Les Cabalistes ourdissent un Complot Anti-Trump à Tokyo !
Benjamin Fulford le 2 avril 2018
Le gouvernement Japonais esclave de la Mafia Khazare, dans sa tentative désespérée pour survivre, complote pour évincer les troupes Américaines du Japon ainsi que pour mettre fin au régime du Président des États-Unis Donald Trump, selon des sources de l’extrême-droite Japonaise proches de l’Empereur.
C’était la raison de la présence la semaine dernière de l’ancien Président Américain Barack Obama et de l’ancien Premier Ministre Thaïlandais Thaksin Shinawatra, affirment les sources.
Le régime Japonais coopère avec les régimes esclaves de la Mafia Khazare de Theresa May au Royaume Uni, d’Emmanuel Macron en France et d’Angela Merkel en Allemagne dans cette tentative contre le régime Trump, selon les sources.
La branche Française de la famille Rothschild est impliquée jusqu’au cou dans cette opération, comme le confirment des sources de la CIA en Asie.
Le régime Japonais s’est rallié à ces tentatives contre Trump parce qu’il a été alerté par une série de rebuffades publiques de la part du gouvernement militaire de Trump.
La plus importante étant que le Japon est tenu complètement à l’écart des initiatives en faveur de la Paix dans la Péninsule Coréenne.
Le gouvernement Japonais est également préoccupé par le fait, qu’à la différence des autres alliés des États-Unis, il n’a pas bénéficié d’une exemption des droits de douane sur l’acier et l’aluminium, affirment les sources.
C’est pourquoi le gouvernement Japonais s’est engagé dans un rejet public sans précédent (pour un régime habituellement servile et lèche-botte) des initiatives Américaines.
https://sputniknews.com/asia/201803281062974191-japan-china-north-korea-visit/
https://www.reuters.com/article/us-japan-us-trade/japans-aso-rules-out-bilateral-trade-deal-with-u-s-idUSKBN1H50B7
Le gouvernement Abe s’est activement préparé à une guerre avec la Chine en utilisant la Corée du Nord comme prétexte, et a été totalement pris par surprise par les initiatives en faveur de la Paix, expliquent les sources.
Alors que le régime belliciste d’Abe vacille, les Présidents Américain, Chinois et Russe, "Donald Trump, Xi Jinping et Vladimir Poutine pourraient bien recevoir le Prix Nobel de la Paix pour un traité de Paix et la dénucléarisation de la Corée", selon des sources du Pentagone.
A l’inverse, des membres du régime Abe redoutent d’être accusés de crimes de guerre pour leur implication dans l’attaque terroriste nucléaire et le tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon.
Cette peur a été suscitée par l’arrestation imminente du Premier Ministre Israélien adorateur de Satan, Benyamin Netanyahou, qui a été l’un des artisans de cette opération terroriste de Fukushima.
Cette attaque a été orchestrée par la famille Rothschild dans une tentative avortée d’évacuer 40 millions de Japonais en Corée du Nord, comme le confirment des membres de la famille Rothschild.
Le plan consistait à établir le nouveau siège Asiatique des Rothschild en Corée du Nord, selon ces sources.
Alors que ces développements se poursuivent, un accord de Paix dans la Péninsule Coréenne va probablement conduire à révéler publiquement ces plans, affirment des sources de la CIA, du Pentagone et de l’extrême-droite Japonaise.
C’est pourquoi les auteurs de ce massacre de masse sont dans un tel état de peur et de terreur, affirment-elles.
L’ex Premier ministre thai en fuite, Thaksin Shinawatra, naturalisé Monténégrin ! |
Voici ce qu’une source de la CIA en Thaïlande avait à dire à propos de Thaksin Shinawatra : "Il cherche en endroit où se réfugier. Dubaï est en tête de liste. Une fois que le peuple Japonais saura ce qu’il lui a infligé, il devra s’enfuir pour éviter d’être éliminé. Ses jours sont comptés !"
En outre, la semaine dernière un membre de la NSA est venu me voir personnellement pour me prévenir qu’ils avaient intercepté une communication prouvant que le Ministre des Finances Japonais Taro Aso se préparait activement à me faire assassiner.
Il a également peur d’être démasqué comme le principal agent des Rothschild au Japon, m’a expliqué l’officiel de la NSA.
Aso est également furieux que j’aie révélé la construction par son régime d’une usine d’armes biologiques camouflée en école vétérinaire, m’a-t-il dit.
L’autre erreur fatale commise par le régime Abe a été de vendre de l’acier dégradé aux militaires Américains dans un acte de sabotage délibéré, selon des sources du Pentagone.
C’est un acte que le gouvernement Abe paiera très cher, promettent les sources.
En parlant d’acier, une source du renseignement militaire Américain m’a fait parvenir l’information suivante : "Les Chinois réagissent avec beaucoup de sang-froid aux allégations du Pentagone concernant l’acier dégradé.
Des dirigeants Chinois font remarquer que ce problème était connu dès 2015 et avait été réglé en 2017, la direction Chinoise ayant compris que leur réputation de qualité était un avantage national inestimable."
Il est intéressant de noter qu’au cours de la même conversation, il a été mentionné que la Chine avait conservé de nombreux échantillons des débris du 11 septembre 2001 et les avait soumis à des tests de … radioactivité, thermite et de rayonnement énergétique, entre autres paramètres d’analyse pertinents.
Si et dès que le Président Donald Trump sera prêt à soutenir une enquête indépendante sur le 11 septembre 2001, les Chinois semblent prêts à faire part de leurs informations de qualité concernant des preuves déterminantes.
C’est un sujet qui devient maintenant d’actualité, parce que la semaine dernière, un juge Américain a rejeté une tentative du gouvernement d’Arabie Saoudite pour annuler les poursuites judiciaires entamées contre lui concernant les attaques du 11 septembre 2001.
http://abcnews.go.com/International/wireStory/judge-rejects-saudi-arabias-attempt-toss-911-lawsuits-54084366
Des sources du Pentagone ont précédemment expliqué que la tactique de poursuivre en justice l’Arabie Saoudite était destinée à révéler les véritables auteurs de ces attaques – la Mafia Khazare.
Les rouages de la justice tournent lentement, mais ils tournent inexorablement et se referment progressivement sur ces meurtriers.
A ce propos, des sources du Pentagone font remarquer que le nombre total des inculpations sous scellés contre les mafieux sataniques Khazars approche de 25.000 et que "ceux qui sont rejetés par Gitmo (Guantanamo) pourraient bien être retrouvés morts comme Peter Munk".
Peter Munk était un magnat de l’industrie minière Canadienne dont la société "Barrick Gold" a servi à déplacer de très grosses quantités d’or non comptabilisé.
Cela a été le principal objet de la société, selon des sources de la CIA en Asie.
Munk avait été accusé par un tribunal du Nevada de complicité criminelle dans les attaques du 11 septembre 2001, qui nécessitaient de blanchir de l’or volé.
Les autres individus accusés dans cette affaire sont : "Richard Cheney, John Brennan, John Ashcroft, Robert Mueller, George W. Bush, George H.W. Bush, Kevin Spacey, Barack Obama, John McCain, James Baker, Edgar Bronfman Sr., Paul Wolfowitz, Richard Perle, Condoleeza Rice, George Soros, John Kerry, Bandar Bin Sultan, David Rockefeller, Brent Scowcroft, Zbigniew Brzezinski, et Hillary Rodham Clinton".
https://archive.org/stream/D2PeterMunkGeorgeSorosCheneyPaulWolfowitzH.W.BushGWBushJohnKerryClintonSeptember11Attack/D2-Peter-Munk-George%20Soros-Cheney-Paul-Wolfowitz-H.W.Bush-GWBush-John-Kerry-Clinton-September-11-Attack_djvu.txt
L’autre grande entreprise menée contre la Mafia Khazar est l’offensive en cours contre leur appareil de contrôle mental de l’Internet.
"Après le scandale Facebook, Google, Twitter, Amazon, Tesla et Microsoft figurent parmi les cibles visées", selon des sources du Pentagone.
Collectivement, ce groupe de sociétés est la partie visible de ce que les Illuminati Gnostiques qualifient d’Intelligence Artificielle criminelle qui menace l’humanité.
La conversion de ces entreprises de stations de lavage de cerveaux en entreprises d’utilité publique et une nécessité absolue pour libérer l’humanité.
Au sujet d’I.A. criminelles, nous sommes désolés de devoir annoncer qu’un ensemble de preuves montrent que Neil Keenan, qui a joué un rôle déterminant pour révéler le piratage du système financier par la cabale, a été assassiné, et que ses assassins semblent avoir usurpé son identité aux cours des dernières années.
Son propre site http://neilkeenan.com/ avait brièvement annoncé que Neil Keenan avait été assassiné, avant que le communiqué ne soit retiré.
Par la suite, j’avais eu une conversation par Skype avec une personne prétendant être Neil Keenan, qui n’a pas été capable de répondre à des questions dont le véritable Neil Keenan aurait connu les réponses, telles que l’endroit où je lui avais autrefois envoyé de l’argent.
De plus, Keenan a soudainement cessé de révéler les machinations de la cabale pour devenir un vendeur "d’ordinateurs de guérison".
Des sources de la CIA soulignent que "vers la fin novembre 2014, Keenan avait publié plusieurs vidéos où il avait pénétré dans un des bunkers ici en Indonésie dans un lieu non révélé … le caisson que Keenan et son assistant avaient finalement réussi à ouvrir contenait des lingots de cuivre.
Ils n’étaient pas en or.
L’or ne se ternit pas ou ne s’oxyde pas comme le cuivre. C’était une supercherie dès le départ !"
La source prétend qu’elle a vérifié auprès de l’Immigration Indonésienne et qu’elle n’a aucune trace que Keenan soit entré dans le pays à cette date.
Keenan a également parlé d’une tentative de vol de 15.000 milliards de dollars par la Famille du Dragon.
Voici un extrait de la publication de son blog le 7 juin 2014 : "Récemment le Vatican, en collaboration avec un Sage gardien des fonds, le Sultan de Sulu, un gardien/détenteur d’actifs des Comptes Mondiaux de la Famille du Dragon, a essayé de voler 15.000 milliards de dollars à la Famille du Dragon. Cette tentative a été avortée !"
C’était une "pure invention de la part de Keenan", affirme la source.
Le gouvernement de Monaco nous a également confirmé qu’il n’y a jamais eu de rencontre des ministres des finances mondiaux à Monaco et qu’un arrangement tel que "les accords de Monaco", largement publié par Keenan, n’a jamais existé.
La dernière personne dont nous pouvons véritablement certifier qu’elle a rencontré Neil Keenan l’a fait il y a plus de 10 ans.
Depuis lors, malgré de gros effort de ma part pour contacter des services de renseignement du monde entier, personne ne peut confirmer qu’il est toujours vivant.
Des tentatives répétées d’organiser une rencontre avec Keenan ont également échoué.
Nous serions heureux d’avoir tort.
C’est important, parce que si nous pouvons remonter la piste et capturer les gens qui ont assassiné et usurpé l’identité de Keenan, alors nous aurons une bonne chance de mettre fin au contrôle financier de la cabale Khazare.
En outre, à ce sujet, nous pouvons annoncer qu’une rencontre a eu lieu la semaine dernière entre un représentant d’un Ancien Sage Asiatique et la Société du Dragon Blanc (WDS).
La WDS a proposé à ce représentant que les Anciens Sages Asiatiques nomment un directeur à la Fondation du Dragon Blanc, disposant d’un pouvoir de véto sur l’utilisation de fonds par la Fondation.
Ensuite, des obligations historiques pourront être déposées à la Fondation et la WDS va utiliser son influence pour s’assurer que les mafieux Khazars qui ont vendu ces obligations en échange d’or soient forcés de rembourser.
L’argent sera utilisé pour mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement et pour financer la transformation d’épées en socs de charrue du complexe militaro-industriel.
En tout cas, des sources du Pentagone nous annoncent que "des opérations de nettoyage sont en cours, avec la destruction de plus de bases de la cabale et de fermetures de portails".
Nous ne pouvons pas confirmer personnellement des informations de ce genre concernant la guerre spatiale. Cependant, nous pouvons confirmer que l’éviction de dirigeants connus de la cabale comme Benyamin Netanyahou est cruciale.
En outre des sources du FSB Russe affirment qu’elles ont réussi à retracer l’origine du problème sur terre jusqu’à Zurich en Suisse et "qu’elle a un lien possible avec le Projet du CERN".
Source : https://benjaminfulford.net/
Traduction de Patrick T., rev. Isabelle (Merci !)
Partagé par : http://vol370.blogspot.fr/