Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Opération Divulgation du 28 janvier 2018

$
0
0

En attente du Discours très important de Donald Trump sur l'État de l'Union pour connaître la suite !

 


 

L'activation du nouveau système financier a été (supposément) annoncée à tous les dirigeants mondiaux à Davos (par le biais de réunions informelles) le vendredi 26 janvier 2018. 
Cette annonce informait les dirigeants du monde que le règne de la Cabale sur ce domaine a pris fin. Les dirigeants doivent suivre les directives de l'Alliance, ou subir le même sort que les membres de la Cabale.
L'Alliance est en alerte maximum avec le prochain Super Bowl du 4 février 2018, qui est l'évènement sportif majeur des USA et sera la 52ème finale du Football Américain devant 66.000 spectateurs et les télévisions nationales. 

Le Super Bowl a toujours été la cible parfaite pour une attaque de faux drapeau orchestrée par la Cabale. 
L'Alliance recherchait activement des poches de résistance de la Cabale restantes. 
Les attaques de cabales de faible technicité, telles que celles des engins explosifs improvisés, représentaient une menace massive pour les zones à forte concentration de population et risquaient de perturber massivement le processus de transition. 
L'activation du Nouveau Système Financier Mondial pourrait se faire avant ou après le Super Bowl !
Trump a demandé que cette activation se déroule après son très important discours sur l'État de l'Union du mardi 30 janvier où sans doute il révélera ses actions contre la Cabale et les Traitres à la Nation à la population désinformée par les Fausses Nouvelles des médias dominants !  
Le lendemain, le 31 janvier 2018 est un portail très important qui peut être propice au lancement du Nouveau Système Financier Mondial, si l'Alliance pense que la Cabale est suffisamment affaiblie ! 
Le Grand Père et les Aînés des Familles des Dragons seront aux premières loges pour observer l'Éclipse de Lune exceptionnelle, visible d'Asie et du Pacifique, et pour décider du lancement du Nouveau Système Financier !
Le Mouvement de Résistance avec les Pléiadiens a lancé une Alerte Noire représentant, sans doute, un grave danger pour la Planète, peut-être par une attaque des Forces Noires Spatiales qui doit être neutralisée rapidement ! 
À ce sujet Cobra nous incite à faire des Méditations pour les aider à régler ces problèmes ! 
Donc attendons de savoir si cette alerte est sérieuse ou pas ! 
Sinon, il faudra se reporter à la prochaine Éclipse de soleil du 15 février 2018, la veille du Nouveau An Chinois du "Chien de Terre" qui commencera le 16 février 2018. 

 

 

 


Lutte contre la Pédophilie et l'esclavage :
L'Opération "Chemin de fer clandestin" est composée d'anciens agents de la CIA, des SEALs de la Marine et d'agents des Opérations Spéciales qui dirigent les efforts coordonnés d'identification et d'extraction des enfants et adultes exploités, toujours en collaboration avec les forces de l'ordre du monde entier.
Au mois de janvier plus de 3.000 pédophiles ont été arrêtés !
Kevin Annett qui travail avec ITCCS  (Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier de Bruxelles) et qui a organisé de nombreux procès ces dernières années pour sauver les enfants du culte satanique du sacrifice d'enfants de l'élite mondiale du Neuvième Cercle - qui comprenait George Soros et quelques membres du Congrès) travaille à l'arrestation des membres de ce Cercle Satanique !
http://www.ascensionwithearth.com/2017/05/former-seal-3000-elite-pedophiles.html


L'enquête du Financement Russe de la Fondation Clinton se poursuit, mais ce qui est bizarre c'est que ceux qui ont reçu des financements Russes (Ristourne sur la vente de la Société Uranium One aux Russes), sont les premiers à accuser Trump d'avoir bénéficier de l'aide Russe pour être élu !
Comme d'habitude la Cabale inverse toujours les rôles, les bons deviennent les méchants et inversement ! 
De plus cette vente d'Uranium One aux Russes fait perdre une partie de l'indépendance des États-Unis pour son approvisionnement en Uranium !
 
Sources : http://www.dinarchronicles.com/intel.html

 

 

 


L'État Profond de Washington !

L'État Profond de Washington D.C. est un groupe de 8.156 gestionnaires nommés dans 75 agences fédérales qui contrôlent la bureaucratie exécutive et disent aux nouveaux nommés politiques ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire. Oui, c'est vrai, l'État profond est un programme gouvernemental officiel, bien organisé, complet et "en charge des affaires".
Sur les 8.156 membres qui composent cet État Profond, plus de 7.000 ont été nommé sous Obama et cette caste administrative contrôle encore le pouvoir exécutifexécutif un an après l'entrée en fonction de Trump. 
Certains l'appellent le "gouvernement fantôme", et il est vrai que cette cabale fédérale travaille dans l'ombre.
Avez-vous déjà entendu parler d'un tel groupe ?

La plupart des gens savent qu'un nouveau président peut nommer plus de 4.000 personnes lorsqu'elles sont élues. 
Ce copinage politique est de la politique partisane et remplit notre gouvernement d'employés non qualifiés.
Certains pensent que ce sont eux qui forment l'État profond.
Mais l'État profond est bien plus profond que cela.
Il y a un système beaucoup plus sinistre en place qui contrôle les bureaucraties de Washington D. C. par le biais d'un gouvernement fantôme organisé appelé l'État profond.
C'est le cœur du marais.
Et dans ce rapport du renseignement citoyen de l'American Intelligence Media, nous allons vous montrer exactement qui ils sont et comment nous pouvons les éliminer.

Revoyons ce que nous savons sur le pouvoir des "nommés politiques" qui occupent des postes importants de leadership et d'élaboration de politiques.
Il existe quatre types de nomination de base :
- Nominations présidentielles avec confirmation du Sénat : Il y a 1.212 hauts dirigeants, dont les secrétaires du Cabinet et leurs adjoints, les chefs de la plupart des organismes indépendants et les ambassadeurs, qui doivent être confirmés par le Sénat.
- Nominations présidentielles sans confirmation du Sénat : Il y a 353 postes qui composent une grande partie du personnel de la Maison-Blanche, bien qu'ils soient également dispersés dans de nombreux petits organismes fédéraux.
- Service des cadres supérieurs hors carrière : Les membres du cadre supérieur (SES) occupent des postes clés juste en dessous des hauts dirigeants nommés par le président, ce qui permet de combler le fossé entre les dirigeants politiques et la fonction publique dans l'ensemble du gouvernement fédéral.
- Nominations à l'annexe C : Il y a 1.403 personnes nommées à l'annexe C qui assument un rôle confidentiel ou stratégique. Ils vont des planificateurs et des assistants confidentiels aux experts en politiques.
En 2016, le Senior Executive Service (SES) comptait 8.156 membres nommés. M. Obama a nommé plus de 7.000 d'entre eux à ces postes clés. La plupart de ces personnes nommées ne proviennent pas de l'intérieur des organismes respectifs par le biais d'un système de mérite et souvent ne sont pas qualifiées.
On sait peu de choses sur le fait qu'il y a beaucoup plus de personnes nommées par le SES que tout autre type de nomination politique. Les "chefs clés"du programme de SES du gouvernement fédéral sont non seulement des amis non qualifiés, mais ils sont aussi mieux rémunérés que le taux gouvernemental le plus élevé du G-15. Ils peuvent même recevoir des bonus, et chaque agence peut fixer le salaire de chaque membre du SES, qui n' a pas de haut de gamme.
L'État Profond, le Gouvernement Fantôme est une Fonction Beaurocratique reconnue qui paie les meilleurs salaires dans le travail Fédéral !
Le Service de la haute direction joue un rôle essentiel dans chaque transition présidentielle, soutenant et éduquant les personnes nommées politiquement sur la façon dont le gouvernement fonctionne, et souvent en occupant temporairement des postes d'Agence de haut niveau pendant le long processus de confirmation et d'intégration des personnes nommées. L'article ci-dessous décrit la fonction de transition du SES. 

Lire la suite @ Aim4Truth. org
Voir à :
http://www.stillnessinthestorm.com/2018/01/deep-state-shadow-government-revealed.html 


Sources :
https://operationdisclosure.blogspot.com/
http://www.dinarchronicles.com/intel.html

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>