Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Les Vaccinés transmettent les Virus !

$
0
0

Les Vaccinés contre la Grippe transmettent 630% fois plus de Virus de la Grippe que les Non Vaccinés !




Fawkes : Cette autre étude parue en janvier 2018 dernier sur le site PNAS, revue scientifique américaine à comité de lecture, publiant les comptes-rendus de l'Académie américaine des sciences démontre que, contrairement au dogme établi, ce sont bien les personnes vaccinées qui transmettent le virus aux autres puisqu'ils sont massivement porteurs de charges virales dans leurs sécrétions. 

Filibert : Au dernier Salon Bien-Être de Paris ce mois-ci j'ai rencontré une personne malade depuis un vaccin contre la grippe qui risque de perdre son boulot car ses effets sont très invalidants et ne permettent plus de travailler normalement ! 


 



Une nouvelle étude scientifique publiée dans les archives de l'Académie nationale des sciences (PNAS) révèle que les personnes vaccinées contre la grippe émettent 630% plus de particules virales dans l'air que les individus non vaccinés
Cette découverte documente la preuve que les vaccins contre la grippe propagent la grippe et que la soi-disant "immunité collective" est un canular médical parce que "le troupeau" est réellement transformé en porteur et propagateur de la grippe !
La découverte est documentée dans une étude intitulée "Infectious virus in exhaled breath of symptomatic seasonal influenza cases from a college community". 

Les auteurs de l'étude sont Jing Yan, Michael Grantham, Jovan Pantelic, P. Jacob Bueno de Mesquita, Barbara Albert, Fengjie Liu, Sheryl Ehrman, Donald K. Milton et EMIT Consortium.
L'étude, qui a examiné 355 volontaires qui étaient malades avec des symptômes pseudo-grippaux, a révélé que les personnes qui avaient déjà reçu des vaccins contre la grippe ont émis des quantités nettement plus élevées de particules de virus de la grippe qui peuvent infecter d'autres personnes.
Il est choquant de constater que les personnes ayant déjà reçu un vaccin antigrippal ont émis 6,3 fois (ou 630%) le nombre de particules du virus de la grippe émises par des individus non vaccinés.
Cela signifie que la façon la plus responsable d'éviter d'infecter d'autres personnes est d'ÉVITER de se faire vacciner contre la grippe!

Liens connexes :
Les fonctionnaires de la Santé publique le SAVENT : les personnes récemment vaccinées propagent les maladies
Rhumes, toux, maux de gorge: 4 huiles essentielles pour affronter l'hiver
La vitamine D prouvée plus efficace que les antiviraux et les vaccins pour prévenir la grippe
Le chlorure de magnésium: un remède polyvalent et indispensable

Sources : PNAS / Conscience-du-peuple
http://www.fawkes-news.com/2018/02/les-vaccins-antigrippaux-echouent-99-et.html

 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles