Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : Préparez-vous à un automne riche en évènements !

$
0
0

La Guerre Civile aux États-Unis ne va pas tarder de sortir de l'impasse ; la prochaine phase de Libération Planétaire va commencer !


Benjamin Fulford le 27 août 2018



La mort, probablement par exécution, du traître John McCain, marque une nouvelle phase dans l’éviction de la cabale criminelle qui a contrôlé les États-Unis depuis 1913, selon les avis concordants des sources du Pentagone et des services de renseignement. 
"Le traître McCain aura sans doute été le premier condamné par un tribunal militaire, à qui on a permis de mourir avec honneur comme Rommel pour protéger la réputation de la Marine tout en effrayant l’état secret", c’est ainsi qu’une source du Pentagone a décrit la situation.
Cependant, la véritable bataille ne commencera qu’après que la branche Américaine de la cabale aura été éliminée, et opposera le complexe militaro-industriel des États-Unis à une alliance disparate Eurasienne basée en Suisse.
Cette bataille va aboutir, soit à une guerre mondiale ou une refonte complète des institutions de l’après-guerre telles que les Nations Unies, la Banque des Règlements Internationaux (BRI), le Fonds Monétaire International (FMI), l’Union Européenne, etc. 

La clé réside dans le ciblage du complexe des fondations (plus la Banque du Vatican) qui servent à la Mafia Khazare à camoufler leur contrôle des banques centrales privées, des multinationales du classement Fortune 500, et de la plupart des soi-disant dirigeants mondiaux.
Le feu d’artifice devrait être lancé en septembre et s’intensifier progressivement jusqu’aux élections de mi-mandat de novembre aux États-Unis, où la branche Américaine de la Mafia Khazare espère récupérer le pouvoir et évincer le Président des États-Unis Donald Trump. 

Cependant, gardez à l’esprit que Trump n’a été jusqu’ici que le moindre de deux maux, comparé à Hillary Clinton. 
Il lui reste à prouver qu’il est autre chose qu’un agent des Rothschild qui se bat contre le complexe Bush/Clinton/Rockefeller basé aux États-Unis. 
Rappelez-vous qu’il reste au régime de Trump à exposer la vérité sur des crimes comme le 11 septembre et Fukushima. Et rien n’a été entrepris jusqu’ici pour parvenir à quelque chose qui ressemble à un jubilé. 

 

 

 

L'ancien officier de la CIA et du renseignement de la Marine, Robert David Steele, affirme que : "La Vérité sur le 11 septembre est sur la table. 
Le Président a promis d’aller au fond des choses. 
Il n’a pas décidé s’il va la divulguer avant ou après les élections, de peur que la crucifixion (ou la cruci-"fiction" ?) de Dick Cheney et des néoconservateurs travaillant comme agents de l’Israël Sioniste ne se produise une élection trop tôt". 
Un volume contenant une collection de mémorandums présidentiels préparés par 28 experts de pointe, espions et ingénieurs est disponible en ligne :
https://phibetaiota.net/2018/07/memorandums-for-the-president-on-9-11-experts-say-what-the-9-11-commission-was-too-corrupt-to-address/

Le terrier qui mène encore plus en profondeur que le 11 septembre (11/9), est bien évidemment le massacre de masse de l’attentat nucléaire et du tsunami de Fukushima du 11 mars 2011 (11/3). 

A ce sujet, l’éviction la semaine dernière du Premier Ministre Australien agent de Goldman Sachs, Malcolm Turnbull, pourrait mener à la révélation de la vérité sur le 3/11, selon deux agents du Service de Renseignement Australien qui ont participé à Fukushima.
Ces agents ont fourni en 2010 au Premier Ministre Australien, Kevin Rudd, les preuves qu’une arme nucléaire volée dans … le sous-marin Russe Koursk en 2000 avait été clandestinement acheminée au Japon et devait être utilisée dans un attentat terroriste contre ce pays. 

Le lendemain du jour où Rudd a reçu ces preuves et a essayé de les utiliser, il a été limogé par "le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale des États-Unis", ont affirmé les agents.
Les agents ont continué, en coopération avec le renseignement militaire Japonais, de suivre la piste de l’arme qui a été installée à bord d’un navire de forage à grande profondeur, le Chikyu, puis divisée en cinq armes plus petites, placées dans des trous forés dans les fonds sous-marins au large de Fukushima, avant d’être mises à feu pour provoquer un tremblement de terre et un tsunami. 

Malgré cela, aucune autorité n’est intervenue pour empêcher l’attentat. 
En outre, après l’attentat, l’ancien Président des États-Unis Barack Obama a contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) pour affirmer qu’il n’avait pas eu connaissance, ni été impliqué dans cette attaque contre le Japon.
En fait, les preuves nous mènent, et la NSA en possède tous les détails, à l’ancien "pape noir" (le supérieur général des Jésuites) Peter Hans Kolvenbach et au Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou. 

De là, la piste nous conduit à la Loge Maçonnique satanique P2, en Suisse et à la Banque des Règlements Internationaux (Bâle). 
C’est pourquoi il est intéressant de noter que le Pape Jésuite François subit désormais des attaques sans précédent pour dissimuler la pédophilie. 
François, malgré toutes ses intentions réformatrices, n’a rien entrepris pour divulguer l’implication du Vatican dans des évènements tels que le crime contre l’humanité de Fukushima.

 

Archevêque Carlo Maria Viganò

 

"La démission du Pape François est de plus en plus probable à la suite de sa visite ratée en Irlande, la dénonciation du Pape par l’Archevêque Carlo Maria Viganò, et un raz-de-marée croissant d’attaques dans différents pays contre des prêtres accusés de pédophilie. 
Nous estimons que seul un prêtre sur dix est un pédophile, mais la culture de l’impunité de la pédophilie et de l’homosexualité au sein du Vatican mène droit à son implosion", a fait remarquer Steele. 
"Il y a un endroit au Vatican où il n’y a plus place que pour une image du pape, et la légende veut que le prochain pape sera le dernier. 
Le dirigeant Catholique avec qui je discute est extrêmement préoccupé", a ajouté Steele. 
D’autres sources de la CIA et du Pentagone sont d’accord avec cette analyse.
Le Pape et le Vatican sont la clé d’un véritable changement dans la manière dont nous gérons cette planète, étant donné que la plupart des soi-disant dirigeants mondiaux sont contrôlés par le Vatican par un mélange de corruption (par des comptes bancaires à hauteur de milliards de dollars qui leur sont ouverts à la Banque du Vatican) et des menaces de meurtre ou d’éviction du pouvoir.
La piste de l’attentat de Fukushima nous mène également dans une zone de pénombre, parce que les dirigeants de la Loge Maçonnique P2, comme le Chevalier de l’Ordre Teutonique (et assassin à la solde du Vatican), Vincenzo Mazzara, prétendent qu’ils reçoivent leurs ordres d’une entité appelée le "soleil noir", qui communique avec eux par l’intermédiaire de rayons gamma. 

Il ne pourrait s’agir que d’un écran de fumée et d’un miroir aux alouettes pour nous détourner des véritables coupables (humains). 
Cependant, des sources du Pentagone insistent sur le fait qu’il y a une dimension ésotérique ou extraterrestre dans cette bataille pour la planète Terre, et déclarent que dans ce domaine : "à l’aide de séismes supplémentaires, les dernières bases sous-marines et souterraines de la cabale sont en train d’être systématiquement détruites".

Entre-temps, si nous revenons sur Terre, le meilleur moyen de découvrir ce qui se passe vraiment serait de mener une opération militaire et d’occuper physiquement les bastions de la cabale Khazare comme la BRI et le complexe de la famille Rothschild à Zug, en Suisse.
Il est peu probable que cela se produise sous l’administration Trump, parce que lorsqu’il était homme d’affaire, chaque fois qu’il faisait faillite, il a été renfloué par les Rothschild (et cela peut être facilement confirmé par des articles de presse de cette époque).
Un signe évident que Trump fait partie d’une opposition contrôlée par les banquiers centraux est apparu lorsqu’il a déclaré à Fox TV que s’il était démis de ses fonctions, le marché boursier allait d’effondrer. 

Comme le montrent les graphiques dans le lien ci-dessous, les marchés boursiers mondiaux ne sont en hausse que parce que les banques centrales privées continuent d’imprimer de la monnaie. 
En d’autres termes, il semble que les banques centrales se servent de Trump pour menacer de faire s’effondrer les marchés financiers si leur président de l’opposition qu’ils contrôlent est évincé du pouvoir.
https://www.zerohedge.com/news/2018-08-24/nomi-prins-fed-will-not-give-dark-money




Beaucoup de gens pensent que la hausse des marchés boursiers est une bonne chose, mais ce qui se passe en réalité est que les banques centrales impriment de la monnaie sans valeur qu’elles remettent à leurs amis afin qu’ils l’utilisent pour racheter leurs actions et consolider leur contrôle des principales multinationales et devenir encore plus riches. 
Un véritable dirigeant confisquerait tous les actifs acquis mondialement à l’aide de monnaie sans valeur des banques centrales pour les restituer aux habitants de la planète grâce à une mesure du genre jubilé.
En tout cas, d’autres preuves ont été révélées par des représentants de l’ancien Ministre des Finances Japonais, Heizo Takenaka, qui affirment qu’ils ont cédé le contrôle des multinationales Japonaises à la Mafia Khazare parce que le Japon avait été menacé par des armes génératrices de tremblements de terre. 

Le Japon a été frappé de toute façon, parce qu’après la démission de Takenaka, l’Empereur avait tenté de rétablir le contrôle du Japon sur la Banque du Japon, selon des sources de la famille royale Japonaise.
La nouvelle qu’une super-arme nucléaire Russe ait été perdue est probablement une menace voilée de la part de la Mafia Khazare de déclencher un autre massacre de masse du genre de Fukushima si leur pouvoir est menacé. 

C’est peut-être la raison pour laquelle des gens (ou devrais-je dire des icônes de la cabale) comme Hillary Clinton sont toujours en liberté.
https://www.cnbc.com/2018/08/21/russias-nuclear-powered-missile-that-putin-claimed-had-infinite-range-is-currently-lost-at-sea.html





Cependant, alors que beaucoup de dirigeants criminels Khazars restent en liberté, les attaques contre les niveaux inférieurs de la cabale produisent un effet boule de neige. 
Dans ce domaine, les dernières nouvelles des sources du Pentagone sont que : "Bayer, le géant Allemand de la chimie, a été autorisé à acheter Monsanto afin que des poursuites massives et des enquêtes sur le glyphosate, les OGM, etc., puissent anéantir cette multinationale de la cabale". 
Les sources ajoutent que : "L’industrie pharmaceutique souffre non seulement de la colère publique en raison des prix élevés des médicaments, mais également à cause des vaccins tueurs comme ceux de Merck".
De plus, aux États-Unis : "L’armée privée de la Mafia Juive (Khazare), le Département corrompu de la Police de New York (NYPD), pourrait faire l’objet d’une enquête pour avoir imposé des quotas illégaux d’arrestations, de comparutions, et d’amendes pour les Musulmans et des minorités tout en protégeant les quartiers Juifs". 

La plupart de ces gens sont arrêtés sur la base d’accusations fallacieuses (par exemple, 48,6% des détenus fédéraux le sont pour des délits relatifs à la drogue) pour fournir de la main-d’œuvre esclave aux prisons privées. 
A ce sujet, il est intéressant de noter que les travailleurs forcés des prisons se sont mis en grève.
https://www.zerohedge.com/news/2018-08-24/us-inmates-demand-living-wage-amid-largest-prison-strike-history

Dans un autre registre, Trump a provoqué une escalade de la guerre culturelle contre la Mafia Juive en s’en prenant non seulement aux sectateurs de la NFL (National Football League), mais également aux chaînes de télévision Juives comme ESPN, CBS, Fox et NBC qui ont récemment refusé de diffuser l’hymne national.
En outre, pour citer à nouveau M. Steele : "Trump pourrait donner à Jeff Sessions une dernière chance de mener une enquête publique sérieuse sur les Clinton (pour trahison, pédophilie, fraude électorale et escroquerie dans le cadre d’une fondation charitable) ainsi que sur John Brennan (ancien directeur de la CIA). 

Alors qu’Hillary Clinton se prépare à annoncer trois gros contributeurs de fonds au Parti Démocrate, un rappel public significatif de ses crimes capitaux et malversations en tant que Secrétaire d’État – y compris la vente du Liban à la France, de la Syrie et du Yémen à l’Arabie Saoudite et d’Uranium One à la Russie – pourrait être le clou enfoncé dans le cercueil des Démocrates lors des élections de novembre".
Préparez-vous à un automne riche en évènements, les amis !

Source : https://benjaminfulford.net/
Traduction de Patrick T - Vérification de Marie (Merci beaucoup !) 

Diffusé par : http://vol370.blogspot.com/




Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>