Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Le rôle des Galactiques dans l'Ascension de la Terre !

$
0
0

Les Galactiques : Nous avons participé à votre apparition sur la Planète Terre et nous vous avons accompagné dans votre processus d'Ascension !

 

Par Steve Beckow


 

J'aimerais continuer à examiner le rôle que jouent les Galactiques dans notre Ascension.

SaLuSa de Sirius nous l'a dit en 2011 :
"Les Forces de Lumière ne se sont jamais rassemblées sur Terre en si grand nombre depuis des millénaires. Ceci est bien sûr en accord avec le Plan Divin." (1)
"Il y a des millénaires de temps, ils ont commencé ce dernier cycle d'habitation humaine sur Terre, explique la Lumière Pléiadienne :
"Il y a tant de cultures extraterrestres qui soutiennent votre croissance maintenant. Ils ont soutenu l'évolution du développement de votre monde depuis le début." (2)
Ils ont introduit l'espèce humaine actuelle - l'homo sapiens - sur Terre, qui a ensuite pris le relais des Cro-Magnon, selon SaLuSa. Non, de toute évidence, ce n'est pas la sélection darwinienne qui a créé l'espèce moderne.
"Vous n'existez pas par un monstre de la nature, et vous n'êtes pas le résultat de la sélection naturelle, mais volontairement et affectueusement créé pour exister dans votre environnement.
"Vous êtes une espèce spéciale d'Humains qui ont pris le relais de Cro-Magnon Man, et qui ont été génétiquement modifiés pour permettre une accélération de votre évolution.
"Nous dirions que nous avons particulièrement bien réussi et la preuve en est que beaucoup d'entre vous sont maintenant prêts pour l'Ascension." (3)
Une autre fois, ajoute-t-il :
"Vous découvrirez que les membres de la Fédération Galactique ne sont pas étrangers à votre première évolution, et en fait, ils ont eu plus qu'une main en elle. 

Il y a plus de liens entre nous que vous ne l'imaginez, et nous avons eu un rôle à jouer dans votre génie génétique, ce qui a donné naissance à ce que vous êtes aujourd'hui. 
 Quand vous verrez les différents types d'êtres de notre Fédération, vous vous émerveillerez de voir combien d'entre eux ressemblent de près à ce à quoi vous ressemblez maintenant." (4)
Cette dernière mission a commencé il y a 60 ans, "lorsque la Terre était en train de mourir", nous dit Matthew Ward. (5) 

SaLuSa place la date beaucoup plus loin en arrière, "il y a des centaines d'années". (6) 
La différence réside probablement dans la forme ou le niveau d'intervention dont il est question. 


SaLuSa de Sirius reçu par Mike Quinsey



 
SaLuSa décrit les réalisations évolutives des membres de la Fédération Galactique de Lumière :
"La Fédération Galactique est composée de civilisations d'êtres élevés portant le statut de Maîtres. 

Ils sont spirituellement évolués et leur énergie est d'Amour et de Lumière, avec l'intention de la répandre loin et largement. Nous agissons sur les ordres divins qui dirigent nos activités, et nous nous engageons à aider des civilisations comme la vôtre. …
"Vous êtes sur le point de faire un grand saut dans votre évolution. 

Nous sommes ici pour voyager avec vous, et même au-delà, alors que vous vous frayez un chemin à travers le prochain niveau de dimensions. 
Rien ne pourra interférer avec vos progrès, et il est de notre responsabilité de veiller à ce que vous atteigniez l'Ascension en toute sécurité." (7)
"Nous sommes une force massive pour le bien, nous assure-t-il. (8)
"Vous comprendrez que la Fédération Galactique n'est pas un groupe d'êtres spatiaux en maraude. 

Nous sommes organisés pour surveiller l'Univers et aider les jeunes civilisations à évoluer sans interférence. 
Nous exécutons les ordres de ceux qui ont l'oreille de Dieu, et nous exécutons ses plans d'évolution." (9)
SaLuSa a fait allusion à d'autres fédérations galactiques travaillant aux côtés du GFOL.
"Vous découvrirez que de nombreux types différents d'êtres d'autres civilisations travaillent côte à côte pour la Fédération Galactique de Lumière. 

Nous apprécions les connaissances et les différences que d'autres extraterrestres apportent avec eux et que nous pouvons tous partager. 
Le partage est le mot clé qui exprime tout ce que nous faisons, et c'est fait pour le bien de tous". (10)
Ils ne sont pas très différents de nous, sauf qu'ils sont plus avancés dans la croissance spirituelle, dit SaLuSa.
"Nous sommes tous connectés, comme Un dans la conscience du Créateur. 

Essentiellement, nous ne sommes pas différents de vous, car nous venons tous de la Source de Tout Ce Qui Est. 
Nous aussi, nous sommes des êtres spirituels qui, en ce moment, existent simplement dans une dimension supérieure, parce que nous résonnons avec cette vibration particulière. 
Vous nous rejoindrez bientôt." (11)
Dans un autre message, il nomme certains d'entre eux :
"Dans le passé, vous aurez lu[comment] les Vénusiens, Arcturiens, Pléiadiens et Andromèdes, qui servent avec nous, sont surtout associés à des contacts passés avec la Terre." (12)
Les Arcturiens en nomment d'autres :
"Les membres bien-aimés des Pléiades, Sirius, Arcturus, Andromède et Antarès, ainsi que la Fraternité et la Confrérie de Lumière, le Royaume Angélique, les Maîtres Ascensionnés, et les membres éveillés de la Terre se sont tous réunis pour aider Gaïa dans l'accomplissement de Sa transformation". (13)
Voici la liste de l'archange Michel :
"Vous avez rassemblé des séraphins, des archanges, des archanges, des forces extérieures, des forces intérieures. C'est un rassemblement dont vous ne faites qu'entrevoir l'ampleur." (14) 





SaLuSa nous rassure que "nous sommes des êtres spirituels exactement comme vous, et tous de la Source".
"Nous ne sommes pas différents simplement parce que nous venons d'autres civilisations, au-delà du fait que nous sommes plus évolués. 

Cela s'applique à tous les membres de la Fédération Galactique et nous agissons à votre service en tant que frères et sœurs." (15)
Michael a décrit la coordination des actions qui doivent avoir lieu pour réussir, compte tenu des actions de l'obscurité et de notre libre arbitre imprévisible :
"Tout le monde collabore. Non, pas par mémo, mais par télépathie, avec énergie. 

C'est comme le plus beau ballet ou l'orchestre le plus doux.
"La symphonie est entendue dans tout l'univers. 

Et lorsqu'il y a une seule note discordante - et normalement cela vient de l'humanité - elle est adressée immédiatement." (16)
SaLuSa nous dit quel avenir nous attend :
"Nous, de la Fédération Galactique, vous aidons à combler le fossé entre ce que vous êtes maintenant et ce que vous serez lorsque vous aurez acquis la pleine conscience. 

Plus vite nous pourrons vous inviter à nous rejoindre en tant que partenaires égaux, plus vite nous pourrons passer au prochain voyage qui nous emmènera dans d'autres galaxies et univers.
"Il semble n'avoir jamais de fin, car il n'y a pas de fin à la création telle que nous la voyons. 

Pouvez-vous imaginer les innombrables possibilités qui s'offrent à vous, car il n'y a certainement pas de limite aux aventures que vous pouvez vivre ? 
La vie est partout autour de vous à différents stades d'évolution, et c'est notre rôle de servir les autres qui, comme vous, sont en train de se frayer un chemin à travers les différentes dimensions.
"C'est excitant et gratifiant et ne vous est en aucun cas imposé. 

Après tout, nous ne sommes pas la seule organisation qui existe à notre niveau. 
Pourtant, nous sommes d'une taille que vous trouveriez inimaginable, comprenant plusieurs millions de personnes. 
Oui, ils sont tous des êtres élevés et ne seraient pas autorisés à se joindre à nous." (17)
Ainsi, l'assistance et la surveillance galactique sont à notre disposition depuis le début. 

Certaines des civilisations qui sont là pour nous aider viennent d'Andromède, Antarès, Arcturus, Pléiades, Sirius et Vénus. 
D'autres viennent de planètes d'autres univers, comme Xares et CCC. 
Et d'autres encore du royaume angélique.
Ledit SaLuSa : "Nous.... sommes vos futurs vous, et aussi votre famille des étoiles." (18)
Les mêmes civilisations galactiques qui ont semé la planète avec nos ancêtres homo-sapiens sont maintenant venues pour accueillir notre graduation à un rôle véritablement galactique dans la civilisation cosmique.

 

 

 


Notes de bas de page :


(1) SaLuSa, 28 février 2011, à l'adresse
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm.
(2) "La Lumière Pléiadienne : Disclosure Update, 2013 ", avril 2013, à

http://goldenageofgaia.com/2013/04/the-pleiadian-light-disclosure-update-2013/.
(3) SaLuSa, 5 mai 2010.
(4) SaLuSa, 25 août 2010.
(5) "Ce n'est pas que l'aide de votre famille universelle ne peut être prouvée que lorsqu'ils sortent de leur métier, retroussent leurs manches et se mettent au travail. Leur lumière et leur technologie de pointe ont commencé à vous aider il y a plus de soixante ans lorsque la Terre était en train de mourir - que son corps planétaire est vivant et que vous vivez sur lui en est la preuve ! (Message de Matthew, 21 décembre 2008.
http://www.matthewbooks.com/mattsmessage.htm)
L'uranium appauvri, introduit dans l'atmosphère à la suite de plusieurs guerres régionales, aurait suffi à tuer cette planète. Voir Steve Beckow, "Depleted Uranium : Why We Must Not Go to War with Iran ", 3 septembre 2007, à l'adresse

http://goldenageofgaia.com/accountability/depleted-uranium-weapons/du-why-we-must-not-go-to-war-with-iran/
Voici Michael qui confirme que Gaïa aurait choisi d'abandonner sous la charge d'uranium appauvri :
Steve Beckow : Si les galactiques n'avaient pas neutralisé l'uranium appauvri, cette planète serait-elle morte ?
Archange Michael : Oui. Maintenant, laissez-moi vous expliquer. Ce n'est pas seulement qu'elle serait morte. Il aurait été que sa volonté de continuer n'aurait pas été là.
SB : Wow, hein ? C'est sérieux.
AAM : Oui, c'est sérieux. (Archange Michel à travers Linda Dillon, lecture personnelle pour Steve Beckow, 6 août 2013, à
http://goldenageofgaia.com/2013/08/haarp-chemtrails-and-depleted-uranium-all-neutralized-or-gone/.).
(6) SaLuSa, 17 février 2012. Probablement à l'aide de différents critères, Matthew Ward, en 2008, estime que la date de leur intervention est soixante ans auparavant :
(7) SaLuSa, 17 août 2011.
(8) Ibid, 29 novembre 2010.
(9) SaLuSa, 5 juillet 2010.
(10) Ibid, 14 novembre 2012.
(11) Ibid, 17 novembre 2010.
(12) Ibid, 26 novembre 2010.
(13) The Arcturians in Arcturian Ascension, 13 septembre 2008, à l'adresse
http://tinyurl.com/2vllxtr
(14) "Archangel Michael : You're Now Ready to Know Who is Here", 10 avril 2013, à l'adresse

http://goldenageofgaia.com/2013/04/archangel-michael-youre-now-ready-to-know-who-is-here/
(15) SaLuSa, ibid. 20 mai 2011. Il explique : "Notre adhésion n'est ouverte qu'à ceux qui se sont élevés. C'est pourquoi vous vous joindrez bientôt à nous et travaillerez fièrement aux côtés de vos frères et sœurs." (SaLuSa, 26 octobre 2009).
(16) "Archangel Michael : We are All Aligned with the Heart, Mind and Will of One", 23 janvier 2014, à

http://goldenageofgaia.com/2014/01/25/archangel-michael-we-are-all-aligned-with-the-heart-mind-and-will-of-one/.
(17) Ibid, 25 mai 2011.
(18) Ibid, 17 novembre 2010.


 
ParSteve Beckow
Source : Golden Age of Gaia


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>