La Chute des Bourse sera, sans doute, le facteur déclencheur pour lancer le Nouveau Système Financier Mondial !
Rappel : Le terme "Alliance" a été utilisé pour désigner les anciens chinois, les anciens européens, les chapeaux blancs, la résistance, les programmes spatiaux secrets et d'autres factions combattant la Cabale.
Le principal objectif de l'Alliance était de rendre le monde le plus sûr possible avant le début de l'événement de transition.
Ceux qui savent observer auraient remarqué à quel point le monde est devenu plus sûr ces derniers mois.
Une fois que l'Alliance jugera qu'il n'y a plus de danger à procéder à la transition, les Fonds de Prospérité seront libérés.
Des arrestations sont effectuées tous les jours, ce qui réduit la corruption dans le monde le plus rapidement possible.
Ces arrestations sont le fait de l'Alliance, que ce soit par le biais de l'armée ou d'Interpol.
Les personnes de Cabale qui ne se rendent pas sont visitées par les équipes spéciales "Ghost" (Fantôme) des forces spéciales de l'Alliance.
Les principales cibles d'arrestations sont des banquiers corrompus et d'autres personnes de la Cabale qui ne sont pas des fonctionnaires.
Toutes les personnalités de la Cabale sont suivies par l'Alliance.
L'Alliance a décidé de mettre fin aux négociations avec la Cabale au milieu de l'année dernière.
De nombreux biens de la Cabale ont été saisis ou détruits !
Pour accueillir tout ce beau monde, Donald Trump a maintenu ouverte la prison de Guatanamo avec un nouveau décret présidentiel et envisage de porter sa capacité de 1500 places à 13.000 avec 5.000 gardiens et donc il y a un appel d'offre pour l'agrandir !
Des sources du Pentagone ont déclaré que l'armée américaine avait convoqué un tribunal militaire de 12 membres sous la garde des Marines, qui travaillait dans les coulisses pour "en envoyer plusieurs à la potence pour sédition et trahison".
Pour l'Europe certains prisonniers bénéficieront d'une superbe séjour à l'Île Diego Garcia dans l'Océan Indien, à la prison de la Base Américaine !
Les mémos dénonçant la corruption au sein du gouvernement américain continueront d'être diffusés pour faire place à la République restaurée.
Des affaires vont éclater régulièrement qui permettront de justifier au public les arrestations qui suivront !
L'objectif est aussi de conduire l'opinion publique à demander que les coupables soient arrêtés et jugés !
La Note de la FISA montre comment les démocrates ont détournés l'appareil d'État pour leurs besoins électoraux aux dépends de l'autre camp, ce qui est une trahison plus importante que le Watergate de Nixon et parfaitement illégale !
Les dirigeants du FBI (McCabe, directeur adjoint du FBI, a rendu sa démission) et des autres Agences qui ont participéà ces opérations doivent démissionner ainsi que leurs donneurs d'ordre !
L'accident de Train qui transportait des membres du Congrès qui avaient votés pour la publication du Mémo de la FISA, n'est pas fortuit, cela ressemble à un coup monté, heureusement dans grave conséquence !
La vente de la Société Uranium One aux Russes en échange du financement de la Fondation Clinton est aussi un gros dossier qui va permettre d'arrêter les Clinton !
Le Trump Tweet a dit que pour la semaine prochaine : les actes d'accusation doivent être révélés. De grosses choses arrivent !
Les arrestations de pédophiles se poursuivent partout de le monde, et les dénonciations font les gros titres de la presse !
Le 14 février 2018, le shérif du comté de Polk a annoncé que 42 personnes avaient été arrêtées en Floride dans des affaires de pornographie juvénile.
Los Angeles County Regional Human Trafficking Task Forces a rapporté l'arrestation de plus de 500 suspects et le sauvetage de 56 victimes (45 adultes, 11 filles) au cours d'une opération de répression de la traite des êtres humains à l'échelle de l'État appelée "Operation Reclaim and Rebuild" du 25 au 27 janvier.
Le 27 janvier, les autorités ont arrêté 42 personnes dans le cadre d'une opération de traite des êtres humains au Tennessee.
Le 29 janvier, les autorités ont annoncé que 474 personnes avaient été arrêtées dans le cadre d'une opération californienne de lutte contre la traite des êtres humains et que 28 enfants victimes d'exploitation sexuelle avaient été sauvés.
178 personnes ont été arrêtées au Texas pour trafic sexuel de piqûres qui ont eu lieu en janvier jusqu'au dimanche du Super Bowl.
Rappelons que la Journée nationale de la liberté aux États-Unis est le 1er février car c'est le 1er février 1865, que le Président Abraham Lincoln a signé une résolution commune qui proposait le 13e amendement à la Constitution américaine visant à interdire l'esclavage.
Des laboratoires biologiques de la Cabale travaillant à la création de nouvelles maladies ont été détruits et les vols d'épandage de Chemtrails avec des virus de la grippe ont été fortement réduits car la Cabale n'a plus les fonds nécessaires pour continuer sa politique génocidaire !
La prochaine chute des marchés boursiers est imminente.
A Davos les responsables politiques et économiques avaient été avertis de la chute imminente des Bourses !
La Cabale va essayer de sortir ses capitaux des Bourses avant qu'il soit trop tard, accentuant leur écroulement !
Les Banques Centrales ne fourniront pas de capitaux pour enrayer ce déclin !
Le Nouveau Système Financier supprimera les différentes formes de spéculations financières et donc les bourses seront fermées !
Le nouveau système financier est actif, mais pas encore en place.
On s'attend à ce que le nouveau système financier soit pleinement en place dans le courant du mois.
Les rapports précédents indiquaient que l'activation du nouveau système financier avait été annoncée aux dirigeants mondiaux lors du sommet de Davos le mois dernier.
Des sources affirment que l'ancien système financier doit être systématiquement asséché avant d'introduire le nouveau système financier (RV/GCR).
Ainsi l'écroulement des Bourses permettra de faire disparaitreénormément de capitaux frauduleux !
La Cabale aurait déjà retiré environ 5.000 Milliards de dollars des marchés boursiers.
La Cabale voulait lancer une Crypto-monnaie virtuelle (Fed-Coin) pour récupérer les fonds financiers qui circulent et continuer à contrôler le système sans apporter de contre-valeurs pour la garantir !
Ils voulaient apparaître comme les sauveurs face à l'écroulement de l'ancien système financier qui est à eux !
Le Nouveau Système Financier sera démarré avant l'écroulement complet des Bourses afin d'éviter le chaos pour les populations !
Il sera possible de transférer jusqu'à 10 millions de dollars dans le nouveau système librement, au-dessus il faudra négocier et justifier l'origine des fonds à convertir !
La conversion des fonds de l'ancien système vers le Nouveau Système, permet à l'Alliance de contrôler ces fonds !
Lors de la Libération des Fonds de Prospérité les structures humanitaires seront prioritaires pour recevoir les fonds destinés à soutenir leurs projets !
Le feu vert de la Réévalution (RV) et de la Réinitialisation (GCR) du Système Monnétaire Mondial a été repoussé plusieurs fois, maintenant nous devons observer la chute des Bourses, peut-être en lien avec l'éclipse du soleil du 15 février 2018 et le Nouvel An Chinois commençant le 16 février 2018, ce qui donnerait plus de poids à la branche chinoise dans le nouveau système !
Le système NESARA/GESARA sera mis en place dans les six mois après la Réinitialisation (GCR) !
Source :
http://operationdisclosure.blogspot.fr/
http://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/02/restored-republic-via-gcr-as-of-feb-9.html