Malgré les Attaques, l'Alliance continue d'avancer comme au Zimbabwe ce qui va permettre de lancer le Nouveau Système Financier Mondial !
Avertissement : Ce qui suit est un aperçu de la situation actuelle basée sur des rumeurs ou des fuites provenant de plusieurs sources qui peuvent ou non être véridiques ou exactes !
Les Forces de l'Alliance ont découvert une base sous-marine souterraine de la Cabale et du Complexe Militaro-Industriel (MIC)en Indonésie qui a été détruite dans le cadre de l'opération en cours pour éliminer tous les restes de la Cabale-MIC.
Cette base de sous-marins a été utilisée pour lancer, avec ses sous-marins, les attaques au missile nucléaire contre Hawaï le 13 janvier 2018 !
Le missile avait été intercepté par les Forces Spatiales de l'Alliance et donc il avait été annoncé à la population d'Hawaï que l'alerte envoyée, à tous ses habitants, était une erreur !
Le sous-marin avait été repéré et neutralisé par l'Alliance !
Par contre une seconde attaque au missile contre le Japon, pour accuser la Corée du Nord, faite à partir d'un autre sous-marin positionné près de la Corée du Nord, n'a pas permis d'intercepté le sous-marin, mais le missile a été encore détruit par les Forces Spatiales de l'Alliance !
C'est ce second sous-marin qui a sans doute été utilisé par la Cabale pour envoyer un missile sur Singapour le 10 juin 2018 au moment du déplacement de Donald Trump avant la Réunion de Paix et de Réconciliation de Donald Trump avec le Dirigeant Nord-CoréenKim Jong-un du 12 juin 2018 !
Le Missile a été intercepté par un avion F16 et des missiles air-air classiques !
Q Confirms Unauthorized Missile Launch
https://qanon.pub/
Le sous-marin n'a pas été intercepté, mais suivi, ce qui a permis de repérer quelques semaines plus tard sa base de départ en Indonésie !
Les Forces de l'Alliance ont donc mobilisé d'importants moyens pour attaquer cette base souterraine de la Cabale et ensuite pour la détruire !
La destruction de la base a malheureusement provoqué un tremblement de terre, d'une magnitude de 7,0 sur l'échelle de Richter, en Indonésie sur l'Île de Bali provoquant de nombreux dégâts et une centaine de morts !
Une alerte au tsunami a été déclenchée !
https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/721303/Bali-Indonesia-earthquake-7-0-tsunami-warning
Le séisme de magnitude 6,4 a également frappé l'île touristique indonésienne de Lombok le 29 juillet 2018 !
Le tremblement de terre a frappé la partie nord de l'île à 6h47, heure locale (23h47 BST)
L'Alliance regrette que la destruction de cette importante base souterraine ait eu autant de répercussion pour la population locale !
La dernière destruction d'une base souterraine au sud de Londres avait donné un tout petit tremblement de terre de magnitude 2,7, ce qui ne provoque pas de dégâts.
Un séisme de magnitude 7 n'était pas du tout prévu dans cette destruction, à moins que la base avait un stock important d'explosifs qui ont décuplés l'impact de l'opération !
Les Forces de l'Alliance pensent avoir détruit toutes les bases souterraines de la Cabale, mais il faut être prudent avec ces affirmations !
Cela n'empêche pas la Cabale de vouloir continuer à assassiner Donald Trump ou d'autres chefs d'état travaillant avec l'Alliance comme le nouveau Chef d'État Mnangagwa du Zimbawae !
Au contraire la Cabale veut se venger de ses revers en essayant de tuer certains chef d'état soutenant l'Alliance !
On a découvert que Trudeau, qui travaille pour la Cabale, pourrait avoir été impliqué dans une récente tentative d'assassinat sur Trump dans l'Ohio.
Justin Trudeau et sa femme avec Hillary Clinton de la Cabale ! |
Le premier ministre canadien Justin Trudeau a été mis en détention après que deux avions F-18 de l'Alliance ont forcé son avion à atterrir.
https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/08/justin-trudeau-arrested-for.html
Justin Trudeau pourrait-il être inculpé pour tentative d'assassinat ?
Nous savions qu'il se passait quelque chose d'important cette semaine, pourrait-il s'agir de l'arrestation de Justin Trudeau aujourd'hui en raison de sa participation à la tentative d'assassinat sur Trump ?
Sources :
https://t.co/cG5uLYE7Bmhttps://t.co/fuP0v0mmBX
https://Facebook.com/story.php?story_fbid=445706249280237&id=100015225976573
Les enquêteurs et les juristes mobilisés par l'Alliance continuent leurs travaux de constitution d'actes d'accusation contre les traitres à la Nation et les exploiteurs des enfants !
Au 31 juillet plus de 45.000 actes d'accusations scellés ont été déposés dans les tribunaux des différents États des États-Unis d'Amérique !
Au mois d'Août, Trump doit désigner de nouveaux Jugesà la Cour Suprême et les faire valider par le Sénat, ainsi que 300 juges non corrompus pour les différents tribunaux des États, avant de pouvoir lancer les arrestations !
Tout le pouvoir judiciaire avait était bloqué par le précédent gouvernement avec des juges corrompus à la solde de la Cabale !
Les citoyens des États-Unis attendent depuis longtemps que les arrestations débutent afin que la justice soit rendue !
Tableau des Actes d'Accusation déposés dans les différents États |
Répartition des Actes d'Accusation déposés dans les différents États |
La situation des élections au Zimbabwe s'est résolue en faveur de Mnangagwa qui travaillait en étroite collaboration avec l'Alliance.
Le Zimbabwe est désormais libre de libérer ses actifs dans le monde avec la signature non officielle et l'adoption du projet de loi d'amendement ZIDERA qui libère les sanctions contre les actifs naturels du Zimbabwe et finance ainsi le Nouveau Système Financier Mondial.
La résolution des élections au Zimbabwe en faveur de l'Alliance sera un boosteur pour les événements à venir pour le Nouveau Système financier Mondial !
Les derniers incidents, qui ont émaillé l'annonce controversée des résultats, ont été provoqué par des agents de la Cabale qui espéraient provoquer un gros chaos pour faire annuler les élections et retarder le démarrage du Nouveau Système Financier !
Le décret de loi ZIDERA avait été adopté par Bush Junior en 2001 (juste avant le 11 septembre 2001) pour étouffer économiquement le Zimbabwe et le priver de ses avoirs.
Le Zimbabwe était maintenant libre de libérer ses actifs dans le monde avec sa signature officielle grâce à l'adoption du projet de loi d'amendement ZIDERA (sanctions libérées contre les actifs naturels du Zimbabwe et donc capable de garantir le Nouveau Système Financier Mondial) signée par Donald Trump le 2 août 2018.
Le Zimbawae devrait prochainement, après l'installation de son nouveau gouvernement, annoncer que sa nouvelle monnaie Zim est aussi adossée à l'Or, ce qui devrait ouvrir la voie pour que d'autres pays annoncent aussi cette garantie pour leurs devises !
Tôt le matin du 1er août 2018, Donald Trump a signé le projet de loi HR 5404, rendant le dollar américain officiellement adossé à l'or.
Le projet de loi 5404, permettant l'émission de notre nouveau billet adossé à l'or américain, a été adopté en secret par le Congrès et serait annoncé après le paiement de l'or le 1er août 2018.
Le 29 Juillet 2018 Donald Trump a commencé le compte à rebours pour "L'Événement" : Abolir la Réserve fédérale et les banques centrales, et utiliser les avoirs de la Réserve Fédérale pour rembourser la dette des citoyens !
Mardi 31 juillet 2018"Q"Anon a écrit "1776" et que "Le monde changerait" - ce qui signifie que nous sommes revenus à la Constitution originale et légale des États-Unis.
La Loi sur la sécurité économique mondiale et sa réforme (GESARA pour la Prospérité de tous !) sera appliquée dans le monde entier par le biais de réformes discrètes et d'opérations psychologiques contre la Cabale.
Rédigé par Filibert pour le Blog "Le Grand Changement" à partir d'infos provenant principalement de Operation Disclosure