Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Benjamin Fulford : La Cabale perd ses Pions !

$
0
0

La guerre commerciale universelle déclarée par Trump met le feu aux poudres !


Benjamin Fulford le 28 mai 2018

 


La guerre civile non déclarée au sein des élites Occidentales continue, avec chaque partie belligérante conduisant des offensives majeures. 

En fin de compte, cette bataille se déroule entre les anciennes familles aristocratiques qui sont les plus puissantes en Europe, et les Illuminati Gnostiques opposés à elles, désormais prépondérants aux États-Unis.
Le principal champ de bataille est toujours Washington D.C., où les anciens pouvoirs hiérarchiques luttent pour leur survie et sont en train de perdre la partie contre le régime politique du Président Donald Trump soutenu par les militaires.
Cependant, la situation économique en Europe ne cesse de s’embraser alors que l’Alliance Eurasienne entre la Russie et la Chine entreprend de consolider ses positions en alliance avec quelques factions d’anciennes familles, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) en Europe. 

L’Allemagne et la Turquie, réajustent leur alliance de la Première Guerre Mondiale, contre les États-Unis. 
De plus, le nouveau gouvernement Italien a déclaré ouvertement la guerre à la Cabale mafieuse Khazare, ce qui va alimenter une nouvelle tourmente dans la Zone Euro.

Nous allons commencer par étudier la situation aux
États-Unis. 
Les militaires Américains y soutiennent le Président Donald Trump dans certains domaines, tout en s’opposant à lui dans d’autres. 
Cette situation ambiguë peut s’observer par la poursuite de l’offensive contre les pédophiles et d’autres corrompus des anciens pouvoirs.
Une source du Pentagone a résumé la situation comme suit : "Après 8 mois de défis, les libéraux sont toujours sous le choc de leur défaite dans le conflit culturel, alors que la NFL (
Ligue professionnelle de Football Américain - National Football League) a été forcée d’interdire à ses joueurs de s’agenouiller durant l’écoute de l’Hymne National, et 8 mois après l’article du New York Times contraignant les procureurs de Manhattan à arrêter Harvey Weinstein". 


Le Juge de la Cour Suprême Anthony Kennedy



En outre, le départ à la retraite annoncé du Juge de la Cour Suprême Anthony Kennedy devrait laisser à la politique de 
Trump le contrôle de la Cour Suprême, affirment les sources. Cela permettra de procéder aux arrestations massives attendues depuis longtemps sans les interférences d’agents de la Cabale du système judiciaire, font remarquer les sources. 
Cela devrait faire une grande différence dans les conflits culturels, et permettre le retour aux valeurs familiales et mettre fin à la publicité intensive de la pornographie sans procréation avec le soutien des Chrétiens.
Dans le cadre des conflits culturels, le procès pénal d’Harvey Weinstein provoque beaucoup de tensions sur la hiérarchie d’Hollywood.

 




Des sources du Pentagone affirment que Weinstein "signale, en tenant le livre sur le réalisateur Communiste Elia Kazan, qu’il va moucharder sur les autres prédateurs et pédophiles d’Hollywood"
Le témoignage d’Elia Kazan en 1952 devant la Commission des Activités anti-Américaines de la Chambre des Représentants, à l’époque de la liste noire d’Hollywood, lui avait valu de fortes réactions négatives de nombreux amis et collègues libéraux".
https://en.wikipedia.org/wiki/Elia_Kazan



De nombreux autres mouchards de la cabale ont déballé ce qu’ils savaient depuis un bon bout de temps déjà, pour tenter de quitter le navire en train de couler. 
En particulier, nous savons maintenant que Jeffrey Epstein, qui a dirigé une île pédophile servant à compromettre et à faire chanter des politiciens de l’élite etc., est devenu un informateur du FBI en vidant son sac au procureur spécial Robert Mueller. 
C’est important parce que Mueller, en dépit de son passé qui porte la tache indélébile du 11 septembre 2001 etc., travaille désormais pour les militaires Américains.

 

 

  
Étant donné que Trump lui-même a visité cette île pédophile, les militaires ont obtenu la preuve qu’il fait l’objet d’un chantage en faveur d’Israël s’agissant de la Syrie et de l’Iran, selon des sources du Pentagone.
La réaction au chantage des Sionistes exercé sur Donald Trump pour qu’il agisse en leur faveur au Moyen-Orient a eu lieu lorsque le 23 mai "la Chambre des Représentants a empêché Trump de déclarer la guerre à l’Iran sans l’approbation du Congrès et que le congrès a enterré une mesure pour que les États-Unis reconnaissent le Golan comme faisant partie d’Israël", affirment les sources. 

En d’autres termes, le chantage des Sionistes sur Donald Trump ne sera pas suffisant pour permettre à ces fanatiques de déclencher leur Troisième Guerre Mondiale tant attendue.

Entre-temps, d’autres sources du Pentagone affirment qu’une grande victoire a été remportée contre les banques contrôlées par les Sionistes la semaine dernière et qu’en conséquence des milliers de milliards de dollars gagnés frauduleusement lors de la crise financière de Lehman Brothers (2008) vont maintenant être utilisés pour le système financier. 

Selon les sources, "… un dollar Américain garanti par des réserves d’or pointe à l’horizon ; le gouvernement des États-Unis va cesser d’emprunter de l’argent aux banques ; Donald Trump a sans doute réussi à récupérer … 15.000 milliards $ sur les 23-24.000 milliards $ qui ont été escroqués par les banques ; et – par-dessus tout pour le public Américain – au cours du mois de juin, plus de mille milliards de dollars seront injectés dans l’économie Américaine par des administrateurs de confiance – des gens ordinaires, dont beaucoup d’anciens combattants – pour créer des emplois et de nouvelles infrastructures telles qu’on n’en a plus vu depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. 
Des investissements massifs affectés en priorité aux centres-villes majoritairement noirs et aux zones rurales pauvres en majorité blanches."
Cette initiative financière, si elle se réalise, est certainement liée aux intrigues en Arabie Saoudite, l’actuel soutien financier de l’ancien pétrodollar. 

Son monarque de fait, Mohammad ben Salman, n’a pas été vu en public depuis qu’une fusillade a eu lieu dans son palais le 21 avril 2018. 

 

L'ancien patron de la CIA John Brennan

 

Cette action contre Salman, qui a été porté au pouvoir par des forces spéciales Israéliennes, est certainement liée aux attaques contre l’agent Saoudien et ancien patron de la CIA John Brennan, selon les sources. 
Brennan est maintenant soupçonné d’être à l’origine de toute la chasse aux sorcières du "Russiagate" contre Donald Trump, affirment-elles.
"John Brennan devrait casser sa capsule de cyanure dès maintenant’, a déclaré [le confident de Trump] Roger Stone à Amanda House, directrice-adjointe du service politique de Breitbart News et animatrice de Breitbart News Daily. 

‘C’est lui qui a déclenché toute l’affaire du dossier Russe. 
Il a menti alors qu’il déposait sous serment. 
Il va mourir dans un pénitencier fédéral’."
http://treason.news/2018-05-25-roger-stone-former-cia-director-john-brennan-will-die-in-a-federal-penitentiary-treason.html

Nul doute que le stress sur la malédiction prochaine de son protégé Brennan soit l’une des raisons pour lesquelles George Bush Sénior âgé de 93 ans se retrouve à nouveau à l’hôpital.
https://www.upi.com/Top_News/U.S./2018/05/27/George-HW-Bush-hospitalized-with-low-blood-pressure-fatigue/6491527449383/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 


Les anciens présidents Dilma Rousseff et Lula da Silva



Le prochain coup qui pourrait être asséné à la faction Bush/Nazie de la cabale pourrait être un putsch militaire au Brésil, affirment des sources du Pentagone. 
Une grève des camionneurs y paralyse l’économie. 
On s’attend à ce que ce soit le prétexte d’un coup d’état militaire pour réinstaller les anciens présidents Dilma Rousseff et Lula da Silva contre "les usurpateurs Sionistes qui ont pris le contrôle de la banque centrale en 2016", selon les sources.
Les Sionistes ont également raté leur tentative de faire capoter un accord de paix avec la Corée du Nord en utilisant leur agent John Bolton pour publier des provocations violentes. 

Cette tentative était supposée être coordonnée avec une attaque contre la Corée du Sud par un sous-marin Israélien se faisant passer pour un submersible Nord-Coréen, affirment des sources du Pentagone. 
Au contraire, les Sionistes ont perdu un sous-marin de plus près de la Corée, selon les sources. 


Nouveau Gouvernement Espagnol avec le Roi Felipe VI



La bataille pour la planète Terre s’active en Europe. 
Là, les observateurs du marché voient des indicateurs évidents précurseurs d’une nouvelle crise. 
Alors que l’Allemagne et la France se tournent de plus en plus vers la Russie et la Chine, c’est la situation en Italie et en Espagne qu’il faut regarder de près.
L’Espagne et l’Italie, en particulier, feront la une des journaux dans les semaines à venir. 

Pour mettre les choses en perspective, la somme des PNB Italien et Espagnol est de plus de $ 3 000 milliards, soit l’équivalent de 16 fois les $ 194 milliards du PNB de la Grèce. 
Cela signifie que la crise sera 16 fois plus violente que la crise Grecque qui, à elle seule, a failli provoquer la perte de l’Euro.
https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/05/29/engrenage-infernal-en-italie_5306285_3232.html

 

 

 


Les Italiens ont maintenant un gouvernement qui prévoit de remédier à la lente destruction de l’économie Italienne provoquée par sa participation à l’Euro, en émettant une nouvelle monnaie pour financer les divers plans destinés à stabiliser l’économie Italienne. 
Les anciens pouvoirs élitistes sont tellement énervés par le nouveau gouvernement Italien que le Président Sergio Mattarella a opposé son veto sur le choix du Ministre des Finances parce qu’il s’oppose à l’Euro. 
Le président Italien est supposé être le garant des institutions, et cette attitude antidémocratique va déclencher une guerre ouverte contre l’État Secret Italien, selon des sources de la Loge Maçonnique P2. 
Le dirigeant du Mouvement Cinq Etoiles, Luigi Di Maio a déclaré dimanche que le Président Sergio Matterella devrait être démis de ses fonctions pour avoir trahi l’état, à cause de son rejet d’un ministre de l’économie eurosceptique.
https://www.reuters.com/article/us-italy-politics-impeachment/italys-5-star-leader-says-president-should-be-impeached-idUSKCN1IS0S1
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-05-28/italy-s-establishment-vetoes-the-populists

Quelque chose de similaire pourrait arriver en Espagne en raison des mêmes problèmes structurels liés à l’Euro. 

Ces problèmes ne peuvent être résolus par ces pays qu’en renonçant à leur souveraineté économique ou par l’émission de leur propre devise. Les gouvernements des deux pays sont en faveur de l’émission de nouvelles devises. 
Cependant, de nouvelles monnaies en Europe du Sud ne mettraient pas seulement en danger l’Euro, elles ouvriraient également la voie au grand Manitou – une nouvelle devise des États-Unis pour remplacer la devise Américaine ou cohabiter avec le dollar U.S. qui n’est plus Américain.
En d’autres termes, le paradigme financier existant devrait affronter sa plus grande crise depuis le choc de Lehman Brothers, et cette fois il se pourrait qu’il ne survive pas sans un réamorçage global. 

Jusqu’à ce que cela arrive, nous pouvons nous attendre à des turbulences financières.
Comme d’habitude durant ces crises, les premières victimes seront celles qui possèdent les portefeuilles les plus exposés – en l’occurrence les gens qui ont acheté des obligations pourries et des actions en bourse à des cours historiquement insoutenables.
https://www.zerohedge.com/news/2018-05-26/12-indications-next-major-global-economic-crisis-could-be-just-around-corner

En guise de conclusion, nous devons informer nos lecteurs qu’il y a beaucoup de choses qu’on nous a demandé de ne pas communiquer afin que les "méchants" ne puissent pas intervenir. 

Cependant, nous pouvons vous assurer que les "bons", qui ont vraiment de beaux projets pour la planète, sont sur le chemin de la victoire. 
La libération de la planète est pour bientôt.


©
Benjamin Fulford
Source : https://benjaminfulford.net/
Translator French : Patrick T rev Isabelle

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>