Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : Toujours des Luttes de Pouvoir au Sommet !

$
0
0

Les Anciens Pouvoirs essayent toujours de se recycler et de se positionner dans la Nouvelle Gouvernance du Monde !

 


Benjamin Fulford le 12 février 2018



Les preuves s’accumulent qui montrent que le Vatican, le Parti Communiste Chinois, l’Empire Britannique et le Pentagone sont en train de négocier la création d’un gouvernement mondial.

Le dernier indice est apparu sous la forme d’un accord conclu entre le Vatican et le gouvernement Chinois pour choisir en commun les évêques de l’Église Catholique en Chine. 
Bien qu’il semble s’agir d’une question mineure qui ne concerne que les 9 millions environ de Catholiques Chinois, il s’agit en réalité d’un accord visant à un partage du pouvoir dans le monde, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques et de la Loge Maçonnique P2.

L’accord prévoit que chaque partie possède le pouvoir de veto sur le candidat sélectionné pour le poste d’évêque – ce qui signifie que les deux doivent être d’accord – et il s’agit là d’un modèle pour le processus de sélection futur par l’Orient / Occident des dirigeants du gouvernement mondial, expliquent les sources. 
Rappelez-vous que la plupart des soi-disant dirigeants mondiaux se voient pourvus de gros comptes en banque dans la Banque du Vatican lorsqu’ils entrent en fonction et se voient offrir le choix entre l’argent et le plomb (pot-de-vin ou balle). La plupart font le choix de l’argent. 
En d’autres termes, la plupart des "dirigeants mondiaux" qui paradent aux Nations Unies reçoivent leurs instructions de la Loge Maçonnique P2 du Vatican. 
Par conséquent, un accord entre le Vatican et les Chinois signifie qu’il s’agit d’un accord entre l’ancien ordre mondial dominé par l’Occident et le mouvement de la Nouvelle Ère dominé par les Asiatiques.



Selon un membre de la famille royale Britannique, les Chinois pourraient également annoncer qu’ils vont adopter "le Christianisme avec des caractéristiques Chinoises"comme religion nationale, dans le cadre de cet accord. 
Un indice que cela pourrait être vrai a été fourni par l’évêque Argentin Marcelo Sánchez Sorondo, qui a insisté dans une interview en espagnol accordée au Vatican Insider, sur le fait "qu’à l’heure actuelle, les Chinois étaient ceux qui mettaient le mieux en œuvre les enseignements sociaux Catholiques !"


L’Empire Britannique s’est déjà rangé officiellement du côté des plans Asiatiques pour le gouvernement mondial en fusionnant ses marchés financiers avec ceux de la Chine, en soutenant l’AIIB (Asian International Investment Bank, la Banque d'Investissement Asiatique)et la campagne en faveur de l’infrastructure de La Ceinture, la Route (OBOR ou Nouvelle Route de la Soie) et en soutenant en secret le yuan garanti-or pour remplacer le soi-disant dollar US.

Le Commonwealth Britannique, l’Église Catholique et les Chinois sont responsables du destin de 5 milliards de personnes sur une population mondiale de 7,6 milliards. Ajoutez-y des pays comme l’Allemagne, l’Indonésie, le Pakistan, la Russie et l’Iran, dont les gouvernements soutiennent également ce plan, et il apparaît évident que le monde se dirige vers une nouvelle ère.








L’ancien collecteur de fonds de la cabale, Henry Kissinger, a secrètement fait la navette autour du monde pour négocier la création de ce gouvernement, comme le confirment de multiples sources. 
Après ses réunions préalables avec le Président des États-unis Donald Trump en octobre, Kissinger a déclaré : "L’administration Trump envisage un moment où l’opportunité d’élaborer un ordre mondial pacifique et constructif sera très importante"
La semaine dernière, après avoir rencontré Trump, il a déclaré : "quelque chose de nouveau et de remarquable" va émerger de l’administration Trump.

Une chose remarquable dont Kissinger a informé Trump la semaine dernière était que "Les Corées du Nord et du Sud allaient annoncer … la réunification de la Péninsule Coréenne, peut-être le 24 mars 2018", selon une source de la famille royale Japonaise qui a récemment rencontré Kissinger. 
"La Corée du Nord était contrôlée par les Rothschild et la Corée du Sud par David Rockefeller, mais maintenant que David est décédé, il n’y a plus de raisons de maintenir la division de la péninsule", a déclaré cette source.

Dans la perspective de l’unification Coréenne, l’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un, assumerait un rôle cérémoniel similaire à celui de l’Empereur du Japon, alors que la gestion du gouvernement serait dévolue aux politiciens et aux technocrates, selon la source. 
Les troupes Américaines resteraient là où elles se trouvent à présent – au sud du 38ème parallèle – pour continuer à garantir l’indépendance de la Corée par rapport à la Chine, affirme la source. 


 

 





L’autre question que Kissinger a évoqué avec Trump était celle du Moyen-Orient et le sort des oligarques Khazars, selon des sources du Pentagone. 
"La cabale est en pleine panique après que Trump ne lui ait proposé aucun accord", donc Kissinger a été prompt à prendre ses distances avec elle, affirment les sources.

Par exemple, une source Juive de la CIA et d’autres affirment que le Premier Ministre Israélien sataniste Benyamin Netanyahou, va démissionner et ensuite aller en prison pendant six mois. 
"Si le Khazar mafieux Netanyahou va en prison, il n’en sortira pas vivant", selon la source. 
Netanyahou sera évincé parce qu’il a été impliqué jusqu’au cou dans le massacre de Fukushima contre le Japon et parce qu’il s’oppose à une solution à deux états avec les Palestiniens, selon cette source et d’autres.




Netanyahou a essayé et a échoué une fois de plus la semaine dernière à se sortir de cette situation en essayant de déclencher une guerre avec l’Iran ainsi qu’une autre entre les États-Unis et la Russie. 
Au lieu de cela, il a perdu le soutien des militaires après que les forces armées Israéliennes et leurs armées mercenaires se soient pris une râclée sur plusieurs fronts.






La cabale se bat également de toutes ses forces pour effacer ses traces et se débarrasser de témoins gênants, alors que le filet judiciaire se referme sur elle de tous côtés.

A cet égard, selon des sources du Pentagone : "Il semble qu’un avion Russe se soit écrasé le 11 février 2018 en faisant 71 morts dans le but d’éliminer une seule cible liée à Uranium One et au dossier – le cadre dirigeant de Rosatom, Viatcheslav Ivanov !



Plus de 60 morts suspectes autour des Clintons !


 "Ivanov aurait pu être éliminé en douceur, donc le crash aurait été des représailles de la cabale pour la meilleure coopération entre les services de renseignement Russes et Américains, après le voyage sans précédent à Washington D.C., des patrons du SRV (Renseignement extérieur Russe), du FSB (Renseignement intérieur Russe) et du GRU(Service de renseignement de l’armée Russe)", selon les sources.



Les sources affirment que la famille Rothschild, en particulier semble essayer d’effacer ses traces. 
Les sources ont fait remarquer que "le terrain de chasse de 5.200 ha des Rothschild à Langau en Autriche, qu’ils possédaient depuis 1875, a été vendu pour une bouchée de pain pour éviter sa saisie en vertu du Décret Présidentiel de Trump du 21.12.17 (Ndlr : Concernant la saisie des biens des personnes qui ont pratiqué l'exploitation humaine), étant donné qu’il pourrait avoir servi pour la chasse à l’homme !"

"Les familles royales ont la trouille au ventre parce qu’elles ont chassé et tué des enfants, dépecé des bébés et procédé à des sacrifices d’enfants", ont-elles poursuivi. 
"Les chasseurs sont devenus les proies, ainsi un dirigeant de Carlyle a été arrêté à Shanghai, alors que Schiff a été pris la main dans le sac, (le député de Californie) Adam Schiff a en effet été reconnu coupable de trahison pour son appel téléphonique de 42 minutes avec la manipulatrice de l’ancien Président des États-unis Barack Obama, Valerie Jarrett", disent-elles.

De plus, les Rothschild "pourraient bien brader leurs actions dans Apache, Chevron, Cisco et d’autres biens, mais leur culpabilité criminelle n’en demeure pas moins", affirment des sources du Pentagone,ajoutant "qu'avec le changement du cours de l'histoire ce sont des officiers licenciés par Obama qui pourraient le condamner pour trahison !"

"Un défilé militaire pourrait servir de prétexte pour faire venir la Garde Nationale à Washington D.C. après les arrestations de masse, en une démonstration de force pour protéger Trump et les tribunaux militaires", disent-elles.

Évidement, pour que les tribunaux militaires puissent se tenir, les salaires des militaires devront continuer à être versés. 
C’est pourquoi la guerre financière en cours est aussi importante que les arrestations et les assassinats qui se produisent durant cette lutte de pouvoir épique. 
Un indice de l’intensité de cette bataille a été la baisse record des cours de bourse peu après que Jerome Powell ait été nommé par Trump à la tête du Conseil de la Réserve Fédérale le 5 février 2018. 


Jerome Powell ait été nommé par Trump à la tête du Conseil de la Réserve Fédérale le 5 février 2018




La brutale baisse des cours, et la plongée précédente des cryptomonnaies, faisaient partie d’un plan d’abord de pillage, puis de désactivation du système financier, avant de le redémarrer, selon des sources de la CIA en Asie, liées aux Rothschild.

Pour s’assurer que l’éclatement de la bulle boursière ne causerait pas de problèmes à l’économie réelle et aux ChapeauxBlancs militaires et des services de renseignement des États-Unis, la Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés ont travaillé à l’élaboration de leur propre système financier alternatif pour l’Occident.


A cette fin, il a été réuni assez d’or pour financer une alternative du G7 au projet OBOR (Route de la Soie)de plusieurs milliers de milliards de dollars. 
Elle comprendra la construction d’un tunnel reliant l’Alaska au continent Eurasien, et des tunnels reliant le Japon à la Corée et la Russie. 
L’infrastructure délabrée des États-unis sera totalement modernisée. 
D’autres projets comprennent des plans pour transformer en zones vertes les déserts et les régions arctiques, pour regarnir de poissons les océans et pour coloniser d’autres planètes. 
Il y aura également un projet de plusieurs milliers de milliards de dollars pour trouver des remèdes à toutes les affections et maladies, y compris à la mort elle-même.

Bien sûr les habitants de la planète auront le dernier mot sur le type d’avenir que nous allons bâtir. 
Maintenant que nous sommes en train d’être libérés des liens invisibles de l’esclavage de la dette des banques centrales privées, nous allons commencer à envisager quel genre d’avenir nous voulons construire ensemble. 
Donc nous demandons à nos lecteurs de commencer à imaginer un monde idéal et de proposer des plans pour y parvenir.

Enfin, les combattants de la planète font leur travail et s’assurent que les bons gars vont gagner. 

Les humbles sont près d’hériter de la terre.



Source : https://benjaminfulford.net/
Traduction de Patrick T. rév. Isabelle



Bonus de Marie

 




2018 : rapprochement entre Coréens du nord et du sud
Une vingtaine de Nord-Coréens présents dans trois sports. Pyongyang et Séoul ont défilé sous un drapeau commun :

Jeux olympiques : quand la diplomatie s'invite dans les stades
Ce n'est pas la première fois qu'un rendez-vous olympique devient l'objet d'enjeux et de tractations diplomatiques. Cette vitrine sportive a souvent été un terrain de paix, mais aussi de boycott, de tensions et même de drames. Retour en images.




Mot d'Estelle Petite Étoile.
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. 
Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. 
Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance et leur permettre de continuer.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles