Arrestations d'Agents de la Cabale dans un Château en Irlande du Sud !
Plusieurs Lieutenants de la Cabale-MIC (Complexe Militaro Industriel) ont été appréhendés alors qu'ils tentaient d'utiliser un émetteur à Portail dimensionnel pour ouvrir une communication inter-dimensionnelle avec l'Empire Mirader situé dans la Constellation Draco.
Un agriculteur vivant à proximité du Château de Lismore, dans le comté de Waterford en Irlande, a contacté l'Alliance pour lui signaler d'étranges lumières tourbillonnantes autour du Château de Lismore !
L'Alliance a fait une surveillance discrète à proximité du Château et a repéré ce qui semblait être une lumière résiduelle d'un Système Haarp ou peut-être d'Ovnis !
Les Forces de l'Alliance ont pris d'Assaut le Château et ont appréhendé plusieurs lieutenants de la Cabale à l'étage supérieur du Château ainsi que ce qui semblait être un transmetteur à Portail Dimensionnel.
L'Alliance a découvert les traces de communications bidirectionnelle avec la Constellation Draco qui est située à des milliers d'années-lumière !
Après l'interrogatoire, les Lieutenants de la Cabale ont révélés qu'ils étaient en communication avec l'Empire Mirader !
L'Alliance a été choquée de trouver des documents qui révélaient que les Miradériens avaient un système de voyage dans le temps !
Ils seraient capables d'avancer et de reculer dans le temps pour de très courtes durées (quelques secondes) !
Cependant cela nécessite une quantité astronomique d'énergie, par exemple pour juste revenir en arrière de 2 secondes nécessite 10 millions de fois la puissance de notre soleil !
Il est clair que la Cabale était en négociation avec les Miradériens pour avoir ce système !
La question qui se pose est la suivante : contre quoi la Cabale est-elle en train de négocier pour avoir cette technologie ?
Oui, les Dracos ne donnent pas gratuitement leur aide, il faut des contre parties comme la mise à disposition de la Planète, ou offrir des esclaves, du matériel génétique………
L'interrogatoire des Lieutenants de la Cabale est toujours en cours !
Les Forces de l'Alliance ne se livreront pas la torture, mais utiliseront simplement la persuasion pour révéler les informations !
Cela a été efficace lors des autres interrogatoires des autres agents de la Cabale qui avaient été capturés !
Plus d'infos au fur et à mesure que cela arrive !
Source :
https://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/04/shadow-super-intel-report-april-4-2018.html