Réunion des familles d'étoiles de la Fédération Galactique sur une planète de Bételgeuse au sujet de la situation de la Planète Terre !
Mise à jour de la Fédération Galactique -- 23 janvier 2018
Chers amis,
Dans la phase d'ascension planétaire momentanée qui se déroule rapidement cette année, nous avons été invités à partager un message d'une réunion des familles d'étoiles de la Fédération Galactique sur une planète de Bételgeuse, l'étoile rouge de la constellation d'Orion.
Le grand 'papillon stellaire' Orion est passé par une grande clairière et la transformation des énergies denses ~ il y a un an d'une perspective de temps terrestre (voir ce post). Betelgeuse, cependant, était déjà dans une vibration ascendante, et reste le siège du Haut Conseil d'Orion avec Meissa, siège des Melchizédeks.
Orion est haut dans le ciel nocturne à partir d'environ 23 heures ici en ce moment, donc j'ai pu m'accorder avec la famille d'étoiles comme ils se sont rassemblés là, avec l'appareil photo à la main, et affichera des photos ci-dessous qui représentent les vibrations de nombreux groupes d'âmes, rayonnant à travers de belles, très spécifiques couleurs et arrangements/positionnement des orbes et des vaisseaux.
Cette réunion a été convoquée par des frères et sœurs étoiles de Procyon qui gardaient l'ascension de la Terre, à la suite d'une tentative de frappe de missile balistique sur Hawaï le 13 janvier 2018 (bien que révisée comme une "fausse alerte" dans les médias, elle ne l'était pas, et a été neutralisée par les vaisseaux phares).
Ce n'était pas la première tentative de ce genre, il y en a eu beaucoup (de toutes sortes) désamorcés par la famille des étoiles, mais celle-ci a "progressé" au point où une alerte à l'échelle de l'État a été envoyée aux habitants d'Hawaï, provoquant une panique généralisée.
En réponse, la réunion de Bételgeuse a apporté une résolution pour un changement significatif dans les protocoles de l'engagement de la Fédération Galactique/commandement Ashtar avec cette étape du Décalage Planétaire ~ permettant des mesures préventives plus directes dans des situations comme celle d'Hawaï (plutôt que pendant, ou rééquilibrer les énergies après l'événement), et la famille des étoiles aimerait que cela soit largement connu sur et autour de la Terre.
De mon aspect 5D de l'âme Rowena : Nous souhaitons qu'il soit clair que pendant qu'il y a encore ceux qui cherchent à déclencher la guerre et le désordre à grande échelle, nous ne voyons pas, ne vibrons pas ou n'agissons pas à travers le concept de violence, ni ne caractérisons la situation actuelle ici ou ailleurs dans cette galaxie comme une guerre.
Des dimensions supérieures de l'amour, de la paix et de l'unité, il n'est pas dans notre gamme vibratoire de "détruire", ou de "juger" de quelque manière que ce soit.
En ce qui concerne ceux qui utilisent la violence dans les arènes 3-4D, nos méthodes sont de rassembler et contenir les énergies et les entités désalignées, de les désarmer, de les guérir et de les transformer en accord avec l'Amour Universel.
C'est ainsi que les énergies sont résolues en vibrations plus élevées, et non pas en "battant des adversaires" dans une guerre.
Nous vous demandons de ressentir cette résonance intérieure, ce que c'est que de vibrer vraiment, et donc de résider, dans l'amour total, pour ancrer la douceur et la force qui est Un dans votre être.
Car au fur et à mesure que cette année progresse, il y aura une libération profonde à travers l'Amour Universel ~ et donc un éclaircissement profond ~ de couche après couche de traumatismes de guerre imprégnés du champ collectif autour de cette planète bien-aimée.
Nous vous invitons tous à embrasser la joie intérieure et la liberté de résoudre le programme du conflit, en tant que transformation personnelle et collective d'une profondeur miraculeuse et d'un rafraîchissement qui ouvre la voie à une Terre Nouvelle fondée sur la paix, la sagesse et la compassion.
Nous sommes avec vous, dans l'Amour qui se renouvelle sans cesse.
De mon point de vue "Terre", l'énergie a commencé à se développer autour d'Orion le 19 janvier 2018, avec beaucoup de petits éclats de lumière de couleur dorée.
L'expression "char(s) du Soleil" avait été dans mes pensées plus tôt dans la journée, et comme un bateau-lumière s'était allumé juste à côté de Bételgeuse, j'ai pris la photo ci-dessous.
Vous pouvez voir le vaisseau-phare en bas à droite, tout près de Bételgeuse comme une lumière d'or pâle, avec un orbe d'or-ambre correspondant situé entre les étoiles Rigel et Saiph sur "l'aile gauche du papillon".
Ils ont envoyé le nom Capella comme leur maison, étoile alpha de la constellation Auriga, le Charioteer.
Dans l'agrandissement de l'orbite ci-dessous, vous pouvez voir un visage encadré de cheveux jaunes ~ ils parlent d'eux-mêmes comme s'apparentant à et assistant les êtres solaires qui habitent dans la sixième couche dimensionnelle de notre Soleil, Solaris.
Orbite d'Aurigan entre Rigel et Saiph et vaisseau à côté de Betelgeuse, 19 janvier 2018.
Le foyer d'énergie a continué à se construire au cours des deux jours suivants jusqu'à ce qu'il y ait une merveilleuse convergence des familles d'âmes le 21 janvier 2018, ce qui peut être vu sur la photo suivante en tant qu'orbes de différentes couleurs convergeant et se déversant dans Orion d'en haut, comme s'il se déversait dans une tasse.
Au fur et à mesure que divers vaisseaux-phares se mettaient en position, stationnés autour de Betelgeuse, il y avait un éclair rose-rouge vif (indépendamment de l'endroit où Shelley Hartland, une amie chère à Shelley Hartland, avait vu cette nuit-là, de sa maison voisine, qu'elle décrivait comme une lumière de couleur rouge-cerise) qui se déplaçait entre Betelgeuse et Meissa, reflété de façon saisissante dans l'orbite cerise en contrebas.
Quatre orbes de couleurs différentes, de forme diamantée. Le plus petit, en haut, a une face claire à l'intérieur (voir le gros plan ci-dessous), 20 janvier 2018.
La séquence ci-dessous donne un sens des belles énergies qui s'écoulent vers et à travers Orion tout au long de la réunion.
Ici, vous pouvez voir trois orbes en forme de triangle autour de l'étoile Procyon, et un grand et petit orbe se déplaçant vers Orion entre Sirius (en haut du cadre) et Procyon (côté droit).
En écrivant ce post, des nouvelles sont arrivées au sujet d'un tremblement de terre en Alaska qui a généré une alerte au tsunami, jusqu'à Hawaï.(Ndlr : Voir notre article sur la destruction d'un Bunker de la Cabale en Alaska : https://changera.blogspot.fr/2018/01/operation-divulgation-du-23-janvier-2018.html)
Heureusement, cette alerte a maintenant été annulée... que les eaux restent calmes.
Dans le prochain billet, qui nous mènera à l'éclipse lunaire de la "Super Lune Bleue" le 31 janvier, nous parlerons de Mu (Lémurie), car cette année, l'empreinte dorée originale et réveillée d'Eden sera activée à travers de nombreux points nodaux clés du vieux continent Mu, à travers la région de l'Océan Pacifique.
Amour et Bénédictions à vous tous les beaux êtres, soyez heureux, restez alignés à travers vos cœurs et soyez aimants d'Amour pour la transformation!
Joanna & Ashura, & Tanabor
Sources : https://heartstar.org/2018/01/23/galactic-federation-update/
http://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/01/galactic-federation-update-january-23.html