Appel aux dits Travailleurs de Lumière à soutenir énergétiquement les Membres du Conseil National de Transition, dans leur action du 5 mai 2018 à 11h !
Une prise de position ?
Oui, je considère que les lanceurs d’alertes, les chercheurs de vérité, et tous les hommes et femmes du Conseil National de Transition de France qui ont pris la décision de manifester, et peut-être même, acte fou s’il en est, d’entamer le processus des arrestations des élites criminelles, de divulgation profonde et de refonte nécessaire des institutions françaises, doivent être soutenus énergétiquement.
Un acte politique ?
Peut-être, mais pas de politique terrestre, et avant tout un acte de solidarité pour ceux qui comme nous ont compris les rouages cachés de la manipulation planétaire, les mensonges et les crimes permanents des pouvoirs et des autorités en place.
Cet appel du CNT à manifester, a choisi symboliquement la date du 5 mai, car nous vivons cette année le 50 ième anniversaire des événements de mai 1968.
Même si nous savons que ce mouvement était manipulé, il garde une symbolique forte, et il a eu une résonance planétaire.
Nous savons qu’une secousse en France aurait à nouveau une résonance planétaire du fait de sa position énergétique très particulière et de l”emprise particulièrement forte de la cabale sur ce pays.
Les hommes et femmes du Conseil National de Transition réclament ce que nous réclamons : des arrestations de masse pour tous ces criminels, assassins et pédophiles qui détiennent aujourd’hui le pouvoir, où qu’ils soient et quelque soit leur position.
Les hommes et femmes du CNT ont le courage d’agir matériellement, avec tous les aléas que cela comporte, les risques de se faire piéger, la volonté de les noyer dans une masse plus grande (car il ne faut surtout pas que l’on parle d’eux), avec notamment le rassemblement appelé par François Ruffin…
Nous n’agissons peut-être pas sur le même plan, mais nous avons le même objectif.
Mon appel à agir sur les plans subtiles n’émane d’aucun groupe, aucune association, aucun mouvement, aucun parti politique, cet appel est le fruit d’une conscience des enjeux actuellement en cours.
Cet appel n’a été ni demandé, ni concerté avec aucune personne du CNT.
Si cet appel vous parle, vous avez le pouvoir de faire en sorte que la dégénérescence des manifestations du 1er mai 2018 ne se renouvelle pas, vous avez le pouvoir de protéger ces personnes qui risquent leur vie dans leur travail de divulgation profonde.
La destitution des pouvoirs en place n’aura sans doute pas lieu le 5 mai prochain, mais elle aura lieu !
Alors, au delà de nos égos, de nos antipathies, de nos croyances, nous pouvons tout simplement commettre un acte de méditation collective ce 5 mai (en suivant chacun notre propre protocole ou le protocole habituel que nous proposons), à 11h du matin précisément ou plus tôt si vous le pouvez, où quand vous le pouvez en positionnant correctement votre intention de paix et de soutien.
Où que nous soyons dans le monde, nous pouvons envelopper de lumière ces personnes qui s’exposent et prennent un risque physique, et tenter de les protéger pour qu’elles continuent leur travail courageux.
Le pouvoir entre nos mains et dans notre cœur est immense, et nous pouvons aider et hâter cette transition !
Merci de partager rapidement et autant que vous le sentez !
https://www.youtube.com/watch?v=k2Dq0wnZXE0
Hervé Gaïa
https://levelevoile.fr/2018/02/rencontre-entre-le-conseil-national-de-transition-et-prepare-for-change/
https://levelevoile.fr/2018/02/conference-table-ronde-les-affaires-de-pedo-satanisme-rituel-des-elites-en-france/
https://revolutionvibratoire.fr/appel-aux-dits-travailleurs-de-lumiere-a-soutenir-energetiquement-les-membres-du-conseil-national-de-transition/
La chaine du Conseil National de Transition : https://www.youtube.com/user/demosophe