La Société Halo-Fi se prépare à faire une Révolution avec Internet Haut Débit par Satellites pour tous les Habitants de la Planète !
Par Benjamin Ameh :
Que se passerait-il si nous n'avions plus besoin de câble ou si votre service Internet peut être livré directement à votre domicile sans rien pour le ralentir ?
Et surtout, que se passerait-il si nous pouvions éliminer le rôle des sociétés Internet qui nous taxent pour l'accès à Internet ?
La plus grande innovation technologique depuis que l'ordinateur a fait une percée étonnante dans la zone la plus inquiétante appelée "LEO transmission" est sur le point de happer la plupart - sinon la totalité - de ce marché extrêmement rentable et de revoir l'histoire de la technologie.
Et au centre de tout cela se trouve une minuscule entreprise privée qui détient les droits légaux exclusifs d'utiliser sa technologie pour connecter tous les êtres humains de la planète - avec la touche virtuelle de l'interrupteur.
Non seulement cette société va changer la perception qu'a le monde de ce qu'est un fournisseur Internet, elle est également prête à rendre les investisseurs très, très riches. Pourquoi payez-vous tant votre entreprise Internet et comment continuent-ils à s'y prendre ?
Il y a une toute nouvelle révolution dans la transmission LEO, quelque chose que les initiés appellent "Halo-Fi".
Halo-Fi sera le premier service Internet qui offrira le cadeau de l'Internet à haute vitesse et ininterrompu à tout le monde sur terre.
Le nouveau découvert par l'opérateur est que "c'est une constellation de" micro-routeurs "hautement avancés en orbite terrestre basse qui couvriront chaque centimètre carré de la planète grâce à un Internet à grande vitesse ininterrompu depuis l'espace.
Halo-Fi : la prochaine grande évolution d'Internet
Et une fois que le "switch" Halo-Fi est allumé, les résultats seront tout simplement extraordinaires.
C'est parce qu'un saut technologique de cette ampleur n'a jamais été possible jusqu'à présent.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ...
Tout d'abord, les "micro-routeurs" eux-mêmes sont positionnés en basse orbite à 1200 km au-dessus de la surface de la Terre, alors que les satellites classiques internet sont placés à 36.000 km.
C'est l'une des raisons pour lesquelles Halo-Fi sera beaucoup plus rapide.
C'est trente fois plus près de la terre !
Les micro-routeurs eux-mêmes sont aussi une merveille d'ingénierie.
Il faut juste trois "micro-routeurs" Halo-Fi pour couvrir une superficie de la taille de l'Inde.
Et pour couvrir l'ensemble de la Terre en Internet à haut débit, cette entreprise n'utilisera que 648 micro-routeurs.
Ensuite, une fois l'interrupteur allumé, la réception d'Internet dans votre maison est simple.
Les bonnes nouvelles à propos de Halo-Fi Micro-Routers sont : Pas de modems inégaux.
Pas de cuivre périmé.
Pas de fibre.
Vous n'avez même pas besoin d'acheter une antenne.
Vous devez simplement vous trouver à proximité d'une école, d'un bâtiment public ou d'un bâtiment municipal doté d'un récepteur sur son toit et vos téléphones et ordinateurs se connecteront automatiquement.
Maintenant, si vous préférez, vous pouvez acheter votre propre récepteur pour un paiement unique d'environ 200 $.
Sir Richard Branson dit que l'Halo-Fi de cette compagnie va "Rendre Internet accessible à tous, relier les régions éloignées au reste du monde et contribuer à élever le niveau de vie et la prospérité..."
- Sir Richard Branson : "Halo-Fi offre le plus grand potentiel de hausse que je peux voir sur l'ensemble du marché - Pour la prochaine décennie, au moins."
Dans le monde entier Halo-Fi est la plus grande percée depuis l'avènement de l'ordinateur
Halo-Fi sera le premier service Internet qui offrira le cadeau de l'Internet à haute vitesse et ininterrompu à tout le monde sur terre.
Personne sur terre ne sera privé d'Internet haut débit une fois Halo-Fi mis en service !
Ce qui signifie que la taille du marché potentiel que cette entreprise crée est de plus de 627 milliards de dollars.
Cette société cible également la connectivité microsatellite sur site pour l'industrie de la gestion des urgences - un marché de 101 milliards de dollars.
Autrement dit, les pompiers, les ambulanciers paramédicaux et notre garde côtière pourraient bientôt avoir la connexion haute vitesse dont ils ont besoin, peu importe le coin du monde où ils sont envoyés.
Ils prévoient également d'être le fournisseur exclusif d'Internet haute vitesse pour les compagnies aériennes commerciales - une industrie qui déploie 30 000 nouveaux avions avec des connexions Internet améliorées.
Cela signifie que les passagers sont sur le point d'aller à peine à charger des pages Web à la diffusion de Netflix sans encombre sur chaque vol.
Il y a là un chiffre d'affaires potentiel additionnel de 3 milliards de dollars par année.
Ils visent également à être le seul fournisseur d'accès Internet aux opérations pétrolières et gazières en eaux profondes et éloignées - un tir facile à un autre milliard de dollars par année.
La société sera le 7 Février comme le jour où cette société privée Halo-Fi finira par être publique est immédiatement révélée au monde au sujet de toutes leurs opérations.
Au total, cela donne à notre minuscule entreprise Halo-Fi un marché total de 631 milliards de dollars.
En quelques semaines, cette minuscule entreprise Halo-Fi est sur le point de faire le premier pas vers une introduction en bourse - en déposant un formulaire S-1 auprès de la SEC.
En février, "Exploration Park, en Floride, la première usine d'assemblage de satellites en grand volume entièrement automatisée au monde", battera le record du volume de production de satellites.
En février, l'usine ultramoderne de cette société commencera à fabriquer 15 microsatellites par semaine.
Une production plus rapide et moins chère signifie plus d'argent pour les investisseurs !
Voici à quel point c'est sans précédent ...
En février, l'usine ultramoderne de cette société commencera à fabriquer 15 microsatellites par semaine.
Ils ont signé des contrats avec certains des visionnaires les plus innovateurs du monde.
Les puissants partenaires de Halo-Fi ...
Cette toute petite entreprise vient de signer un contrat avec la compagnie de fusée de Jeff Bezos, "Blue Origin", pour lancer 400 de ses satellites.
L'entreprise a également décerné 39 lancements à Virgin Galactic de Richard Branson.
Certains de ces lancements permettront d'établir la constellation de microsatellites au départ et les lancements ultérieurs permettront de réapprovisionner la flotte de satellites de l'entreprise lorsque les anciens satellites cesseront de fonctionner.
Halo-Fi est sur le point de renverser les oligarchies Internet les plus détestées et de fournir une toute nouvelle forme d'Internet rapide, abordable et à haute vitesse à tous les habitants de la planète.
L'état du service Internet dans notre grande nation (USA) est pire que dans les pays du tiers monde !
Halo-Fi est sur le point de renverser les oligarchies Internet les plus détestées et de fournir une toute nouvelle forme d'Internet rapide, abordable et à haute vitesse à tous les habitants de la planète.
Cela va changer toute la structure économique mondiale telle que nous la connaissons - et pour le mieux.
Écoutez : Près d'un quart des Américains attendent toujours l'accès à Internet haute vitesse, soit 78 millions de personnes.
Dans le monde, ce nombre grimpe à 4,2 milliards.
Halo-Fi ouvre l'ensemble de ce marché et leur donne - avec la possibilité d'un changement virtuel - l'accès à ce qu'ils veulent si désespérément.
Notre société Halo-Fi offre un produit de loin supérieur.
Et il est conçu pour inclure tous les 7 milliards de personnes sur cette planète dans sa zone de service.
Et rappelez-vous, pour couvrir la planète dans Halo-Fi ne coûte qu'une fraction de ce qu'il en coûterait de poser la fibre seulement au reste des États-Unis.
Halo-Fi ouvre l'ensemble de ce marché et leur donne - avec la possibilité d'un changement virtuel - l'accès à ce qu'ils veulent si désespérément.
Le promoteur de la compagnie a déclaré que, même s'il ne fallait que 648 satellites pour couvrir la surface de la terre avec Halo-Fi, cette petite entreprise ne s'arrête pas là.
Et qu'ils envisagent d'ajouter 2 000 satellites "micro-routeur" supplémentaires à leur constellation.
2 648 microsatellites ont le pouvoir de couvrir la terre plus de 4 fois avec un accès Internet sans interruption pour chaque être humain.
Bottom line ...
Au fur et à mesure que les populations et les connexions Internet explosent ... tout homme, femme, enfant, véhicule, bateau et commerce sur terre serait couvert.
Partagé par : http://vol370.blogspot.fr/