Le Président Donald Trump et les Marines s'opposent à l'État Profond Illuminatti-Cabale qui est composé du Vatican, des Rothchilds et des Juifs Ciba !
Partie 3
Le Pape Noir - L'homme le plus puissant du monde : Le Pape Noir est le Président du Monde.
C'est l'homme le plus puissant de la Terre, qui règne sur les lois maritimes (entreprises).
Il contrôle le système bancaire, la franc-maçonnerie et les services secrets (CIA, FBI, NSA, SIS, MI6, Scotland Yard, Mossad, SCRS, DGSE, FSB).
Le Vatican possède 60% de toutes les terres d'Israël et la Terre du Mont du Temple pour leur Troisième Temple Salomon où ils veulent leur trône. Il fait partie de l'Arcana Arcanorum contrôlé par les lignées pontificales de l'I-Mori. Ces lignées sont le point de contrôle des oméga. Ce sont les Farnese, ORSINI, Aldobrandini, Somaglia & Breakspear. Leur centre de commandement de la salle de guerre se trouve dans le Borgo Santo Spirito qui est protégé contre les missiles ! Viktor Emmanuelle IV voulait bombarder cette région de Rome. Henry Breakspear et Pepe Orsini sont sous contrôle ! Jesuit Assistancy Soldier, James Grummer contrôle la United States Corporation.
Lire la suite : https://warningilluminati.wordpress.com/the-most-powerful-man-in-the-world-the-bl
Une femme dit qu'elle a été témoin d'un sacrifice d'enfant dans les catacombes du Vatican (13 salles sous le Vatican). Tout cela fait partie d'un culte satanique où les enfants sont drogués, déshabillés, violés, pourchassés et tués par les royaux européens et les responsables religieux, y compris le Pape.
(https://changera.blogspot.fr/2014/08/svali-comprendre-les-illuminati.html )
L'Église et la violence organisée envers les enfants : https://www.arte.tv/de/videos/069877-000-A/hinter-dem-altar/
Sous eux se trouvaient les Francs-maçons, les Chevaliers de Malte, la City de Londres (Queen Elizabeth) et les Banques Centrales.
Sous leur direction se trouvaient le Gouvernement Profond (Deep State) des États-Unis, des politiciens qui utilisent la NSA, la CIA, la pédophilie meurtrière du FBI, la drogue et les armes à feu pour faire chanter le Congrès.
Le "Cartel"était un groupe d'environ 200 banquiers, avocats, politiciens, bureaucrates, technologues et juges républicains et démocrates connus, qui s'investissaient profondément les uns dans les autres par le biais de relations, d'actions et de fonds communs de placement. Ce groupe tente actuellement de prendre le contrôle de la circulation mondiale des données d'information (Internet). Leur ordre du jour a été défini par la doctrine du Nouvel Ordre Mondial.
Les Banques BCCI et HSBC ont été impliquées dans des opérations de blanchiment d'argent terroriste, avec des liens avec les services de renseignement occidentaux, y compris MOSSAD et CIA, en lien avec le trafic d'armes, le trafic de stupéfiants et les insurrections "démocratiques" des trois dernières décennies.
En 1871, le faux système monétaire américain a été formé sous la direction de la société US Inc.
En 1913, le système frauduleuxétait lié à leur Réserve Fédérale, qui était rattachée aux banques centrales du monde entier, toutes détenues par la Cabale Rothschild.
La Banque d'Angleterre était la principale banque de l'ancien système de la Cabale, avec des fonds canalisés à travers le Vatican avant de revenir aux États-Unis où le gouvernement a été forcé d'emprunter sur ses propres fonds fiscaux pour les injecter dans les coffres de la Cabale.
En 1932, la Réserve Fédérale avait imprimé tellement de fausse monnaie que les USA Inc. étaient en faillite et hors de l'étalon-or.
Le système frauduleux qui a commencé en 1913 a duré jusqu'en 2012 lorsque les États-Unis ont fait défaut, les Chinois étant leur principal créancier.
La Nouvelle République américaine ramènerait l'Amérique à sa Constitution originale et à sa propre monnaie adossée à des actifs contrôlée par la Banque d'Investissement AIIB des anciens chinois.
Chaque pays devait devenir financièrement équilibré sur le plan économique et commercial avec les autres pays.
La Réévaluation (VR) sera le catalyseur de ce changement.
Même la Mafia de la Cabale, basée à l'échelle mondiale, a reculé lorsqu'elle a découvert la véritable portée des contrôles qui ont été placés sur le processus de la Réévaluation (RV).
La Société du Dragon Blanc (WDS) a mis en place d'énormes contrôles sur l'argent, et il n'y aura aucun moyen qu'il soit utilisé à mauvais escient en raison de tous les renseignements qu'ils ont acquis à ce jour.
Une fois que le nouveau système financier sera en place, toutes les devises passeront de la monnaie frauduleuseà la monnaie garantie par l'or et adossée à d'autres actifs.
Tous les Fonds de Prospérités seront protégés par le nouveau système financier hébergé sur un ordinateur quantique.
Cet ordinateur quantique a été construit principalement par des équipes d'ingénieurs chinois en collaboration avec d'autres équipes d'ingénieurs membres de l'Alliance.
Les banquiers ne pourront accéder à aucun de ces Fonds sans l'autorisation des superviseurs des Comptes Globaux de Garantie.
Par Filibert
Partie 1 sur les Installations de la Cabale décimées !
https://changera.blogspot.fr/2018/03/alliance-infos-1318-installations-de-la.html
Partie 2 sur le Nouveau Système Financier ( https://changera.blogspot.fr/2018/03/alliance-infos-2318-la-reevaluation-des.html ) !
Synthèse des infos de : https://operationdisclosure.blogspot.com/