Le plongeon du prix du pétrole fait partie d'un plan pour conduire à la faillite la mafia Khazare, tout comme l'arrêt de l'utilisation des pétro-dollars, la chute du transport maritime, la coupure des circuits de la drogue…
Publié par Benjamin Fulford le 19 janvier 2016
Il y a un effort systématique en cours pour éliminer toute fraude du système financier mondial.
Cette campagne est maintenant arrivée à un point où certains pays et institutions financières majeures, y compris le gouvernement d'entreprise des États-Unis, sont sur le point de faire faillite.
Tout cela fait partie d'une guerre hybride, incluant les finances, les super-ordinateurs, les opérations des forces spéciales, les informations, la propagande, les assassinats de personnes-clé et plus.
Peut-être le nouvel aspect le plus spectaculaire de cette lutte en cours, et passablement gardé sous silence, a été le gel des expéditions mondiaux.
Pour confirmer les infos d'Internet au sujet d'un gel dans les transports, j'ai appelé les transports NYK, une importante société internationale de transport maritime, et on m'a dit "nous ne pouvons pas parler pour tout le monde, mais, en autant que notre entreprise est concernée, avec les prix actuels de transport, nous allons perdre de l'argent, chaque fois que nous allons envoyer un navire, alors nous avons arrêté les expéditions".
Des sources du gouvernement chinois ont dit pour ce bulletin, que les compagnies maritimes exigent désormais d'être payées en yuans chinois, et non en dollars, et c'est une des raisons majeures provoquant le gel des transports dans le monde entier.
Si cela continue, cela amènera à un vide sur les étagères dans supermarchés, et des troubles sociaux, en particulier aux États-Unis.
L'annonce de la semaine dernière par Walmart, qu'il allait fermer 269 magasins, en est juste le début.
Une autre dimension importante de cette guerre hybride, a été l'attaque, contre le cartel du pétrole et le contrôle du pétrodollar.
C'est cette attaque, et non pas une offre excédentaire, qui est la véritable raison de la chute du prix du pétrole à 20$ le baril, et dans le cas du bitume, le grade le plus bas du pétrole canadien, à 8 $ le baril.
Ce qui se passe, c'est que la Chine insiste que les paiements pour son pétrole soient faits en Yuan.
En outre, maintenant que les sanctions contre l'Iran ont pris fin, l'Iran, dont les coûts de production sont dans les plus bas au monde, va inonder le marché avec un supplément de, un million de barils de pétrole par jour.
La Chine aide l'Iran et la Russie face aux bas prix du pétrole, en leur expédiant des produits chinois à bas prix, en échange de leur pétrole.
L'Inde évite également les pétrodollars, en achetant le pétrole Iranien et Russe.
Selon les chapeaux blancs du Pentagone, cette campagne se poursuivra jusqu'à ce que l'Arabie Saoudite, la Coalition des Pays du Golfe, et les grandes banques Khazares, s'écrasent.
Le premier domino à tomber, parmi les mégabanques Khazares, devrait êtreCitibank, une banque appartenant à l'Arabie, et qui accuse des pertes d'environ 58 milliards $, en liaison avec les faibles prix du pétrole.
Cependant, ceci n'est que la pointe de l'iceberg.
La branche de Dallas de la Réserve Fédérale a dit aux entreprises de cesser les déclarations de la valeur de leurs portefeuilles en pétrole et en énergie, sur le marché.
Ce que cela signifie, c'est que, on leur a dit de mentir au sujet de leur valeur.
La Banque du Japon avait tenté la même chose, avec les prix de l'immobilier, mais, après l'éclatement de la bulle au Japon, ils ont appris que, prétendre que la réalité n'existe pas, ne la fait pas disparaître.
En outre, le Pentagone et les Chapeaux Blancs envisagent sérieusement de confisquer les fonds souverains de l'Arabie Saoudite et des nations CCG, comme le Qatar, selon des sources du Pentagone.
Le réseau Al Jazeera du Qatar a été contraint de fermer ses opérations en Amérique du Nord dans le cadre de cette campagne, selon des sources.
Cette semaine, le président chinois Xi Jinping se rendra en Arabie Saoudite, en Iran et en Égypte, avec le soutien de la Russie, du Pakistan, du Pentagone et d'autres, afin d'essayer de trouver un moyen d’établir la paix et la stabilité, dans la région.
La Chine et l'alliance des BRICS, offriront le développement massif de l'infrastructure, en tandem avec le contrôle Russe sur les prix du pétrole et la sécurité du Moyen-Orient, selon le Pentagone et les sources Chinoises.
Voici ce que Xinhua, l'agence Chinoise des nouvelles officielles, a à dire à propos de cette visite :
http://news.xinhuanet.com/english/2016-01/18/c_135019122.htm
Sur le front militaire, la Jordanie a désormais rejoint lacoordination Russe au Moyen-Orient, et permet à la Russie de mettre en place un quartier général de commandement dans leur pays.
En outre, les bases d'outre-mer Turcs, au Qatar et en Somalie, sont maintenant attaquées par une force multinationale.
Il y a aussi beaucoup d'activité en ce qui concerne l'or. Alors, de multiples sources sont d'accord pour dire, que la Russie prendra en charge le prix du pétrole, et que la Chine va désormais gérer l'or.
Les récentes attaques au Mali, contre des hôtels occupées par des étrangers, et ensuite la semaine dernière, au Burkina Faso, étaient destinées à prendre le contrôle des mines d'or là-bas.
Il y a aussi un conflit majeur en ébullition en Indonésie, alors que le nouveau gouvernement, se prépare à prendre en charge, en Papouasie, de la mine Freeport McMoRan, contrôlée par la Cabale.
L'Indonésie veut contrôler la mine d'or afin de fournir à la Chine, des garanties pour 35 milliards $, dans le développement de l'infrastructure, selon les sources Indonésiennes.
Toutefois, les propriétaires de la mine disent simultanément, que la mine ne vaut que 16 milliards $ seulement, alors même qu'ils prévoient d'y investir plus tard,18 milliards $ pour son développement.
Voyez par vous-même, dans l'article de Reuters sur ce lien :
http://finance.yahoo.com/news/freeport-submits-1-7-billion-063852923.html
Le récent bombardement en Indonésie, était relié à l'effort de la compagnie pour empêcher que la mine ne retourne sous le contrôle de l'Indonésie.
La mine détient 16.000 tonnes d'or, selon les sources Indonésiennes.
En outre, des sources du Pentagone ont longtemps dit, que c'est également l'emplacement d'une base secrète sous-marine nazie / Khazare, qui a été impliquée dans l'attaque 11 mars 2011, contre le Japon.
La Société Dragon Blanc offre de l'aide pour sécuriser les forces militaires Chinoises, Japonaises et du Pentagone, pour aider les Indonésiens, à libérer la mine, du contrôle de la Cabale.
Les sources de la CIA, de leur côté, disent qu'ils croient que la mine a été utilisée, pour blanchir de l'or volé, dans les comptes de garantie mondiaux, ce qui, si cela s'avère véridique, est aussi une bonne raison de la soustraire du contrôle Khazar.
En dehors de l'or et du pétrole, l'autre aspect de la guerre en cours, contre la mafia Khazare, est l'attaque de leurs revenus de la drogue.
Sur ce front, le haut général américain, Joseph Dunford, la semaine dernière, a promu son adjoint, l'amiral Kurt W. Tidd, comme chef du Commandement du Sud pour qu'il prenne en charge, la lutte contre les cartels de la drogue, reliés à Bush, en Amérique Latine.
Et le pape aide, en faisant en sorte que les revenus Sud-Américains de la drogue, n'aillent plus à la mafia Khazare.
Les pertes financièresde la mafia Khazaresur le pétrole, l'or volé et les drogues, conduisent à ce qu'elle est de plus en plus à court de munitions, et rapidement.
La dévaluation Chinoise du Yuan et ses instructions aux banques de rester loin des dollars américains, contribuent à vaincre les Khazars.
Les Khazars sont contraints de dénouer leurs contrats des dérivés, avec d'énormes pertes.
La manipulation du marché, désormais par les superordinateurs bancaires des Khazars, n'est également plus possible.
Un signe de cela a été que, récemment, la banque IA a augmenté le montant d'une fraude, connue sous le nom de surenchère quintuplé, mais sans réussir à empêcher les marchés boursiers de plonger.
Gonfler les soumissions, c'est comme avoir un tas d'initiés renchérir lors d'une vente aux enchères, sans réelle intention d'acheter, afin de tromper un acheteur réel et l'amener à acheter à un prix élevé.
C'est juste une des nombreuses fraudes, que les banques Khazares mettent en œuvre, avec leurs superordinateurs.
http://www.zerohedge.com/news/2016-01-14/machines-are-going-mad-hft-quote-stuffing-desperation-spikes-record-high
Les Européens ont payé de retour, en invitant la Chine à se joindre à la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement.
Cela signifie qu'un boom massif d'infrastructures reliant l'Asie, l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, est sur le point de se construire.
Lorsque la branche américaine de la mafia Khazare abandonnera enfin, il est bon à parier, que ce ne sera pas long, avant que les gens et les marchandises puissent monter dans un train ultra-rapide, de New York à Londres en passant par l'Alaska et la Chine.
L'alternative chinoise et des BRICS pour les échanges inter-bancaire par le CIPS, au système des paiements internationaux SWIFT contrôlé par les Khazars, est désormais opérationnelle.
Les Européens ont également montré, qu'ils ne suivaient plus, non plus, les ordres des Khazars US sur le front politique.
Victoria Nuland, la responsable de la Politique Eurasienne pour le Département d'État Américain, contrôlée par les Khazars, a été forcée de s'envoler en Russie la semaine dernière, où on lui a dit, en termes sans équivoques, qu'elle devra suivre les accords de Minsk conclus avec les Français, les Russes et les Allemands.
A défaut de quoi, la nouvelle aile droite du Gouvernement Polonais a conclu un accord secret avec la Russie, de diviser l'Ukraine, entre l'ancienne partie polonaise retournant à la Pologne, et l'ancienne partie Russe revenant à la Russie.
Les nazis Khazars resteraient, avec un petit État paria, compressé entre les deux.
http://www.veteranstoday.com/2016/01/17/poland-will-begin-dividing-ukraine/
Dans un autre développement européen significatif, la Grèce la semaine dernière, a signé un accord militaire avec sa Nation Homologue Orthodoxe Chrétienne de la Russie.
L'Autriche, pour sa part, a imposé de nouveau, des contrôles frontaliers, au mépris de l'Union Européenne.
Les Britanniques, de leur côté, après avoir déjà abandonné la mafia Khazare US, en acceptant de se joindre à la BIIA, en sont maintenant à envisager sérieusement de quitter le projet Khazar moribond, qu’est l’Union Européenne.
C'était dans cette situation, que Barack Obama, le porte-parole présidentiel de la Corporation des ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, a fait son discours d'unification de l'état, la semaine dernière.
Le discours a commencé exactement à 9h11.
Pendant le discours, quand Obama mentait, par exemple, quand il parlait de la Syrie ou de l'économie, ses yeux clignotaient à un rythme effréné.
Il se trouve, qu'il n'est pas un bon menteur, après tout.
Un autre point, pour ceux qui l'ont raté, était que, quand Obama a mentionné que les États-Unis étaient la nation la plus puissante sur terre, le Chef des chefs d'État-Major a refusé de se lever.
Ils savent qui a détruit la République des États-Unis d'Amérique, et ils seront prêts à se lever et saluer, quand les États-Unis d'Amérique auront un vrai président.
Traduction Estelle P.
http://latableronde.over-blog.com/
Auteur : http://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.