Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : La chute de l'Empire Khazar se poursuit !

$
0
0

L'Empire Khazar perd petit à petit ses appuis et son système financier falsifié s'écroule de plus en plus rapidement !

 

 https://freewiseman.files.wordpress.com/2014/10/benjamin-fulford.jpg 

Publié par Benjamin Fulford le 8 février 2016



La première rencontre depuis 1000 ans, entre le chef de l’Église Orthodoxe Russe et le Pape, vise à cimenter une alliance contre la mafia Khazare adorateurs de Satan, selon les sources Russes et celles du Pentagone.
Ceci est important car la recherche en criminalistique, par cet écrivain, a démontré que le Pentagone se rapporte finalement à l’Empire Romain, (lequel est dirigé publiquement par le Pape), et que l’Église Orthodoxe Russe est le pouvoir, derrière le président Russe, Vladimir Poutine. 


http://www.lavie.fr/images/2016/02/05/70438_patriarche-kirill-pape-francois_440x260.png


Le "Patriarche Kirill, de l’Église Orthodoxe Russe, accepte de rencontrer le pape, à Cuba le 12 février, alors que l’Est et l’Ouest en sont à s’unir pour combattre [la mafia Khazare]," ainsi que l’a fait savoir, un responsable du Pentagone, quand il a décrit la réunion prévue. 
Henry Kissinger, le larbin de Rockefeller, a été "contraint d’accepter un monde multipolaire, et de déclarer que la Russie n’est pas une menace, mais un partenaire essentiel", a poursuivi le fonctionnaire.
Un autre signe de rapprochement entre la Russie et les États-Unis, est le fait que l’ex-chef de la Defense Intelligence Agency, le lieutenant-général Mike Flynn, est le conseiller du candidat présidentiel US, Donald Trump. 



 Republican presidential candidate Donald Trump finished second in Monday’s Iowa caucuses.


Selon la source du Pentagone, Flynn a été la clé "de la romance entre Poutine et Donald."
Le soutien militaire est la raison pour laquelle, Trump et les autres peuvent, en toute sécurité, ouvertement accuser les candidats de mafia Khazare, comme Hillary Clinton et Ted Cruz, d’avoir volé les élections
http://www.nydailynews.com/news/politics/trump-statesman-like-rips-cruz-article-1.2518650

 

 

https://pjmedia.com/trending/2016/02/04/leading-iowa-newspapers-says-something-stinks-in-hawkeye-state/

Dans tous les cas, l’alliance US / Russie, contre la mafia Khazare a produit des résultats, en particulier au Moyen-Orient. 

Le gangster top niveau Khazar, la chancelière Allemande (et fille de Hitler), Angela Merkel, s’envole aujourd’hui (8 février), pour aller rendre visite Recep Erdogan, le président satanique Khazar Turc assiégé, suite aux grandes défaites, en Syrie, de leurs armées par procuration.
Les deux dirigeants sont ciblés pour destitution, selon des sources du Pentagone. 

Quelqu’un devrait leur dire que leur führer, Bush, n’est plus en contrôle, et que la démission est leur seule option.
En outre, plusieurs sources sont d’accord du fait que, l’Arabie Saoudite, se courbant devant la Russie, comme étant le nouveau leader du pouvoir au Moyen-Orient, a arrêté 33 supporters ISIS, dont 9 agents Américains de la CIA, sur la base des informations des Renseignements Russes. 

Il est donc probable que les Saoudiens, suivront bientôt l’Iran et la Russie, dans un mouvement de cesser de vendre leur pétrole en dollars dits américains, mais contrôlés par les Khazars.
Il existe également des rapports disant que l’Arabie Saoudite a commencé à se débarrasser de ses 8.000 Milliards $, d’avoirs, en obligations du Trésor Américain. 


 http://www.tendanceouest.com/photos/a/115291.jpg


Beaucoup de Saoudiens, voyant la neige tomber sur la Mecque, ont interprété cela comme un signe d’Allah, qu’ils étaient sur la mauvaise voie, ce qui peut expliquer leur soudain changement de ton.
http://iceagenow.info/snow-on-the-road-to-mecca/


 http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2015/12/Turquie-OTAN-daech.jpg


Les officiels du Pentagone confirment, que les liens des Renseignement Russes au Moyen-Orient, incluent maintenant les Émirats Arabes Unis, la Jordanie et l’Égypte. 
Israël, face à un boycott mondial, et des sanctions de l’ONU, en est présentement, à se courber également devant les Russes. 

http://s2.lemde.fr/image/2014/10/06/534x267/4501321_3_1424_des-tanks-turcs-pres-de-la-frontiere-avec-la_4a41ad65e4352ce27955e1bc071c8f84.jpg


Cela signifie que, si l’Arabie Saoudite quitte aussi, comme elle semble être prête à le faire, la Turquie se retrouvera toute seule, et devra faire face à la catastrophe et la partition, à la suite de la tentative stupide de M. Erdogan, d’avoir utilisé la force militaire, pour recréer l’Empire Ottoman. 
Déjà, 1300 hôtels Turcs ont été mis en vente pour cause de faillite, suite à la baisse du tourisme, et des violents combats qui ont éclaté à l’intérieur de la Turquie.

http://i1.wp.com/www.anti-k.org/wp-content/uploads/2015/12/ecroulement-de-son-tourisme.jpg?resize=620%2C264

En outre, en exclusivité dans ce bulletin de nouvelles, les responsables Indonésiens rapportent que 4000 terroristes armés, financés par le gangster Khazar, George Soros, étaient détenus dans la partie Indonésienne de l’île de Bornéo. 
Le groupe était dirigé par un individu, qui a passé 5 ans dans une prison indonésienne, après quoi il avait été envoyé aux États-Unis pour "formation spéciale", ont indiqué les responsables.
Quand il est revenu, "il a utilisé les fonds d’une ONG financée par George Soros", pour mettre en place et armer une milice "Musulmane Fondamentaliste", appelée Gothatar. 

"Ils sont allés à l’emplacement du plus riche gisement de minerai d’uranium de la planète, et y ont érigé un énorme campement, autour de ce village," de déclarer un fonctionnaire local Indonésien.
"L’uranium a été transporté par les Forces Spéciales Françaises," a t-il ajouté. 

Selon des documents enterrés, et découverts par les responsables Indonésiens, le groupe était censé créer le chaos en Indonésie, un pays avec une population de 250 millions d’habitants, pour la plupart Musulmans.
http://daerah.sindonews.com/read/1081304/174/evakuasi-eks-gafatar-aparat-temukan-rompi-antipeluru-1454072940
http://kapuas.co/2016/01/28/3249/gubernur-kalbar-tak-gentar-digugat-eks-anggota-gafatar/

http://www.straitstimes.com/sites/default/files/styles/x_large/public/articles/2015/10/27/pzobama27.jpg?itok=cLJ5rM0z

Dans un développement subséquent, le gouvernement Indonésien a formellement refusé, de renouveler la licence du géant Freeport-McMoRande, pour la mine d’or en Indonésie. 
Selon un fonctionnaire de la CIA en Indonésie, cette décision découle d’une visite à Washington, en Octobre, du président Indonésien Joko Widodo, où le porte-parole présidentiel Américain, Barack Obama, a exigé que le permis de la mine soit renouvelé. 
En conséquence, Widodo, ou Jokowi, comme on l’appelle, a ramené sa courte visite à quelques heures, et pris un vol de retour vers l’Indonésie.
http://www.theinsiderstories.com/freeports-export-permit-expires-without-extension/

http://www.alterasia.org/media/grasberg-mine.jpg

Le récupération de la mine par l’Indonésie, a des répercussions bien au-delà de la perte de l’or, du fait de la présence de la base sous-marine secrète, située dans cette région, disent les responsables de la CIA et du Pentagone. 
L’or va maintenant être utilisé pour financer des projets de développement des infrastructures, sous la direction des Chinois.
Cependant, dans un effort pour éviter une confrontation militaire avec les États-Unis, les Indonésiens ont offert aux Américains, une chance de développer l’un des dépôts de platine et d’or les plus riches de la planète, situé à l’extrémité Nord-Est de Kalimantan, la partie de Bornéo contrôlée par l’Indonésie.
Le gisement est tellement riche que le Platine ne s’y trouve "pas en terme de grammes par tonne, mais en pourcentage la tonne", a déclaré l’agent de la CIA. 

"L’industrie du Platine est intouchable, parce que le platine est utilisé pour des projets hors-monde," a t-il dit. 
On a également offert aux Américains, la possibilité d’y développer un nouveau port et une nouvelle base sous-marine, dit-il. 
Les Américains sont intéressés, et enverront bientôt une délégation pour confirmer la nature du gisement de ces minéraux, a t-il dit.
Dans tous les cas, la perte de la mine d’or Freeport-McMoRan, est un autre coup dur, pour les banques de la mafia Khazare, et leurs fonds de spéculation.

 

http://faculty.kutztown.edu/friehauf/indonesia/grasberg/grasberg_mine_08.jpg

 

Les banques Khazares et les fonds de spéculations, sont déjà en train de s’effondrer, en raison de la perte de l’argent du pétrole, et de l’argent de la drogue. 
Le fait que la marijuana médicale soit maintenant légale, dans les 50 états des États-Unis, est un signe de combien d’argent, ils perdent sur les drogues.
Les fonds de spéculations Khazarians ont récemment été confrontés à d’énormes pertes, alors qu’ils ont essayé de se liguer et de forcer une dévaluation du Yuan Chinois, mais celui-ci est maintenant en hausse. 

Ils misaient sur une Chine passive, et sur l’espoir de forcer la Chine à la soumission, en déclenchant une fuite des capitaux. 
Au lieu de cela, il se trouve que la baisse du prix des matières premières, et des autres importations de la Chine, a plus que compensé, toute baisse en exportations de bijoux, aux États-Unis et en Europe, et finalement, l’excédent commercial de la Chine est de plus en plus important.
Les fonds spéculatifs de la mafia Khazare, comme Vanguard, Carlyle, Blackstone, et d’autres, ont tenu une réunion d’urgence la semaine dernière, pour discuter de leurs énormes pertes. 


 


Cette réunion a été suivie par le fait que, la Goldman Sachs, "la pieuvre vampire", a admis que "des questions plus larges quant à l’efficacité du capitalisme" doivent être considérées. En d’autres termes, ils disaient que le système peut être interrompu.
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-02-03/goldman-sachs-says-it-may-be-forced-to-fundamentally-question-how-capitalism-is-working

Rockefeller, et la Citibank contrôlée par l’Arabie, pour leur part, disent que "l’économie mondiale est prise au piège dans une spirale mortelle."
http://www.cnbc.com/2016/02/05/citi-world-economy-trapped-in-death-spiral.html
http://www.zerohedge.com/news/2016-02-03/its-probably-nothing-january-truck-orders-collapse-48

Cependant, il est probablement plus exact de dire, que c’est la Citibank et ses autres institutions de mafia Khazare, qui sont piégées dans une spirale mortelle. 

Le fait qu’un nombre croissant d’obligations, dans les systèmes financiers contrôlés par les Khazars, comme le Japon et l’UE, offrent des taux d’intérêt négatifs, signifie la disparition du capital de ces économies.
Aucun investisseur sensé ne va conserver des fonds, dans des obligations qui perdent de la valeur. 

L’excuse que cela va promouvoir l’investissement ne trompe personne. 
C’est une spirale mortelle, purement et simplement. Maintenant que le Nouvel An Chinois, du singe de feu, a officiellement commencé, nous pouvons nous attendre à beaucoup de nouveaux développements, en provenance de Chine.

http://media.rtl.fr/cache/98F5t8tfbWGMQOCMkgTGSg/795v530-0/online/image/2013/0212/7758087493_la-coree-du-nord-a-procede-a-un-essai-nucleaire-malgre-un-ferme-avertissement-de-son-allie-chinois.jpg

Peut-être en prévision de quoi, les Nord-Coréens la semaine dernière, ont déclenché un missile. 
Ils ont été suivis en cela par les annonces, en provenance du Japon, la Corée du Sud, les États-Unis, d’un super nouveau système de défense antimissile, afin de se "protéger contre la Corée du Nord."
Personne, dans la communauté du renseignement dans le monde entier, n’est dupe de cette mascarade.
Ce que cela signifie en réalité, c’est que le Japon, utilise son mandataire, la Corée du Nord, pour annoncer qu’ils possèdent des missiles balistiques intercontinentaux, équipés de bombes hydrogènes. 

En outre, en annonçant qu’ils avaient une défense anti-missile, contre ces "missiles nord-coréens", ils envoient ainsi un message à la Russie et la Chine, qu’ils peuvent arrêter leurs missiles.
Les Chinois y ajoutent leur mot, que les troupes Américaines basées au Japon ne s’en prendraient jamais sérieusement à la Chine, pour défendre le Japon. 

Toutefois, cela est faux, parce que les Américains savent, que s’ils ne défendaient pas le Japon et la Corée contre la Chine, cela ne prendrait pas longtemps avant de se retrouver à défendre l’Alaska, et le continent américain, contre la Chine.

https://i.ytimg.com/vi/bhtD5LyasAQ/maxresdefault.jpg

Heureusement, les Chinois n’ont pas la moindre intention d’attaquer la Corée, le Japon, les États-Unis, ou ailleurs. 
Au lieu de cela, ils sont occupés à la construction d’usines, d’écoles, des routes, d’hôpitaux, de ports, etc. partout dans le monde. 

http://letamtam-media.info/wp-content/uploads/2013/12/kenya-lancement-ligne-NaiorbiMombasa_AFP.jpg


En même temps, ils soutiennent leur monnaie avec de l’or, et autres choses qui existent dans le monde réel. 
Ils savent, que le temps est de leur côté, et que la guerre serait la plus stupide des options pour eux.
Sur une note finale, deux fonctionnaires de l’armée américaine, l’un basé au Japon et l’autre aux États-Unis, ont contacté la Société Dragon Blanc, la semaine dernière. 

Les discussions ont porté sur la façon de mener à bien un jubilé au Japon et aux États-Unis. 

http://www.medias-cite.coop/wp-content/uploads/2014/10/partage-richesses.jpeg

La Société Dragon Blanc a recommandé la confiscation de tous les fonds volés, par les truands Khazars, et de les retourner au peuple.
Cela signifierait environ 100.000 $ pour chaque homme, femme et enfant au Japon, et environ 400.000 $ pour chaque Américain (les Américains ont souffert du pillage Khazar depuis plus longtemps que les Japonais, ce qui explique pourquoi, plus leur est dû). 

Un effacement de la dette a également été recommandée, ainsi que la redistribution des propriétés dans les zones urbaines ainsi que rurales.
 


Traduit par Estelle P
Source : http://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

http://latableronde.over-blog.com/
http://stopmensonges.com/

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>