Un ancien Calendrier Cosmique avec plus de 1000 Pétroglyphes découverts en Arizona est peut-être une machine à voyager dans le temps pour les Dieux !
Comme indiqué par la BBC, les chercheurs ont trouvé un ancien calendrier gravé dans la pierre qui est resté caché pendant près de mille ans.
Selon les experts, il est probable qu'ils ont créé plus de 1.000 pétroglyphes comme un moyen de "temps piste"à l'aide du soleil.
Selon le tabloïd Daily Sun Arizona, environ 1.000 pétroglyphes complexes ont été sculptés dans la roche il y a plus de 900 ans par les habitants du sud de Sinagua.
La culture Sinagua habité la région entre le septième et le quinzième siècle, de plus en plus dans la région, le maïs, le coton, les courges et les haricots.
Plus que des milliers de symboles sont sculptés d'un vieil homme dans le passé lointain des roches rouges du site historique V-Bar-V.
À première vue, ces symboles peuvent sembler presque impossibles à déchiffrer lorsqu'un symbole est gravé l'un à côté de l'autre.
Cependant, les experts ne savaient pas qu'ils avaient besoin de l'aide du soleil.
Une fois que le soleil est au bon endroit, chaque symbole raconte une histoire différente.
Maintenant, les experts estiment que les roches rouges de la vallée verte de l'Arizona peuvent avoir été utilisés par les cultures anciennes comme un calendrier, ou un dispositif qui les a aidés à temps suivre à l'aide du soleil.
"C'est une machine à remonter le temps pour les dieux de vous dire qu'il est temps pour une cérémonie", a déclaré Scott Newth, un officier de l'Arizona Archaeological Society, qui suit l'art rupestre dans toute la région.
Les symboles gravés dans la pierre ont été sculptés de manière compliquée pour marquer les saisons et le début des périodes agricoles importantes, en utilisant seulement la position du Soleil.
Les chercheurs ont constaté qu'au début de l'été, et le plus long jour de l'année, deux conteneurs spécifiques.
Arizona Green Valley a jeté une ombre sur une plante de maïs.
Six mois plus tard, le soleil brille dans l'espace central.
Des Anciens Voyageurs Cosmiques ?
Selon la BBC, cet ancien calendrier n'a pas été détecté depuis des siècles, jusqu'à ce qu'en 2005 les volontaires ne le retrouvent pas sur le site.
Les chercheurs ont découvert que lorsque le soleil changeait sa position dans le ciel, il éclairait et projetait des ombres sur les traits sculptés, s'alignant sur des images septiques ayant une signification agricole et cérémonielle.
Certains des pétroglyphes soulignent les solstices, l'équinoxe et d'autres événements astronomiques importants au cours de l'année.
Kenneth Zoll, directeur exécutif du Green Valley Center et du Museum of Archaeology, a déclaré dans une interview accordée à la BBC : "C'était une façon de garder une trace du temps".
Cependant, les experts soulignent que le calendrier créé par les habitants de Sinagua n'est pas le seul qui existe.
C'est un calendrier très avancé et il y a beaucoup d'autres calendriers dans la vallée verte, qui peuvent avoir été utilisés par les habitants de la région pour suivre le temps et les événements astronomiques importants.
Ces calendriers et symboles ont peut-être été l'œuvre d'anciens voyageurs cosmiques, qui ont enseigné aux tribus locales d'autres sites proches à suivre le Soleil.
Source :
http://areazone51ufos.blogspot.com/2018/06/un-ancien-calendrier-cosmique-avec-plus.html