La Défaite d'Israël ne saurait tarder alors que l'Otan lui retire sa protection !
Benjamin Fulford le 4 juin 2018
Le changement tectonique du paysage géopolitique mondial se poursuit à un rythme effréné, alors que la Mafia Khazare satanique est évincée systématiquement de tous les centres du pouvoir mondial, selon de multiples sources concordantes.
La situation en est arrivée au point où le grand manitou des Khazars, Israël, pourrait bien être bientôt libéré de l’emprise des satanistes, affirment des sources du Pentagone.
En Europe, les changements de gouvernements de la semaine dernière en Italie, en Espagne et en Slovénie, signifient que seul un noyau dur composé de la France, de l’Allemagne et des Pays-Bas demeure sous le contrôle des Khazars, selon les sources.
La libération de l’Occident est nécessaire pour garantir que les négociations entre l’Orient et l’Occident qui se tiendront à Singapour la semaine prochaine ne se terminent pas par un ordre mondial chinois unique en remplacement de la Mafia Khazare au sommet de la hiérarchie mondiale, affirment les sources.
Commençons par examiner la situation d’Israël, où le dirigeant sataniste suprême, Benyamin Netanyahou, à l’instar de son prédécesseur Adolf Hitler, est maintenant réfugié dans un bunker dans l’attente de son inéluctable défaite.
La déclaration publique la semaine dernière du Secrétaire Général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, selon laquelle l’alliance ne se porterait pas au secours d’Israël en cas d’attaque par l’Iran a été le signe apparent du changement de régime imminent en Israël.
https://nypost.com/2018/06/02/nato-chief-says-alliance-wont-protect-israel-if-iran-attacks/
Plus important encore est ce qui n’a pas été dit, selon des sources du Pentagone, qui est que "l’OTAN ne défendra pas cette entité Sioniste illégitime contre l’ours (Russe)".
En tout cas, Netanyahou et son régime ont perdu le soutien de la plupart des vrais Juifs (par opposition aux cercles satanistes), en raison de leur comportement meurtrier.
La dénonciation publique d’Israël se produit alors que l’Arabie Saoudite se prépare à proclamer Mutaib ben Abdullah* comme son nouveau dirigeant, en remplacement de l’agent Sioniste Ben Salman, qui a été assassiné le 21 avril 2018, affirment des sources du Pentagone.
*Mutaib ben Abdullah Ben Abdulaziz, est un des 34 enfants et le troisième fils du Roi Abdullah et de Munira Al Otaishan, né à Riyad le 26 mars 1952.
Diplômé de l’Académie militaire de Sandhurst, il a gravi les échelons pour devenir Ministre de la Garde Nationale, chef de la Garde Nationale et Commandant des académies militaires Saoudiennes.
En tant qu’officier commandant extrêmement compétent, érudit et ambitieux, entretenant de forts liens professionnels avec les militaires Américains, il est un des principaux candidats à la fonction suprême dans son pays. (Source : Site officiel de la Maison des Saoud).
- https://www.reuters.com/article/us-saudi-government-defence-newsmaker/saudi-prince-relieved-from-national-guard-once-seen-as-throne-contender-idUSKBN1D40VG
- https://en.wikipedia.org/wiki/Mutaib_bin_Abdullah
C’est important parce que cela signifie que le pétrole Saoudien, le principal soutien du pétrodollar, n’est plus aux mains des Sionistes, selon les sources.
Il est certain que Ben Salman, qui apparaissait quotidiennement dans la presse jusqu’à ce que des coups de feu ne soient entendus dans son palais le 21 avril, a disparu de la vue du public.
Il faudra néanmoins attendre le communiqué officiel pour confirmer ce qu’affirment ces sources.
Cependant, une autre source du Pentagone s’est manifestée la semaine dernière avec des informations de nature à affecter la direction et l’actionnariat de la plupart des multinationales occidentales cotées en Bourse.
Selon cette source, les soutiens militaires du gouvernement de Trump envisagent de restituer à Lee Wanta** et ses associés le contrôle de 26.000 milliards de $ de fonds dont ils prétendent avoir été privés illégitimement par la faction Bush de la Mafia Khazare.
Wanta a été invité à Washington D.C. cette semaine pour discuter de ces fonds, affirment les sources.
"S’ils veulent restituer ces fonds à Wanta, ils vont devoir les reprendre à Vanguard", selon les sources.
Vanguard (Bush ?), avec State Street (Rockefeller ?) et Blackrock (Rothschild ?) contrôlent la majorité des multinationales occidentales.
- http://theconversation.com/these-three-firms-own-corporate-america-77072
- https://steemit.com/news/@sione/these-big-four-companies-control-the-world-yet-you-ve-probably-never-heard-of-them
La tentative des militaires Américains de prendre le contrôle de Vanguard, et probablement de State Street et de Blackrock, pourrait faire partie des préparatifs en vue de la confrontation avec l’alliance Eurasienne pour le contrôle du système financier mondial.
Dans ce contexte, le sommet de la semaine prochaine entre le Président des États-Unis Donald Trump et le dirigeant Nord-Coréen Kim Jong-Un, aura un enjeu bien plus important que simplement la paix dans la Péninsule Coréenne.
Selon les Illuminati Gnostiques, Kim Jong-Un serait en fait … le dirigeant d’une alliance qui contrôle la Chine ainsi que l’essentiel de l’Asie Orientale.
Quoi qu’il en soit à propos de Kim, un regard sur la situation mondiale dans son ensemble ne laisse aucun doute que les États-Unis, dominés par le complexe militaro-industriel occidental, et une alliance Eurasienne vont négocier une nouvelle manière de diriger la planète.
La clé pour savoir qui va sortir vainqueur de la négociation semble de plus en plus être détenue par l’Inde.
L’Inde possède une population jeune équivalente en nombre à celle de la Chine qui vieillit rapidement.
C’est pourquoi les États-Unis ont essayé de convaincre l’Inde de rallier une alliance avec eux, le Japon, l’Australie et l’Indonésie pour "contenir la Chine".
Les États-Unis ont de ce fait renommé leur Commandement du Pacifique en Commandement Indo-Pacifique dans le cadre de leur appel à l’Inde.
Cependant, les Chinois semblent avoir l’avantage, du fait que l’Inde a rejoint la Russie et la Chine en tant que membre de l’Organisation de Coopération de Shanghai, une alliance militaire et économique Eurasienne.
La semaine dernière, le Premier Ministre Indien Narendra Modi, s’exprimant lors du Dialogue de "Shangri La"à Singapour, a déclaré clairement que l’Inde n’était pas intéressée par le jeu des grandes puissances, en affirmant qu’une "Asie des rivalités nous freinera tous. Une Asie de la coopération façonnera ce siècle".
Nous vous recommandons de lire la totalité du discours pas trop long de Narendra Modi grâce au lien ci-dessous :
http://mea.gov.in/Speeches-Statements.htm?dtl/29943/Prime_Ministers_Keynote_Address_at_Shangri_La_Dialogue_June_01_2018
En tout cas, la réunion de Shangri La à Singapour n’est qu’une des nombreuses réunions de haut-niveau qui se tiendront dans la perspective du sommet Kim/Trump de la semaine prochaine.
Cette semaine sera également l’occasion d’un sommet du G7 (des gouvernements Occidentaux officiels) au Canada, ainsi qu’une réunion des Bilderberg (du gouvernement secret Occidental) en Italie, alors que l’Occident essaie d’accorder ses violons en vue de la négociation des grandes puissances de la semaine prochaine en Asie.
Donc revenons-en maintenant à la situation en Occident, à commencer par l’Europe.
Tout d’abord, ce n’est probablement pas une coïncidence si la réunion des Bilderberg de cette année se tient en Italie, étant donné que le nouveau régime est opposé à l’Euro et représente de ce fait une menace pour l’Union telle qu’elle existe actuellement.
En gros, les chiffres économiques nous disent de façon évidente que l’Europe du Sud (Espagne, Italie, Grèce et Portugal) se porterait mieux sans l’Euro, et voilà la réalité à laquelle est confrontée inéluctablement l’élite secrète.
En outre, la chute de la Maison Nazie des Bush signifie qu’il n’y a plus de véritable soutien de la part du complexe militaro-industriel Occidental à un projet Européen centré sur l’Allemagne tel qu’il se présente actuellement.
Cependant, son effondrement se déroulera au ralenti.
L’autre question qui s’y pose est celle de la Slovénie (la patrie d’origine de Melania Trump), qui a maintenant rejoint la Pologne et la Hongrie en élisant un régime opposé à la politique actuelle d’immigration massive de l’UE, en provenance principalement des pays musulmans.
La tendance générale est que l’Europe centrale rejoint désormais l’Europe du Sud pour se distancier de la domination de l’UE par l’Allemagne (plus ses laquais Français), bien que pour des raisons différentes.
Le Royaume Uni, avec le Brexit, a déjà dit non à l’UE.
Il est donc évident qu’une Europe profondément divisée n’est pas en mesure de représenter l’Occident dans les grandes négociations avec l’Orient.
L’autre grand centre de pouvoir du G7, le Japon, est également en grand désarroi, parce que le régime qui le gouverne est considéré par le milieu Asiatique comme un gouvernement colonial esclave.
Les Nord-Coréens sont considérés comme un gouvernement légitime pour la Corée et le Japon, selon des sources de l’extrême-droite Japonaise, et c’est pourquoi les Japonais sont exclus des négociations entre les États-Unis et la Corée du Nord.
En outre, les séides de Bush comme Richard Armitage (le cousin de Barbara Bush) y ont perdu leur pouvoir, ce qui signifie qu’il y a un vide du pouvoir dans le réseau de contrôle colonial Américain.
C’est dans ce contexte que nous devons apprécier la décision de Trump d’imposer des droits de douane aux Européens, ainsi qu’aux Japonais et aux Canadiens sur l’acier et l’aluminium.
Le but est d’utiliser cette mesure pour imposer un changement dans la gouvernance économique de l’Occident. En un sens, Trump a raison de dire que si les États-Unis accusent un déficit commercial de 800 milliards de $ par an, alors gagner une guerre commerciale est une absurdité.
Cependant, ce qu’il vient juste de réaliser est que l’économie Américaine a été vidée de sa substance par d’énormes déficits commerciaux parce que les propriétaires de l’actuel système centré sur le pétrodollar n’étaient pour la plupart ni des Américains, ni des patriotes Américains.
Nos sources nous suggèrent que c’est pourquoi l’initiative en faveur de Wanta, si elle est vraie, peut être un signe que Trump a finalement trouvé sa vraie cible.
Si Trump peut prendre le contrôle du système qui est fondé sur le dollar US, l’Euro et le Yen, il sera dans une bien meilleure position pour négocier une nouvelle architecture financière et politique mondiale avec l’alliance Eurasienne.
Il suffit à son régime d’arrêter quelques oligarques de plus et il pourrait bien être en mesure de le faire.
A ce propos, on continue de faire des progrès, selon des sources du Pentagone.
D’une part, "La N°2 du culte sexuel NXIVM, l’actrice Allison Mack, pourrait avoir vidé son sac pour causer la chute de Hollywood et des Bronfman", selon les sources.
La famille Bronfman s’est enrichie en vendant de l’alcool à Al Capone et est désormais une des principales familles qui contrôlent les géants des médias comme AOL-Time Warner.
L’autre grande entité médiatique Sioniste qui subit des attaques est Disney.
"La présentatrice d’ABC Roseanne Barr s’est 'sacrifiée' pour faire tomber l’agent traitant de (Barack Obama), Valerie Jarrett et son défenseur le PDG de Disney, Bob Iger, et son émission annulée pourrait être reprise par Fox", affirment des sources du Pentagone.
En outre, ajoutent-elles, "Harvey Weinstein et son ancien employeur Disney et consorts, pourraient être accusés d’infraction à la loi RICO* pour avoir dirigé une entreprise sexuelle criminelle, alors que Trump pourrait même nationaliser cette icône culturelle pour protéger les enfants".
* La loi sur les Organisations Corrompues sous l’influence de Racketteurs (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act), communément appelée Loi RICO ou simplement RICO, est une loi fédérale des États-Unis qui prévoit des peines pénales aggravées et un motif de poursuite civile pour des actes accomplis dans le cadre d’une organisation criminelle permanente. (Source Wikipédia)
De plus, à Washington D.C., "l’État Secret et les agents Sionistes font partie du passé, étant donné que le Département de la Défense se charge de tout le processus d’autorisation d’accès pour l’ensemble du gouvernement, pour ne les accorder qu’à des casquettes blanches et des patriotes", selon les sources.
Ce que tout cela signifie est que le gouvernement militaire qui soutient Trump consolide ses positions en tant que représentant de l’Occident dans les négociations avec l’Alliance Eurasienne.
Cependant, il faut que Trump apprenne que de jouer les gros bras et taper sur la table ne passe pas en Asie.
La Chine a fait savoir qu’elle était prête à faire la moitié du chemin par rapport aux États-Unis, mais que toute tentative de la part de Trump de se frayer un chemin par la force au cours des négociations va se retourner contre lui, en publiant une déclaration dont voici un extrait : "Les résultats économiques et commerciaux issus de ces pourparlers ne prendront pas effet si les États-Unis imposent des sanctions quelles qu’elles soient, y compris une augmentation des droits de douane".
http://www.xinhuanet.com/english/2018-06/03/c_137227287.htm
Néanmoins, toutes les initiatives décrites ci-dessus représentent un changement fondamental de direction dans la manière dont le monde est gouverné, maintenant que le cauchemar apocalyptique des Sionistes s’achève.
L’humanité est en cours de libération.
Source : https://benjaminfulford.net/
Traduction de Patrick T. rev. Isabelle (Merci beaucoup !)
Note :
** Les Fonds de la Cagnote amassée par l'Ambassadeur Léo Wanta serviront sans doute de garantie pour le Nouveau Dollar, car sous Clinton les réserves d'Or de Fort Knox ont disparu* (volées par la Cabale au prétexte d'affiner et refondre les lingots aux nouvelles normes), remplacées par les lingots de Tungstène plaqué or !
http://vol370.blogspot.com/2018/01/2701-operation-divulgation-le-26.html