Hommage à ceux qui sont morts pour que nous vivions !
En cette horrible date qui marque le début d’une silencieuse et irréversible tragédie radiologique sans fin, l'Aipri salue une nouvelle fois avec respect et révérence les innombrables liquidateurs (Plusieurs milliers) prématurément disparus à qui l’Europe entière doit de ne pas déjà avoir aussi vite qu’eux péri.
L'AIPRI (Association Internationale pour la Protection contre les Rayons Ionisants)a pour but la divulgation scientifique dans le domaine de la physique nucléaire et des dangers radiologiques de la contamination interne.
Paris demonstration, April 2010, memorializing Chernobyl liquidators and calling for an independent WHO |
Filibert : Si Tchernobyl est dû à une perte de contrôle du réacteur pendant des essais, Fuckushima le 11 mars 2011, qui vient de dépasser la quantité de radio-activité émise par Tchernobyl, est un attentat de la Cabale pour que le Japon continue d'acheter les obligations Américaines de la FED et pour que le Japon achète plus de pétrole !
Source :
http://www.wendy-leblog.com/2018/04/hommage-ceux-qui-sont-morts-pour-que.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+wendy-leblog%2FHrDB+%28Le+blog+de+Wendy%29