Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Elizabeth David Wilcock : Un Couple Extraordinaire !

$
0
0

Interview de David et Elizabeth Wilcock par le Magazine Spirituel Biz de mars 2018 qui les présente en couverture !




Nous sommes très heureux d'annoncer le mariage de David et Elizabeth Wilcock pour la première fois sur ce site.
David a rencontré Elizabeth il y a cinq ans et ils se sont réunis en mai 2016. 

Ils ont décidé de garder leur relation privée jusqu'à maintenant.
Dans cet article, nous présentons l'histoire complète de la façon dont ils se sont réunis, un profil personnel d'Elizabeth et une analyse intéressante des connexions spirituelles et des synchronicités qu'ils partagent.
Le mariage a eu lieu le 14 octobre 2017 avec environ 80 membres de la famille et amis proches.
La première interview suivante a été publiée avec Spiritual Biz Magazine pour la couverture de l'article. 

Kimberly Maska et Daniel Pape ont mené l'entrevue par téléphone avec David et Elizabeth.
Elizabeth a été une partie très positive, forte et aimante de la vie de David ces deux dernières années, et maintenant vous pouvez lire l'histoire et voir les photos par vous-même.



INTRODUCTION PAR DAVID WILCOCK
La première question que vous posez est : "Pourquoi n'avez-vous rien dit avant ?"
La réponse simple est que nous voulions profiter de notre relation juste entre nous avant de la rendre publique, puisque nous avons un public très large.
Depuis deux ans, nous aimons les voyages dans le monde avec relativement peu d'attention. 

Nous voulions donner à notre amour un espace sûr et sacré pour grandir.
Et oui, nous l'avons même transporté jusqu'au point de notre nuit de noces, sans appareil photo, sans smartphone, sans politique de médias sociaux pour chaque participant.
Nous avons été assez surpris d'apprendre que nous pouvions garder le secret malgré les 80 invités - mais ça a marché !
Maintenant, nous sommes heureux et excités de partager la bonne nouvelle avec vous.
Nous avons le sentiment que cette interview jette un éclairage beaucoup plus profond sur notre relation que vous ne l'auriez obtenu avec une annonce plus courte.
C'était aussi une excellente façon de lancer la mise à niveau et l'amélioration de notre site Web dont nous avions tant besoin avant de revenir sur d'autres aspects.
Vous trouverez peut-être de l'inspiration et des conseils personnels en écoutant notre histoire. 

Alors, c'est parti !

Interview du Magazine Spirituel Biz de mars 2018 avec en couverture David et Elizabeth Wilcock : 

Daniel Pape : Je suis ici avec David Wilcock, et dans quelques minutes je vais vous présenter un invité très spécial.
Avant d'en venir à cela, j'aimerais m'attarder sur certains aspects de l'histoire personnelle de David, qui jusqu'à présent était quelque peu emballé, du moins depuis qu'il a été rendu public.
David, c'est bon de t'avoir ici. Je suis sûr que nos lecteurs apprécieront ce que vous avez à partager. 

D'après ce que j'ai compris, vous avez fait un voyage extraordinaire depuis un certain temps.
Vous avez été le plus souvent seul tout au long de cette quête. Pas de copine stable, pas de femme, pas d'aide, pas d'âme sœur. Comment était-ce de faire ce voyage profond avant tout par vous-même ?

David Wilcock : J'ai eu quelques petites amies au fil des ans, et pour une raison ou une autre, mes relations se sont rapidement effondrées et se sont rapidement transformées en chagrin d'amour et en douleur à chaque fois. 

Je ne me suis jamais sentie à l'aise de les annoncer pour cette même raison.
Les problèmes semblaient venir du fait que j'étais toujours un bourreau de travail extrême. 

Pendant de nombreuses années, je n'ai pas regardé la télévision, je n'ai pas eu de fréquentation sociale, je n'ai pas voulu sortir pour dîner, voir un spectacle ou quoi que ce soit.
J'ai été sur l'ordinateur toute la journée, tous les jours, pendant quatorze heures ou plus.
Évidemment, cela va causer de graves problèmes à moins que vous n'ayez quelqu'un qui soit très sensible aux besoins d'une mission qui exige autant de travail.
En général, le fait d'être seul ne me fait pas peur. 

Ce n'est pas comme si j'étais malheureux. 
Le travail a pris de l'ampleur dans ma vie, et c'est ce qui m' a permis de continuer.
Néanmoins, c'était vraiment triste pour moi de ne pas avoir le sens de la compagnie. 

Le côté personnel de ma vie était en désordre, et l'œuvre est devenue une échappatoire définitive de la réalité déprimante à laquelle je faisais face jour après jour.
J'ai eu des gens avec qui je vivais parfois, que ce soit des petites amies ou des colocataires, mais ces situations finissaient invariablement par devenir litigieuses. Il semblait que j'avais toujours des ennuis et que je m'excusais toujours.
Je voyais que je faisais du mal aux personnes qui m'étaient chères, mais je ne sentais pas non plus que je pouvais abandonner la mission. J'ai décidé que la seule façon d'éviter de blesser quelqu'un était de vivre seule.
Puis j'ai choisi de lui donner une dernière chance - et la personne à qui j'ai décidé de tendre la main était Elizabeth.
Si ça n'avait pas marché avec elle, alors ce serait la fin. J'avais prévu de tourner le dos aux relations à jamais.
Vivre seul pour le reste de ma vie me permettrait de me concentrer sur mon travail sans faire souffrir personne d'autre.

Daniel : On dirait que tu as pris la décision consciente d'être seul. Pourtant, quelque chose a changé et vous avez fini par rencontrer Elizabeth. Pouvez-vous nous dire comment c'est arrivé ? 


David et Elizabeth Wilcock après avoir échangé leurs vœux de mariage le 14 octobre 2017. Photos par Natalie Baidi.




David : Elizabeth et moi nous sommes rencontrés par le biais d'une amie commune. 
Il y a cinq ans, elle s'est présentée chez moi comme invitée, et j'étais seule à la maison quand elle est arrivée.
Nous n'avions prévu ni l'un ni l'autre que cela se produise.
J'ai tout de suite été impressionné par elle et je l'ai trouvée extrêmement séduisante, mais quand j'ai commencé à lui parler, je me suis vite rendu compte qu'elle était aussi spirituellement et intellectuellement séduisante.
Il était facile de voir qu'elle avait quelque chose de rare et de précieux. 

Nous nous sommes connectés sur plusieurs niveaux, y compris le fait que nous avions tous les deux intensément étudié Shaolin Kung Fu.
Nous avions beaucoup de choses en commun, mais au moment où nous nous sommes rencontrés, je n'étais pas en mesure d'avoir une petite amie ou de voir quelqu'un. 

Il a fallu attendre, et il a même fallu trois ans de plus pour qu'une plus grande connexion se développe.
L'une des choses les plus impressionnantes au sujet d'Elizabeth pendant ces trois années, c'est qu'elle n' a jamais essayé de me poursuivre. 

Elle ne m'a jamais manipulé le fait qu'elle avait accès à moi.
C'était très important pour moi, parce qu'après tout ce que j'avais vécu, les gens devaient passer par un processus de vérification assez intense avant que je puisse leur faire confiance.

Daniel : Je pense que c'est génial que vous vous soyez trouvés. Comment vous êtes-vous enfin réunis avec Elizabeth après trois ans ?
David : En mai 2016, je suis allé à Banff, qui est cette belle région du Canada que je visite chaque année depuis 2007. C'est une expérience très spirituelle pour moi d'être là-bas.

 

David Wilcock devant l'épique lac Moraine à Banff, au Canada.


Il y a ces immenses et magnifiques montagnes de granit violet qui rappellent l'Himalaya. 

Les lacs sont d'une belle couleur turquoise.
C'est l'endroit le plus spirituel que j'aie jamais trouvé. J' y vais à la recherche de sagesse et de retraite.
Pendant que j'étais là-bas, j'ai fait un bilan de vie très complet. C'était un processus extrêmement intensif au cours duquel j'ai examiné chaque détail de la façon dont ma vie s'était déroulée jusque-là.
Je me suis rendu compte que j'avais besoin de donner une dernière chance à mes relations avant d'abandonner complètement la quête. 

J'avais l'impression que si je cherchais quelqu'un, ce ne serait pas quelqu'un que je venais de rencontrer.
J'avais déjà essayé de rencontrer des gens qui ne me connaissaient pas avant d'être jeté aux yeux du public avec des choses comme Ancient Aliens on History Channel.
Que cela vous plaise ou non, votre vie change radicalement une fois que vous êtes devenu une personnalité publique. 

Il peut être difficile pour quelqu'un de se connecter à vous en tant qu'être humain et non en tant que célébrité.
J'ai rapidement décidé que si jamais je devais rencontrer quelqu'un, il faudrait que ce soit quelqu'un que j'avais déjà rencontré avant que ça devienne vraiment fou.
Il ne m'a fallu que 30 secondes pour réfléchir à une liste de noms avant de réaliser que je devais donner une chance à Elizabeth.



David et Elizabeth Wilcock près des montagnes du lac Moraine, septembre 2016.



Nous avions déjà eu des contacts auparavant et en fait, seulement quelques mois plus tôt, je l'avais rencontrée à Conscious Life Expo.
J'ai rencontré des centaines de personnes lors de cet événement, mais maintenant notre brève conversation s'est révélée comme une lumière brillante.
J'ai décidé de commencer à lui envoyer des textos et je l'ai invitée à un de mes plus grands événements de l'année, Contact In The Desert.
David prononcera une allocution à l'événement de cette année au nouveau centre de villégiature plus grand d'Indian Wells, en Californie, du 1er au 4 juin. Ne le manquez pas!]






Cet événement est très bondé, environ 5 000 personnes, et beaucoup d'entre elles veulent de toute urgence me parler seules. Il est physiquement impossible d'essayer d'honorer autant de demandes.
J'ai aussi un emploi du temps très chargé et je n'ai pratiquement pas le temps de préparer les diapositives pour mon prochain spectacle entre les événements, tout en continuant à bien manger et à dormir suffisamment.
Je me suis dit que si elle pouvait gérer cet événement intense avec moi et ne pas complètement paniquer, nous aurions une excellente base sur laquelle bâtir.
Je l'ai invitée à la conférence et elle a accepté presque immédiatement. Nous avons eu une très bonne conversation.
J'ai découvert que son père venait de mourir. J'étais vraiment désolé de l'apprendre. Elle était encore en deuil.
Je sentais aussi que je pourrais l'aider dans le processus de deuil, car il me semblait qu'elle se sentait très seule à ce moment-là.
Je savais que le fait de renouer avec moi en tant qu'amie l'aiderait probablement à se sentir mieux, et j'ai toujours eu la capacité d'avoir de l'empathie pour les gens, même dans les situations les plus intenses.
Les traumatismes et la tristesse ne me font pas peur. Ce sont souvent certains des meilleurs moments pour pouvoir vraiment atteindre quelqu'un au niveau le plus profond de l'âme et les aider à faire un changement positif.

Daniel : Je dois dire que votre approche est un excellent exemple de ce que signifie être patient; vous avez pris votre temps, David, et cela a certainement payé.
David : Sans aucun doute.
Daniel : Bravo.

David : Merci.


David Wilcock photo de mariage. Marié à Elizabeth Wilcock le 14 octobre 2017.



Daniel : Présentons maintenant Elizabeth à nos lecteurs et écoutons son point de vue sur les similitudes que vous partagez tous les deux. Merci de vous joindre à nous, Elizabeth ; c'est bon de vous avoir parmi nous.
Elizabeth : C'est bon d'être ici. Merci, Daniel.

Daniel : D'après ce que je comprends, vous et David aviez tous les deux perdu tout espoir de trouver votre âme soeur ou partenaire de vie avant de vous rencontrer. Quelles sont les qualités et les similitudes qui vous ont rapprochés?
Elizabeth : David et moi nous connaissons depuis cinq ans au total. Nous nous connaissions depuis trois ans avant de nous réunir, et j'aimerais vous parler un peu de la façon dont nous nous sommes unis, si cela vous convient.
Daniel : Certainement.
Elizabeth : J'ai l'impression que mon père y est pour beaucoup. Comme David l' a dit, mon père venait de mourir.
J'étais allé à Las Vegas, naviguant la dernière semaine du voyage de mon père, et j'étais juste là avec lui quand il est passé de l'autre côté.
Je chantais pour lui et c'était un voyage profond et profond pour nous deux, ainsi que pour mon frère qui était là aussi.
Mon père souffrait d'emphysème, donc c'était une mort très traumatisante parce qu'il ne pouvait plus respirer et qu'il avait des halètements.
Il était très difficile d'être avec lui et de lui réserver de la place pendant que cela se passait, car il implorait de sortir de l'hôpital. Il n'était pas en état de partir.
J'ai tenu cet espace seul avec lui pendant cinq jours, en le regardant dans les yeux, l'aidant à se concentrer sur la lumière et à naviguer dans sa mort.
Trois jours après la mort de mon père, j'étais couchée chez lui, dans une chambre complètement assombrie. J'ouvris les yeux pour voir cette lumière très brillante et scintillante à la gauche du lit, et c'était comme mon père.
J'ai vu des esprits toute ma vie, et je me suis sentie très heureuse. Je ressentais une joie extrême.
J'ai dit : "Je suis si contente, papa, que tu sois dans un bon espace. Je suis si contente que tu sois lié aux anges."
J'avais l'impression qu'il était très reconnaissant de ma présence à sa mort.
Puis, j'ai dit à mon père : "Papa, maintenant que tu es de l'autre côté, tu peux peut-être m'aider avec quelque chose. Peut-être pouvez-vous m'aider à retrouver mon bien-aimé.



David et Elizabeth Wilcock à la première d'un film, 2016.


"Peut-être pouvez-vous mieux voir les choses là-bas et m'aider à le localiser."
Peu après avoir demandé de l'aide à mon père, j'ai reçu un SMS de David m'invitant à entrer en contact avec le désert.
Je n'avais jamais pensé à David comme un petit ami et je n'avais aucune idée que David et moi allions nous retrouver.
J'ai toujours pensé que c'était un type bien, et j'ai adoré les brèves conversations que nous avions lorsque nous nous rencontrions une ou deux fois par an.
Cela ne m' a même jamais traversé l'esprit qu'il serait mon bien-aimé, mais j'avais toujours souhaité que nous ayons plus de temps pour parler.
J'ai définitivement accepté l'invitation, car j'avais besoin d'une pause.
J'étais à Las Vegas où je m'occupais de la mort de mon père depuis un certain temps, et cela avait été très intense. J'ai apprécié l'occasion de prendre quelques vacances.
Alors que je me rendais à Contact In The Desert, je n'avais pas du tout l'intention d'aller à un rendez-vous. Je comptais juste rencontrer mon ami David et passer quelques jours ensemble.
Une fois que j' y suis arrivé, David et moi avons pu passer du temps ensemble sans interruption pendant plus d'une heure, pour la toute première fois.
C'était si confortable, si joyeux, si heureux, si léger et si facile.
Après environ vingt-quatre heures d'être avec lui, je me suis rendu compte, comme une reconnaissance, que nous allions être ensemble. Je savais que c'était lui.




Elizabeth Wilcock avec son frère et beau-père, escortée à son mariage avec David le 14 octobre 2017.


Je dois dire qu'avant cela, j'avais perdu tout espoir de retrouver mon bien-aimé. 

J'étais en quête consciente de mon âme sœur depuis six ans, et toute ma famille priait pour que je le trouve.
Dans les mois qui ont précédé la mort de mon père, il n'arrêtait pas de me dire que je devais trouver un homme bon pour me marier. Je pense qu'ils étaient tous inquiets pour moi.
Malgré mes intentions et mes prières, je ne le trouvais pas et ne perdais pas espoir.
A Thanksgiving, avant qu'on se voie, je me souviens avoir pleuré sur les genoux de ma mère. 

À l'Action de grâces, tous les couples ont commencé à raconter comment ils se sont rencontrés.
J'étais là, encore seule à une autre fête, sans personne aimée à partager avec ma famille. 

J'ai commencé à pleurer à table, et plus tard cette nuit-là, j'ai posé la tête sur les genoux de ma mère.
Elle m' a essuyé les cheveux de mes yeux et m' a dit que tout irait bien. 

Ma famille priait pour moi depuis longtemps et je dois vous dire qu'ils sont très heureux que David et moi nous soyons retrouvés.
Ma mère et mon beau-père étaient déjà fans de son travail. Quand ma grand-mère de 96 ans a rencontré David, ses mots exacts étaient : "C'est un gardien. Je l'aime vraiment bien. J'espère que vous l'épouserez."
Elle était à notre mariage et était très heureuse d'accueillir David dans notre famille.





Photo de David et Elizabeth peu après leur rencontre en 2016.



Daniel : Votre grand-mère a l'air charmante, et votre rendez-vous avec David donne un tout nouveau sens à Contact In The Desert. Vous aviez vraiment un contact.
Elizabeth : C'est drôle... et vrai !
Daniel : L'expérience que tu as vécue avec ton père est aussi très touchante, et j'apprécie que tu nous en parles avec nous.
Y avait-il d'autres expériences comme celle-ci qui vous entouraient, vous et David, dans le domaine spirituel que vous pouvez partager avec nous?

David : J'aimerais d'abord répondre à cette question, et je suis sûr qu'Elizabeth aura aussi des choses intéressantes à dire.
Je vis une vie qui est spirituellement harmonisée, par choix. Je fais attention à la synchronicité; en fait, j'ai écrit tout un livre là-dessus.




Le deuxième best-seller du New York Times de David Wilcock, The Synchronicity Key.



Notre expérience de rencontre a été imprégnée de toutes sortes d'événements très bizarres et synchronisés.
La première nuit où Elizabeth et moi avons parlé à la conférence, elle a mentionné qu'elle voyait une lumière bleue au-dessus de ma tête alors que je parlais de certaines choses liées à l'ET dans la cuisine.
Deux minutes plus tard, mon collègue de Cosmic Disclosure, Corey Goode, m' a envoyé un texto très urgent:"Va dehors tout de suite!" 

Il n'accepterait pas un non comme réponse
Elizabeth et moi sommes sortis et avons levé les yeux dans le ciel. 

En quelques minutes seulement, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait un point lumineux de la même taille que les étoiles, peut-être un peu plus grand, qui était bleu.
Le plus étrange, c'est qu'il présentait un mouvement non newtonien. 

En d'autres termes, il ne dérivait pas comme un satellite.
Il se déplaçait dans des directions différentes, et il changeait clairement de position en termes d'orientation par rapport aux étoiles à l'arrière-plan.
Il montait, il allait vers la droite, il dérivait vers la gauche, il descendait, et en regardant sa relation avec les autres étoiles, il se déplaçait de manière très claire et inhabituelle.
On a regardé cette étoile, ou quoi que ce soit d'autre, pendant une heure. 

On l'appelait le clignotant bleu, parce qu'il clignote et s'éteint.
Ce n'est que plus tard que nous avons appris que beaucoup d'autres personnes à l'événement l'avaient également regardé et que tout le monde l'appelait le Blue Blinker.
Nous avons fini par abandonner, parce qu'elle continuait à faire la même chose pendant très longtemps.
Pendant le temps que nous étions en train de regarder ceci, elle m'a demandé si elle pouvait se coucher à côté de moi dans l'hamac, et j'étais parfaitement à l'aise avec cela.
Je n'ai pas essayé de lui faire d'avances. 

On se tenait l'un l'autre et on regardait le spectacle.
Elle s'est sentie très douce et très naturelle, et elle a été impressionnée par ma capacité à rester neutre et détendue.

Elizabeth : Je me sentais en sécurité avec David. Nous avons une amie commune qui est très proche de lui, donc j'ai toujours pensé que David était le genre de type qui pouvait avoir une amitié étroite avec une femme et ne pas avoir à en faire quelque chose de sexuel.
Pendant le temps du Blue Blinker, je n'avais toujours pas la moindre idée que David et moi serions un objet, mais je me sentais vraiment en sécurité avec lui.
Après la mort de mon père, je me sentais aussi assez triste et vulnérable, alors je lui ai demandé si je pouvais venir m'allonger avec lui dans son hamac, juste comme des amis.
Il a accepté et, comme il l' a dit, il n' a rien fait contre moi. Il n' a fait aucune tentative, ce qui me semblait très sûr. C'était très rafraîchissant, et juste ce dont j'avais besoin.
J'ai pu me brancher sur lui avec énergie d'une manière que je n'aurais pas pu faire simplement en lui parlant.
J'ai regardé dans son âme, et j'ai remarqué qu'il était solide - comme un rocher. Il était si stable et fort.
Cela m'a vraiment impressionné, parce que je pensais qu'étant donné qu'il était un intellectuel et un penseur cosmique, il pouvait se sentir vraiment aéré. Ce n'était pas du tout le cas.





Elizabeth était couchée dans le hamac sur la gauche avant de venir rejoindre David dans le hamac sur la droite.



David : Je dois admettre que quand elle est venue et s'est couchée à côté de moi, j'étais en extase. 
De profondes vagues de relief me traversaient.
J'étais également persuadé que si cela devait vraiment être le cas, cela méritait patience et respect.
Nous avions tout le temps du monde pour apprendre à nous connaître, et la meilleure chose que je pouvais faire, c'était de me détendre et de garder de l'espace pour que nous soyons ensemble.
J'ai eu l'impression que toute ma vie était en train de clignoter devant mes yeux - toute la douleur, tout le traumatisme, toute la tristesse - et pour la première fois, j'ai eu une situation qui me semblait propre, saine et juste.
Lorsque je suis resté au Canada une semaine auparavant, je n'avais pas du tout accès à Internet. 

J'avais pratiqué la guitare à la main pendant sept heures par jour, et j'avais travaillé sur un tas de chansons des années 1970 qui étaient très romantiques et chaleureuses.
J'ai parcouru tout le répertoire cette nuit-là, avant l'apparition du clignotant bleu, en la regardant dans les yeux pendant que je chantais pour elle.
J'ai fait des erreurs, mais elle s'en fichait. 

Elle pouvait sentir mon amour, ma douleur et ma sincérité.
Une fois que j'ai commencé à penser que cela allait vraiment quelque part, j'ai demandé à synchronicity de me donner un signe très important.
On était dans une maison avec une fléchette sur le mur. Je me suis approché, j'ai attrapé une fléchette, j'ai reculé de 20 pieds et j'ai dit : "Si c'est censé être bon, alors, Univers, je veux que tu me laisses avoir un œil de taureau parfait dès le premier essai."
J'avais fait un peu de fléchettes en première année de fac. Je n'étais pas doué, mais je connaissais les bases.
Je ne crois pas avoir lancé une seule fléchette depuis que j'étais à l'université en 1992. 

Même la meilleure nuit, vous n'allez pas automatiquement frapper le bullseye juste parce que c'est pour ça que vous tirez.
C'était assez audacieux. Je ne l'ai jeté qu'une fois, et il a atterri directement au centre. J'ai crié d'étonnement et nous avons pris une photo.

Daniel : Extraordinaire !


David a marqué immédiatement après avoir demandé un signe sur son lien avec Elizabeth et lancé une fléchette.


David : Une fois que nous avons commencé à dormir ensemble dans le même lit, j'ai commencé à avoir des rêves incroyablement profonds et des expériences spirituelles beaucoup plus intenses.
Cela incluait des voix clairement audibles et aimantes qui me parlaient.
Un autre événement profond qui s'est produit au début de l'histoire, c'est qu'Elizabeth et moi avons eu un souvenir spontané d'une vie passée apparente que nous avons partagée ensemble.
Que ce soit littéralement vrai ou non, nous voyions tous les deux exactement les mêmes choses dans un état de type visionnaire. Le nombre de correspondances dépassait largement le hasard, à nos deux yeux.
Nous semblions avoir vécu en Europe pendant la Renaissance. Dans ce cas, j'étais un noble et elle était plutôt une fille de la campagne.
On est tombés amoureux, mais elle a disparu et je n'ai jamais su ce qui s'était passé. 

Tout ce que je savais, c'était qu'elle m'avait quitté et qu'elle n'était jamais revenue.
Cela a causé un traumatisme incroyable dont je n'ai jamais vraiment guéri. 

C'était comme s'il y avait un grand vide dans mon âme à partir de ce moment-là. 
J'ai utilisé plusieurs comportements de dépendance pour essayer de guérir la douleur.
Beaucoup de gens croient que je suis la réincarnation d'Edgar Cayce, un médium de transe profonde qui a exécuté plus de 14.000 "lectures" documentées où il parlerait avec une intelligence apparemment omnisciente alors qu'il était inconscient.
La langue était très étrange. 

Il pouvait diagnostiquer les problèmes de santé des gens dans cet état et prescrire des traitements uniques et efficaces là où la communauté ordinaire les avait laissés pour morts.



David Wilcock et Edgar Cayce, montrant de nombreuses similitudes faciales évidentes, moins avec la coupe de cheveux.



Il a également exploré en profondeur les vies passées des gens, et a montré comment ces traumatismes les touchaient encore aujourd'hui.
Les lectures de Cayce Readings l'ont décrit comme ayant eu certaines vies qui étaient extrêmement proéminentes et influentes, tandis que d'autres dans le passé récent avait pris un virage beaucoup plus négatif.
Au cours de la période qui a précédé sa vie en tant qu'Edgar Cayce, il avait apparemment été un coureur de jupons, un joueur et un alcoolique pendant deux vies différentes.
Edgar Cayce a également eu un problème avec l'alcool et les cigarettes ainsi qu'un mariage très difficile dans sa propre vie.
Toute cette douleur et ce traumatisme multi-incarnationaux avaient persisté dans ma propre vie en tant que David. Je me suis rendu compte que toute cette douleur avait résulté de la force avec laquelle nous étions tombés amoureux, il y a des centaines d'années.
Puis j'avais perdu cet amour, et mon âme ne pouvait jamais vraiment guérir la blessure.

Elizabeth : Nous avons tous les deux eu le sentiment intuitif que je mourrais de tuberculose. Je ne voulais pas qu'il soit entraîné dans la douleur et le chagrin de me voir mourir.
Il avait des responsabilités importantes et je ne voulais pas qu'il les abandonne juste pour s'asseoir avec moi alors que je mourrais lentement pendant des mois.
Au lieu de le traîner à travers tout ça, j'ai décidé de partir et de mourir toute seule.

David : Ce qui était bizarre, c'est qu'elle s'en souvenait toute seule. Je l'avais déjà vue cracher du sang dans une vision psychique.
Je ne l'ai pas dit à haute voix parce que c'est une des choses que vous pouvez faire pour aider à vérifier de telles informations. 

Puis, toute seule, elle s'est souvenue de la mort de la tuberculose.
C'était vraiment incroyable, parce que chacun de nous commençait à se sentir comme si nous étions dans les deux endroits en même temps.


David et Elizabeth Wilcock sur le pont supérieur de leur lieu de mariage, le 14 octobre 2017.



J'ai vécu la même expérience lorsque je lisais les détails de la mort d'Edgar Cayce - jusqu'à des souvenirs très clairs de l'aspect des murs.
Cela m' a fait réaliser que ce sentiment de ne jamais vraiment se connecter avec quelqu'un, de ne jamais avoir d'amour dans ma vie, s'était en fait prolongé à travers de multiples vies.
C'était très probablement la même raison pour laquelle Edgar avait passé quatre ans loin de sa famille au Texas alors que ses enfants étaient encore très jeunes.
Il essayait d'utiliser ses lectures pour forer du pétrole et amasser des fonds dont il avait tant besoin, mais ses efforts commerciaux étaient constamment entravés.




Edgar Cayce devant un puits de pétrole qu'il a construit avec des investisseurs au Texas.



Cela lui a aussi servi d'excuse pour rester très longtemps à l'écart. 

Je me suis rendu compte depuis longtemps qu'il n'aurait pas quitté sa famille aussi longtemps s'il n'avait pas été très malheureux.
Dans cette vie, quand elle m'a abandonné pour la première fois, j'étais vraiment tombé dans les pommes. J'étais devenu une personne perdue pour le reste de ma vie et pour la suivante.
[Il est un fait connu des érudits de Cayce que ses lectures ont affirmé que ses deux vies précédentes avaient été comme un alcoolique "âme perdue".
J'ai réussi à créer une situation bien meilleure comme Edgar Cayce, mais la douleur persistait.
C'est une belle histoire en ce qui concerne la façon dont de multiples incarnations après ce traumatisme se sont produites, nous avons pu renouer et nous souvenir de ce qui s'est passé.
Cela résout en fait beaucoup de problèmes dans la saga Edgar Cayce qui jusqu'alors n'étaient pas vraiment expliquables.
Au cas où vos lecteurs ne le sauraient pas, j'ai aussi une étonnante ressemblance faciale avec Edgar Cayce.
La raison pour laquelle cela importe, c'est que le Dr Ian Stevenson de l'Université de Virginie était un psychiatre MD qui a étudié plus de 2.000 enfants au Moyen-Orient et qui prétend se souvenir de vies antérieures.
De ce nombre, il avait été en mesure de faire des recherches pour environ 1.200 d'entre eux, et de trouver des preuves vérifiables qu'ils avaient mémorisé des détails précis d'autres vies.




Ils se souvenaient consciemment de leur nom dans certains cas. 

Ils se souvenaient des noms d'autres personnes.
Ils se rappelaient où ils vivaient, à quoi ressemblait leur maison ou des choses comme des peintures murales.
Dans certains cas, ils se souvenaient de choses très complexes, dont le nom de nombreuses personnes, leurs interactions et les membres de leur famille.
Ils étaient tous vérifiables. 

Les enfants étaient en fait emmenés dans les maisons où ils se souvenaient des pièces secrètes et ainsi de suite.
Dans certains cas, des meurtres non élucidés ont été fêlés, et les tueurs ont avoué.
Le fait est que je cadre très bien avec les critères scientifiques de réincarnation du Dr. Ian Stevenson, car j'ai ce que beaucoup de gens considèrent comme une ressemblance étonnante avec Edgar Cayce.
J'ai commencé à lire des livres sur le développement de mon PSE à l'âge de sept ans seulement, et j'obtenais des résultats très précis à l'époque.
Quand j'ai lu les propres écrits d'Edgar sur la façon dont il a frappé avec les femmes, je me sentais très mal à l'aise, car j'avais fait exactement les mêmes erreurs dans ma propre vie.
C'était bien avant que je me rende compte que j'avais un lien avec Edgar Cayce.
David vient de couvrir cette matière devant un public pour la première fois depuis de nombreuses années à Conscious Life Expo.
C'est une des nombreuses choses intéressantes que vous verrez si vous nous aidez en commandant la collection de vidéos.


La photo de comparaison classique de David Wilcock / Edgar Cayce, publiée pour la première fois sur ce site en 1999.



Vous ne voyez pas la ressemblance faciale à moins que vous ne regardiez des photos de lui quand il avait dans la vingtaine, et je n'en ai même pas vu jusqu'à l'automne 1997 - une année complète après que j'ai commencé à faire mes propres lectures psychiques à partir d'un niveau conscient.
J'avais reçu des prophéties futures très précises ainsi qu'une richesse de conseils spirituels et de tutelle de ce qui semblait être une intelligence supérieure.
Dans tous les cas du Dr Stevenson où les enfants se souvenaient de détails précis, ils semblaient les mêmes qu'avant.
Le Dr Jim Tucker, qui est également de l'Université de Virginie, a hérité du travail du Dr Ian Stevenson et a dit que vous pouvez utiliser un logiciel de police judiciaire et obtenir une correspondance presque parfaite entre les visages lorsque quelqu'un se souvient d'une vie antérieure exacte.




Il est également étrange de noter que le nom du père d'Elizabeth était Edgar. Son grand-père s'appelait aussi Edgar.
Son arrière-arrière-grand-père s'appelait aussi Edgar - donc son père était en fait Edgar IIIème.
Ce n'est qu'une des nombreuses synchronicités étranges que nous avons trouvées en comparant nos histoires de vie.
La femme qui m' a présenté Elizabeth et moi est littéralement l'image crachante de Stella, la cousine et meilleure amie de la femme d'Edgar. 

Il n'y a pas de différence perceptible entre les deux dans leur apparence faciale.
Une fois que je lui ai montré les photos, elle a révélé qu'elle avait donné un nom à son chat Stella et qu'elle l'aimait depuis de nombreuses années.
En fait, presque tous les personnages importants de la saga Cayce ont réapparu dans ma propre vie comme quelqu'un avec qui j'ai fini par vivre.
Consciemment, j'ignorais dans chacun de ces cas que nous pourrions avoir un lien avec le passé lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois et que nous sommes devenus amis.
Les similitudes faciales dans tous les cas sont étonnantes, et il y a encore plusieurs exemples que je n'ai pas divulgués à des fins de protection de la vie privée.
Il y a aussi eu de nombreux enchevêtrements karmiques que j'ai dû démêler, et l'histoire de Cayce a été d'une importance inestimable pour comprendre pourquoi diverses choses devaient se produire de la même façon.
Les lectures d'Edgar Cayce ont également dit qu'il avait été une figure politique et spirituelle égyptienne majeure au moment de la construction de la Grande Pyramide, dont il est sorti il y a environ 11 450 ans.
Cela cadre très bien avec les recherches de Robert Bauval et Graham Hancock sur l'alignement dit de Gizeh.
Les trois pyramides de Gizeh s'alignent avec les trois étoiles majeures de la ceinture de la constellation d'Orion, et le fleuve Nil correspond à la position de la Voie lactée Galaxie.







Puisque les étoiles dérivent d'un degré tous les soixante-douze ans dans le ciel nocturne, il n' y a qu'une seule fois dans le passé où le ciel et la terre sont alignés correctement.
Ce temps a été calculé comme exactement identique à ce que Cayce avait rapporté dans ses lectures pour quand la Grande Pyramide a été construite.
Les lectures de Cayce indiquaient que son nom avait été Ra-Ptah, et qu'il était l'une des deux personnes principales qui ont conçu et construit la Grande Pyramide.
Ra-Ptah aurait eu plusieurs épouses au cours de sa vie. Sa dernière femme était avec lui quand il est décédé, et elle s'appelait Tar-Ello.
Quand j'ai fait la première fois l'Expo Vie Consciente en 2005, une femme est venue me voir et m' a donné une transcription d'un livre de Cayce sur tout cela.
Par pur hasard, alors qu'Elizabeth et moi nous apprêtions à déménager il y a seulement quelques mois, j'étais en train de chercher des vieux papiers, à la recherche de documents fiscaux, et j'ai trouvé cette photocopie du livre.
Quand j'ai lu ce qu'il disait sur Tar-Ello, il décrivait Elizabeth à 100%.
Cela semble être tiré du livre d'Edgar Cayce The Egyptian Heritage, pages 32 à 35, bien qu'il n'ait pas été étiqueté. Le titre du chapitre est "Le départ de RA".
C'est exactement la même chose qu'avec les cheveux blonds, les yeux bleus, la silhouette mince et toutes les caractéristiques de la personnalité.
Ra-Ptah l'appelait même Little One, surnom que je lui avais déjà donné au cours de sa vie.
Nous avons découvert que Tar-Ello avait aidé Ra-Ptah à cacher sa mort imminente à ses fans à sa propre demande.
Il ne voulait pas dire aux gens qu'il allait mourir. 

Il voulait juste disparaître.
Après son départ, les gens étaient très, très en colère contre elle, parce qu'ils avaient le sentiment qu'elle les avait cachés et qu'ils n'avaient pas le droit de leur dire au revoir.
Ensuite, nous avons réalisé que c'était un cycle karmique majeur qui nous touchait encore aujourd'hui.
Il y avait une sorte de souvenir d'une vie passée où tout le monde se mettait en colère contre elle pour m'avoir aidé à faire la transition en secret, et la honte et la peur vivaient encore dans son cœur.
Cela a peut-être beaucoup à voir avec la raison pour laquelle Elizabeth redoute toute publicité avec moi depuis deux ans.
Trouver ce document a comblé des fissures très précieuses.
La plupart des érudits de Cayce ne prêtent pas beaucoup d'attention à Tar-Ello, mais ici nous voyons que son rôle en tant que ma dernière épouse dans cette vie est devenu tout important pour celui-ci.
Nous avons décidé que nous avions des affaires inachevées à régler, et une partie de la guérison que le karma devait se manifester.
Je sais que cela peut sembler métaphysique et woo-woo, mais plus vous étudiez la réincarnation, plus vous en voyez le fondement scientifique.
Finalement, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre explication adéquate à ces phénomènes.

Daniel : Ce que tu fais demande du courage. Je pense qu'il est juste de dire que dans cette vie, vous mettez tout cela en place de façon magnifique.
David : Merci. Il y a une autre synchronicité que je pense qu'il est vraiment important de partager, ce qui s'est produit après qu'elle ait emménagé avec moi en juillet 2016.
Lors d'une des premières nuits où elle dormait à côté de moi, j'ai eu ce rêve très intense qui m' a fait parler à haute voix.

Elizabeth : Il a ri, en fait.
David : Je riais dans mon sommeil, et elle m'a essentiellement réveillé pendant que j'étais encore un peu dans le rêve.
Elle me demandait de quoi je riais, et à ce moment-là je ne savais rien de son père, à part quelques détails basiques.
J'ai dit que je voyais un homme qui portait une combinaison, et il avait une boîte de pizza.
Il était très drôle et théâtral avec la boîte à pizza. Il était en train de l'ouvrir et de retirer tous ces objets qui étaient beaucoup trop gros pour y entrer.



Le père d'Elizabeth Wilcock, Edgar III.


Ils étaient le type d'articles que vous obtiendriez dans un magasin de rénovation domiciliaire comme Home Depot.
Il y avait tous ces cadeaux de crémaillère, des choses très utiles dont nous avions besoin pour la maison. En décrivant cet homme, je me suis rendu compte que ce devait être son père.
Je n'avais aucune idée que les descriptions étaient exactes à 100%. Alors que je lui décrivais à quoi il ressemblait, elle a dit:"Oui, c'est mon père."

Elizabeth : Mon père avait fait partie de l'académie de l'armée de l'air, ce qu'il aimait beaucoup, et pendant qu'il y était, il portait des combinaisons bleues.
J'imagine donc qu'il voulait sans doute porter sa combinaison bleue pendant qu'il était de l'autre côté, parce que ça lui faisait du bien. Il était très fier de son passage dans l'armée de l'air.

David : Puis, quand j'ai vu plus tard une photo de son père, c'était l'homme que j'avais vu dans le rêve. Ça m' a époustouflé.
Daniel : C'est vraiment incroyable à plusieurs niveaux. Je dois mentionner, sur une note plus légère, que je trouve réconfortant que nous puissions profiter de notre garde-robe dans l'au-delà.
Je me suis personnellement attaché à quelques-uns de mes objets anciens. Tu vois ce que je veux dire ?

Elizabeth : Oui, je sais exactement ce que tu veux dire.
Daniel: Toutes ces synchronicités sont remarquables, et je trouve que c'est très cool la façon dont vous lisez les signes ensemble.
David : Il y a une autre synchronicité qui est vraiment bonne aussi.
Daniel : Apporte-le.
David : Avant qu'Elizabeth et moi ne nous réunissions, mon collègue Corey Goode avait eu des contacts très intéressants en ET.
C'est une autre longue histoire, mais il suffit de dire que Corey semble avoir des contacts en personne avec plusieurs groupes d'ET différents, la plupart du temps bienveillants.
L'un des groupes avec lesquels il prétend être en contact est constitué de personnes d'apparence humaine qui vivent apparemment dans des cavernes géantes à l'intérieur de la terre, qui se nomment l'Anshar.
Avant qu'Elizabeth n'apparaisse dans ma vie, Corey avait reçu un message très précis de cette prêtresse Anshar nommée Karee.
Elle lui dit que deux personnes étaient dirigées dans ma vie par l'Anshar lui-même, et qu'elles allaient avoir une influence spirituelle très positive sur moi.




Leon Kennedy, David Wilcock et Michael Wilcock au mariage, le 14 octobre 2017.



Je cherchais activement qui seraient ces deux personnes. 

Le premier qui est arrivé a fini par être le pasteur à mon mariage, Leon Isaac Kennedy.
C'est un DJ légendaire de Motown, une star hollywoodienne qui est apparue dans les films de Chuck Norris, et un ami spirituel de plusieurs des plus grandes célébrités, y compris Muhammad Ali, Michael Jackson et Sammy Davis Junior.



Elizabeth a fini par être la deuxième personne à laquelle on m'a dit d'anticiper. 

Karee se décrivait d'abord comme une prêtresse.
Une fois qu'Elizabeth et moi nous sommes réunis, j'ai réalisé qu'elle était sur le point de lancer un programme appelé le Sentier de la prêtresse. 

C'était très, très bizarre.
Ensuite, plus tard, Corey nous apprend que la sœur de Karee travaillait sur Elizabeth presque à temps plein pour lui donner des informations télépathiques précises.
Elizabeth a été capable de reconnaître cela psychiquement, et en fait, elle a eu des visions intuitives impliquant cette même personne.
Elizabeth a reçu son nom, que nous n'avons pas le droit de divulguer pour l'instant. 

J'ai dit le nom à Corey et il était paniqué, parce qu'il n'avait pas le droit de me dire quel était le nom de la sœur de Karee.
Elizabeth : Il n'a pas admis que le nom était correct jusqu'à ce que je lui en parle moi-même.
David : C'est exact. Corey ne m' a pas dit que le nom était correct, mais il a juste agi vraiment flippé quand je l'ai partagé avec lui.
Plus tard, Elizabeth lui parla séparément et lui dit le nom qu'elle avait obtenu, et il confirma que c'était le même nom qu'on lui avait donné. Encore une fois, c'était très, très intéressant : très, très bizarre.

Daniel : Absolument. C'est aussi une validation.
Elizabeth : Nous aimons essayer de valider des choses comme ça, même entre nous.
Daniel : Sans aucun doute. Je suis sûr que beaucoup de disciples de David aimeraient en savoir plus sur vous, Elizabeth. Parlez-nous de votre parcours personnel. Comment étais-tu enfant ?
Elizabeth : Enfant, je sentais que je n'étais pas d'ici. J'étais très calme et timide. 

Je voyais déjà des esprits aussi loin que je me souvienne.
J'ai eu ma première expérience consciente hors du corps à l'âge de deux ans.
Alors que ma gardienne me promenait jusqu'à la piscine communautaire de Newport, en Oregon, je me suis vue du haut des arbres, regardant mon corps d'enfant.
J'ai eu ma première communication avec un esprit indien décédé à l'âge de trois ans dans un lieu de sépulture sur notre terrain en Oregon.


Elizabeth Wilcock pour son cinquième anniversaire.



J'étais aussi très empathique pour entendre les pensées des gens et voir leurs auras.
J'ai préféré ne pas parler aux gens, parce que j'avais déjà obtenu beaucoup d'informations rien qu'en les voyant, et les mots étaient plus confus pour moi.
Je préférais parler aux animaux parce que je les comprenais mieux et qu'ils étaient plus faciles à approcher.
Cela peut être dû à un traumatisme émotionnel que j'ai vécu étant enfant. J'ai été harcelée régulièrement, et cela a causé des pertes d'âme du point de vue chamanique.
J'étais aussi un garçon manqué, alors j'ai préféré jouer dans la nature avec les gars, grimper aux arbres et attraper des crapauds dans les ruisseaux. 

J'ai refusé de porter des robes jusqu'à la trentaine.
Mon enfance avait certainement des éléments tourmentés, et mon rêve principal était de sauver tous les animaux du monde.
Je pouvais sentir la souffrance des animaux et comment ils mouraient aux mains de l'humanité, et la crise environnementale.
Adolescente, j'ai excellé en athlétisme et je suis devenue compétitrice nationale en athlétisme. 

J'ai participé aux Jeux olympiques juniors dans le 400, et j'ai été championne d'État du 800 pendant quelques années.



Elizabeth Wilcock en première place à la compétition d'athlétisme au secondaire.



Au cours de ma compétitivité maximale, j'ai développé la boulimie, un trouble alimentaire qui est devenu si grave que j'ai été hospitalisé à l'extérieur de l'État pendant ma dernière année d'études secondaires.
Tout cela a été très traumatisant pour moi ; non seulement j'ai eu un trouble de l'alimentation qui mettait ma vie en danger, mais j'ai aussi perdu tous mes amis du secondaire et j'ai dû recommencer à zéro.
Le problème, c'est qu'après environ deux mois à l'hôpital, quand je suis sorti, j'étais en fait pire que quand je suis entré.

J'ai caché ce fait à mes parents alors que je me rendais à l'université, où on m'a laissé seul avec ce trouble alimentaire qui mettait ma vie en danger.

Je me tuais vraiment. 
Je me suis mis à genoux et j'ai prié un jour. J'ai dit : "Mon Dieu, c'est trop pour moi. J'ai besoin d'aide."


J'avais déjà été initié au chamanisme à l'âge de 17 ans, quand j'ai lu mon premier livre sur les enseignements.
Ce qui est intéressant, c'est que David et moi lisons le même livre sur le chamanisme à l'âge exact de 17 ans.





Le chamanisme m'est devenu très cher, parce que c'est un chemin qui reconnaît l'existence de l'âme et qui vous donne des outils pour la guérir.
Ils reconnaissent qu'il y a des esprits. 

Ils traitent avec le monde des esprits, et j'avais déjà vécu dans ce monde toute ma vie.
J'ai commencé ma formation à la Fondation pour les études chamaniques.



Après avoir travaillé sur ma propre pratique chamanique pendant environ trois mois, j'ai commencé à demander spécifiquement que ma boulimie soit guérie.
J'ai fait une cérémonie un soir pour la guérir. 

Je suis tombé dans un état de transe, et j'ai exigé que mon pouvoir personnel me soit rendu trois fois.
Dans la vision que j'avais, les parties perdues de mon âme ont été ramenées dans mon corps. J'ai haleté trois fois alors que la pleine puissance de mon âme revenait, et la boulimie était guérie.
À ce moment-là, je me suis consacré au chemin de la guérison. 

Je savais que tout ce que je voulais, c'était guérir.
J'ai continué ma formation auprès de la Fondation pour les études chamaniques, et j'ai obtenu mon diplôme de leur cours de trois ans en guérison chamanique avancée.
Un autre puissant réveil que j'ai vécu était une expérience de mort imminente la veille de mon dix-neuvième anniversaire.
On m'a enlevé de mon corps, qui était plongé dans un état désespéré.
Une fois que j'ai quitté mon corps, j'ai découvert qu'il y avait un guide avec moi.
J'ai entendu mon pouls plat. 

C'était l'expérience la plus terrifiante de toute ma vie. 
Je l'ai combattu avec acharnement, avec toutes les fibres de mon être.
Une fois que j'ai complètement acquiescé, j'ai quitté mon corps. 

Mon guide m'attendait là, alors que je sortais de l'autre côté, et j'entendis ce qui semblait être un son de trompette angélique.
J'ai alors commencé à vivre l'expérience la plus merveilleuse et la plus belle de toute ma vie, au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer.
J'ai été accueilli par de nombreux anges dorés et des êtres de lumière qui m'acclamaient tous. 

Mon guide m'a emmené aux extrémités de l'univers et m'a révélé comment il a été créé.



On m'a montré comment l'univers s'est construit à partir de plusieurs paires d'opposés qui se sont interpénétrés. 

C'était le fondement de toute la création.
En voyant ces éléments, je m'unifiais avec les champs d'information qu'ils contenaient, et j'obtenais d'énormes révélations alors que je retournais à Source.
À l'époque, je n'avais aucune idée de ce qu'était le I Ching, mais plus tard, j'ai été initié et je crois que c'était une incarnation mystique de ce que je voyais exactement.
J'étais alors uni à ce que je crois être Dieu pour un temps. Cette expérience a été profondément belle et étonnante.
Les mots ne peuvent pas exprimer la qualité et la profondeur de l'information que j'ai reçue à ce moment-là, sauf que c'était une richesse et un être qui était normalement réservé à l'au-delà.
Ensuite, j'ai été ramené dans mon corps par ce que j'ai compris comme étant la lumière du Christ et la Trinité, et remis dans ma forme physique, que je pouvais à peine utiliser.
Je ne pouvais pas parler ou marcher pendant des heures pendant que je redémarrais mon cerveau. 

Après cette expérience, j'ai su que le chemin de ma vie allait être spirituel. J'allais certainement marcher sur la route moins fréquentée.
Après avoir obtenu mon diplôme du cours de trois ans en guérison chamanique avancée, je suis entré dans les arts martiaux.
J'ai d'abord commencé à m'entraîner dans les arts martiaux avec un grand maître qui a été trois fois vétéran du Vietnam.
C'était un personnage salé qui avait une plaque de métal dans la tête, et je me suis entraîné dans son dojo pendant trois ans et demi.
Puis j'ai fini par épouser un maître en arts martiaux, et j'ai formé et reçu de l'instruction des maîtres et des grands maîtres pendant encore dix ans.
Nous avons ouvert cinq centres d'art martial et de qigong médical et formé des milliers d'étudiants. 

J'ai obtenu cinq ceintures noires différentes, et je suis devenue la première maîtresse formatrice de notre organisation.
Dans notre lignée, pour devenir maître instructeur, vous devez avoir un grade minimum de cinq ceintures noires.
Vous devez avoir suivi une formation de maître pendant au moins dix ans, et vous devez également posséder et diriger au moins une école d'arts martiaux.
Telles étaient les exigences quand j'ai obtenu mon diplôme de Master Instructor à l'époque.
Pour moi, cette formation m'a semblé être un important contrat de vie, si vous voulez. 

J'ai l'âme d'un guerrier.
Les enseignements auxquels j'ai été exposé étaient initialement destinés à former les guerriers d'élite d'un pays qui se consacraient à protéger leurs proches et leurs dirigeants.
Il existe de nombreuses disciplines et codes psychologiques qui vous sont enseignés et qui vous aident à vous assurer qu'aucun ennemi ne peut compromettre votre sécurité individuelle ou collective.
Un autre aspect clé de ces anciens enseignements est qu'ils respectent et comprennent pleinement les composantes spirituelles des batailles qu'ils mènent.
Cette expérience m'a été d'une aide inestimable dans mon travail avec David, car il y a de nombreux éléments invisibles que nous traitons, souvent heure par heure.
Même après toute cette formation, je me sens constamment mise au défi d'appliquer ce que je sais de façon nouvelle et unique.



Ceinture noire cinq étoiles / maître instructeur Elizabeth Wilcock en position léopard au dojo de la United Martial Arts Association of America.


J'ai été incroyablement reconnaissant de me connecter à ces anciennes lignées guerrières et de recevoir les codes de ces guerriers, que je partage maintenant dans mon métier actuel, le Chemin de la Prêtresse.
J'ai vécu dans ce monde d'art martial pendant plus d'une décennie, et j'ai adoré y être.
Puis j'ai reçu un message très fort que j'avais besoin de partir et de sortir par moi-même, afin que je puisse vraiment vivre mon rêve authentique et retrouver mon âme sœur.
J'ai tout abandonné, tout laissé derrière moi et j'ai commencé un voyage en solo. 

Ça a duré six ans.
Pendant ce voyage en solo, j'ai enseigné le qigong, et j'ai continué avec mes ateliers.
J'ai vécu très simplement dans une ferme biologique avec vingt-sept autres personnes partageant une cuisine et des salles de bains, tout cela pour rester fidèle à mon vrai travail.
Une partie de mon engagement était aussi de retrouver ma bien-aimée.
Cela a duré six ans sans résultat, donc je perdais tout espoir et je commençais à me lasser. Cependant, j'avais réussi à rester fidèle à mon chemin spirituel.
Juste avant de rencontrer David, j'avais développé le Sentier de la Prêtresse, parce que j'avais affiné la meilleure façon pour moi de rendre tout ce qui m'avait été donné.
Par le Sentier de la Prêtresse, je donne des initiations aux femmes que j'ai reçues comme apprenties en chamanisme, arts martiaux, taoïsme et plus encore.
J'étais définitivement sur mon chemin. 

Puis, comme le destin l'aurait voulu, j'ai finalement été doué de mon bien-aimé. C'était une vraie surprise, et c'est arrivé juste à temps pour nous deux.
Nous étions tous les deux prêts à jeter l'éponge et à nous résigner à être ces gens bizarres, étranges et solitaires qui n'avaient jamais eu de relation, mais qui partageaient tout ce qu'ils avaient avec le monde.
Heureusement, David et moi étions alors doués l'un pour l'autre.

Daniel : Eh bien, je peux certainement voir ce que David voit en toi. C'est un voyage extraordinaire que vous avez fait. Avec qui tu es en tant que personne, je peux comprendre comment David est tombé amoureux de toi.
Elizabeth : Merci, c'est très gentil à vous de dire ça.
Daniel : Je pense qu'il est juste de dire que le public voit David comme ce scientifique mystique. 

Quels sont certains de ses traits de caractère que le public ne voit pas ?
Qu'est-ce qui vous a fait tomber amoureuse de David ? Pouvez-vous nous en faire part ?

Elizabeth : Il y a beaucoup de belles choses que le public sait sur David : sa brillance, son génie, son courage, son érudition et sa notoriété de la Cabale.
Les choses que les gens ne voient généralement pas, c'est sa bêtise, son côté ludique, son côté enfantin et sa sensibilité et sa compassion profondes.
Il travaille sans relâche à sa mission, et je la soutiens pleinement. 

Je suis heureuse qu'il ait une cause sacrée. 
J'avais besoin d'être avec un homme qui avait une cause sacrée.
J'ai été formé par des guerriers, des maîtres et des grands maîtres qui défendent les choses. 

J'avais besoin d'être avec quelqu'un qui avait ce niveau d'alignement et d'impact.
Daniel : Ne jamais sous-estimer le petit garçon idiot. J'adore ça. C'est vraiment inspirant de voir deux personnes traverser autant d'adversité et s'entendre comme vous l'avez fait tous les deux.
David : Nous sommes amis depuis notre première rencontre. J'ai été très impressionné par Elizabeth dès le début.
La vraie clé pour moi est de savoir comment quelqu'un va me traiter dans ma vie quotidienne ? 

Me traitera-t-elle avec respect ? 
Me traitera-t-elle avec gentillesse ? 
Me traitera-t-elle avec compassion ?
Pour quelque raison que ce soit, cela avait été très, très difficile à réaliser - en fait, presque impossible.
Il ne fait aucun doute qu'Elizabeth est capable de garder de la place pour ce que je fais, courageusement, sans essayer de prendre des décisions fondées sur la peur qui pourraient être plus dans l'intérêt de sa propre protection que ce qui serait le mieux pour la mission.




David et Elizabeth Wilcock sous une pluie de confettis à la lavande juste après l'échange des vœux, le 14 octobre 2017.


Elle est très aimante et gentille avec moi tous les jours et je suis reconnaissante d'avoir trouvé un amour constant et solidaire.
J'ai l'impression que nous sommes tous les deux totalement dévoués à ce que nous faisons ensemble en tant qu'individus. 

Ce sens du but est important pour moi.
On forme une super équipe. Nous sommes complémentaires. 

On rit toujours, on plaisante et on a de bonnes conversations.
Nous sommes capables de nous comprendre et d'offrir le soutien émotionnel dont nous avons tous les deux besoin. Elle est très gentille et respectueuse envers moi.
Nous sommes vraiment capables de nous voir comme des égaux, de nous donner mutuellement l'espace dont nous avons besoin pour faire ce que nous devons faire, et aussi d'avoir un respect total pour le travail de chacun et la signification de ce travail.
Je ne pensais pas que quelque chose comme ça serait jamais possible. 

J'étais devenu pratiquement sans espoir.
Le fait que cela s'est finalement produit est tout à fait étonnant, et cela a amélioré ma vie d'une manière que je n'aurais jamais imaginée au cours de mes quarante ans et plus avant notre rencontre.

Daniel : J'ai vraiment l'impression que nos lecteurs auront une bonne idée de vous deux en tant que couple et en tant qu'individus. Ma dernière question est la suivante. Quelle est votre mission, selon vous, en tant qu'équipe ?
Elizabeth : Nous avons tous les deux des missions très claires et similaires pour aider à ancrer dans le sacré ici-bas sur la terre, pour que la Lumière l'emporte.
Nous le faisons tous les deux de façon différente. 

Mon chemin passe par le Chemin de la Prêtresse, en partageant les initiations et les enseignements de sagesse qui viennent de ces anciennes lignées et en les offrant aux femmes.
J'aide à habiliter les femmes à se lever et à s'ancrer dans le sacré dans leur propre corps et dans leurs communautés.
De cette façon, j'aide à co-créer des environnements de santé, de beauté et de paix, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Aussi, de mon entraînement guerrier dans les arts martiaux, j'encourage les hommes à protéger le sacré et l'innocent, et à honorer le féminin. 

C'est mon message principal.
Même si le travail de David n'est pas le même que le mien, je le soutiens vraiment et je peux l'appuyer dans ce qu'il fait en suivant sa vocation spécifique.

David : Avant de nous réunir, j'avais le sentiment qu'il était très important que celui avec qui j'étais ne soit pas seulement un partenaire de soutien, mais qu'il ait vraiment sa propre quête vertueuse.
Je ne voulais pas avoir une situation où la vie de quelqu'un était prise dans ma vocation. Je voulais qu'elle ait ses talents et ses capacités uniques que je pourrais aider à soutenir et à encourager.
J'ai été impressionné lorsque les contacts de Corey de l'Anshar m'ont dit qu'ils appuyaient entièrement ce qu'Elizabeth faisait et qu'ils y voyaient une signification.
Ils mettaient beaucoup de temps à communiquer télépathiquement avec elle en rêve, pour clarifier et améliorer l'efficacité de son message.
Il était très important pour moi de pouvoir rencontrer quelqu'un qui disposait d'une plateforme qui s'étendait et se prolongeait sur ce que je faisais, et qui avait les dons intuitifs pour recevoir des messages exacts que je manquais autrement.
Elizabeth peut dire des choses en tant que femme que je ne voudrais probablement pas dire en tant qu'homme, parce que cela n'a peut-être pas la crédibilité et le ton émotionnel qui convient.
Lui faire dire que c'est une bonne chose pour moi, parce que maintenant notre message est exprimé conjointement, et nous sommes tous les deux au service de l'humanité de façons différentes mais interconnectées.
J'ai tendance à me concentrer beaucoup plus sur des sujets intellectuels et scientifiques, mais je peux aussi parler avec éloquence de questions émotionnelles et psychologiques.
Je pense qu'Elizabeth se spécialise davantage dans ces questions émotionnelles et psychologiques, et je suis...
souvent surpris et ravis par les choses que je l'entendrai dire quand elle fait une interview ou une vidéo.



David et Elizabeth Wilcock montent les escaliers juste après avoir échangé leurs vœux le 14 octobre 2017. Photo par Jana Peterson.


C'est une très belle complémentarité où nous avons tous les deux des intellects et des dons similaires, mais nous les utilisons de manières différentes - et le tout est plus grand que la somme de ses parties.
Daniel : Eh bien, merci. Je suis très heureux que vous ayez tous les deux été en mesure d'enregistrer votre message, et je sais que nos lecteurs vont l'apprécier.
David : Merci ! Nous avons tous les deux apprécié.
Elizabeth : Merci, Daniel. Je suis honoré d'avoir l'occasion de partager notre message en tant que couple pour la première fois avec vous et vos lecteurs.
Daniel : Merci à tous les deux d'avoir pris ce temps pour partager avec nous, et nous vous souhaitons bonne chance dans votre mission ensemble !

MISE À JOUR, LE MÊME JOUR : SUR L'ASTROLOGIE !
Nous vous remercions de vos commentaires positifs et encourageants ! 

Nous apprécions vraiment d'entendre vos pensées aimables et aimantes et vos bénédictions.
Quelqu'un a posé des questions sur la "synergie" entre la carte d'astrologie natale d'Elizabeth et la mienne.
Croyez-le ou non, nous n' y avons même pas jeté un coup d'œil il y a quelques mois. 

Elizabeth a demandé à un astrologue védique de vérifier.
Dans l'astrologie conventionnelle, la compatibilité d'un couple peut être facilement mesurée dans la façon dont ses planètes de naissance sont alignées.
Ceux qui ont étudié les similitudes entre Edgar Cayce et moi ont été étonnés par le fait que nous avons des graphiques très, très similaires.
En fait, mon graphique est tellement semblable à celui de Cayce qu'il s'agit de l'alignement le plus serré que vous pouvez obtenir en 127 ans après sa mort. 

J'ai de nouveau couvert ces données à l'Expo Vie Consciente en janvier.
Comme il s'avère, l'astrologue a dit que la carte natale d'Elizabeth correspond à celle de David si bien que c'est au moins une correspondance parfaite "un sur un million", si ce n'est pas un sur dix millions ou même plus haut.
L'astrologue a en fait dit que c'était le meilleur alignement deux personnes dans une relation amoureuse. 

Il l'a appelé "Alignement Shiva-Shakti".
Avec ce niveau de complémentarité astrologique, il a dit que ce ne serait "qu'une question de temps" que nous nous sommes réunis après notre première rencontre il y a cinq ans.
Ce lien de naissance époustouflant, ainsi que les noms de trois générations des pères d'Elizabeth tous étant Edgar, suggère que tout cela a été planifié avant que nous ne naissions jamais.
Alors voilà, vous l'avez !


COURTES BIOGRAPHIES DE DAVID ET ELIZABETH
DAVID' S BIO : David Wilcock est conférencier, cinéaste et chercheur professionnel des civilisations antiques. 

David révise et met à niveau des branches entières de la science et modélise un nouveau récit de l'histoire humaine qui révèle comment nous partageons notre univers avec des races d'êtres très avancés. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles à https://DivineCosmos.com

ELIZABETH' S BIO : Elizabeth Wilcock est la créatrice des Lignages de Sentier de Prêtresse de Lumière, qui donne aux femmes des connaissances sacrées sur le corps, l'esprit, la relation sacrée et l'Esprit. Elle détient cinq ceintures noires dans le kung-fu et le qigong Shaolin, et est la première maîtresse enseignante dans son organisation d'art martial.
Elle offre également des programmes mixtes sur le chamanisme et le qigong, avec l'intention de donner aux hommes et aux femmes les moyens de s'ancrer dans le sacré et d'expérimenter leur plus haut potentiel. https://www.elizabethwilcock.com



POST-SCRIPTUM : ALLIANCE GAGNANTE, BEAUCOUP PLUS À VENIR !
Nous en avons presque fini avec la prochaine mise à jour de l'article, qui abordera de front les questions d'actualité, y compris la scandaleuse censure qui frappe de nombreux universitaires dans ce domaine.
Cela inclut les interdictions et suppressions instantanées, instantanées et multiplateformes accordées à David Seaman et Jordan Sather au cours des deux dernières semaines.
Dans les deux cas, le travail de toute leur vie sur les vidéos YouTube a été effacé de façon permanente ainsi que leur présence dans les médias sociaux - montrant des efforts coordonnés jamais vus auparavant.
Les médias sociaux et YouTube se sont avérés être un piège à miel qui peut être complètement arraché de dessous vous si vous n'avez pas construit d'autres avenues pour faire passer votre message.
Comme j'ai appris, cependant, quand YouTube m'a dit que mes vidéos avaient été "effacées définitivement" après une fausse attaque de droits d'auteur de Teddy Bear, elles ont été immédiatement rétablies dès que j'ai signalé leur erreur.
Nous voulions publier notre annonce de mariage maintenant, pour aider à débuter la mise à niveau du nouveau site, avant de revenir sur ces autres domaines.


LES PLANS DE L'ALLIANCE SONT DEVENUS OPÉRATIONNELS !
Ce fut un moment très chargé, pour des raisons dont nous parlerons dans le prochain article.
L'Alliance est passée d'une phase de "planification"à une phase "opérationnelle". 

Bon nombre des détails sont encore classifiés à des fins de sécurité opérationnelle.
Cette censure stupéfiante donne à penser que des développements positifs majeurs sont en route assez rapidement.
Q Anon affiche enfin pour la première fois depuis le 23 février, un autre exemple de l'engouement récent.
Les gens de Deep State ne dé-publieraient pas des plates-formes entières de conférenciers de vérité s'ils n'étaient pas extrêmement préoccupés par les développements qui se préparent à suivre.
On nous a dit d'anticiper de nouvelles "décharges de données" au niveau de Snowden et au-delà, à titre d'exemple.
Q Anon a aussi dit "regardez les nouvelles cette semaine" hier, samedi 3 mars, et aujourd'hui, dimanche 4 mars 2018. Ce qu'il va se passer, c'est que tout le monde sait maintenant.
Restez à l'écoute, et s'il vous plaît inscrivez-vous à notre bulletin d'information par courriel sur notre nouvelle page principale au cas où nous serions bloqués.


MISE À JOUR, LE LENDEMAIN MATIN : INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE LÉON ISAAC KENNEDY !
Quelques personnes étaient complimentaires de notre mariage, mais méfiantes à l'égard de Leon, simplement à cause de son affiliation avec Hollywood.
J'ai décidé qu'il y avait une occasion de clarifier les choses et de vous donner mon point de vue.
Léon a été personnellement formé par Muhammad Ali pour ses rôles dans une série de films où il a joué comme boxeur, y compris Body and Soul. 




L'affiche turque pour Body and Soul est racée et montre Ali comme la figure de méchant qui l'attend !



 

Il a joué un agent du FBI qui aide Chuck Norris dans Lone Wolf McQuade, et ils ont échangé Bruce Lee et Muhammad Ali histoires tout en s'amusant sur scène.
Léon a été traité de façon irrespectueuse par Hollywood après une série de films très réussie conduit à quelques uns avec des ventes plus faibles. 

Leur devise est : "Tu es aussi bon que ton dernier film."
Il a décidé de quitter ce monde au début des années 80 et de devenir pasteur.
Bien qu'il ait été un proche conseiller spirituel de Michael Jackson depuis le début du Jackson 5 jusqu'à la phase Beat It / Thriller, il n'était au courant d'aucun élément occulte.
Sa vaste expérience en offrant des conseils spirituels à des personnalités publiques de premier plan m'a été très utile pour m'aider à relever les défis de ma propre vie.

LA CABALE N'ACCUEILLE PAS LES AFRICANO-AMÉRICAINS !
Il est tout à fait possible pour quelqu'un de travailler dans l'industrie du divertissement et des stars de cinéma, et de ne pas faire partie de la Cabale / Illuminati.
Ce groupe est très fermé, étroit et secret. Une étoile passerait par un "toilettage" approfondi avant de recevoir une offre formelle d'adhésion.
En outre, ce groupe est très raciste, de sorte que toute personne qui n'est pas de race blanche ne sera probablement pas invitée à participer - et s'ils ont réussi à obtenir un accès, il serait encore minime.
Leon est tout à fait conscient de tout ce dont je parle et il est en faveur de tout cela. 

Il m'a présenté lundi soir à cette dernière Expo Vie Consciente.
Presque tout le monde dans l'industrie du divertissement est conscient du problème auquel nous sommes confrontés... ils n'en parlent tout simplement pas.
Elizabeth et moi sommes heureux d'avoir Leon comme ami intime et conseiller spirituel.
Nous avons eu assez de conversations avec lui pour voir qu'il est très conscient de la guerre spirituelle que nous menons et qu'il a choisi son camp avec sagesse.




Source :
https://spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-the-anshar-and-red-headed-giants.html

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>