Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : Bientôt Méga-Bataille Financière !

$
0
0

La Méga-Bataille Financière Mondiale va, sans doute, culminer fin février, début mars 2018 !


  

Benjamin Fulford le 19 février 2018

 

La bataille secrète pour la planète Terre va entrer dans sa phase critique au cours des mois à venir, en particulier dans le domaine de la finance, où un affrontement épique à trois fait rage, selon de multiples sources concordantes. 
Dans cette bataille, les cryptomonnaies et le yuan chinois s’affrontent les uns les autres, ainsi que pour remplacer le système des banques centrales privées Occidentales fondé sur le pétrodollar, l’euro et le yen japonais.
La plus grande initiative est venue des Chinois qui ont lancé le gant pour défier le pétrodollar US, en annonçant officiellement pour le 26 mars le début du négoce de contrats à terme de pétrole en yuans garantis-or. 

Des sources des sociétés secrètes Asiatiques affirment que l’Année du Chien, qui vient juste de commencer, est habituellement annonciatrice de perturbations (en l’espèce probablement dans les marchés financiers) avant que les choses ne se calment dans une nouvelle normalité à mesure qu’on avance dans l’année. 
Cela signifie que les Chinois sont prêts à entamer une guerre financière dès leur retour de congés du nouvel an lunaire cette semaine et la suivante.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-02-09/china-ends-25-year-wait-as-yuan-oil-futures-set-to-start-trading

 


Cette initiative chinoise contre le pétrodollar coïncide avec la menace Russe de se retirer du Système de Paiement International Interbancaire SWIFT contrôlé par l’Occident. 
Une source de la CIA en Asie affirme qu’elle a été informée par ses homologues Russes que si la Russie commence à commercer sans utiliser les comptes de négoce internationaux SWIFT et bascule complètement sur le Système de paiement interbancaire transfrontalier Chinois (CIPS pour Chinese Cross-Border Interbank Payment System), "il y aura au moins une douzaine d’autres pays qui sauteront le pas en l’espace de quelques jours".
- https://www.rt.com/business/418665-russia-banks-ready-shut-swift/
- https://www.zerohedge.com/news/2018-02-14/russian-deputy-pm-our-banks-are-prepare-survive-without-swift?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+zerohedge%2Ffeed+%28zero+hedge+-+on+a+long+enough+timeline%2C+the+survival+rate+for+everyone+drops+to+zero%29

Entre-temps, un agent des Services de Renseignement Canadiens a fait remarquer que "le Premier Ministre de Russie Dimitri Medvedev est également le PDG de la Fédération de Russie, qui est autorisée à opérer à partir de Londres. 

Donc, si l’ordre est donné d’abandonner le système SWIFT, le dollar US va tout simplement mourir et nous assisterons à une énorme inflation"
Ce qu’il entend par là est que le district financier de Londres et par conséquent les 2,4 milliards de membres du Commonwealth Britannique, vont s’unir aux Russes et aux Chinois pour creuser la tombe du dollar US. 




Il y a également de nombreuses pressions pour remplacer le pétrodollar par une cryptomonnaie garantie-or qui pourrait concurrencer le yuan Chinois, selon des sources Russes, de la CIA, du Pentagone, du gouvernement Japonais, et autres impliquées dans ce projet, que nous allons examiner plus en détail ci-dessous. 
Ces évolutions expliquent probablement pourquoi des dirigeants de la Loge Maçonnique P2 (1), les contrôleurs du système existant du dollar/euro/yen, ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière pour demander la Paix. 
Nous en dirons plus sur ces discussions avec la P2 ci-dessous.
De plus, la semaine dernière l’ancien agent de la CIA et fondateur de la Division du Renseignement des Marines (les gars qui ont récemment opéré un raid sur le siège de la CIA) Robert David Steele s’est rendu au Japon pour rencontrer des membres de la WDS.
http://robertdavidsteele.com



Rappelez-vous que les principaux généraux du régime de Trump, y compris le Secrétaire à la Défense Jim Mattis, le Secrétaire général de la Maison Blanche JohnKelly, et le Chef de l’état-major interarmées Joseph Dunford, étaient tous des généraux des Marines, donc la date de l’arrivée au Japon de Steele ne saurait être une coïncidence.
Au Japon, Steele a rencontré des membres des sociétés secrètes Asiatiques, des agents de pouvoir de l’extrême-droite, des membres de la famille royale Japonaise et d’autres personnes. 

Les discussions se sont focalisées sur … des idées pour une alternative au paradigme économique Occidental actuel. 
Le point de vue de M. Steele est qu’il faut inclure le véritable coût de production des composants dans le prix d’un produit. 
L’exemple qu’il a donné est que l’utilisation de dangereux produits carcinogènes dans la production de smartphones allait provoquer des cancers chez les travailleurs des usines de téléphones, et que le coût de ce cancer devrait être inclus dans le prix du téléphone. 
Les différentes parties sont tombées d’accord pour que le coût de la pollution, par exemple, doivent certainement être payé dans son intégralité par les pollueurs.
Il y a également eu un accord général sur le fait que le système actuel de banques centrales privées détruisait la planète et qu’il devait y être mis fin. 

Une source de la CIA basée en Asie impliquée dans les discussions a affirmé que les nations de l’ASEAN (Singapour, Malaisie, Thaïlande, Brunei, Philippines, Cambodge, Laos, Vietnam et Myanmar) se préparaient à entamer le processus de nationalisation de leurs banques centrales. 



Cependant, il y a eu désaccord sur les cryptomonnaies. 
Le représentant des sociétés secrètes Asiatiques a affirmé que les Chinois avaient pris la décision en février 2017 de cesser de soutenir les cryptomonnaies parce qu’ils craignaient qu’une "intelligence artificielle malveillante" serait capable "d’en prendre le contrôle et par la même le contrôle de la société humaine".
Cependant, le représentant des sociétés secrètes Asiatiques a affirmé qu’elles étaient prêtes à soutenir l’idée de la WDS en faveur d’une cryptomonnaie garantie-or, mais seulement si on leur fournissait la preuve que l’or existait réellement. 

La WDS a promis de fournir les preuves détaillées aux Asiatiques sous la forme d’échantillons statistiquement valables de l’or physique. 
Les mines d’or se trouvent à Bougainville, en Indonésie et ailleurs, et n’ont pas de liens avec les cavernes des légendaires dépôts d’or garantissant les "comptes collatéraux mondiaux"
Elles seront exploitées en utilisant des technologies compatibles avec l’écologie.
En tout cas, même les cryptomonnaies actuelles, qui ne reposent que sur des ordinateurs et la psychologie humaine, ne cessent de stupéfier les actionnaires du système financier existant. 

Par exemple, l’Arizona, la Floride et le Wyoming autorisent désormais le règlement des impôts et taxes en cryptomonnaie en dépit de leur volatilité. 
Il ne faudra pas longtemps avant que les autres états ne leur emboîtent le pas. 



C’est peut-être la raison pour laquelle Agustin Carstens, le Directeur Général de la Banque des Règlements Internationaux (BRI), la banque centrale des banques centrales, a déclaré dans son premier discours public le 6 février 2018 que "si les autorités n’agissaient pas de manière préventive, les cryptomonnaies allaient devenir de plus en plus interconnectées avec le système financier principal et devenir une menace. 
Et surtout, l’ascension météorique des cryptomonnaies ne devrait pas nous faire oublier le rôle important que les banques centrales jouent en tant que garants de la confiance du public. 
Des jetons électroniques privés qui se prennent pour des monnaies ne doivent pas miner cette confiance".
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-02-06/bis-chief-sees-strong-case-for-intervening-on-cryptocurrencies

 


La BRI, soit dit en passant, est le lieu où la théorie de la conspiration rejoint les soi-disant informations des principaux médias. 
Des journaux, comme The Wall Street Journal et The Financial Times, regorgent d’articles sur des déclarations ésotériques de la BRI affectant la planète entière, alors que la BRI n’est responsable devant aucun gouvernement sur terre et que personne n’a élu leurs membres (vous pouvez en avoir confirmation en appelant la BRI sur le +41 61 280 8080).
L’autre argument est qu’avec des marchés boursiers manipulés, le scandale du Libor, le choc de Lehman Brothers, etc., ils ont déjà perdu toute la confiance qu’on pouvait avoir en eux.
En tout cas, des sources du Pentagone affirment que : "Le nouveau système financier mondial va émerger, étant donné que les bases militaires à grande profondeur (DUMB), les laboratoires, les satellites, les bases sous-marines et autres installations militaires de la cabale ont été détruits"




De plus, les préparatifs pour une nouvelle monnaie panafricaine progressent à présent que le "Zimbabwe est politiquement stable et que son dollar va devenir la monnaie de réserve de l’Afrique, étant donné que le dirigeant de l’opposition Morgan Tsvangirai est mort (le 14 février dernier)", selon les sources.
 

Des développements comme tous ceux qui sont mentionnés ci-dessus, en particulier le début du négoce du pétrole en yuans garantis-or, sont la raison pour laquelle la Loge Maçonnique P2, les dirigeants de l’ancien système du pétrodollar, négocient à présent la Paix avec la Société du Dragon Blanc.
La P2 a eu pour instruction d’annoncer un jubilé, ou annulation unique de toutes les dettes au niveau mondial, ainsi que la restitution des actifs frauduleusement acquis, comme point de départ d’un nouveau paradigme financier.
On leur a également demandé de donner instruction à leurs filiales des Nations Unies, du G7, de la Banque Mondiale et autres, d’annoncer une campagne de plusieurs milliers de milliards de dollars pour sauver la planète. 

Dans ce cadre, une future administration de planification nouvellement créée, composée de cadres méritants et transparente dans sa gestion, serait fondée pour mettre en œuvre ces plans en concertation avec les habitants de la planète terre.
Au moment de la rédaction de cet article, aucune réponse positive de la P2 ne nous était parvenue, donc le processus de les éliminer à jamais de tous les postes de pouvoir va continuer jusqu’à son terme.


 


 

L’éviction du pouvoir de l’archi-Sataniste et meurtrier de masse Benyamin Netanyahou, maintenant qu’il a été inculpé par la police Israélienne, va être la prochaine étape de ce processus. 
Netanyahou va essayer de prendre les citoyens Juifs d’Israël en otage en menaçant d’une guerre suicidaire avec l’Iran.
Cependant, des sources Juives de la CIA affirment qu’il est inévitable que Netanyahou aille en prison, et que si "le mafieux Khazar Netanyahou va en prison, il n’en sortira pas vivant".
Il semble bien que les Juifs s’éveillent enfin au fait qu’ils sont toujours dans leur captivité babylonienne après des milliers d’années et qu’ils sont près de s’en libérer eux-mêmes. 



 

 


Dans ce contexte, le dernier "incident de fusillade" en Floride semble avoir été une tentative d’effrayer les Juifs pour qu’ils continuent à se soumettre. 
Voici ce qu’une source du Pentagone avait à dire à ce sujet : "Il ne s’agissait pas d’une fusillade d’école ordinaire, mais d’un message destiné à la mafia Juive, étant donné que le lycée de Parkland en Floride a 40% d’élèves Juifs et que 5 des 17 morts sont Juifs"
Cela en dit long sur l’état des États-unis qu’il existe ce qu’on appelle "des fusillades d’école ordinaires"

En tout cas, affirme cette source, "Parkland est également l’hôpital Texan qui a accueilli John F. Kennedy lorsqu’on lui a tiré dessus, donc c’était également un message pour les Bush et Israël".
Cette source nous informe également que "l’acteur anti-Trump Robert de Niro pourrait être dénoncé pour être un client d’un réseau international de prostitution de mineures".
En outre, la source du Pentagone nous affirme que la NSA a maintenant confirmé que le Président des États-unis Donald Trump avait remporté les élections avec 70 millions de voix, contre 57 à Hillary Clinton.
Nous souhaitons bonne chance à Trump, mais il est toujours difficile d’entrevoir comment Washington, D.C. va pouvoir éviter une déclaration officielle de faillite.
 


Source : Antimatrix.org 
Traduction de Patrick T.
Partagé par : http://vol370.blogspot.fr/


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>