Le "Silence Radio" actuel des différentes sources d'infos laisse envisager le début d'une importante opération !
Le Chef va lancer l'Orchestre ! |
Avertissement : Ce qui suit est une vue d'ensemble de la situation actuelle basée sur des rumeurs ou des fuites provenant de plusieurs sources qui peuvent ou non être véridiques ou exactes.
Mercredi 6 juin était l'anniversaire du jour J du Débarquement pour libérer l'Europe, le 6 juin 1944 et aussi l'anniversaire de l'assassinat de RobertKennedy le 6 juin 1968.
Ce jour 6 juin 2018 est aussi indiqué pour marquer le jour J pour la libération de notre planète de la Cabale.
On dit que quelque chose d'important s'est produit ce jour là dans les coulisses mais ne peut pas être annoncé avant le 11 juin 2018 pour ne pas perturber les opérations en cours.
Tous les canaux d'informations sont en "Silence Radio" actuellement, ce qui montre que quelque chose se déroule en secret !
Le lundi 11 juin 2018 sera une date à inscrire dans les livres d'histoire.
Le lundi 11 juin, Trump devait faire une annonce au sujet du Gouvernement de l'Ombre et de ses plans pour la destruction de l'Amérique.
Il révélera sans doute qu'au 31 mai 2018, 35.058 Actes d'Accusation Scellés avaient été déposés devant les Tribunaux Fédéraux à travers le pays contre les traitres à la Nation et les Satanistes Pédophiles.
Ce chiffre de 35.000 suspects à arrêter est le chiffre donné par le Pentagone il y a deux ans !
https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/06/total-amount-of-sealed-indictments-as.html
Il annoncera, sans doute, le lancement de l'Opération d'Assainissement du Pays avec l'arrestation de Cabalistes de haut niveau, de Chefs de Réseau, des Bureaucrates et des Oligarques suivraient.
Toutes les voies d'évasion ont été scellées.
Les résistants seraient bombardés ou tués.
Certaines cibles étaient le Canada, les grandes sociétés pharmaceutiques, l'éducation, les villes sanctuaires, Monsanto.
Liste des 35.058 Actes d'Accusationpar État et par date |
En coordination avec le lancement de ces arrestations, le feu vert pour lancer le protocole de la Réévaluation des monnaies a été donné le 5 juin 2018 et l'on s'attendait à ce qu'il atteigne les étapes finales d'ici quelques jours (Peut-être le 13 juin 2018).
La Cabale a multiplié les tentatives de briser le système et de voler les Fonds de Prospérité, mais en vain.
Un changement dans notre système monétaire serait imminent.
Nous pourrons proclamer bientôt 2018 en année jubilaire car toutes les dettes illégales créées par la Cabale seront annulées et l'argent détourné rendu à la population, ce qui permettra de donner à tous un Revenu d'Existence !
Encore des Bunkers de la Cabale découverts en Irlande et au Chili !
Sugarload Mountain |
Les membres de l'Alliance ont été convoqués dans une région des montagnes Wicklow, près de Dublin, en Irlande.
Des locaux amis de l'Alliance avaient signalé des bruits étranges et de la lumière provenant d'une montagne éloignée à 25 kilimètres de Dublin.
L'Alliance a découvert une installation souterraine de la Cabale près de Sugarload Mountain et a appréhendé un certain nombre de scientifiques et de fantassins de la Cabale.....
Les membres de la Cabale n'étaient pas armés, de sorte que l'Alliance n'a pas eu à faire face à une confrontation.
Au fond de la base, l'Alliance a découvert un plan pour ce qu'on appelait un "Inteferometer à trous noirs".
Selon des documents à proximité, ce dispositif devait être mis en œuvre comme une machine portail de type CERN "à sens unique" pour aider à une invasion massive de la Terre par les Miraders le 25 août 2018 !
Une recherche ultérieure a révélé que des milliers d'entre elles se trouvaient à l'étape du prototype, qui étaient clairement destinés à être placés stratégiquement autour de l'île d'Irlande et à l'étranger.
L'Alliance a par la suite détruit l'installation et son contenu.
Source :
https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/06/shadow-super-exopolitical-intel-report.html
Mont Galtymore |
L'Alliance a découvert une bouche d'échappement cachée sur la face nord de la montagne.
Après une enquête plus poussée, on a découvert une installation souterraine secrète menant à l'évent.
3 Êtres Mirader aliens (De la Constellation Draco) ont été trouvés et étaient détenus dans un laboratoire.
Craignant que les Miraders tentent de communiquer par degrés de chaleur (Langage Kelvin) et d'incinérer le personnel de l'Alliance, l'Alliance a abattu les Miraders.
L'installation était vide de soldats de la Cabale ou de scientifiques ce qui a déconcerté l'Alliance.
Après des recherches approfondies, l'Alliance a découvert un portail dimensionnel qui fonctionnait encore.
Des images de vidéosurveillance ont été analysées, montrant des membres de la Cabale se télé-transportant vers la planète Mirader via un portail dimensionnel.
Réflexion : Les Êtres Ascensionnés nous disent que les Âmes qui persistent dans l'Ombre seront transférées au Soleil Central Galactique pour y être détruites ! Les membres de la Cabale qui ont choisi d'aller chez les Miraders ont, semble-t-il, choisis d'aller eux-mêmes en Enfer, car d'avoir mis en prison sur Terre 3 Êtres Mirader, risque de faire monter la température de leurs hôtes qui vont incinérer les hommes pour trahison ! Ils se sont jetés dans la gueule du loup !
L'Alliance a emmené les cadavres des Miraders en pleine nuit dans une cachette secrète près de Mallow, dans le comté de Cork, pour une autopsie avancée.
Plus d'infos à mesure qu'il arrive.
Source :
http://operationdisclosure.blogspot.com/2018/06/shadow-super-exopolitical-intel-report_7.html
Pas d'infos sur la découverte au Chili, mais nous avions suggéré il y a quelques mois que l'Amérique du Sud est un endroit propice pour des installations de la Cabale car elle y possède de nombreuses bases et bunkers !
Par contre les descendants des Nazis ne veulent plus du Nouvel Ordre Mondial et accepteraient de coopérer avec l'Alliance !
Compilé par Filibertpour Le Grand Changement
À partir des sources de :
http://www.dinarchronicles.com/intel.html