Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Le Nouvel Ordre Mondial avec Hillary Clinton !

$
0
0

Voici ce qu'aurait été une présidence Hillary Clinton qui avait été prévue pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial !


Le début de la bataille finale :

Nous vivons à une époque où les illusions et l'ignorance des civilisations modernes sont devenues la norme mondiale. 
La plupart des problèmes de notre monde proviennent de la façon dont les êtres humains "civilisés" ont compartimenté leur vie de manière à cacher la réalité à eux-mêmes et aux autres. 
Une vision fantastique de la réalité, celle que les bouddhistes appellent "Samara", a été emballée, commercialisée et vendue aux masses par ceux qui occupent des positions d'influence et de pouvoir.
Cela a été fait exprès. 

C'est le "code opératoire" des civilisations humaines hiérarchiques depuis des milliers d'années. 
Nos dirigeants ne veulent pas que nous sachions ce qui se passe vraiment, avec quoi que ce soit. 
C'était aussi vrai pour les pharaons et les rois dans le passé que pour les grandes entreprises, les gouvernements, les milliardaires, les chefs militaires et les élites médiatiques d'aujourd'hui. 



Le système monétaire d'aujourd'hui a été corrompu, en fait, il est né en Europe lorsque l'argent durement gagné par les contribuables est passé sous le contrôle exclusif de parties privées telles que les Rothschild, Rockefellers, le Vatican et la Couronne britannique, ajoutant plus récemment d'autres à la structure du pouvoir comme les Bushs et les Clintons.
Dans tous les pays, un réseau de banques centrales privées appartenant à des particuliers et dotées de banques membres à charte a concocté la propriété du système monétaire, dont aucune n'a jamais fait l'objet d'un audit.
Depuis le début des années 1800, nos impôts sont gérés par la Queen's Bank of London, la Banque du Vatican et la Banque des Règlements Internationaux (BRI) à Bâle, en Suisse, qui étaient responsables de 95 % du PIB mondial, devenant ainsi le seul précurseur de la masse monétaire mondiale, ainsi que par toutes les autres banques centrales du monde entier, qui utilisaient les fonds à leur avantage privé.
Après la Seconde Guerre mondiale, la CIA a été fondée et financée avec ces fonds cachés pour mener des opérations secrètes des deux côtés de toutes les guerres, et, comme on le croit, est devenue la base de presque toutes les activités terroristes sur la planète, y compris des groupes comme Al-Qaïda et les affiliés d'ISIS.
Ils ont prévu que le régime de trahison de Barack Obama/Hillary Clinton, qui aurait duré 16 ans, utilisant deux mandats complets à la Maison-Blanche pour un coup d'État aux États-Unis qui se terminerait par la révision de la Constitution, l'annulation du deuxième amendement concernant la possession d'armes et l'ouverture des frontières pour inonder la nation d'immigrants illégaux censés voter pour le soutien de la cabale dans un avenir prévisible.
Le régime corrompu d'Obama/Clinton devait être la dernière étape avant l'instauration du Nouvel Ordre Mondial en créant un événement mondial d'une pandémie biologique engendrée par le groupe ISIS, touchant des centaines de millions de personnes et répondant au programme de dépeuplement.
La compartimentation de la connaissance et la dissimulation intentionnelle des faits est la façon dont ceux qui sont au pouvoir maintiennent le contrôle. 

Ils cachent comment la nourriture est produite, comment les guerres créent de futurs terroristes et des pertes civiles intentionnelles, comment l'éducation est créée intentionnellement pour réduire les gens à néant, comment les écosystèmes de la terre sont détruits, comment les politiciens sont corrompus, comment la démocratie a été truquée, comment la dette asservit les gens et la richesse est accumulée injustement par les élites des moins de 1%.



Plus important encore, ils essaient de nous cacher que tout cela nous nuit aujourd'hui et qu'il nuira aux générations futures. 
Au lieu de la vérité, les gens sont nourris d'une vision fantastique de la réalité, construite par des décideurs politiques rotors, des rédacteurs de discours et des magiciens du marketing. 
Ces tromperies et ces illusions se propagent par le biais des journaux, de la publicité, des dramatiques télévisées, des magazines et même des "faits" factices et de la façon dont les enfants sont enseignés à l'école.
Nous sommes nés pour être libres... pour construire des choses et cultiver notre propre nourriture, pour développer nos compétences et être créatifs, pour ne pas nous perdre dans les courses, la technologie et la consommation sans esprit. 

Nous sommes ici pour aimer et pratiquer le pardon, pas pour faire la guerre, chercher la vengeance et prendre la vie des autres. 
Nous devons apprendre à partager nos richesses, à être nobles et généreux, à ne pas nous cacher derrière de hauts murs et à accumuler des possessions...".
Le Mémo de Devin Nunes (Mémo FISA), récemment rendu public, a alerté le peuple américain de l'intrigue du coup d'État du Parti Démocrate, menée en grande partie par Obama, Hillary et Podesta et ces acteurs sont donc tous coupables de trahison. 

Il révèle en outre qu'il y avait des preuves évidentes que le Parti Démocrate et la Fondation Hillary Clinton ont collaboré avec les Russes.

Le plan pour détruire l'Amérique :

L'administration Obama a armé la communauté du renseignement pour que les démocrates remportent l'élection présidentielle de 2016. 
Cette militarisation comprenait l'utilisation du dossier GPS Fusion pour obtenir l'approbation du tribunal de la FISA pour effectuer une surveillance électronique des membres de la campagne de Donald Trump. 
Le plan du président Obama de démasquer et de divulguer des informations préjudiciables à la campagne de Trump, qui a été obtenue grâce au mandat de surveillance électronique FISA obtenu illégalement, a également été inclus. 




 

La conspiration de Hillary Clinton s'est développée comme une structure pyramidale, avec Obama en haut de la pyramide qui a lancé les plans nécessaires pour utiliser le dossier Fusion GPS Dossier afin d'obtenir l'approbation de la Cour FISA pour effectuer une surveillance électronique sur Donald Trump et les dirigeants de sa campagne. 
Les deux autres côtés de la pyramide sont reliés à la campagne de Clinton par John Podesta et à la communauté de l'information par Clapper et Brennan.
Le directeur de la CIA, John Brennan - le "manipulateur" de la CIA d'Obama - a dirigé les efforts visant à vendre le récit de la " complicité russe " aux médias grand public et au public afin d'empêcher Donald Trump de terminer son mandat s'il remportait inopinément les élections.
Il est clair que Obama, les Clintons, le DNC (Parti Démocrate) et la communauté américaine du renseignement ont planifié leur coup d'État avec audace, confiants qu'Hillary Clinton serait élue présidente, sans jamais imaginer que Donald Trump l'emporterait.

Le programme de 16 ans d'Obama et Hillary Clinton pour détruire l'Amérique !


Les démocrates avaient calculéun agenda de 16 ans avec Obama et Hillary Clinton accomplissant deux présidences de 2 mandats ce qui permettraient le déroulement du plan des Rothschild pour détruire l'Amérique.
Dans le cadre de ce plan, les co-conspirateurs du Parti Démocrate ont envisagé qu'Hillary suivrait le plan d'Obama "de mettre les agents politiques malhonnêtes à des postes clés dans l'ensemble du gouvernement fédéral", tout comme le président Obama a placé John Brennan à la CIA ; James Clapper, DNI ; Eric Holder et Loretta Lynch en tant que procureur général ; Valerie Jarrett à la Maison-Blanche, James Comey au FBI - la liste est longue.”
Hillary devait poursuivre le plan d'Obama visant à affaiblir l'armée américaine, tout en finançant activement le développement des armes nucléaires par l'Iran et la Corée du Nord. 

De plus, une récente enquête criminelle de contre-espionnage du renseignement de la Défense, impliquant une opération massive d'espionnage d'Israë, confirme que l'ancienne Première Dame des États-Unis et secrétaire d'État américaine, Hillary Rodham Clinton, est une espionne israélienne.
Les seuls commandants militaires promus par le président Obama et les administrations Hillary Clinton prévues étaient ceux qui : "ont accepté l'agenda LGBT - L'Agenda Gay", et des opérations de changement de sexe pour les soldats transgenres aux frais des contribuables; et ceux qui étaient prêts à éliminer toute discussion sur les musulmans radicaux en tant que terroristes; ceux qui acceptaient un Iran à armes nucléaires et la Corée du Nord ; étaient prêts à faire avancer le programme palestinien de détruire Israël en tant qu'État juif et étaient prêts à promouvoir le contrôle des Frères musulmans sur le Moyen-Orient et l'Afrique." 




 

L'exécution de ce plan :

Hillary devait utiliser ses huit années de présidence pour fomenter la Troisième Guerre mondiale - une guerre qui causerait la mort et la destruction sur une échelle d'horreur sans précédent. 
La guerre serait une "fausse guerre" promue par les HSH contrôlés par le gouvernement. 
Des milliards de personnes dans le monde seraient tuées, ce qui permettrait aux globalismes, dont Hillary, Obama, Podesta et leurs co-conspirateurs, d'empocher d'énormes richesses mondiales.
Lorsque finalement, les 16 ans de présidence d'Obama/Hillary prendront fin, la classe moyenne américaine sera détruite. 

La population américaine, ou ce qu'il en reste, serait réduite à l'état d'esclavage total, de famine, de mort et de maladie. 
Les États-Unis n'auraient plus de frontières. 
La Constitution serait révisée pour supprimer la Déclaration des droits et toutes les libertés fondamentales des États-Unis, et la population serait désarmée en abrogeant le deuxième amendement.
Il n'y aurait plus de collège électoral. 

Les futurs présidents seraient élus à la majorité du vote populaire, donnant le contrôle à de grands États comme la Californie, New York et le New Jersey qui peuvent facilement être envahis par des immigrants illégaux votant pour les traîtres et leur conspiration anti-américaine. 
Si les votes illégaux n'étaient pas suffisants pour que les traîtres du Parti démocrate dominent toutes les élections, George Soros serait autorisé à installer des machines de vote pour faciliter le succès du Parti démocrate par la fraude électronique. 
L'armée américaine ne représenterait qu'un très faible pourcentage du budget américain, et les paiements de transfert feraient en sorte que des impôts excessifs redistribueraient les revenus aux minorités et aux illégaux qui ne manqueraient pas de voter pour les traîtres du Parti démocrate.
Les bases militaires américaines seraient fermées dans le monde entier, à commencer par l'Allemagne. 

La Russie, la Chine et les États voyous, y compris l'Iran et la Corée du Nord, n'auraient plus à craindre les représailles militaires américaines pour leur mauvaise expansion. 





Seul le "Project Mockingbird" (Merle Moqueur), un programme à grande échelle de la CIA qui manipule les médias d'information à des fins de propagande, serait amplifié. 
Les organisations étudiantes et culturelles et les magazines seraient financés en tant qu'organisations de façade. 
Les médias grand public se sont montrés disposés à être contrôlés par la CIA pour répandre l'idéologie anti-américaine des traîtres d'Obama/Hillary. 
Toutes les autres nouvelles seraient censurées, avec Google, Facebook, Twitter et d'autres géants de l'Internet libérés pour éliminer des "médias sociaux" même les plus privés ou les plus codés que les patriotes pourraient tenter de transmettre.
Barack Obama, les Clintons et leurs co-conspirateurs du Parti Démocrate "Deep State" sont de "purs méchants" et sont capables de déclencher une guerre nucléaire pour atteindre leurs objectifs mondialisateurs.
Hillary Clinton a collaboré avec les Russes. 

Mais il semble que le FBI ait aussi collaboré avec les Russes. 
Que ce soit par esprit ou involontaire, ça n' a pas d'importance." dit Levin. 
"C'est un fait. Donc le plus haut niveau du FBI a essayé d'interférer avec cette élection aussi."
"Pourquoi les Russes voudraient que Donald Trump soit président alors qu'ils pourraient obtenir tout ce qu'ils veulent de Hillary Clinton ?" fait remarquer Levin.

Maintenant, les informations duMémo de la FISA pourraient placer Obama et le ministère de la Justice sous enquête criminelle, ce qui pourrait créer une crise constitutionnelle et l'appel à l'enquête sur PedoGate, la traite des êtres humains et les sacrifices humains.
Devin Nunes, le président de la Commission du renseignement de la Chambre des représentants et l'auteur du mémo de la FISA, a répondu à la déclaration du FBI peu après sa publication.
Après avoir fait obstruction aux demandes d'information du Congrès pendant près d'un an, a-t-il déclaré, il n'est pas surprenant de voir le FBI et le MJ émettre des objections fallacieuses pour permettre au peuple américain de voir des informations liées aux abus de surveillance de ces agences.
Le FBI est intimement au courant des "omissions matérielles" en ce qui concerne leurs présentations devant le Congrès et les tribunaux, a-t-il ajouté, et ils sont invités à rendre publiques, dans toute la mesure du possible, toutes les informations qu'ils ont sur ces abus.
Quoi qu'il en soit, il est clair que des hauts fonctionnaires ont utilisé de l'information non vérifiée dans un document judiciaire pour alimenter une enquête de contre-espionnage au cours d'une campagne politique américaine ", a-t-il conclu. 

"Une fois que la vérité aura été révélée, nous pourrons commencer à prendre des mesures pour veiller à ce que nos services de renseignement et nos tribunaux ne soient plus jamais utilisés à mauvais escient."
Devin Nunes accuse explicitement le ministère de la Justice d'avoir utilisé des renseignements erronés pour obtenir l'approbation de la surveillance des membres de la campagne Trump à des fins politiques.
D'autres ont dit que si les accusations étaient fondées, cela saperait complètement l'autorité sous laquelle le conseiller spécial Mueller a commencé son enquête sur l'ingérence électorale russe et la prétendue collusion avec la campagne Trump. 




La Calomnie anti-Trump au sujet de la Russie :

Selon Bryan Crabtree, l'animateur du talk-show politique Bryan Crabtree, le canular de Donald Trump sur la "collusion avec la Russie" a été inventé par les démocrates et payé par le DNC et la campagne de Clinton. 
Maintenant, ils enquêtent sur le président ; c'est risible, ajoute-t-il.
Les républicains américains ont publié un document alléguant que l'ancien agent du MI5 Christopher Steele, l'homme derrière le dossier Trump-Russie, n'était pas seulement financé par la campagne Hillary Clinton, mais aussi alimenté par elle.
Le document de la Commission judiciaire du Sénat dit que Steele Steele a rédigé une note de service supplémentaire, utilisant des allégations provenant de la campagne Clinton. Le dossier de Steele a servi de base à une enquête Trump-Russie sur les liens possibles entre les deux durant l'élection de 2016. 



 

Conclusion :


La Commission spéciale permanente de la Chambre des représentants sur la note de renseignement du FBI concernant l'abus des mandats de la FISA et le ciblage d'un président en exercice n'est pas seulement une preuve d'incompétence, mais aussi une preuve claire et convaincante de trahison.
Le FBI a sciemment pris de fausses informations du Comité national démocrate et de la campagne Hillary Clinton pour ensuite les utiliser pour calomnier Donald Trump afin de nuire à sa campagne.
C'est la politique du tiers monde où les agences gouvernementales officielles sont utilisées comme chiens d'attaque de campagne. 

L'adoption à grande échelle de cette inconduite illégale et l'abus de la FISA par James Comey, Andrew McCabe, Sally Yates et Rod Rosenstein n'est pas seulement criminel, mais constitue une trahison. 
Je vais envoyer une lettre au procureur général pour qu'il poursuive au criminel ces traîtres envers notre nation.
Enfin, permettez-moi de dire ceci aux membres du Congrès qui se sont tant battus pour cacher la vérité à l'opinion publique américaine. 

Vos efforts pour protéger une organisation corrompue sont dûment notés. 
Je ne suis pas surpris que le sénateur Flake ait encore une fois jeté son sort sur les démocrates et ceux qui s'en prennent aux vrais patriotes. 
Bon débarras ! aécrit Mike Adamssur son site Natural News.com
Pensez-y ; il ne s'agit pas seulement de crimes "normaux" impliquant le pouvoir, l'argent, des biens de valeur à des fins personnelles. 

Il s'agit d'un véritable combat entre le Bien et le Mal qui nous concerne et auquel nous avons tous besoin de participer si nous voulons survivre, et même alors, le succès n'est pas garanti. 
Il nous faudra tous travailler ensemble pour éradiquer ce mal et construire un nouvel avenir. 
Travailler ensemble est la seule chance de survie pour la race humaine.

Vidéo : Le complot éhonté de l'administration Obama pour encadrer Trump et Exonérer Hillary("The Obama Administration’s Shameless Plot to Frame Trump and Exonerate Hillary")



 https://www.youtube.com/watch?v=zEBIukow088 


Source : 
http://finalwakeupcall.info/en/2018/02/14/what-a-clinton-presidency-would-have-been-like/ 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>