Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : La Mafia Khazare est condamnée !

$
0
0

La Mafia Khazare est condamnée à la suite de l'Accord Secret entre Poutine et Trump !


Benjamin Fulford le 23 juillet 2018



Ces jours-ci, lire le New York Times et d’autres publications de propagande de la Mafia Khazare, c’est comme lire la Pravda juste avant la chute de l’Union Soviétique. 
Personne ne croit plus à leurs mensonges ! 
Pourtant, même eux se voient obligés de publier que l’Union Européenne Socialiste Soviétique est dans les ennuis jusqu’au cou. 
Ceci parce que le Président des Etats-Unis Donald Trump et le Président Russe Vladimir Poutine sont tombés d’accord sur le fait que leur ennemi commun est la Mafia Khazare. Ils y travaillent de nombreuses manières, comme nous allons le voir.
Nous y reviendrons ultérieurement, mais tout d’abord, examinons deux sondages d’opinion récents qui montrent que la Mafia Khazare a perdu le contrôle aux États-Unis. 

 Le premier est un sondage Axios qui montre que 92% des Républicains et 72% des Américains en général sont d’avis que "les sources d’informations des principaux médias qu’ils connaissent sont falsifiées, fausses, ou volontairement biaisées !".
https://www.axios.com/trump-effect-92-percent-republicans-media-fake-news-9c1bbf70-0054-41dd-b506-0869bb10f08c.html

L’autre est un sondage Gallup qui a interrogé les Américains sur leurs préoccupations. 

"Le réchauffement climatique" n’a pas été mentionné du tout, et la Russie représentait moins de 1% des réponses, malgré une énorme campagne prolongée des médias de la Mafia Khazare pour promouvoir ces deux questions comme étant les plus importantes sur terre.
- https://www.commondreams.org/news/2018/07/21/zero-hour-youth-led-marches-across-globe-demand-immediate-and-ambitious-climate
- http://www.climatedepot.com/2018/07/21/new-gallup-poll-americans-do-not-even-mention-global-warming-as-a-problem-36-problems-cited-but-not-climate/

Il en allait de même de la Pravda ("Vérité" en Russe) juste avant la chute de l’Union Soviétique contrôlée par la Mafia Khazare.
Les médias de propagande Khazars ont également subi le choc dévastateur de la "bombe de vérité" lancée par le Président Russe Vladimir Poutine à la conférence de presse commune avec le Président Américain Donald Trump qui a suivi la réunion au sommet du 16 juillet 2018. 


 

Le Néoconservateur Bill Browder

 


Poutine a déclaré aux centaines de journalistes et propagandistes présents que "les associés en affaire de l’agent d’influence Néoconservateur Bill Browder avaient gagné plus de 1,5 milliards de dollars en Russie. 
Qu’ils n’avaient pas payé d’impôts, ni en Russie ni aux États-Unis, et que pourtant l’argent était sorti pour être transféré aux États-Unis" et "qu’ils avaient fait un don de 400 millions de $ de contribution de campagne à Hillary Clinton".
Cette révélation à elle-seule a fait exploser toute la campagne du Russiagate contre Trump, dont les Khazars avaient espéré qu’elle allait les sauver. 

Cependant, ils ne seront pas sauvés, parce que les Khazars ont désormais perdu entièrement le contrôle de l’appareil militaire et du renseignement aux États-Unis. 
Les sources du Pentagone affirment que les informations sur Browder que leur a fourni Poutine contribueront à "détruire Hillary et sa cabale".
De plus, le dernier en date des responsables de haut-niveau qui se sont affranchis du contrôle des Khazars est l’ancien Directeur du Renseignement National, James Clapper, selon des sources du Pentagone. 

"Clapper n’a jamais oublié son serment militaire et les horreurs des tribunaux militaires en tant qu’ancien Général Trois-étoiles retraité de l’Air Force, et a dénoncé la Cabale", ont affirmé les sources. Le témoignage de Clapper "pourrait envoyer … Hillary Clinton, l’ancien Directeur du FBI James Comey, l’ancien Directeur de la CIA John Brennan et d’autres traîtres à la potence, et en effet il se pourrait bien que Clapper ait été de mèche avec le Directeur de la NSA l’Amiral Mike Rogers et les chefs d’état-major de l’armée depuis le début", selon des sources du Pentagone.




Le fait que le Département d’État des États-Unis ait supprimé la déclaration accusant la Russie d’avoir descendu le vol MH-17 des Malaysian Airlines au-dessus de l’Ukraine, dès le lendemain de la réunion de Trump avec Poutine est peut-être un indice que cette question va provoquer la chute de nombreuses personnes de la Cabale.
Il y a encore d’autres indices que cet incident pourrait avoir son importance. 

L’un est l’arrestation de l’ancien Président de la Malaisie, Najib Razak, pour un scandale de corruption de 4,5 milliards de $.
https://www.theguardian.com/world/2018/jul/03/former-malaysian-leader-najib-arrested-in-45bn-graft-probe

C’est une nouvelle importante, parce que dans ce scandale, la piste mène à la Banque Rothschild AG à Zurich en Suisse. 

Cette banque est une filiale de la Banque Rothschild & Co enregistrée à Paris et contrôlée par la branche Française de la famille Rothschild.
https://www.straitstimes.com/world/europe/swiss-regulator-says-rothschild-bank-ag-broke-anti-moneylaundering-rules-in-1mdb-case

Cette enquête, avec le témoignage de Clapper, risque d’impliquer la branche Française des Rothschild dans le piratage du vol MH-370/17 de la Malaysia Airlines. 

Cet avion, en réalité un appareil de seconde main acheté à la Malaysia Airlines, a été "détourné" en Malaisie et envoyé en Floride via Tel Aviv, où il a été équipé d’armes nucléaires (Volées aux USA*) afin que le gouvernement Obama puisse menacer 58 dirigeants mondiaux réunis aux Pays-Bas pour une "conférence sur la sécurité nucléaire".
https://en.wikipedia.org/wiki/2014_Nuclear_Security_Summit

 




Il a ensuite été maquillé de Vol MH-370 en Vol MH-17, rempli de cadavres, et envoyé en Ukraine, où il a été descendu dans une vaine tentative de déclencher une guerre nucléaire avec la Russie. 
Le point important à ce sujet est que le témoignage de Razak et Clapper, en plus de la piste des documents du scandale en Malaisie, a mené directement à la branche Française des Rothschild.
Les Rothschild Français exercent une grande influence en Asie. 

Par exemple, Chou-En-lai, le premier Premier Ministre de la Chine Communiste, ainsi que l’ancien dirigeant Deng Xiaoping et beaucoup d’autres ont tous été formés en France par les Communistes Français. 
Ces Communistes Français étaient des agents de la Mafia Khazare qui ont été probablement financés par les Rothschild Français, selon un professeur Communiste Français qui a participé à la révolution Communiste Chinoise et ses conséquences. 



Ministre des Finances Japonais Taro Aso


La fille du Ministre des Finances Japonais Taro Aso est également mariée à un membre de la branche Française des Rothschild. 
Ils utilisent Aso, comme tant d’autres, pour acheter le soutien à leur règne secret en Asie auprès de gangsters Chinois et Japonais, selon un proche associé d’Aso. 
Cela nous permet de confirmer ce que la NSA nous a appris depuis longtemps sur l’influence des Rothschild en Chine et au Japon.
Les Rothschild Français ont également envoyé un représentant pour rencontrer la Société du Dragon Blanc (WDS) après l’attaque nucléaire et le tsunami contre le Japon du 11 mars 2011, pour menacer d’autres attentats de ce genre, affirment des sources de la WDS. 

Ils se sont abstenus après avoir reçu à leur tour des menaces de représailles telle que celle de provoquer à l’aide d’une arme sismique un tremblement de terre sur l’île de La Palma* dans l’Atlantique qui provoquerait un tsunami de 100 mètres de haut sur la Côte Est des États-Unis, selon les sources. 
On peut vérifier qu’il y a eu une série inexplicable de secousses sismiques à La Palma immédiatement après l’attaque de Fukushima.
* La Palma, autrefois connue sous le nom espagnol de San Miguel de La Palma, est une île d'Espagne située dans l'océan Atlantique et faisant partie des îles Canaries

Sa ville la plus peuplée est Los Llanos de Aridane mais le siège du cabildo insulaire est Santa Cruz de La Palma.
Depuis 2002, l'ensemble de l'île est reconnu Réserve de biosphère par l'Unesco. 

Dans le centre de l'île se trouve le Parc national de la Caldeira de Taburiente, qui est l'un des quatre parcs nationaux situés aux îles Canaries sur les quinze que compte le pays. 
La Palma a une population de 82.346 habitants en 2015, ce qui en fait la cinquième île la plus peuplée des Canaries. 
La Palma se classe également cinquième en taille, avec une superficie de 708 kilomètres carrés et est, après Tenerife, la deuxième île la plus haute, avec une altitude de 2.426 mètres au Roque de los Muchachos.
https://ruffletheteacher.com/2011/08/12/la-palma-canary-islands-700-earthquakes-since-july-2011/

En tout cas, la branche Britannique de la famille Rothschild a déjà fait reddition. 

A la suite de la mort en novembre dernier de Jacob Rothschild, Nathan, le nouveau chef de famille, a fait savoir qu’il était désireux de coopérer avec la WDS.
Des sources du Pentagone, de leur côté, nous informent "qu’après que la Reine ait fait sa reddition à Trump, l’ex-épouse de Nathaniel Rothschild a été suicidée à Londres … et que des bases souterraines et des portails ont été détruits au Royaume Uni !"(Ndlr : Voir nos infos complémentaires sur ce sujet ici : https://changera.blogspot.com/2018/07/alliance-infos-23718-la-cabale-poursuit.html )

Pour ceux qui ne croient pas à la réalité de ces choses, jetez un coup d’œil aux relevés sismographiques de la semaine dernière au Royaume Uni dans le lien ci-dessous. 
Ce genre de profils sismographiques ne peuvent être que le résultat d’explosions. 
En outre le Royaume Uni n’est pas sujet à des tremblements de terre naturels.
- http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-5960035/Final-photo-Kate-Moss-reality-star-BFF-tragic-death-pair-attended-lavish-wedding.html
- https://www.thesun.co.uk/news/6808043/surrey-earthquake-magnitude-gatwick-airport-latest/




Maintenant que les Rothschild Britanniques ont fait reddition, les branches Française, Allemande et Suisse doivent à leur tour être anéanties pour que l’humanité soit libérée.
Le fait que le garde du corps du Président esclave des Rothschild, Emmanuel Macron, ait été arrêté par la police après avoir tabassé un manifestant est un indice que les acolytes de Macron sont dans le collimateur dans une étape supplémentaire menant à l’éviction de Macron et à la libération de la France.
https://www.theguardian.com/world/2018/jul/22/macron-bodyguard-alexandre-benalla-cancels-wedding-to-face-police-questions

La Chancelière Allemande Angela Merkel s’accroche également au pouvoir pour le compte de la branche Allemande de la famille, mais le fait qu’elle ne prenne pas de vacances d’été cette année pour la première fois depuis 10 ans montre qu’elle aussi est en état de siège.
https://www.express.co.uk/news/world/990796/angela-merkel-holiday-cancelled-germany-government-latest

La branche Suisse, de son côté, a été poliment priée par les familles royales Asiatiques de restituer l’or volé qu’elle a utilisé pour financer la BRI (Banque des Règlements Internationaux = la Banque Centrale des Banques) et le G7. 

Si aucune réponse satisfaisante n’est donnée, des Forces Spéciales et peut-être même des armes nucléaires seront mises en œuvre, promettent les membres de la WDS.
Le fait que Trump ait déclaré aux infos de CBS que l’UE propriété des Rothschild était un "adversaire" et ait laissé entendre qu’il ne risquerait pas une Troisième Guerre Mondiale pour protéger les pays Européens montre que ces pays ne disposent plus de véritable protection militaire. 

Donc, il ne reste qu’à savoir comment et quand la Russie et les États-Unis vont évincer les contrôleurs Rothschild de l’Europe.
https://www.cbsnews.com/news/donald-trump-interview-cbs-news-european-union-is-a-foe-ahead-of-putin-meeting-in-helsinki-jeff-glor/
https://www.politico.eu/article/donad-trump-nato-montenegro-defending-could-mean-world-war-iii/

 


George Bush Sénior


Entre-temps, pour en revenir aux États-Unis, il reste de nombreux combats à mener. 
Le cardiologue de George Bush Sénior a été descendu la semaine dernière, ce qui a amené des sources du Pentagone à déclarer que cet incident pourrait mettre "le feu aux poudres en août !".
https://www.theguardian.com/us-news/2018/jul/22/heart-doctor-to-george-hw-bush-dies-in-bicycle-shooting

"Faire parler la poudre en août" pourrait être nécessaire pour préparer les suites de la rencontre au sommet entre Trump et Poutine, qui selon des sources du Pentagone, pourraient être mises en œuvre en septembre. 

Il est probable que les informations remises par Poutine à Trump vont aider le Pentagone à découvrir qui d’autre il reste à arrêter aux États-Unis.
http://tass.com/world/1014095

Des sources du Pentagone ont suggéré l’indice suivant sur les suites à attendre : "Après en avoir appelé à ses soutiens de la super-élite, Trump a été mandaté pour anéantir non seulement la Silicon Valley et Hollywood, mais également le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale et l’Industrie Pharmaceutique".
Des sources du Pentagone affirment également que l’élection au Zimbabwe qui doit se dérouler le 30 juillet va être importante pour obtenir l’or Africain nécessaire pour garantir une nouvelle monnaie Africaine dans le cadre du réamorçage monétaire mondial à venir.
Dans un indice révélateur que les anciens dirigeants savent ce qui les attend, Henry Kissinger, qui venait de présider une réunion des Bilderberg en Italie, a déclaré que Trump "est peut-être un de ces personnages de l’histoire qui apparaissent de temps à autre pour marquer la fin d’une ère et la contraindre à abandonner ses anciens paradigmes". https://sputniknews.com/world/201807201066554344-kissinger-trump-putin-summit/

Cela ressemble fort à une déclaration de reddition !


Traduction de Patrick T. rev. Isabelle (Merci beaucoup !)

Source : https://benjaminfulford.net/
Partagé par Chtiglobe : https://vol370.blogspot.com/

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>