Le Gouvernement Fantoche du Japon est le prochain sur la Liste des Dominos qui continuent à Tomber !
Benjamin Fulford le 12 mars 2018
La défaite finale de la Mafia Khazare se profile maintenant à l’horizon alors que sa grille de contrôle mondiale continue de s’effondrer.
Cela peut se vérifier par les récents évènements politiques dramatiques pour eux en Italie, au Japon, en Corée et aux États-Unis.
Bientôt nous allons assister à des changements au Royaume Uni, en France, en Allemagne et en Israël, selon de multiples sources concordantes.
La plus grande nouvelle de la semaine dernière a été l’annonce d’une prochaine rencontre au sommet entre le Président des États-Unis Donald Trump et l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong Un.
En fait, les deux dirigeants se sont déjà rencontrés en secret en novembre dernier, selon des sources du Pentagone. L’annonce officielle signifie juste qu’un accord général a été trouvé pour réunifier la Péninsule Coréenne, affirment ces sources ainsi que celles des sociétés secrètes Asiatiques.
L’accord, qui risque de valoir un Prix Nobel à Trump ainsi qu’au Président Chinois Xi Jinping, va garantir que les troupes Américaines ne vont pas être autorisées à se déplacer au nord du 38ème parallèle dans une Corée unifiée, déclarent les sources.
Dans une initiative en relation avec ce qui précède, l’administration Khazar esclave du Premier Ministre Japonais Shinzo Abe est près d’être renversée.
On s’attend à ce que le Ministre des Finances esclave des Rothschild, Taro Aso, démissionne avant qu’Abe lui-même ne soit évincé, selon de multiples sources concordantes.
Un indice évident de l’imminence des évènements est que la télévision et les journaux Japonais sont remplis de reportages sur des scandales, sur la manière dont le gouvernement Japonais a vendu des terrains avec un gros rabais à une école liée à Abe, son épouse, et à toute une horde de politiciens, et dont tous ont menti à ce propos.
- https://www.japantimes.co.jp/news/2018/03/12/national/politics-diplomacy/finance-ministry-admits-to-altering-moritomo-documents-says-references-to-abe-and-wife-were-deleted/#.WqYkz3yRVz8
- https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-03-12/japan-finance-minister-under-fire-as-abe-school-scandal-deepens
Le véritable scandale est cependant que le régime d’Abe a construit un laboratoire et une usine d’armes biologiques camouflés en école vétérinaire Kake.
Cela signifie que le régime est coupable de crimes de guerre et non seulement de corruption.
L’école, soit dit en passant, était supposée ouvrir ses portes en avril mais aucun étudiant ne s’est présenté à l’examen d’entrée.
Des membres de l’extrême-droite Japonaise liés à l’Empereur affirment que l’ensemble des pouvoirs établis au Japon, y compris le Center for Strategic & International Studies (CSIS) contrôlé par les Jésuites, se sont retournés contre le régime d’Abe et que c’est la raison pour laquelle il est condamné.
Un membre du Cabinet d’Abe, qui a reconnu que la chute de son gouvernement était imminente, a été envoyé pour rencontrer un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière pour plaider qu’un membre du Cabinet d’Abe soit autorisé à assister aux négociations en cours entre les militaires Américains et le gouvernement Chinois à propos de l’avenir du Japon "juste pour prendre des notes".
Cependant, ni les militaires Américains ni les Chinois ne veulent voir un quelconque représentant du régime esclave d’Abe graviter autour des négociations, selon des sources participantes.
Les militaires Américains sont furieux contre les pouvoirs établis au Japon parce qu’ils ont découvert récemment que Kobe Steel avait délibérément saboté de l’équipement militaire Américain en leur vendant de l’acier défectueux, affirment des sources du Pentagone.
Cela ne restera pas impuni, déclarent-elles.
De son côté, la WDS a déclaré que le gouvernement Japonais (moins Abe et ses acolytes) doit accepter la nationalisation de la Banque du Japon, des élections libres et équitables, et l’annonce … d’un jubilé, comprenant non seulement l’annulation de toutes les dettes mais également une redistribution unique des actifs.
Au moment de la rédaction de cet article, aucune réponse formelle à cette requête ne nous était parvenue.
L’ancien PDG de Goldman Sachs, Gary Cohn |
Entre-temps, aux États-Unis, les Chapeaux Blancs vont de victoire en victoire.
L’indice le plus évident de la semaine dernière a été la démission de l’ancien PDG de Goldman Sachs, Gary Cohn, de son poste de principal conseiller économique de Trump.
"La Maison Blanche est désormais libérée des gens de Goldman Sachs", a claironné une source du Pentagone.
A la suite de la chute de Cohn, Lloyd Blankfein a été contraint de démissionner de son poste de PDG de Goldman Sachs, a fait remarquer la source.
Cela signifie que le nationaliste conseiller au commerce de Trump, Peter Navarro, le Directeur du Bureau de la politique du commerce et de la production, est désormais le grand patron économique de la Maison Blanche.
L’annonce d’une exemption des droits de douane sur les importations Américaines d’acier et d’aluminium pour le Canada et le Mexique, mais pas pour l’Union Européenne et la Japon, nous donne un aperçu de ce que va être la politique de guerre commerciale des États-Unis.
Tout comme les militaires essaient d’abord de détruire les cibles les plus faciles, il est évident que les guerriers du commerce ciblent l’Union Européenne et le Japon afin d’unifier l’Occident avant de s’en prendre à la Chine.
Bien sûr, ce ne sont que des préalables à la négociation pour obtenir des concessions et ne signifient pas qu’il y aura vraiment une guerre commerciale.
L’autre grande initiative de la semaine dernière aux États-Unis a été que le Procureur Général des États-Unis, Jeff Sessions "a finalement montré les dents" en engageant des poursuites contre la Californie, et en communiquant au Congrès des documents concernant le projet agressif de contrôle des armes par le gouvernement Obama.
Entre-temps, au Royaume Uni, les sources du Pentagone affirment maintenant que "les réseaux pédophiles de la monarchie Britannique de Buckingham et de Westminster pourraient être liés à des donations Britanniques, Australiennes et Canadiennes à la Fondation Clinton, à l’initiative de la Reine".
Il est évident que la pédophilie et d’autres pratiques répugnantes sont très répandues dans une grande partie de l’élite Britannique.
Consultez le lien ci-dessous pour en voir un exemple récent.
https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/britains-worst-ever-child-grooming-12165527
Cependant, j’ai précédemment découvert que des allégations contre la Reine en liaison avec la pédophilie au Canada étaient des falsifications commanditées par un membre de la famille Rockefeller.
Les évènements prouveront la véracité de ces dernières allégations.
Quoi qu’il en soit, un changement de régime guette le Royaume Uni, alors que le partisan de la vérité sur le 11 septembre 2001, Jeremy Corbyn, est sur le point de remplacer le Premier Ministre Theresa May, insistent des sources de la CIA.
Le changement de régime s’est déjà produit en Italie, où les partis anti-UE et anti-pouvoirs établis ont remporté la majorité au cours des élections de la semaine dernière.
Ce processus politique prendra néanmoins plusieurs mois, étant donné que des négociations complexes se poursuivent aussi bien au parlement qu’au sein des sociétés secrètes.
Il y a également une grosse initiative en cours contre le gouvernement esclave des Rothschild d’Emmanuel Macron en France, où un Conseil National de Transition a été mis en place pour remplacer le régime.
Eric Fiorile, le dirigeant du Conseil, a adressé un message à la population mondiale dont voici un extrait : "Je m’adresse à vous pour vous parler de la France véritable et réelle, pas de la France que vous présentent vos médias, probablement aussi corrompus que les nôtres …
Nous vivons sous une dictature absolue.
Personne n’est plus à l’abri chez soi.
Nos politiciens peuvent maintenant arrêter n’importe qui sans mandat et sous n’importe quel prétexte.
Ils peuvent perquisitionner et saisir ce qu’ils veulent au domicile des gens.
Ils peuvent arrêter et mettre n’importe qui en détention sans explication."
Le Conseil, qui réunit de plus en plus de soutiens, lance un appel à l’aide à la population du monde.
https://www.conseilnational.fr/international-gbr/
En Allemagne également, l’ancien régime autour d’Angela Merkel, s’accroche faiblement au pouvoir.
Cependant, des sources de la CIA affirment que des plans sont prêts pour s’assurer que tout le monde soit au courant qu’elle est la fille d'Hitler et elles promettent que son régime est voué à l’échec.
L’opération psychologique magnifiquement réussie de "Q" y a fait allusion avec le post intitulé : "Qui est Angela Hitler ?"
https://qanon.pub/
Cependant, le dernier domino à tomber sera Israël.
Là-bas, la police Israélienne resserre ses filets autour du Premier Ministre satanique Benyamin Netanyahou, officiellement pour un scandale de corruption.
Cependant, Netanyahou est un meurtrier de masse et un des principaux architectes de l’attaque nucléaire et du tsunami de Fukushima contre le Japon du 11 mars 2011.
Netanyahou s’agrippe désespérément au pouvoir parce qu’il sait que sa vie-même en dépend.
Une fois que lui et ses copains satanistes seront évincés, le peuple Juif sera libéré littéralement de milliers d’années d’esclavage Babylonien.
Comme toujours, il y a beaucoup de sujets que je ne peux pas aborder, mais il suffit de dire que des négociations secrètes destinées à libérer l’humanité vont réunir la Russie, l’Iran, la Chine et les militaires Américains.
Par conséquent, ce n’est qu’une question de temps avant que nous n’assistions à des arrestations de masse et à la mise en place de tribunaux pour juger les crimes de guerre, ainsi qu’à un jubilé et à un nouveau système politique et financier fondé sur le mérite, contrôlé par et pour le peuple.
Traduction de Patrick T., rev. Isabelle (Merci !)
Source : https://benjaminfulford.net/