Très violente explosion au CERN de Genève tuant 3 chercheurs travaillant sur des portails avec les autres mondes !
Il semble que le super collisionneur de hadrons construit en Suisse a été largement endommagé dans la tentative des puissances qui allaient augmenter la puissance de cet appareil.
Ceci a été porté à mon attention par Starship Earth, et comme Molly, je me suis demandé pourquoi cet appareil de puissance utilisé par le mal n'a pas été enlevé par les Forces Lumières.
Mais, hé !
Ils savaient peut-être qu'ils n'auraient pas à le faire, car les machinations maléfiques de l'Élite utilisant cet appareil pour s'échapper de la Terre (il n'y a pas d'autre moyen !) finiraient par échouer.
L'échec du CERN est une mauvaise manipulation, il en reste beaucoup d'autres à faire.
Donc... s'il vous plaît lisez cet article, sachez que la Vérité et la Lumière gagnent TOUJOURS, et...
Mardi dernier (le 28 février 2018), une expérience ratée a tué trois scientifiques (incinérés vifs) et causé des dégâts catastrophiques au plus grand super-collisionneur de la planète, connu sous le nom de projet CERN, une coalition de scientifiques politiquement contrôlés désireux de saboter les réalisations scientifiques au nom de la poursuite d'expériences dangereuses qui menacent l'humanité.
Le Dr Ravi Mutnaj, physicien basé à New Delhi et anciennement rattaché au CERN, a déclaré que l'incident s'est produit lorsque des scientifiques ont tenté d'améliorer les bobines magnétiques du collisionneur en ajoutant 1800 super-aimants supplémentaires aux 9600 existants. L'attraction combinée des aimants, en conjonction avec neuf mille filaments de câble magnétisé, génère une force 100.000 fois plus puissante que l'attraction gravitationnelle de la Terre.
M. Mutnaj a dit que l'accident s'est produit alors que les scientifiques tentaient de créer une porte d'entrée - ou un portail - vers un univers parallèle.
Alors que les protons tiraient à travers une voie circulaire de dix-sept milles six cents pieds sous terre, dit-il, les températures ont atteint des niveaux sans précédent, ce qui a causé une défaillance du système en cascade et une détonation qui a immédiatement effacé un tronçon de cinq milles de la voie ferrée et a incinéré le trio de scientifiques qui travaillaient sur le projet.
"Le collisionneur de hadrons a subi des dommages considérables", a déclaré le Dr Mutnaj.
Pour l'instant, le CERN est effectivement fermé.
D'après ce que j'ai entendu, il faudra au moins sept mois pour réparer la section endommagée.
Ces personnes sont sournoises et malgré la perte de vies humaines, l'humanité est mieux lotie avec le CERN hors ligne.
Pour créer leur portail, ils voulaient accélérer et heurter trois faisceaux d'ions."
Le portail, a-t-il ajouté, s'est ouvert peu de temps avant que des températures approchant les 10.000 degrés Fahrenheit ne vaporisent les scientifiques et une partie de l'installation. Les esprits maîtres derrière le CERN croient que les portails sont nécessaires au cas où la Terre deviendrait inhabitable ; les portes d'entrée fourniraient un moyen de sortie - et une voie d'évacuation - vers un monde parallèle exempt de maladie, de famine et de souffrance.
Mais les tentatives antérieures d'ouvrir des portails, a dit M. Mutnaj, avaient eu l'effet contraire : des points d'entrée dans des mondes remplis de créatures cauchemardesques ou produisant des singularités artificielles qui risquaient d'annihiler la vie sur Terre.
"C'est une question de pouvoir.
Ils ont estimé qu'en augmentant la puissance du collisionneur, ils auraient une meilleure chance d'atténuer l'ouverture vers un endroit désirable.
Cela s'est retourné contre nous.
Ils prétendent qu'ils font cela pour sauver l'humanité, mais ils ne veulent que se sauver eux-mêmes et sauver l'élite.
Même s'ils atteignaient leur but, les gens ordinaires ne seraient pas les bienvenus dans le monde inhabitable qu'ils découvrent.
Ce revers nous donne plus de temps pour trouver un moyen de contrer leurs plans sournois. Je suis heureux que l'explosion se soit produite."
Interrogé sur les raisons pour lesquelles l'explosion gigantesque n' a pas provoqué de tremblement de terre décelable sur l'échelle de Richter, M. Mutnaj a répondu que le collisionneur est enfermé dans un bunker souterrain avec des murs de béton de 4,5 mètres d'épaisseur sur tous les côtés.
Cette mesure de sécurité garantit que le rayonnement reste contenu dans l'enceinte et que les accidents ne peuvent pas être détectés par le monde extérieur.
En conclusion, M. Mutnaj encourage les citoyens à demander aux gouvernements français et suisse de résilier le bail de l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire.
En plus de créer des portails, le CERN s'est également engagé dans d'autres programmes diaboliques, tels que l'exploitation de la matière noire et la création de la particule de Dieu, dont n'importe lequel pourrait assommer la vie en un clin d'œil.
https://www.youtube.com/watch?v=RAwvkCDPWUc
Sources :
https://roserambles.org/2018/03/07/cern-suffers-massive-explosion-march-7-2018/
http://nesaranews.blogspot.fr/