Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Un homme a survécu à une tentative d'assassinat d'Hillary !

$
0
0

Un homme, qui devait témoigner contre Hillary Clinton, a survécu à une tentative d'assassinat !

 



Posté par Daniel R le 6 mars 2018

 

Il y a eu beaucoup de gens (sans doute plus de 60), qui au cours des dernières décennies, n'ont pas survécu lorsqu'ils avaient des problèmes avec les Clintons ! 
Dans l'entourage des Clintons, les morts suspectes sont courantes !
L'informateur du FBI, Willam Campbell, qui possède des infos sur les Clintons est entré dans la clandestinité après une tentative de meurtre.
William Campbell a été un informateur du FBI au cours des cinq dernières années, chargé de recueillir tous les renseignements relatifs aux tentatives du gouvernement Russe pour obtenir l'uranium des États-Unis.
Lorsque l'informateur a appris que la Fondation Clinton avait été impliquée dans la corruption lors de la vente (La Fondation Clinton a reçu 145 millions $ de la part des Russes), de la Société d'uranium américain connue sous le nom d'Uranium One, a une Société Russe.

Mais cet informateur du FBI, pour des raisons de protection de ses agents, était anonyme et ne pouvait témoigner dans un procès car une source anonyme n'a aucune valeur.
Eh bien, cette source n'est plus anonyme puisque Willam Campbell a avoué être l'informateur du FBI qui avait initialement déclaré l'anonymat et que son témoignage devait être livré devant le Congrès aujourd'hui !

Mais il a été forcé de se cacher après avoir été pris en embuscade par un agresseur armé alors qu'il se promenait dans la zone boisée près de sa résidence. 
William Campbell devait témoigner devant un comité sénatorial lundi qu'Hillary Clinton a accepté des pots-de-vin avec le scandale de la vente de la Société Uranium One.
Campbell s'est maintenant caché après avoir dit à ses amis proches qu'il avait déjà survécu à une tentative de meurtre. 

Il avait été informé par des analystes juridiques que le son témoignage sur les Clintons pourrait mettre Hillary Clinton en prison pour "plus de douze ans". 
Campbell craint de plus en plus qu'il ne puisse se rendre à l'audience au Sénat.
Campbell a affirmé que s'il n'avait pas porté sa propre arme à feu, il aurait été tué lors d'une randonnée dans les collines derrière sa maison.
Il a déclaré avoir été approché par un homme armé dans les bois. 

Il a poursuivi en expliquant qu'il avait sorti sa propre arme et l'avait tenue là où l'homme pouvait la voir jusqu'à ce qu'il disparaisse hors de sa vue.


Source :
http://beforeitsnews.com/alternative/2018/03/a-man-has-survived-a-hillary-assassination-attempt-and-is-ready-to-take-her-down-3599872.html

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>