Les Dangers des Vaccins de la prochaine génération conçus pour modifier la Génétique Humaine !
Modification de la Génétique Humaine par la Vaccination !
Par Jon Rappoport
Le National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID) a lancé des efforts pour créer un vaccin qui protégerait les gens contre la plupart des souches de grippe, en une seule injection.
Au fil des ans, j'ai écrit de nombreux articles réfutant les affirmations selon lesquelles les vaccins sont sûrs et efficaces, mais nous mettrons tout cela de côté pour le moment et suivrons la balle rebondissante.
Le sénateur et grand dépensier du Massachusetts, Ed Markey, a présenté un projet de loi qui consacrerait pas moins d'un milliard de dollars au projet de vaccin antigrippal universel.
Voici une phrase d'un communiqué de presse du NIAID qui mentionne l'une des nombreuses approches de recherche :
"Les scientifiques du NIAID Vaccine Research Center ont entamé les études de phase 1/2 d'une stratégie de vaccination universelle contre la grippe qui comprend un vaccin expérimental à base d'ADN (appelé ADN'prime')....".
C'est assez troublant, si vous savez ce que signifie l'expression "vaccin ADN".
Il fait référence à ce que les experts vantent comme étant la prochaine génération de vaccins.
Au lieu d'injecter un morceau de virus dans une personne, afin de stimuler le système immunitaire, les gènes synthétisés seraient injectés dans le corps.
Ce n'est plus la vaccination traditionnelle.
C'est une thérapie génique.
Dans une telle méthode, où les gènes sont édités, supprimés, ajoutés, quoi qu'en disent les pros, il y a toujours des "conséquences involontaires", pour reprendre leur expression polie.
Les effets d'ondulation brouillent la structure génétique de nombreuses façons inconnues.
Voici la vérité sur les vaccins à ADN...
Ils vont altérer votre ADN de façon permanente !
La référence est le New York Times, 15 mars 2015, "Protection Without a Vaccine".
Il décrit la frontière de la recherche - l'utilisation de gènes synthétiques pour "protéger contre les maladies", tout en changeant la composition génétique des humains.
Ce n'est pas de la science-fiction :
"En livrant des gènes synthétiques dans les muscles des singes [expérimentaux], les scientifiques réinventent les animaux pour résister aux maladies."
"Le ciel est la limite', a dit Michael Farzan, immunologiste chez Scripps et auteur principal de la nouvelle étude."
"Le premier essai humain basé sur cette stratégie - appelée immunoprophylaxie par transfert de gènes, ou I.G.T. - est en cours, et plusieurs nouveaux sont prévus." (C'était il y a trois ans.)
"I.G.T.I. est tout à fait différent de la vaccination traditionnelle. Il s'agit plutôt d'une forme de thérapie génique.
Les scientifiques isolent les gènes qui produisent des anticorps puissants contre certaines maladies et synthétisent ensuite des versions artificielles.
Les gènes sont placés dans les virus et injectés dans les tissus humains, généralement musculaires."
Voici la chute : "Les virus envahissent les cellules humaines avec leur charge utile d'ADN, et le gène synthétique est incorporé dans l'ADN du receveur.
Si tout va bien, les nouveaux gènes ordonnent aux cellules de commencer à fabriquer des anticorps puissants."
Relisez ça encore une fois : "le gène synthétique est incorporé dans l'ADN du receveur."
Altération de la constitution génétique humaine !
Pas seulement une "visite".
Résidence permanente.
Et une fois que l'ADN d'une personne est modifié, il vivra avec ce changement - et tous les effets de modification de sa constitution génétique - pour le reste de sa vie.
L'article du Times fait appel au Dr David Baltimore pour obtenir une opinion :
"Pourtant, le Dr Baltimore dit qu'il envisage que certaines personnes pourraient se méfier d'une stratégie de vaccination qui consiste à modifier leur propre ADN, même si cela prévient une maladie potentiellement mortelle.
Oui, certaines personnes peuvent être méfiantes !
S'ils ont deux ou trois cellules cérébrales qui fonctionnent.
C'est une roulette génétique avec une arme chargée.
Toute personne et toute personne sur Terre à qui l'on a injecté un vaccin à ADN subira des changements génétiques permanents et inconnus.....
Et les autres implications sont claires.
Les vaccins peuvent être utilisés comme couverture pour les injections de tous les gènes, dont l'objectif réel est de réinventer les humains de manière approfondie.
L'émergence de cette technologie de Frankenstein s'accompagne d'une poussée aiguë vers des vaccins obligatoires, à tous les niveaux, tant pour les enfants que pour les adultes.
La pression et la propagande s'étendent à toute la planète.
La liberté et le droit de refuser des vaccins a toujours été vital.
Elle est plus vitale que jamais.
Cela signifie le droit de préserver votre ADN inhérent.
Jon Rappoport
Auteur de trois collections explosives, "The Matrix Revealed", "Exit From the Matrix", et "Power outside the Matrix", Jon était candidat pour un siège au Congrès américain dans le 29e district de Californie.
Il maintient une pratique de consultation pour les clients privés, dont le but est l'expansion du pouvoir créatif personnel.
Nommé pour un prix Pulitzer, il a travaillé comme journaliste d'investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, La Weekly, Spin Magazine, Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe.
Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé !
Source :
https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/06/jon-rappoport-vaccinations-altering.html