Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Alliance Infos 23 février : La Chasse à la Cabale continue !

$
0
0

La Cabale veut continuer le combat jusqu'au bout et est en train d'utiliser ses dernières munitions pour stopper le Nouveau Système Financier !

 





L'Alliance a relevé des pics massifs d'énergie autour de Thompson Peak, en Idaho. 
La Cabale a tenté une fois de plus d'ouvrir un portail à une base cachée située sous la Cordillère de Sawtooth. 
La base a été identifiée comme étant une autre Bunker souterrain (D. U. M. B. = Deep Underground Military Base) de la Cabale et du Complexe Militaro-Industriel (MIC) et a été rapidement détruit par l'Alliance. 
L'Alliance a continué à rechercher des D. U. M. B. de la Cabale-MIC nouvellement construits ou non enregistrés par l'intermédiaire de renseignements acquis. 
Ces D. U. M. M. B. doivent être neutralisés car ils pourraient contenir des restes de matériel militaire de la Cabale-MIC.



Thompson Peak, en Idaho

 

L'Alliance des Opérations Furtives a trouvé les plans des prototypes d'armes de la Cabale-MIC dans le Bunker situé près de Sawtooth Range avant de le détruire.
Les plans étaient accompagnés de documents révélant les plans d'un prototype d'arme en construction dans un avant-poste souterrain caché situé sous le sommet de Gannett, dans le Wyoming.
Cette arme prototype particulière est un répéteur basse fréquence longue portée qui amplifie et réachemine les signaux HAARP standard.
C'était une préoccupation majeure pour l'Alliance en raison du fait que Gannett Peak est proche de Yellowstone Caldera.
 
Plusieurs avant-postes souterrains cachés ont été découverts autour du parc national Yellowstone.
La Cabale-MIC tentaient de faire exploser la caldeira de Yellowstone (super volcan) avec des armes HAARP dans un dernier effort pour tenter de commettre une catastrophe majeure et provoquer des dégâts sur une très grande échelle avec de nombreux morts.
 

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-5410799/Scientists-detect-200-earthquakes-Yellowstone.html


À partir du 8 février, le volcan a déclenché un énorme "essaim de tremblements de terre" qui a provoqué 200 secousses en seulement 10 jours.
Si ce supervolcan subissait unegigantesqueéruption, il pourrait cracher des cendres sur des milliers de kilomètres à travers les États-Unis, recouvrant le Wyoming, le Montana, l'Idaho et le Colorado sous 1 mètre de cendres volcaniques nocives, qui seraient aussi disséminées dans tous les États de l'Ouest et du Midwest et dans les États du Sud, la côte de la Californie et Washington D. C., endommageant des bâtiments, détruisant les récoltes et conduisant à fermer des centrales électriques. 
Éventuellement, la cendre flotterait dans la haute atmosphèrece qui bloquerait le Soleil, à travers le globe.
Tous les répéteurs HAARP situés dans le Wyoming ont été détruits et la tentative de la Cabale de faire exploser la  Caldera de Yellowstone a été contrariée. 
Plusieurs émetteurs de champ d'énergie noire ont également été détruits dans le processus près et autour du parc national Yellowstone.  
Les actions de l'Alliance ont sans douteévité une catastrophe mondiale ! 
 






L'Alliance a localisé cet avant-poste et déployé des équipes opérationnelles furtives pour le neutraliser et le détruire dès aujourd'hui à 12 h 39 HNE.
Le Bunkerà Sawtooth Range était le dernier de la Cabale-MIC enregistré qui a été construit.
Des avant-postes souterrains cachés de la Cabale-MIC pourraient encore subsister.
Note : Ces avant-postes souterrains cachés ne sont pas classés comme des D. U. M. B.
Les équipes opérationnelles furtives de l'Alliance ont été dépêchées sur ces sites et ont réussi à détruire plus de 4 avant-postes dans la région.

Les Équipes furtives de l'Alliance ont obtenu d'autres documents dans l'un de ces avant-postes clandestins cachés de la Cabale avant d'être détruits. 
Ces documents révélaient les plans de construction d'un autre portail à cet avant-poste, ainsi que l'emplacement d'un autre avant-poste sous Torc Mountain, en Irlande. 
L'Alliance a envoyé des équipes furtives en Irlande. 
 


Torc Mountain en Irlande



La neutralisation de l'avant-poste de la Cabale sous Torc Mountain situé en Irlande est actuellement au point mort.
La Cabale qui s'y trouve est menacée d'autodestruction.
L'Alliance a des raisons de croire que l'avant-poste possède d'autres preuves sur d'autres avant-postes de la Cabale et donc ne doit pas être détruit pour récupérer d'autres documents.
Leur reddition est en cours de négociation pour garder la base intacte.
Ils ne savent pas grand-chose, l'Alliance a juré de ne plus négocier avec la Cabale depuis l'année dernière au cours de l'été.
Un plan d'action est en cours d'élaboration pour neutraliser la base pendant qu'ils distraient les habitants de la Cabale par des négociations.
L'Alliance estime qu'il s'agit du dernier avant-poste clandestin de la Cabale si aucun autre document ou élément de preuve n'est trouvé.
La chasse à l'oie sauvage est presque terminée !
 

Une fois que c'est terminé, le Réinitialisation du Système Financier commencera et la transition vers Nouvelle Terre commencera.
Toutes les menaces doivent être neutralisées avant d'introduire le nouveau système financier (RV/GCR) et d'amorcer la transition vers Nouvelle Terre.
L'Alliance court contre la montre, car la fenêtre d'opportunité pour commencer l'événement de transition ce mois-ci se ferme rapidement. 

Les Fonds sont maintenant disponibles dans les banques pour financer en priorité les projets humanitaires, les projets de lutte contre les pollutions, les projets de réparation des infrastructures et de création d'emplois éthiques ! 
Il est envisagé de démarrer la Réinitialisation du Système Financier même si toute la Cabale n'est pas encore neutralisée, sa neutralisation se poursuivant après le démarrage, car le système financier actuel risque de s'écrouler rapidement !  



Filibert à partir de différentes sources dont :
https://operationdisclosure.blogspot.com/


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>