Nous vous demandons de passer à travers le Portail du lion 8/8, pour voir votre prochaine forme énergétique, car il est rempli du genre de Lumière dont les êtres humains ne rêvaient qu’une fois !
Le Collectif canalisé par Caroline Oceana Ryan
Salutations, amis !
Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler à nouveau.
Nous sommes conscients qu’il s’agit d’une période éprouvante, dans laquelle vous ressentez l’intensité d’anciennes émotions – des expériences passées qui ont apporté des réalisations, des croyances et des voies d’apprentissage qui ont été douloureusement ardues et difficiles.
Parfois, ces chemins ont été si exigeants – au-delà de ce que vous pensiez pouvoir traiter ou intégrer à l’époque – que votre esprit ou votre corps a rejeté l’expérience, cherchant à sortir du moment et à se retirer dans le purement éthérique, ou dans le néant.
Nous comprenons votre hésitation à revivre ces moments douloureux et souvent engourdissants de la vie sur Terre.
Ceux d’entre nous qui ont fait l’expérience de la vie sur Terre les connaissent bien et sont conscients de leur intensité.
Pourtant, personne ne s’élève de la troisième dimension sans faire face à cette obscurité, cette ombre qui semble suivre d’une vie terrestre à l’autre, avec des efforts et des intentions tenaces, et qui obscurcit même les croyances, les pensées et les émotions les plus joyeuses.
Pourtant, en partie, vous êtes venu ici pour vivre dans l’ombre.
“Et pourquoi sur Terre voudrais-je ressentir une douleur et un traumatisme aussi profonds, ainsi que mon propre aspect d’ombre – les pensées et les sentiments que je préfère n’admettre à personne, y compris moi-même – alors que j’aurais pu m’incarner dans une vie où la Lumière ne me quitterait jamais ?” vous pouvez vous demander.
“Au moins dans cet environnement, j’aurais pu répandre mon Amour et ma Lumière supérieure d’une manière qui aurait aidé d’autres personnes et la vibration globale de la Terre !”
Et nous dirions qu’il est compréhensible que vous ressentiez cela.
C’est une notion logique, mais pas tout à fait pertinente.
Car si vous n’aviez pas fait l’expérience directe des ténèbres, vous ne seriez pas présent en elle, et être présent en elle est une partie cruciale de votre mission sur Terre – non seulement votre propre chemin de l’Ascension, mais aussi votre plus grande mission de l’âme, dans laquelle vous contribuez à l’évolution de la Terre et de l’humanité.
Vous aviez besoin de connaître les profondeurs de ce qu’était le monde de l’ombre sur la Terre, afin que vous puissiez y ancrer la Lumière, d’une manière qui n’a pas été possible pour ceux d’entre nous qui vivent au-dessus et au-delà d’elle vibratoirement.
Pourtant, nous ne nous y engageons pas avec l’immédiateté et la physicalité que vous vous y engagez tous.
Si nous le faisions, non pas de façon sporadique, mais sur une base quotidienne, nous violerions l’accord de libre arbitre selon lequel nous devons respecter la vie humaine et toute vie sur Terre.
Et ainsi, nous restons en arrière dans une certaine mesure, actifs dans la mesure où vous nous appelez à nous engager activement énergétiquement à travers vous et à travers les vibrations de la Terre, sans violer votre droit de vivre votre temps terrestre libre de toute ingérence non sollicitée.
Il n’y a personne pour faire le travail que vous faites, en fait, mais vous-mêmes.
C’est le miracle de la vie sur Terre, et oui, l’énigme de celle-ci.
Car vous êtes tous faits d’une Lumière si puissante et si belle que vous ne pouvez pas, pour votre vie, imaginer pourquoi les gens promulguent les uns sur les autres des paroles et des comportements de cruauté, de rage, ou même certains jours, de simple impatience et de manque de compassion. Rien de tout cela n’a de sens pour vous qui venez de civilisations et de royaumes vibratoires supérieurs.
Pas au niveau d’une conversation en tête-à-tête, sans parler des armées et des nations entières qui se font face avec des formes terribles de destruction.
Et pourtant, vous voilà, chantant votre beau son à chaque instant de votre vie, comme vous le faites dans les royaumes supérieurs chaque fois que vous voulez créer, vous élever à une vibration supérieure, vous renouveler et réinventer.
Et si vous n’entendez pas encore cette belle note – si votre oreille interne n’a pas encore trouvé un moyen de couper à travers ce brouillard de densité dans lequel vous vous êtes portés volontaires pour venir, en répondant à l’appel de la Terre pour la délivrance – nous vous l’assurons, il n’en reste pas moins que c’est là.
C’est là, et c’est en train de traverser des milliers d’années de violence, de chaos, de perturbation, et la folie pour laquelle la Terre est connue dans tout l’Univers.
Avec votre Amour de l’humanité, votre Amour de la Vie elle-même, et votre désir de grandir d’une manière qui vous serait autrement inaccessible, vous êtes venus en ce moment crucial pour dire : “Je Suis ici, et Je Suis Amour en soi, comme vous tous, et je ne vous abandonnerai pas, très chers, même lorsque vous vous abandonnerez vous-mêmes”.
Il y a le miracle – l’Amour de la mère, la Lumière au milieu de la nuit froide et vide, la voix qui vous appelle par votre nom pour vous ramener sur le rivage sécuritaire que vous avez cherché toute votre vie.
Elle vient de votre propre âme, et des voix des milliards d’Êtres Angéliques qui entourent maintenant votre Terre, L’appelant dans une existence qu’Elle n’aurait jamais pu créer toute seule.
Et est-ce qu’Elle vous remercie, et s’incline (dans sa forme d’âme) devant votre beauté, votre bravoure, votre brillance ?
Bien sûr !
Comme nous tous, qui sommes impressionnés par votre maîtrise et votre compassion sans fin pour un endroit dont vous n’avez jamais eu à vous préoccuper.
Ainsi, même si les jours sont durs à certains moments, nous vous demandons de vous traiter avec la gentillesse que vous réserveriez à l’enfant ou à l’animal le plus vulnérable qui a été confié à vos soins.
Tout ce que votre Soi fatigué et transformateur, transcendant, vous demande, c’est le même Amour et la même patience que vous avez supplié la vie sur Terre à vivre depuis votre naissance.
Et oui, vous êtes capables, très chers, de vous donner cela.
Que ce soit par plus de repos, plus de temps tranquille, plus d’eau pure à boire, plus de musique inspirante ou de temps passé en méditation, ou avec des compagnons Guerriers de Lumière – vous trouverez ce qui vous soutiendra, même maintenant.
C’est ainsi que nous nous inclinons devant vous, en ces jours qui s’approchent du portail du lion 8-08, et nous vous demandons de passer à travers, pour voir votre prochaine forme énergétique, car il est rempli du genre de Lumière dont les êtres humains ne rêvaient qu’une fois.
Namaste, très chers !
Nous sommes avec vous, toujours.
Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : https://carolineoceanaryan.com
Publié par LaPresseGalactique.orghttps://lapressegalactique.com/2018/08/08/portail-du-lion-8-8-la-lumiere-dont-vous-reviez/