Le nombre treize se trouve dans l’harmonie des cycles terrestres, des cycles lunaires, des cycles féminins et dans l’ordre cosmique de l’univers !
Ce vendredi 13 juillet est une journée avec des conjectures astronomiques très spéciales à savoir la nouvelle lune, ainsi que le Soleil, la Lune et l’astéroïde Isis qui seront en conjonction dans nos cieux avec l’étoile Sirius, qui est l’origine et l’ancrage principale d’Isis et d’Ashtar.
À ce moment-là, la lune sera aussi près de son point le plus proche de la Terre (Supermoon / Super lune), et il y aura une éclipse solaire partielle.
De plus, le vendredi est le jour de Vénus, qui porte le nom de Freyja, déesse anglo-saxonne de la fécondité ainsi que le "vendredi 13" est également lié à la chronologie des Templiers positifs pour le retour final et complet de la Lumière sur Terre.
Il ne faut pas les confondre avec les groupes sionistes templiers qui font partie de la faction Rothschild, bien qu’il y ait quelques agents Rothschild infiltrés à l’intérieur du groupe positif des Templiers.
En cette journée particulière, nous allons donc revenir sur l’aspect sacré du nombre 13 associé au vendredi, bien loin de la propagande de la Cabale visant à le salir.
( Note ExoPortail : Cet article est le prolongement de ceci ci : Récuperer les symboles spirituels qui ont été détournés et utilisés par l’élite contre nous )
Le nombre treize se trouve dans l’harmonie des cycles terrestres, des cycles lunaires, des cycles féminins et dans l’ordre cosmique de l’univers.
Il est intéressant de noter que depuis des centaines, voire des milliers d’années, ce nombre est considéré comme "malchanceux".
Les cultures amérindiennes utilisaient également 13 calendriers lunaires.
Chacune des 13 lunes de l’année a un nom associé qui reflète les aspects de la terre et du climat lorsque la lune est pleine.
Par exemple, le "Blossoming Moon" (Lune en floraison) en mars indique clairement le moment où les plantes et les arbres s’épanouissent.
Les Saanich du nord de l’État de Washington avaient ce calendrier lunaire de treize heures :
Treize est aussi le nombre qui marque la moitié du parcours de la pleine lune à la pleine lune.
Chaque cycle de pleine lune dure 28 jours, le jour 13 étant la moitié du trajet.
Il est intéressant de noter que le cycle menstruel d’une femme est normalement de 28 jours et s’harmonise avec la lune.
Le treizième jour du cycle menstruel d’une femme est sa période féconde et marque la moitié de son cycle mensuel.
Avant l’époque patriarcale, quand une femme saignait, elle était considérée comme l’incarnation des pouvoirs divins et magiques.
Elle était considérée par tous pour sa sagesse et sa capacité à offrir des messages intuitifs et psychiques.
Quand elle ovulait, on considérait qu’elle était à la hauteur de son pouvoir et on célébrait sa capacité de recevoir, de tenir et de créer une nouvelle vie.
Ce n’est que lorsque la société est devenue plus patriarcale que les femmes ont eu honte d’avoir leurs règles et d’ignorer leur incroyable potentiel de création.
Dans les premiers documents datant de l’époque néolithique, nous voyons des figures de déesse associées au nombre treize. Cette sculpture est connue sous le nom de "Vénus de Laussel".
Trouvé dans un abri du sud de la France, il montre une déesse voluptueuse, la main droite tenant une corne de bison avec treize encoches gravées et la main gauche posée sur son ventre enceinte.
Les treize crans, probablement noté les treize lunes au cours d’une année et/ou le treizième jour de son cycle menstruel dans lequel elle pourrait tomber enceinte.
Dans les enseignements mystiques hébreux, il y a treize aspects qui composent le corps de Dieu.
Il y a treize Séphiroth dans l’Arbre de Vie, le treizième royaume étant celui de l’Ain, qui est l’aspect non manifeste, bien que tout potentiel de Dieu.
Tout au long de l’histoire, le nombre treize a été craint, vilipendé et présenté comme «malchanceux».
Par exemple, le nombre treize est connu sous le nom de "Devil’s Dozen" (La douzaine du diable), la peur du nombre treize est connue sous le nom de "Triskaidekaphobie".
La peur du vendredi 13 s’appelle "friggatriskaidekaphobie".
Et n’oublions pas que les nobles Templiers positifs, qui protégeaient les pèlerins chrétiens en Terre Sainte, ont connu leur destin le vendredi 13 en 1307. Le roi de France craignait leur pouvoir et leur richesse et a obtenu le soutien du Pape pour massacrer, arrêter et saisir tous les biens de ce groupe puissant et noble de guerriers. Vraisemblablement, ceci est attribué à la peur du 13 et du vendredi 13.
Les Templiers de Lumière originaux célébraient ce jour-là alors qu’ils portaient le mystérieux héritage scolaire transmis par Madeleine, et étaient les gardiens des Temples sacrés.
( Note ExoPortail : Liens en Français relatifs à la Déesse : Le Féminin Sacré et la Sororité de la Rose, L’Énergie de la Déesse et Les Mystères d’Isis )
Les forces sombres connaissent le véritable pouvoir spirituel du vendredi 13, et ont essayé de nous le faire craindre, ce qui a eu pour résultat la diffamation chrétienne de cette trinité.
La peur du nombre 13, pourrait aussi venir du fait qu’il y a 12 apôtres de Jésus et ensuite Judas 13ème, qui l’a trahi.
La peur du nombre 13 est aussi clairement la peur de la déesse et des femmes qui a entraîné la diffamation chrétienne de cette trinité : La Déesse, les Femmes et le nombre 13.
Cette peur mondiale s’est glissée jusqu’au moment présent dans le temps, mais beaucoup voient à travers le masque de la peur dans la réalité sacrée et les origines du nombre 13.
Vendredi est le jour de Vénus :
Vénus est la quintessence de l’énergie féminine, la planète de l’amour et de la créativité, ce qui en fait la journée parfaite pour se connecter avec les autres et se détendre.
L’énergie romantique de Vénus nous met dans une humeur sociale le vendredi et nous fait penser à ceux que nous aimons.
Cela fait de vendredi un jour parfait pour des relations intimes.
L’énergie du vendredi nous permet également d’être créatifs et peut apporter une nouvelle inspiration à tous les projets sur lesquels nous travaillons.
L’expansion ou le lancement de tout projet créatif est aussi définitivement favorable le vendredi.
Le vendredi est aussi un bon moment pour régler tous les détails et mettre de côté toutes les idées qui bouillonnent pour une autre fois.
C’est aussi le moment idéal pour vous faire plaisir et vous dorloter.
Afin d’utiliser efficacement l’énergie du vendredi, planifiez du temps avec vos proches et travaillez sur tout projet créatif que vous pourriez avoir en cours de réalisation.
Essayez de ne rien programmer de trop fatigant le vendredi, car c’est une journée de détente et d’amusement.
Note Finale :
Le vendredi 13 a souvent été tenu en haute estime par les femmes et la communauté païenne, et de nombreux rituels et sorts sont souvent conduits ce jour-là afin de tirer le meilleur parti de cette belle énergie.
Le vendredi 13 était donc considéré comme un jour très puissant pour manifester, honorer la créativité et célébrer la beauté, la sagesse et la croissance de l’âme.
Le vendredi 13 n’est pas un jour de malchance.
Le vendredi 13 est le jour de la déesse et c’est un beau jour pour créer et célébrer la vie.
C’est une belle journée pour se mettre au diapason de vos émotions et de vos sensibilités et remercier la belle déesse qui vit en nous tous.
Joyeux Vendredi 13 !
Source : https://www.elizabethwilcock.com/blog/13-holy-number-of-the-goddess / http://foreverconscious.com/spiritual-significance-friday-13th / http://foreverconscious.com/energy-behind-days-week
Traduction et construction : ExoPortail
Par Jonathan ExoPortail
https://exoportail.com/vendredi-13-le-nombre-saint-de-la-deesse/