QAnon sur les Rothschilds et le Satanisme – Alliance secrète de Trump avec Poutine !
Dans la première partie, j'ai analysé les postes QAnon (Ndlr : QAnon est un informateur anonyme, proche du Pentagone, qui fait certaines divulgations des actions du Gouvernement Trump sur le site 4Chain !)identifiant les marionnettistes derrière la cabale : - la famille Rothschild, la Maison des Saoud et George Soros - et les énormes ressources financières à leur disposition.
Pour obtenir un contrôle au niveau mondial, les trois marionnettistes coordonnent leurs efforts par le biais de différentes fonctions qu'ils exercent respectivement.
QAnon fait référence à une secte dirigée par la famille Rothschild qui a été un élément essentiel de ce système de contrôle global.
Dans un post du 11 novembre 2017, QAnon décrit succinctement les principales caractéristiques du culte mondial :
QAnon nous dit que les marionnettistes, les Rothschild, les Saoudiens et les Soros sont des adorateurs de Satan.
Au sommet de ce culte satanique se trouvent les Rothschild, toujours selon QAnon.
Petit rappel de l'un des articles de Qanon : Dr Deagle nous a dit que Guy De Rothschild était le Pindar (Ndlr : Le Pindar est le Chef de la secte sataniste à laquelle toute l'élite doit obéissance comme la Reine d'Angleterre qui venait participer aux cérémonies sataniques dirigées par le Pindar qui y organisait des sacrifices rituels et des consommations d'enfants !), PDG de Earth en 1992.
Cela corrobore ce que QAnon a révélé sur le fait que les Rothschild sont les chefs d'un culte suivi par les marionnettistes.
Avant son décès en 2007, Guy De Rothschild a fait en sorte que la direction de la famille Rothschild soit transmise à son fils, David René de Rothschild, en 2003.
Récemment, David de Rothschild a annoncé le 17 avril 2018 que la direction de diverses sociétés Rothschild serait à son tour transmise à son fils, Alexandre de Rothschild.
D'après ce que QAnon et Deagle ont révélé, on peut conclure que le rôle de Pindar (chef de culte satanique) est passé de Guy à David de Rothschild, et qu'Alexandre se prépare à prendre le poste à un moment donné.
QAnon fait référence à un temple sur l'île d'Epstein avec des niveaux souterrains que les Satan adorant Rothschild, Saoudiens et Soros, ainsi que leurs partisans et politiciens compromis, visitent régulièrement.
Les politiciens compromis comprennent les Clinton, qui sont profondément impliqués dans les événements de l'île d'Epstein, comme en témoignent les fréquentes visites de Bill Clinton - dont 26 ont été documentées dans les registres de vol.
QAnon se réfère à la façon dont les Clinton ont été compromis par Soros, et comment l’avènement du mal se crée au travers leur association avec les Rothschild :
Quel genre d'activités "démoniaques" sont réalisées sur l'île d'Epstein, le domaine de la Forêt Noire de Rothschild, et d'autres endroits comme Bohemian Grove, Californie ?
QAnon a déclaré que les Saoudiens contrôlent le trafic sexuel et le trafic d'enfants. Il y a de multiples témoins qui décrivent des cérémonies sataniques qui impliquent des sacrifices d'enfants.
John DeCamp, ancien sénateur de l'État du Nebraska, a écrit The Franklin Coverup : Child Abuse, Satanism and Murder in Nebrask (1992), qui est le livre le plus documenté et le plus abouti, détaillant la maltraitance des enfants et les sacrifices rituels lors d'événements sataniques partout aux États-Unis.
https://www.youtube.com/watch?v=4AFrMpQxbmk
Dans un article où il résume de multiples entrevues avec des enfants qui ont survécu aux abus et aux cérémonies sataniques, De Camp a écrit :
L'essence de l'histoire que les enfants ont racontée, c'est qu'ils ont été utilisés dans un réseau coordonné de violence envers les enfants.
Quand je parle de violence faite aux enfants, je ne parle pas de la traditionnelle violence faite aux enfants dont parlent les travailleurs sociaux, mais de la violence grave, de la grande ligue.
Ils sont utilisés comme passeurs de drogue, comme objets sexuels pour compromettre tel ou tel politicien ou homme d'affaires.
Ils sont utilisés de la façon la plus grossière possible, y compris les meurtres rituels et d'autres choses du genre.
Je parle des choses les plus incroyables que j'ai encore du mal à croire.
Mais ayant vu assez de preuves, je sais qu'elles existent, d'une manière organisée, et non pas par les sordides dans les bars et les gars dans les ruelles.
Je parle des citoyens les plus éminents, les plus respectables.
Dans son livre, De Camp donne un exemple de la façon dont les jeunes enfants sont exploités lors de cérémonies sataniques tenues dans des lieux privés comme Bohemian Grove :
Paul a été emmené par Larry King [pas l'animateur de l'émission-débat] et d'autres personnes dans une région boisée de Californie - identifié après sa publication comme étant la forêt de Bohème.
Là-bas, Paul et un autre garçon ont été forcés de faire des actes sexuels et de consommer des parties d'un enfant qu'ils avaient vu se faire assassiner par les sectaires.
Le corps devait être jeté par "les hommes aux cagoules".
Je reviens maintenant au dernier commentaire du post de QAnon du 11 novembre 2017 :
"Vladimir Poutine : le nouvel ordre mondial adore Satan".
Ici QAnon signale que le président Poutine est pleinement conscient du satanisme pratiqué par les maîtres marionnettistes - Rothschild, Saoudiens et Soros - et qu'il y a une coordination secrète entre les services de renseignements militaires américains et Poutine pour répondre à la cabale.
C'est la raison pour laquelle la Russie a à maintes reprises laissé tomber ses forces militaires malgré les provocations militaires américaines en Syrie, en Ukraine et ailleurs dans la sphère d'influence de la Russie.
Poutine sait que la cabale a l'intention de fomenter la troisième guerre mondiale.
Poutine est également bien conscient que la cabale a fait pression sur Trump depuis le début de son administration, et qu'elle continue à faire chanter Trump à travers le matériel acquis lors du raid Cohen.
Néanmoins, Poutine/Russie et Trump/renseignement militaire américain se coordonnent pour prévenir tout affrontement militaire qui pourrait rapidement échapper à tout contrôle en raison des acteurs étatiques profondément ancrés dans chacune de leurs administrations.
Ce scénario est corroboré par un commentaire du ministre russe des Affaires étrangères, Sergei Lavrov, qui a déclaré dans un entretien du 20 avril : "en parlant des risques d'une confrontation militaire, je suis sûr à 100 % que les militaires [américains et russes] ne le permettront pas, et bien sûr, le président [Vladimir] Poutine ou le président [Donald] Trump non plus."
Les révélations de QAnon ont été très utiles pour comprendre le modus operenti des maîtres marionnettistes derrière la cabale, leur connexion à une secte satanique qui a compromis les systèmes politiques aux États-Unis et dans le monde entier, et comment Trump et le renseignement militaire américain coordonnent secrètement avec la Russie de Poutine pour faire face à ces défis aux multiples facettes.
rdv partie 2
Source : © Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice
Publié par Brindille
http://stopmensonges.com/qanon-sur-les-rothschildes-et-le-satanisme-alliance-secrete-de-trump-avec-poutine/