Lequel vous tue le plus rapidement – la chimiothérapie ou le cancer ?
La science est maintenant en train de prouver que la chimiothérapie pousse réellement le cancer à se propager dans tout le corps.
Comment les hôpitaux et les oncologues vont-ils l’expliquer ?
Le patient mourra-t-il d’un cancer ou d’une chimiothérapie ?
C’est une question rhétorique, soit dit en passant.
Le complexe industriel médical ne peut pas soutenir son entreprise de cancérologie d’un milliard de dollars par année s’il blâme le véritable coupable de l’immunité détruite, du sang acide et de la mutation cellulaire ultime qui envahit le corps du patient.
Selon la Pharma Death Clock, il y a eu plus de 17 millions de décès causés par la chimiothérapie aux États-Unis depuis 2001, et moins de 11 millions de décès ont été causés par le cancer lui-même, alors qu’est-ce qui ne va pas ?
Réfléchissez bien : si vous avez de bien meilleures chances de prévenir et de vaincre le cancer en adoptant un régime alimentaire à base de plantes, plutôt que de polluer tout votre système sanguin par une chimiothérapie toxique, pourquoi ce mode de vie alimentaire si important ne modifie-t-il pas le mode de traitement du cancer et pourquoi n’est-il pas prescrit par ordonnance ?
La plupart des Américains ne peuvent pas gérer le changement – ceci en est la raison.
Ils veulent leur bacon, hot-dogs, bagels, frites, boissons spéciales de Starbucks, repas au micro-ondes et bonbons transformés, et ils en veulent une partie ou la totalité tous les jours.
Ils sont littéralement accros.
Considérez que la combinaison d’avoir déjà un cancer et de recevoir une chimiothérapie et des rayonnements après des chirurgies stressantes aggrave le problème.
Le cancer est une mutation de vos cellules qui les entraîne à se multiplier de manière incontrôlable, puis à se retourner et à attaquer vos cellules saines, vos organes et vos tissus vitaux.
Devinez maintenant ce qui est le principal combustible des cellules cancéreuses.
Réponse : les produits chimiques.
Il y a des produits chimiques dangereux et cancérigènes qui se présentent comme additifs, agents de conservation et “excipients” dans la plupart des aliments conventionnels, génétiquement modifiés, les médicaments allopathiques, les vaccins, l’eau du robinet, les produits cosmétiques, les nettoyants ménagers, les produits de jardinage, les bougies, les désodorisants, les assainisseurs d’air, les produits pour le soin des animaux etc.
Les médicaments d’ordonnance, la chirurgie, la chimiothérapie et les rayonnements peuvent tous exacerber la croissance des cellules cancéreuses.
Une fois que vous devenez un consommateur “régulier” de médicaments d’ordonnance contre l’anxiété, la douleur, la dépression, l’inflammation, l’arthrite, la fibromyalgie, les maladies cardiaques, le cholestérol élevé et le diabète, une fois de plus, vous aggravez l’attaque chimique tous les jours.
Vous créez plus de mauvaises cellules que de bonnes et vous privez vos bonnes cellules d’oxygène.
C’est la recette du cancer, mes amis.
Changez la recette et vous changez drastiquement vos chances de vaincre le cancer !
Qu’est-ce qui vous tue le plus vite: la chimiothérapie ou le cancer ?
La réponse est les deux.
Une fois combinés, vous n’avez que 3% de chances de survie.
C’est pourquoi 75% des médecins, chirurgiens et oncologues ne choisiraient jamais eux-mêmes des chimiothérapies et ne les recommanderaient jamais aux membres de leur famille.
Si la chimiothérapie échoue 97% du temps, pourquoi les médecins la recommandent-ils ?
Vous voulez les meilleures chances de prévenir et de vaincre le cancer ?
Examinez ces 10 remèdes naturels avec zéro effets secondaires !
Mettons les choses au clair quand il s’agit de bonne santé. Vous n’avez pas besoin de manger de la viande pour avoir assez de protéines.
Le lait ne construit pas d’os solides !
Le fluor ne prévient pas les caries et ne renforce pas les dents.
Les vaccins ne “construisent” pas l’immunité.
Les édulcorants artificiels ne vous aident pas à perdre du poids.
Les médicaments d’ordonnance ne guérissent pas les problèmes de santé, ils ne traitent que les symptômes et la douleur.
Voici les 10 meilleures façons de prévenir et de vaincre le cancer, sans chimiothérapie, sans médicaments d’ordonnance, sans radiothérapie ni chirurgie.
Ne voulez-vous pas considérer quelque chose de naturel qui vous donne des chances de survie plus élevées que seulement 3% ?
Oui, on peut le penser.
#1. Mettre une cuillère à café de bicarbonate de soude (sans aluminium) dans un verre d’eau de source, mélanger et boire deux fois par jour. Ceci alcalise votre pH et aide à oxygéner vos cellules.
#2. Achetez de l’huile de graines de chanvre et mettez-en quelques cuillères à café dans votre smoothie de tous les jours.
#3. Achetez des suppléments d’ail biologique et prenez-en tous les jours selon les recommandations d’un nutritionniste ou d’un naturopathe.
#4. Achetez des suppléments de cannelle biologique et prenez-les tous les jours selon les recommandations d’un nutritionniste ou d’un naturopathe.
#5. Augmentez votre apport en vitamine C. Recherchez de la vitamine C biologique dans un magasin d’aliments naturels ou en ligne.
#6. Augmentez votre apport en vitamine D3. La plupart des médecins vous disent d’arrêter à 2 000 ou 3 000 UI, mais vous devriez vraiment l’augmenter entre 5 000 et 7 000 UI par jour. Cela renforcera votre immunité.
#7. Achetez un curcuma de haute qualité avec de la curcumine. Prenez-le avec votre D3 et vous n’allez pas seulement prévenir et vaincre le cancer, mais aussi prévenir la maladie d’Alzheimer !
#8. Ne buvez jamais l’eau du robinet. L’eau municipale aux États-Unis contient probablement du fluor cancérigène, des médicaments d’autres personnes, des toxines de métaux lourds, du chlore, des édulcorants artificiels et d’autres polluants. Cherchez à obtenir un excellent système de filtration de l’eau à la maison, comme le filtre par gravité appelé Big Berkey.
#9. Peu de gens en Amérique connaissent le pouvoir des champignons médicinaux – la première ligne de défense contre le cancer. Regardez pour chaga, reishi, crinière de lion et cordyceps.
#10. Des smoothies bio verts avec de la chlorella propre !
Maintenant, regardez cette vidéo de Mic the Vegan sur le pouvoir des aliments à base de plantes et n’ayez pas peur !
(Pour la vidéo, sous-titres disponibles en français : Cliquez sur ‘Sous-titres’; si ce n’est pas en français : allez dans ‘Paramètres’, ‘Sous-titres’ et pour changer la langue cliquez sur ‘Traduire automatiquement’, vous aurez un vaste choix de langues.)
https://www.youtube.com/watch?v=emovBTRzmkQ
Source : http://humansarefree.com/2018/02/which-kills-you-faster-chemotherapy-or.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+humansarefree%2FaQPD+%28Humans+Are+Free%29Par Edward Morgan
Traduction : PFC Francophone
Lire en : English