Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Les armes "psycho-électriques" !

$
0
0

Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur les armes "psycho-électriques" !



Par Jonathan ExoPortail
 



Le journaliste Curtis Waltman qui fait parti de MuckRock, une organisation de presse spécialisée dans le dépôt de demandes en vertu de la Freedom of Information Act (FOIA) auprès d’organismes gouvernementaux étatiques et fédéraux, a reçu des documents mystérieux sur le contrôle de l’esprit, apparemment par accident.
Curtis Waltman écrivait au Washington State Fusion Center (WSFC), au sujet d’une opération conjointe entre les forces de l’ordre de l’État de Washington et le gouvernement fédéral pour demander des informations sur les groupes Antifa et les groupes suprémacistes blancs. 

Il a obtenu des réponses aux questions qu’il a posées, mais aussi un fichier intitulé "EM effects on human body.zip". 
À l’intérieur, s’y trouvait des documents comme celui-ci : 



Liste des effets sur le corps humain des armes "Psycho-électrique" !




Et ceci :

Contrôle à distance de l’esprit ET cartographie cérébrale à distance.

Document décrivant les ondes cérébrales humaines !



Au moins certaines des images semblent faire partie d’un article du magazine Nexus décrivant une action en justice intentée en 1992 par un certain John St. Clair Akewi contre la NSA. Akewi a affirmé que la NSA avait "la capacité d’assassiner secrètement des citoyens américains ou de mener des opérations secrètes de contrôle psychologique pour faire en sorte que les sujets soient diagnostiqués comme ayant une mauvaise santé mentale" et documentait leurs méthodes.
Nexus était, et est toujours, un magazine australien axé sur les théories inexpliquées, les théories de conspiration, la médecine alternative et ainsi de suite. 

Il couvrait le cas d’Akewi en 1996 mais n’a pas pu amener Akewi à en discuter davantage : "J’ai essayé d’appeler M. Akwei pour savoir quel était le résultat, le cas échéant, de son procès. Il m’a dit avec fermeté mais gentillesse qu’il ne pouvait pas parler de l’affaire au téléphone et a raccroché", lit une note du rédacteur en chef à la fin de l’article.
Waltman n’avait aucune idée de la raison pour laquelle ces documents ont été inclus dans sa demande et ne sait pas pourquoi le gouvernement les détient. 

La WSFC n’a pas répondu aux demandes de renseignements supplémentaires.

Pour aller plus loin sur le sujet : COBRA | 24 Février 2018 : Armes à énergie dirigée et URGENT! Alerte à la Sécurité nationale et au Terrorisme international ainsi que la liste des brevets de contrôle mental

 

Source : https://www.popularmechanics.com/military/weapons/a19855256/muckrock-foia-psycho-electric-weapons/
Traduction : ExoPortail
https://exoportail.com/le-gouvernement-americain-publie-accidentellement-des-documents-sur-les-armes-psycho-electriques/

 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles