Importante Fosse Commune remplie de femmes et d'enfants découverte à l'Université de Vancouver au Canada !
Par Judy Byington
Une nouvelle fosse commune contenant des corps de femmes et d'enfants autochtones canadiens récemment assassinés de la région de Cowichan a été découverte - les preuves et les corps devant être détruits par le gouvernement canadien et l'Université de Vancouver.
Les fosses communes ont été découvertes près de l'ancien hôpital indien de Nanaimo, près de l'Université de l'île de Vancouver.
Un informateur de la Gendarmerie royale du Canada a affirmé que des agents du gouvernement canadien, de l'Église unie du Canada et de l'Université de Vancouver ont récemment ordonné conjointement la destruction de restes humains dans la fosse commune puisque le site contenait non seulement des corps d'Autochtones récemment assassinés, mais aussi des générations de femmes et d'enfants utilisés dans des expériences de contrôle mental (menées par la CIA), des tests de dépistage de drogues et de stérilisation qui ont été tués à l'Université de Vancouver. Pendant plus de cinquante ans, le NIH a été un centre expérimental géré par l'Église unie et l'armée canadienne en coopération avec la CIA.
Le même informateur a déclaré que des femmes autochtones de la région de Cowichan assassinées récemment ont été enterrées dans les fosses communes des NIH afin de cacher où elles se trouvaient.
De toute évidence, la GRC avait reçu l'ordre strict de faire taire ou d'arrêter toute personne qui tentait d'enquêter sur les lieux de sépulture des NIH.
Récemment, le journaliste Bob Hansen a été congédié de son émission à la radio CHLY de Nanaimo après avoir interviewé Kevin Annett, chef de la section Crimes of Church and State (www.itccs.org), au sujet des fosses communes des NIH.
Ce n'était pas la première fois que le gouvernement canadien et son bras militaire, la GRC, étaient accusés de couvrir des meurtres massifs d'enfants.
Selon un communiqué de presse publié le 4 mai 2017 par l'ITCCS, des adolescents et des enfants autochtones du Canada auraient été enlevés, tués et leurs corps jetés dans l'océan Pacifique par des juges de haut rang, des politiciens et l'archevêque catholique à Vancouver.
L'ITCCS a enquêté sur des affaires pour la Cour internationale de common law à Bruxelles.
"Nous croyons qu'une source importante pour les enfants a été la réserve indienne Squamish locale et les enfants fugueurs amenés par la GRC ", a déclaré un communiqué de presse de l'ITCCS.
On pensait que les élites mondiales organisaient les enlèvements, puis plaçaient des enfants indigents dans leurs yachts pour voyager à l'extérieur d'une limite territoriale de 12 miles au large de la côte du Pacifique.
L'objectif était de se trouver dans des eaux internationales "juridiquement sûres" afin d'effectuer des abus sexuels sataniques, de la pédophilie et des rites de sacrifice d'enfants avant de se débarrasser des corps et d'autres preuves des homicides dans l'océan.
Un réseau satanique a également été pensé centré au club exclusif de Vancouver, au centre-ville de Vancouver, sous le nom de code The Twelve Mile Club.
En 2014, le tribunal de la CIJCJC a ouvert une enquête sur les membres du Twelve Mile Club, Satanic Ninth Circle Child Sacrifice Cult et leur bras mafieux italien du Vatican, Ndrangheta.
Il semble également y avoir des liens avec le ministre Denis Lebel de l'ancien premier ministre canadien Stephen Harper et le cardinal Gerald Lacroix du Québec, qui aurait participé le 22 février 2014 au sacrifice humain d'un petit garçon et d'une petite fille à Rome ; le sacrifice prévu de deux enfants à Westmount, au Québec, le 22 août 2014. 15 2014 où des membres de la secte du Neuvième Cercle ont été arrêtés ; le 28 septembre 2014, le décès du chef de la Division de la traite des personnes d'Ottawa, Kal Ghadban, qui a contribué aux arrestations au Québec, et le 22 octobre 2014, la fusillade du soldat Nathan Cirillo dans la capitale du Canada.
Selon l'ITCCS, un système organisé d'enlèvement, d'exploitation, de torture et de meurtre d'un grand nombre de femmes et d'enfants semblait exister sur la côte ouest du Canada et était exploité et protégé en partie par des secteurs de la GRC, du service de police de Vancouver (VPD), de la magistrature et des membres du gouvernement de la Colombie-Britannique et du gouvernement fédéral du Canada, y compris les militaires canadiens.
On croyait que ce système était hautement financé en partie par un trafic de drogue massif et lié à des organisations criminelles comme les Hell's Angels, la Triade de Hong Kong, et des mafieux "free lance" sans nom de Vancouver et des États-Unis.
Le problème a été perçu comme étant d'envergure internationale, vieux de plusieurs décennies et a été fourni pendant de nombreuses années avec des femmes et des enfants des réserves autochtones et des pensionnats, avec la collusion rémunérée d'avocats, de membres du clergé et de représentants de l'Église catholique romaine, anglicane et de l'Église unie du Canada, ainsi que de dirigeants autochtones financés par l'État et de fonctionnaires du ministère des Affaires indiennes.
On croyait que Vancouver n'avait qu'un seul interlocuteur dans la roue de la pédophilie, de l'esclavage sexuel, des marchés noirs d'organes humains, des films "snuff" et de la pornographie juvénile violente qui avaient des débouchés dans tout le monde de la région du Pacifique, en particulier en Chine et en Thaïlande.
Le Vatican a été relié à d'autres fosses communes pour enfants.
Depuis 2008, 35 fosses communes remplies de corps d'enfants ont été retrouvées en Irlande, en Espagne et dans l'Église anglicane, Église unie du Canada, bien qu'il y ait eu principalement 80 pensionnats autochtones catholiques à travers le Canada.
Le gouvernement canadien et le Vatican ont bloqué tous les efforts d'excavation de ces fosses communes, même si les ossements d'enfants dans une fosse commune ont été vérifiés par des professionnels du pensionnat indien Mohawk de Branton, en Ontario.
L'ancien premier ministre canadien Stephen Harper et l'ancien pape Joseph Ratzinger faisaient partie des 30 élites mondiales reconnues coupables dans le premier tribunal de la CIJCJC qui s'est occupé de 50.000 enfants autochtones canadiens disparus.
Quelques jours plus tard, le pape Ratzinger a démissionné.
Le tribunal de la CIJCJC a également déclaré le supérieur jésuite Aldofo Pachon coupable de crimes contre l'humanité, ainsi que l'actuel pape François et archevêque de Canterbury Jason Welby.
Quelques jours plus tard, Pachon annonçait sa démission.
Pour de plus amples renseignements sur les fosses communes pour enfants, écoutez une entrevue avec Kevin Annett et Bob Hansen le dimanche 20 mai à 18 h HNE sur la radio Here We Stand Radio :
www.bbsradio.com/herewestand
Source :
http://beforeitsnews.com/celebrities/2018/05/child-mass-gravesite-found-at-vancouver-university-2475390.html
http://beforeitsnews.com/contributor/pages/243/590/stories.html
http://beforeitsnews.com/celebrities/2017/09/child-trafficking-genocide-led-by-vatican-canadian-government-2475207.html
https://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/05/mass-gravesite-of-women-and-children.html