La Chute des Khazars peut conduire à un Effondrement Économique et au Chaos ou au Redémarrage d'un Nouveau Système et à une Renaissance !
Publié par Benjamin Fulford le 15 février 2016
Les événements continuent à se dérouler à un rythme effréné, alors que l’ordre mondial d’après-guerre continue sa chute, tandis que la lutte fait rage, sur ce qui devrait le remplacer.
Le plus grand événement a été la première rencontre, depuis 962 ans, entre un pape et un patriarche orthodoxe russe.
La chose la plus étrange à propos de cet événement, peut être vue dans cette photo de la rencontre diffusée par le Vatican, et qui montre un crâne et des fémurs croisés, en plein centre, entre les deux chefs religieux.
Les sources de la Loge Franc-Maçonne P2, les personnes qui donnent des ordres au Vatican disent que le crâne et les os, ne sont qu’un symbole de renaissance.
Dans ce cas, les sources disent que cela signifie, que le Patriarche et le Pape croient tous les deux que le Messie est revenu.
Cependant, des sources de la CIA disent que la véritable raison, pour laquelle le Pape a tenu à rencontrer le Patriarche, est que le Vatican veut une protection militaire Russe pour assurer sa survie.
Les sources Russes, quant à elles, disent que les deux hommes ont signé un "Mémorandum International Secret, sur la création de la nouvelle religion planétaire et le NOUVEL ORDRE MONDIAL", et que cela entrera en vigueur le 1er mai 2016.
Le Vatican peut bien ressentir un sentiment d’urgence, pour annoncer quelque chose de nouveau, parce que le système financier basé sur la dette, dont il a été le contrôleur secret, est visiblement en train de s’effriter.
Trois sources Américaines distinctes, l’une du Pentagone et deux de la CIA, disent que le porte-parole du Gouvernement d’Entreprise US, Barack Obama, la semaine dernière, faisant face à l’effondrement du système bancaire Américain, est allé rencontrer, en Californie, des représentants de la Famille Rothschild, et des Aînés Chinois pour demander la permission de dévaluer le dollar Américain.
On lui a dit non, parce que la plus grande partie des dollars Américains, n’est pas détenue par les Américains, et le reste du monde ne veut pas que leur argent durement gagné, perdre sa valeur.
Obama a également essuyé un refus pour avoir un nouveau financement, pour son gouvernement d’entreprise.
Ce refus rallume de graves querelles intérieures dans la structure de la puissance Américaine, entre une faction qui veut rétablir la République des États-Unis d’Amérique, et l’autre qui veut préserver le statu quo.
Dans le cadre de cette lutte, Antonin Scalia, de la Cour Suprême, a été assassiné à l’aide d’une fléchette induisant une crise cardiaque, selon des sources de la CIA.
Le déclencheur de crise cardiaque
Une arme à feu classique ne garantie pas de tuer et laisse des traces. C’est pourquoi la CIA a développé dans les années 70 une arme de poing encore plus redoutable : le “heart attacker”, une arme capable de déclencher une crise cardiaque en envoyant une fléchette miniature empoisonnée et biodégradable ne laissant aucune trace pendant les autopsies.La presse officielle confirme qu’aucune autopsie n’a été effectuée et que son corps a déjà été incinéré.
Les sources du Pentagone disent que Scalia a été tué parce qu’il était opposé à l’accord de Paris au sujet de la taxe carbone pour le "réchauffement global", et parce qu’il soutenait un retour à la République, et la fidélité à la Constitution Américaine.
Remplacer Scalia avec un juge plus souple, amènera à la Cour Suprême une majorité 5-4, pour soutenir la taxe sur le carbone et les éléments tels que, l’immigration sans entrave, le contrôle des armes à feu, etc..
L’ethnique catholique italien, Scalia, est mort au Texas, secteur du clan Bush, alors que François était au Mexique essayant d’assurer une cessation de l’argent de la drogue pour la faction nazie Khazare des Bush.
Plusieurs sources affirment également, que le juge en chef, John Roberts, également catholique, a lui-même échappé de peu, à une tentative d’assassinat la semaine dernière.
Les sources de la CIA disent, qu’en représailles à ceci, Hillary Clinton, grand manitou de la mafia Bush / Clinton, a déjà été secrètement inculpée, et que Bill Clinton "n’a plus maintenant que quelques mois à vivre, en raison d’une maladie du cerveau".
Il y a également eu la semaine dernière, une attaque contre le Département de Homeland Security, contrôlé par la mafia Khazare, lorsque des infos privées de 10.000 de leurs employés ont été piratés et remis au Pentagone et aux agences des chapeaux blancs.
Voir article : http://stopmensonges.com/20-000-agents-du-fbi-mis-a-nu-des-menaces-de-devoilement-dinformations-secretes/
Ce piratage est survenu pendant la préparation de la guerre civile, qui pourrait suivre la déclaration de la faillite du Gouvernement d’entreprise des États-Unis, selon les sources du Pentagone.
Dans le cadre de cela, la Banque Wells Fargo a formé son personnel pour un "scénario d’urgence", où ils fermeraient les succursales et permettraient seulement à trois personnes à la fois, d’y entrer sous la surveillance de gardes armés, disent les sources.
Quant à la FEMA, ils feront "des tests les jours fériés des 18-19 février" en vue d’un effondrement du système bancaire, disent-ils.
La mafia Khazare a sorti des histoires effrayantes au sujet de supermarchés aux rayons vides, et de pénuries alimentaires, dans une tentative de chantage pour ramener la population des États-Unis à la soumission.
Cependant, les partisans de la restauration de la République ont un plan de rechange, lequel consiste en l’annulation de la dette, la restitution des avoirs volés au peuple et l’émission d’une nouvelle monnaie Américaine, pour remplacer les instruments Khazars d’esclavage par la dette, et qui ont été mal étiquetés sous le nom de "dollar américain."
Dans un tel scénario, la République desÉtats-Unis déclareront n’être pas obligée de payer le fardeau impayable de la dette internationale, du gouvernement d’entreprise US qu’il remplace, et qui est en faillite.
Pour sa part, la faction Khazare aux États-Unis, veut interdire l’argent liquide et introduire des taux d’intérêt négatifs.
La croyance que les taux d’intérêt négatifs stimuleraient l’économie réelle, vient de la fausse hypothèse que, ce qui est appelés "argent", sur papier et dans les chiffres dans les ordinateurs, sont un substitut de la réalité.
Dans cette perspective, des taux négatifs iraient forcer les gens à dépenser leur argent, afin de l’empêcher de disparaître, et ainsi stimuler l’économie.
Dans le monde réel cependant, les gens savent que s’ils mettent leur argent à la banque, il va disparaître, ils le sortent et le gardent en espèces, en or, en argent ou toute autre chose, qui existe réellement dans le monde réel, et qui ne disparaîtra donc pas par une ruse informatique.
En Europe, les taux d’intérêt négatifs n’ont pas réussi à stimuler l’économie réelle et au lieu de ça, cela a précipité le système bancaire dans une spirale mortelle.
Au lieu de dépenser plus d’argent, les gens, craignant l’avenir, épargnent plus et sortent leur argent du système bancaire.
Il y a maintenant des nouvelles tendances à Londres, avec des gens qui cherchent à acheter de l’or.
Jetez un œil à la carte sur ce lien, pour voir comment les actions des banques plongent parallèlement aux hausses du prix de l’or.
Les gens sont en train d'amasser leur argent à la maison, parce qu’il est à l’abri des taux d’intérêt négatifs.
Même si les banquiers Khazares réussissent, comme ils le souhaitent, à bannir les espèces, ils ne peuvent pas bannir l’or, l’argent métal, les diamants et toutes autres choses réelles et tangibles.
Même si les banquiers Khazares réussissent, comme ils le souhaitent, à bannir les espèces, ils ne peuvent pas bannir l’or, l’argent métal, les diamants et toutes autres choses réelles et tangibles.
Ce genre de chose est déjà arrivé plusieurs fois.
Dans le secteur du livre, au Kanda, Tokyo, par exemple, vous pouvez acheter, en tant que bibelots curiosités, des obligations de la Deuxième Guerre mondiale, du Gouvernement Japonais, autrefois considérées comme des investissements solides comme du roc.
La même chose est vraie dans tout autre secteur des livres anciens dans le monde.
Le papier est juste du papier, lorsque l’illusion de l’argent disparaît.
Le papier est juste du papier, lorsque l’illusion de l’argent disparaît.
L’illusion est en train de disparaître rapidement, malgré les rachats des banques centrales de 12.300 Milliards $ d’actifs, en obligations d’État valant maintenant 8.300 Milliards $, dans un commerce à taux d’intérêt négatifs, ce qui signifie que "l’argent" s’évapore.
La rumeur sur les marchés est que la Deutsche Bank va bientôt tomber et déclencher ainsi, un effondrement beaucoup plus important, que le choc Lehman de 2008.
L’action de Deutsche Bank a chuté de près de 50% le mois dernier, alors que les investisseurs s’enfuient, craignant l’implosion de ses 75.000 milliards $ de dérivés(Filibert : Les Produits Dérivés sont des paris sur des tendances du marché, avec ou non des produits sous-jacents tangibles, souvent avec des effets de levier important, jusqu'à 100 fois les fonds propres, ce qui fait qu'un pari dans un mauvais sens peut manger tous les actifs de la Banque ! Les paris de la Deutsche Bank représentent l'équivalent du PIB mondial ou 20 fois le PIB Allemand, donc impayable !)inscrits dans sesregistres, et sauvegardés dans le monde réel, par des choses telles que la dette insolvable grecque.
Si la Deutsche Bank disparaît, alors c’est juste une question de temps avant que l’euro ne devienne un ornement de papier décoratif.
"Quand la Deutsche Bank tombera, elle devrait entraîner dans sa chute, [la chancelière Allemande Angela] Merkel, les Bush et les grandes banques, qui toutes sont interreliés ensemble", disent des sources du Pentagone (Filibert : les 6 grosses banques Américaines possèdent 278.000 Milliards $ de produits dérivés pour trente fois moins de fonds propres).
Les Britanniques en ont déjà clairement eu assez du projet fasciste de l'Euro.
Un récent sondage, de plus de 100.000 lecteurs de l’Express Anglais, a montré que 92% des Britaniques veulent quitter la zone euro.
Pendant ce temps, au Moyen-Orient, les événements en arrivent à un point culminant.
Israël, l’État paria, a souffert d’une baisse de 65% dans le tourisme, tandis que ses citoyens paranoïaques au cerveau lavé, se cachent dans leur maison avec la peur de "terroristes" pour la plupart imaginaires.
Israël, l’État paria, a souffert d’une baisse de 65% dans le tourisme, tandis que ses citoyens paranoïaques au cerveau lavé, se cachent dans leur maison avec la peur de "terroristes" pour la plupart imaginaires.
La Turquie et l’Arabie Saoudite, deux autres pays contrôlés par la mafia Khazare, pendant ce temps, ont bluffé face au monde entier, qu’ils étaient prêts à envoyer une armée de 350.000 et munie d’arme nucléaire en Syrie.
Au lieu de cela, lorsque la Turquie a lancé une attaque d’artillerie sur la Syrie, la Syrie est allé à l’ONU.
En l’absence de veto de la part de pays se disant prêts à soutenir l’agression Turque, l’ONU, soutenue par la Russie, les États-Unis et la Chine, pourrait prendre position pour écraser la Turquie et l’Arabie Saoudite.
Voilà pourquoi, la Turquie a rapidement fait marche arrière.
Les Chinois et les Russes, ainsi que le Pentagone, comprennent qu’une solution à long terme aux problèmes du Moyen-Orient, viendra de la prospérité économique.
Ils savent aussi, que la dissension chiite sunnite, qui en fait, a commencé dans un conflit d’héritage entre cousins, doit finir.
Cet objectif sera atteint grâce à des négociations, pas la guerre.
Ils savent aussi, que la dissension chiite sunnite, qui en fait, a commencé dans un conflit d’héritage entre cousins, doit finir.
Cet objectif sera atteint grâce à des négociations, pas la guerre.
Pendant ce temps en Asie, la mafia Khazare subit de grands coups.
Le plus remarquable, et qui est quelque chose que les médias d’entreprises Khazares tentent désespérément de balayer sous le tapis, est le fait que le pilote du Vol 370 d’Air Malaisie, qui a disparu il y a 2 ans, a récemment été vu à Taiwan.
Le plus remarquable, et qui est quelque chose que les médias d’entreprises Khazares tentent désespérément de balayer sous le tapis, est le fait que le pilote du Vol 370 d’Air Malaisie, qui a disparu il y a 2 ans, a récemment été vu à Taiwan.
Au Japon pendant ce temps, le régime esclavagiste Khazar de Shinzo Abe est à bout de souffle.
Le passage à des taux d’intérêt négatifs commandés à Davos, au gouverneur Haruhiko Kuroda, de la Banque du Japon, a tourné au désastre.
Le passage à des taux d’intérêt négatifs commandés à Davos, au gouverneur Haruhiko Kuroda, de la Banque du Japon, a tourné au désastre.
Au lieu d’affaiblir le yen et de renforcer du marché boursier comme prévu, cela a fait exactement le contraire.
En effet, les chiffres récemment publiés, du PIB pour le trimestre Octobre à Décembre, a démontré que l’économie s’atrophie à un taux annualisé de 1,4%.
Cela signifie que la fraude connue sous le nom d’Abenomics a été exposée.
L’armée Américaine basée au Japon, ainsi que les Renseignements Militaires Japonais, ont contacté un représentant de la Société Dragon Blanc, la semaine dernière, pour demander des détails sur la façon de mener à bien un jubilé ici.
Les gouvernements de l’Indonésie, Malaisie et Thaïlande, ont également tous commencé à coopérer avec la Société Dragon Blanc, disent plusieurs sources.
Les Thaïlandais maintenant travaillent aussi avec les Russes, pour lutter contre la drogue et le terrorisme.
La Chine, quant à elle, est dans une frénésie globale d’achat d'entreprises.
Les entreprises chinoises ont augmenté de près de 10 fois, leurs volumes de M & A (Ndlr : Les Fusions & Acquisitions)à l’étranger, depuis le début de cette année, par rapport à la même période de l’année dernière.
Les entreprises chinoises ont augmenté de près de 10 fois, leurs volumes de M & A (Ndlr : Les Fusions & Acquisitions)à l’étranger, depuis le début de cette année, par rapport à la même période de l’année dernière.
Enfin, les représentants des Illuminatis Gnostiques, du Japon et de l’Europe de l’Est, ont repris contact avec la Société Dragon Blanc récemment.
Source : http://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.