Plusieurs chercheurs croient avoir trouvé la "preuve définitive" que la Grande Pyramide a été construite par des extraterrestres !
Et l'évidence serait cachée, dans ses coordonnées, comme récemment suggéré.
Les coordonnées géographiques de la Grande Pyramide sont 29,979,258 ° N et la vitesse de la lumière est 299.792.458 mètres par seconde.
Cependant, à notre connaissance, la vitesse de la lumière n'a été mesurée avec précision qu'en 1950.
Il y a beaucoup de chercheurs et de théoriciens de la conspiration qui sont convaincus que la pyramide a été construite par des extraterrestres qu'ils appellent "anciens astronautes".
Ces chercheurs croient que des êtres extraterrestres ont visité la Terre il y a des milliers d'années, se sont présentés à diverses cultures à travers le monde et ont été confondus avec des dieux.
On croit que ces "dieux" auraient accordé aux Égyptiens des connaissances scientifiques avancées leur permettant d'accomplir tous les exploits architecturaux que l'on peut voir aujourd'hui.
D'autres prétendent que les pharaons de l'Égypte ancienne étaient des hybrides extraterrestres.
L'Internet a été rempli de nombreuses images qui relieraient ces "dieux"à des hypothèses extraterrestres.
Selon certains rapports, les légendes égyptiennes remontent au Zep Tepi, ce qui se traduit par "la première fois".
C'était un "âge d'or" qui indique l'arrivée des dieux qui descendaient du ciel dans des voitures que les anciens Égyptiens interprétaient à leur manière.
Les utilisateurs ont initié un débat peut être interminable, où ils interrogent de différents points de vue l'origine extraterrestre supposée de la Grande Pyramide.
Un utilisateur de YouTube demande :
"Est-il possible que ceux qui ont placé la grande pyramide sur le plateau de Gizeh aient eu une idée de la vitesse de la lumière avec un degré de précision impossible sans une équipe hautement technique ? "
Un autre écrit :
"La vitesse de la lumière dans le système métrique apparaît dans la conception et l'emplacement de la Grande Pyramide, lorsque le point décimal glisse le long de la valeur. Les extraterrestres ont choisi cet endroit pour une raison.
Cette similitude surprenante est difficile à accepter comme une coïncidence. Il ne fait aucun doute que c'est un signe mathématiquement intelligent associé à la croyance stellaire de ses constructeurs."
Est-ce une simple coïncidence, ou est-ce que le fait que la vitesse de la lumière en mètres par seconde soit un nombre similaire aux coordonnées de la Grande Pyramide témoigne de son origine extraterrestre possible ?
Source :
https://areazone51ufos.blogspot.fr/2018/04/est-ce-la-preuve-que-la-grande-pyramide.html