Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Alliance Infos 23/7/18 : La Cabale poursuit toujours ses plans !

$
0
0

La Cabale est toujours en liaison avec les Extraterrestres Miraders pour leur permettre d'envahir la Planète !





 


Rappel des événements précédents : 
Depuis plusieurs mois les Forces de l'Alliance Positive de la Lumière ont neutraliser de nombreux Bunkers souterrains de la Cabale en Irlande possédant souvent des installations de téléportation en lien avec l'espèce Extraterrestre Mirader, permettant à des membres de la Cabale d'aller chez les Miraders de la Constellation Draco, ou des Miraders de venir sur terre ! 
La Cabale avait prévu de faire envahir la Terre par les Miraders le 25 août 2018 ! 
L'Alliance ayant détruit de nombreuses installations de téléportation et les Miraders trouvés dans les Bunkers, elle estimait que le lien de la Cabale avec les Miraders était coupé !  
Mais la découverte d'une nouvelle installation importante en Angleterre au Sud de Londres, montre que la Cabale avait prévu de nombreuses installations dont les documents démontrent que c'est l'ancien Premier Ministre Tony Blair, membre très actif de la Cabale, qui a signé les ordres de construction ! 
Toutes ces infos sur ces installations peuvent paraître surréalistes car nous n'avons, pour l'instant, pas de preuves photographiques, mais pour cette dernière installation, sa destruction a provoqué un tremblement de terre relaté dans les informations anglaises, apportant une preuve aux dires de l'Alliance ! 
Cette neutralisation d'installations de la Cabale serait due à l'aide d'une espèce de l'Intra-Terre qui voyait sans doute l'arrivée d'Extraterrestres Miraders comme un risque pour leur survie ! 
N'oublions pas que les espèces vivant sous terre se sont cachées à une certaines époques difficiles car elles étaient menacées par d'autres espèces destructrices ! 
Elles ont souvent bénéficié de l'aide de technologies extraterrestres comme l'énergie libre qui leur permet de recréer sous terre des milieux artificiels vivants et de pouvoir y vivre normalement comme en surface, mais protégées par les profondeurs situées entre 4 et 8 km ! 
Pour leur sécurité, ces groupes préfèrent ne pas faire de publicité sur leur existence, mais quand la Terre sera pacifiée à partir de l'Armistice Mondiale entre tous les Peuples signée le 11 novembre 2018, leur présence et existence sera révélée petit à petit !  
  

Neutralisation d'une importante Base de la Cabale au Sud de Londres !



Base de la Cabale neutralisée au Sud de Reigate


 
L'Alliance a pris d'assaut une installation souterraine près de Surrey, en Angleterre, et a détruit une série de portails en cascade de type CERN qui étaient en train de télétransporter une armée de Miraders draconiens de la constellation Draco sur Terre. 
Tous les Miraders ont été abattus sur place et la destruction des portails a entraîné de nombreux petits tremblements de terre dans la région du Surrey (Voir l'article du 18 juillet de l'Express Anglais à la suite).


La Grande Bretagne a été secouée par un deuxième tremblement de terre au cours des 12 dernières heures près de l'aéroport de Gatwick, selon le British Geological Survey !

Par Nicole Stinson le 18 juillet 2018 pour l'Express



Le tremblement de terre de Surrey : Roches sismiques de magnitude 2,7 près de l'aéroport de Gatwick (Image : CSEM EMSC)

 

Un tremblement de terre de magnitude 2,7 a été enregistré près de Dorking, dans le Surrey.
Les habitants de Surrey ont rapporté avoir ressenti un tremblement de terre plus fort vers 13h30 dans les régions de Newdigate et Charlwood après qu'un tremblement de terre antérieur a été enregistré à 4h59 du matin.
Le tremblement de terre de ce matin a été initialement enregistré à une magnitude de 1,7 comme l'a confirmé le British Geological Survey de l'époque.
Cependant, il a depuis lors été porté à une magnitude de 2,0.
Il s'agit du sixième tremblement de terre en quatre semaines dans la région de Dorking et de l'aéroport de Gatwick.
Le Dr Stephen Hicks, sismologue à l'Université de Southampton, a tweeté : "J'ai senti un autre tremblement de terre dans le cadre de la séquence sismique de Surrey il y a environ 10 minutes.
"Semble confirmé par les données sismiques. L'amplitude maximale à la station HMNX suggère qu'elle est plus grande que celle de ce matin."
Pendant ce temps, un autre utilisateur de Twitter a dit : "Y a-t-il eu un autre tremblement de terre à Surrey ? 
Vers 14h35 aujourd'hui ? 
Toute la maison a tremblé comme si quelque chose s'était écrasé sur le côté !"
Jeudi dernier, le sud de l'Angleterre a été secoué par un tremblement de terre d'une magnitude de 3,0, frappant la région de Crawley à 11h53, l'épicentre étant situé dans le village pittoresque de Cranleigh, Surrey.

Tremblement de terre au Royaume-Uni Aéroport de Surrey Gatwick :


UK earthquake Surrey Gatwick Airport
Le tremblement de terre à l'Aéroport de Surrey-Gatwick : Le British Geological Survey a enregistré le tremblement de terre mi-juillet 2018





Dr Stephen Hicks, sismologue.
Le British Geological Survey a reçu des rapports suggérant que le tremblement de terre "était comme deux énormes explosions" et un "grand impact puis deux à trois secondes de secousses".
Le vacancier Matt Temple tweetté : "J'ai senti un tremblement de terre à l'aéroport de Gatwick - j'ai senti tout le bâtiment bouger et un bruit sourd."
Un expert géologique britannique le mois dernier a averti que les tremblements de terre dans le Surrey ne sont "pas normaux" après deux tremblements de terre frappés à quelques jours d'intervalle dans le comté britannique.
Richard Luckett, sismologue de la British Geological Society (BGS), a révélé qu'il existe un "flux constant" de petits tremblements de terre dans de nombreuses régions du Royaume-Uni - à l'exception du Surrey.


Source : 
https://www.express.co.uk/news/uk/990783/surrey-earthquake-gatwick-airport-dorking-uk-latest-magnitude-damage


L'épicentre du tremblement de terreétant situé dans le village pittoresque de Cranleigh, Surrey

 


Lors de cette opération l'Alliance a rencontré une nouvelle race souterraine (de l'intra-terre !) connue sous le nom de DemCalfs qui ont averti l'Alliance que la Cabale travaillait sur un certain nombre de bases souterraines dans toute la région du Surrey. 
Les agents de l'Alliance sur le site ont décrit les DemCalfs comme des humains, sauf qu'ils avaient des branchies de poisson sur le cou et des oreilles plus larges.
Les DemCalfs ont emmené l'Alliance dans leur ville souterraine qui a été décrite comme une ville de la taille de San Diego. 

Bien que leur technologie était primitive, ils semblaient avoir des capacités télépathiques.
L'Alliance a permis aux DemCalfs de détruire la base et un rapport est maintenant envoyé au Siège de l'Alliance.
Plus d'infos à mesure qu'elles arrivent !


Source :
https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/07/shadow-super-exopolitical-intel-report_22.html

 


Autres Infos de l'Alliance !


Avertissement : Ce qui suit est une vue d'ensemble de la situation actuelle basée sur des rumeurs ou des fuites provenant de plusieurs sources qui peuvent ou non être véridiques ou exactes !

• La FEMA qui gère les Camps de rétention FEMA aurait commander 10.000 litres de
cyanure d'hydrogène ! 
Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les responsables nazis ont utilisé du cyanure pour se suicider avant les procès de Nuremberg. 
Est-ce que la Cabale prévoit de faire la même chose ou est-ce que celaest pour faire peur ? 
https://youtu.be/9PtoO0hWs80

• Le Président Trump dit tout et son contraire pour brouiller les pistes et satisfaire tout le monde afin qu'il puisse faire voter par la Chambre et le Sénat les nouveaux juges pour la Cours Suprême des États-Unis et pour remplacer 300 juges corrompus par des juges intègres ! 

Une fois la Justice Américaine restaurée, Trump pourra lancer les arrestations des Traitres à la Nation et les Satanistes qui ont maintenu un système d'Esclavage par la Dette et un Système de Guerre et d'Agressions permanente au travers de la Planète ! 
Plus de 40.000 Actes d'Accusation scellés, au 30 juin 2018, sont en attente d'être traités par des juges non corrompus, et des sources du Pentagone avancent que les arrestations pourraient s'élever à près de 80.000 personnes ! 

 

 


•  Lors du Sommet Trump-Poutine à Helsinki, Poutine à donné à fourni à Trump 160 Terra-Octets de communication des renseignements Russe sur ce qui se passe aux États-Unis, ce qui va permettre à l'administration Trump d'étayer plus parfaitement les actes d'accusations en cours ! 
De plus, M. Poutine a déclaré que les services de renseignements américains ont transféré 400 millions de dollars à la campagne Clinton. 
En donnant le ballon de la Coupe du Monde de Football à Trump, Poutine a dit que maintenant "La balle est dans votre camp !", ce qui veut dire qu'avec les infos données Trump doit rapidement nettoyer les États-Unis de sa Cabale afin que le Nouveau Système Financier Mondial puisse démarrer et que la Nouvelle Ère puisse apporter à chacun la Paix et la Prospérité ! 

• Le Nouveau Système Financier Quantique Conscient est toujours retardé tant que la Cabale n'est pas entièrement neutralisée ! 
Il reste encore des pays comme le Japon, Israël, la France, l'Allemagne, l'Angleterre, le Brésil où les gouvernements sont encore aux mains de la Cabale. 
L'Alliance dit qu'elle y travaille ! 
Nous ne savons pas si l'affaire Benalla fait partie des plans pour déstabiliser le Président Macron, mais c'est peut-être un début avant d'aborder les sommes non déclarées (3 millions) par Macron lors de sa déclaration de Patrimoine au moment de son entrée en fonction ! 
Certaines sources disent que le Nouveau Système Financier est en attente des élections au Zimbabwe du 30 juillet 2018 et de l'annonce officielle qui suivra de sa nouvelle monnaie ZIM adossée à l'Or, qui sera le signal pour les autres pays (comme l'Irak) de faire de même !  
Donc toujours dans l'attente !


Synthèse rédigée par Filibert  pour https://changera.blogspot.com/
Source : Operation Disclosure

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>