Lorsque vous êtes au milieu de la purification et du traitement de ces émotions, gardez à l’esprit que c’est une partie nécessaire du Changement !
“Salutations !
Nous sommes le Conseil Arcturien.
Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Vous vous embarquez maintenant dans un voyage qui vous fera vivre des expériences que vous vous êtes fixées afin de susciter certaines émotions.
Lorsque vous êtes au milieu de la purification et du traitement de ces émotions, gardez à l’esprit que c’est une partie nécessaire du processus, et qu’il est préférable pour vous de le faire maintenant plutôt que plus tard.
Alors que les énergies continuent à bombarder votre planète, vous allez trouver de plus en plus difficile d’ignorer ce qui est en vous et qui a besoin de monter et de sortir.
À un moment donné, vous trouveriez que c’est carrément impossible.
Mais maintenant, alors qu’il est seulement difficile pour vous de faire face à ces émotions, et vous pouvez le faire dans votre propre timing, avec le soutien des autres, et avec le soutien d’êtres comme nous, nous vous suggérons de laisser ces émotions couler à travers vous.
Maintenant, si vous avez supprimé vos émotions ou si vous vous engourdissez avec des drogues ou de l’alcool, il est temps d’arrêter de faire cela.
Il est temps pour vous tous qui êtes ici d’ouvrir la voie dans le changement de conscience pour vous ouvrir et laisser sortir ces émotions.
C’est ainsi que vous faites de la place pour les énergies de fréquence supérieure.
C’est la façon dont vous prêchez par l’exemple, et c’est la façon dont vous rendez le changement plus facile, plus confortable, et vous rendez possible que le changement soit pur extase et joie pour vous.
Ce sera beaucoup plus difficile pour ceux qui n’ont pas à faire face à ce à quoi ils doivent faire face, et après avoir fait le travail sur vous-mêmes, vous serez ceux qui leur tiendront la main tout au long du processus.
Vous allez leur réserver de l’espace à ce moment-là, comme nous vous réservons de l’espace maintenant.
Nous vous suggérons également que lorsque vous voyez l’un de vos compagnons de voyage réveillés avoir des moments difficiles sur le plan émotionnel, vous écoutez, soutenez et montrez de la compassion pour votre compagnon de voyage.
C’est à travers ces types d’actions que vous arriverez à un endroit où certains d’entre vous sont toujours en train de faire le nettoyage et de libérer, et d’autres toujours en train de faire le soutien.
Et c’est le monde dans lequel vous voulez tous vivre.
Cette compassion vous amènera dans la cinquième dimension.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”
Transmis par Daniel Scranton le 22 Mars 2018
Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://danielscranton.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius