Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Michael Salla : Accords de Paix États-Unis - Corée du Nord !

$
0
0

Les pourparlers de Paix entre les États-Unis et la Corée du Nord ont été rendus possibles grâce au Programme Spatial Secret de l'USAF !




Écrit par le Dr Michael Salla le 11 juin 2018




Le 12 juin, le président Donald Trump rencontre le dirigeant suprême de la Corée du Nord, Kim Jong-Un à Singapour pour résoudre l'affrontement au sujet du programme d'armes nucléaires de ce dernier. 

La réunion officielle et en privé a été une surprise pour beaucoup de gens qui croyaient que le langage belliqueux utilisé par les deux dirigeants tout au long de l'année 2017 était un signe certain qu'une confrontation nucléaire était inévitable. 



Lors de l'allocution de Kim le 1er janvier 2018, jour de l'an, il avait annoncé que le programme d'armes nucléaires de la Corée du Nord était terminé avec l'essai réussi d'une bombe à hydrogène et d'un missile balistique intercontinental, le Hwasong 15. 
La Corée du Nord était désormais capable non seulement de lancer des missiles ICBM nucléaires dans des territoires américains tels que Guam et Hawaï, mais aussi de frapper le continent américain.
Le 17 janvier, la Corée du Sud a annoncé qu'une percée diplomatique avait été réalisée avec la Corée du Nord. 

Les deux Corées marcheraient ensemble aux prochains Jeux olympiques d'hiver, du 9 au 25 février 2018, et allaient former une équipe conjointe de hockey sur glace. 



Quelques semaines après la fin des Jeux olympiques, Kim Jong-UnUn a offert, le 6 mars 2018, de suspendre son programme d'armement nucléaire et d'entamer des pourparlers francs avec les États-Unis.
Exactement pourquoi la Corée du Nord a décidé d'inverser ses politiques belliqueuses, d'améliorer ses relations avec la Corée du Sud et d'entamer des pourparlers sur la dénucléarisation après l'achèvement de son programme d'armes nucléaires a laissé de nombreuses sources médiatiques perplexes.
L'une des explications est que les pourparlers ne sont dus qu'au réchauffement des liens entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. 

Une autre raison est que la Corée du Nord a désespérément besoin d'argent après des années de sanctions économiques qui ont été très efficaces.
Certains pensent que Kim a lancé la réunion simplement pour gagner du temps et n'a pas l'intention de donner suite aux accords conclus lors de l'entretien. 

Une autre explication est que Trump prépare Kim à l'échec afin de justifier des actions militaires contre la Corée du Nord qui sera le bouc émissaire du village.
Ce que de multiples sources médiatiques n'ont pas pris en compte, ce sont les témoignages de dénonciateurs qui révèlent une dynamique plus profonde à l'œuvre au sommet des États-Unis en Corée du Nord.
Le 7 octobre 2017, Trump a publié deux tweets où il a donné un avertissement sévère sur ce que son administration prévoyait pour la Corée du Nord :




L'inférence de Trump était claire, une frappe militaire massive était prévue pour détruire l'infrastructure militaire et nucléaire de la Corée du Nord. 
Une telle opération nécessiterait des systèmes d'armes avancés qui pourraient très rapidement détruire une grande partie de l'infrastructure militaire de la Corée du Nord afin de l'empêcher de riposter contre la Corée du Sud, le Japon ou même les États-Unis eux-mêmes.
Dans un article précédent, j'ai souligné que le type de systèmes d'armes nécessaires pour détruire l'infrastructure nucléaire de la Corée du Nord devrait être des ordres de grandeur plus puissants que ceux utilisés dans les guerres aériennes contre l'Irak en 2003 et la Serbie en 1999.
Les États-Unis devraient atteindre leurs objectifs stratégiques en quelques minutes au lieu de quelques semaines afin d'éviter des frappes nucléaires de représailles qui pourraient tuer des millions de personnes. 

Pour ce faire, Trump était prêt à autoriser l'utilisation d'armes spatiales hautement classifiées contre la Corée du Nord.
Au niveau officiel, les armes spatiales sont inexistantes et sont simplement planifiées pour l'avenir. 

Cependant, les dénonciateurs/initiés ont révélé l'existence d'armes spatiales opérationnelles telles que les "Bâtons de Dieu", qui larguent de grands projectiles en forme de tige depuis l'espace avec une précision extrême et des résultats dévastateurs. 




Les effets d'une arme spatiale les "Bâtons de Dieu" ont été dépeints dans le film G.I Joe 2 selon Corey Goode et Emery Smith dans une interview récente avec David Wilcock :
David.... Que pensez-vous du film "G.I. Joe" ? Et avez-vous eu des.... ?
Emery : Je me souviens d'avoir vu ça. Je ne m'en souviens pas très bien, mais je me souviens l'avoir vu et avoir relié les points, nous dirons. Et je pense qu'il y avait beaucoup de choses à faire à l'époque. Je me souviens l'avoir regardé et avoir dit : "Ouah ! Ils sortent de façon flagrante." ,,,
David : Ils font ces beaux visuels dans le film avec l'animation par ordinateur.
Corey : Oh, ouais, eh bien, surtout le deuxième quand ils ont fait l'attaque des "Bâtons de Dieu"..... . sur la Terre alors que c'est exactement ce qui se passe en Corée du Nord.
Emery : C'est vrai. C'est vrai. Intéressant. Je n'ai pas vu le deuxième.
David : Ce sont des morceaux de tungstène de la taille d'un poteau téléphonique que l'on peut laisser tomber sur la Terre, et la gravité provoque une explosion très, très grave qui peut dévaster une énorme quantité d'espace.
Emery : Oh, oui, oui. Ouais.
David : Et il en avait parlé. Et je n'ai regardé le deuxième film "G.I. Joe" que récemment, et je n'arrivais pas à croire qu'il était là-dedans.
Emery : Wow ! Oui, c'est assez étonnant pour eux d'exposer ouvertement cette information classifiée, mais nous commençons à voir que maintenant tout le temps avec les films donnent des bribes d'information.


Dans une interview précédente, j'ai demandé à Goode ce que ses sources lui avaient dit au sujet des armes spatiales qui devaient être utilisées contre la Corée du Nord, a-t-il répondu :
Je m'attendrais à ce qu'un certain nombre de détonations EMP au-dessus de NK[Corée du Nord] alors qu'en même temps des projectiles des
"Bâtons de Dieu"[RFG] seraient libérés de l'orbite. Il convient de noter que la Corée du Nord a pris des mesures extrêmes pour renforcer ses bunkers et ses systèmes contre les attaques EMP. 
Chaque plate-forme RFG libère 12 projectiles de la taille d'un poteau téléphonique. Ces projectiles sont faits de tungstène et sont recouverts de céramique et ont un système de guidage similaire aux bombes conventionnelles JDAM. 




L'existence d'un programme spatial secret géré par l'armée de l'air américaine avec des technologies d'armes basées dans l'espace est étayée par des photos prises le 23 octobre 2017 à proximité de la base aérienne MacDill, à Tampa, en Floride, qui montraient un ovni en forme de rectangle.
Le photographe, JP (que je connais depuis 2008), affirme avoir été pris plus tôt à l'intérieur du rectangle UFOFO, et avoir été informé qu'il s'agissait d'une plate-forme d'armes. 

Il dit qu'il a vu des militaires en uniforme portant l'insigne des opérations spéciales de l'armée de l'air américaine qui pouvaient utiliser le système d'armement.

 


 

Le plan secret de Trump d'utiliser des "Bâtons de Dieu" et d'autres armes spatiales contre la Corée du Nord avait beaucoup inquiété Kim, mais c'est l'alerte aux missiles balistiques d'Hawaï le 13 janvier 2018 qui l'a amené sur la voie de la coopération. 
L'alerte aux missiles a coïncidé avec la décision de Kim d'entamer des pourparlers secrets avec la Corée du Sud afin d'améliorer les relations pendant les Jeux olympiques d'hiver de 2018, qui n'ont été officiellement annoncés que quatre jours plus tard, le 17 janvier.
Que s'est-il donc passé pendant l'alerte aux missiles balistiques d'Hawaï qui a poussé Kim à chercher à coopérer avec la Corée du Sud comme prélude à de véritables négociations de dénucléarisation avec l'administration Trump ?
Le samedi matin 13 janvier, les habitants des îles Hawaï ont reçu une alerte d'urgence qui avertissait de l'arrivée d'un missile balistique et ordonnait à tout le monde de se mettre à l'abri. 

C'est ce qui est apparu sur les téléphones portables des gens à 8h07, heure locale d'Hawaii :

De multiples sources affirmant qu'un missile nucléaire balistique avait effectivement été intercepté et qu'une couverture était en cours ont été analysées dans mon premier article sur l'incident. 
Dans mon deuxième article, j'ai parlé d'une faction de l'État Profond/CIA qui a utilisé un sous-marin boomer pour créer une attaque avec un faux drapeau, ce qui était destiné à déclencher une guerre avec la Corée du Nord. 



Mon troisième article sur l'incident décrivait un programme spatial secret géré par l'armée de l'air américaine qui avait utilisé ses plates-formes spatiales profondes pour abattre le missile balistique qui avait été lancé. 
Dans mon quatrième article, j'ai souligné comment le groupe de dénonciateurs QAnon, qui est étroitement lié à la Maison-Blanche, avait confirmé que l'alerte au missile Hawaii avait été une véritable attaque au faux drapeau, et que l'objectif était de faire de la Corée du Nord le coupable.
Essentiellement, une fois que Kim s'est rendu compte qu'il avait été trahi par la faction de
l'État Profond/CIA qui l'avait secrètement aidé à développer un programme d'armes nucléaires balistiques, il a décidé d'abandonner son programme d'armes nucléaires et sa rhétorique belliqueuse contre le président Trump.
Par conséquent, le sommet du 12 juin 2018 marque un véritable tournant dans les relations entre les États-Unis et la Corée du Nord. 

Il existe une réelle possibilité que des accords soient conclus pour mettre officiellement fin à la guerre de Corée, entamer un véritable processus d'unification de la Corée et même jeter les bases d'un retrait militaire américain de la péninsule coréenne.
L'historique de la façon dont un programme spatial secret a contribué à la tenue du Sommet de la Corée du Nord par l'utilisation menacée, et plus tard réelle, de ses plates-formes d'armes spatiales, est quelque chose qui sera finalement révélé par la divulgation officielle de ces programmes hautement classifiés de l'USAF.

Michael Salla, Ph.D.

Son site :
https://www.exopolitics.org/us-north-korea-peace-talks-made-possible-by-usaf-secret-space-program/




Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>