Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Matthew Ward : Ayez une Vision Positive de la Situation !

$
0
0

Ce n'est pas le destin des peuples de la Terre de régresser, mais bien de Progresser sans cesse ! 

 

Matthew Ward, le 14 janvier 2018





Avec d’affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous.
C'est une joie de voir tant de membres de notre famille bien-aimée de la Terre commencer l'année avec confiance et optimisme - vous verrez que cette approche est méritée, car le rythme des développements s’accélère. 

Bien que nous souhaitions énormément que chacun d’entre vous ait une vision positive de la situation, nous savons que c'est plus difficile pour certains que pour d'autres.
 

Le long commentaire d'un lecteur inclut ceci : "Il n'y a AUCUN signe de LUMIÈRE dissipant l’OBSCURITÉ. Les Ténèbres deviennent de plus en plus sombres à chaque heure."
Et cela se termine par : "Si tout ce qu'il [Matthew] déclare est vrai, cela prendra encore des siècles et des siècles à se produire. Rien que d’annoncer que cela va arriver est trompeur."
Nous ressentons de la tristesse pour cette chère âme qui a fermé son cœur et son esprit à la Lumière et à l'Espoir, de sorte que ses vibrations élevées ne peuvent dissiper le découragement qu'elle a exprimé, principalement sur la direction que prend le gouvernement des États-unis. 





Nous nous félicitons du point de vue de ce lecteur : "Comment le rôle de Trump en tant que président nous aide-t-il à aller là où nous avons besoin d’aller pour être libres ?"
Bien sûr, les États-Unis ne sont pas le seul pays où de grosses divisions abondent, même s’il est vrai que les décisions du président peuvent affecter les nations du monde entier. Ce que vous observez, comme partout ailleurs, n'est que l’aspect public de la situation, pour ainsi dire. 
Dans notre compréhension de ce qui se passe en coulisses et gagne en élan dans le potentiel énergétique de la Terre, des actions que vous pouvez considérer comme inquiétantes sont des catalyseurs pour que la lumière qui s’intensifie constamment mette de l'ordre dans le chaos et prépare le monde à des discussions raisonnables et finalement à une réconciliation.
Ce que nous avons transmis dans un message, il y a un an, prend forme – c’est encore nébuleux, mais va en se clarifiant :
Les vibrations planétaires ne feront que renforcer et faire progresser les efforts qui contribuent au mieux au bien de la Terre et de toutes ses formes de vie ; tout ce qui est contraire à cela ne pourra perdurer.
Les droits durement acquis et les progrès en matière de justice sociale ne peuvent être abolis. 

Ce n'est pas le destin des peuples de la Terre de régresser, mais bien de progresser sans cesse vers la Paix, le respect mutuel, la coopération et une vie en harmonie avec la nature. [9 décembre 2016]
Bien que la manifestation d’un monde sublime ne puisse se produire en un clin d'œil - parce que les peuples n'y croient tout simplement pas ! - cela ne prendra pas des siècles et des siècles. Une myriade de formes d'assistance provenant de civilisations lointaines, des équipages de vaisseaux spatiaux à proximité et du service inestimable des travailleurs de la lumière de la planète, ont permis à la civilisation terrestre de passer de la torpeur de la troisième densité profonde à une population en train de s’éveiller à une vitesse sans précédent dans l’univers. Même avec la décennie de retard dans les progrès conscients et spirituels, considérez les lois nationales qui accordent aujourd’hui des droits égaux à tous les citoyens, alors que nombreux étaient ceux auparavant n’ayant aucun recours contre l'injustice du sectarisme, de la discrimination et de mauvais traitements. Il est vrai qu’il y a encore un long chemin à parcourir avant que chaque personne sur Terre soit traitée équitablement. Chacune d’elle est une partie égale de Dieu et toutes sont aimées inconditionnellement, mais chaque jour qui passe vous rapproche de ce but.

Les droits durement acquis et les progrès en matière de justice sociale ne peuvent être abolis. Ce n'est pas le destin des peuples de la Terre de régresser, mais bien de progresser sans cesse vers la paix, le respect mutuel, la coopération et une vie en harmonie avec la nature. [9 décembre 2016]

Utopia est un roman, une œuvre de fiction, mais la vie qui y est décrite dérive du pouvoir de l'énergie de l'Amour qui prévaut en général. 

Tel est le choix de Gaïa pour son propre corps terrestre et pour toute la vie sur elle ; par conséquent, vous et votre planète progressez vers des plans de lumière si intenses que seules les hautes vibrations d'amour peuvent y exister. 
Avec des âmes innombrables qui ont choisi d’achever leur karma 3D et le libre arbitre de chaque personne dans la balance, le cours des choses a zigzagué depuis que cela a commencé il y a 80 ans. 
Il deviendra plus direct et moins tumultueux à mesure que la Terre poursuivra son ascension régulière dans des plans astraux de plus en plus lumineux.
* http://lesmaterialistes.com/files/pdf/PDF-1/L'utopie%20-%20Thomas%20More.pdf

 




Nos commentaires sur le climat seront clairs sans inclure vos questions, et nous commençons par dire que le record des basses températures et les chutes de neige ne contredisent pas la "science du réchauffement climatique", pas plus que les canicules inhabituelles en Australie ne la valident. 
Le changement climatique décrit avec précision ce qui se passe actuellement, mais l'affirmation que cela se produirait naturellement – basée sur le fait qu’une planète autrefois surchauffée aurait subi subitement une ère glaciaire, qui a cédé la place à une ère de températures tropicales pendant de longs âges avant qu'un autre âge glaciaire la frappe soudainement, et ainsi de suite - n’est tout simplement pas très sérieuse. 
Jamais auparavant, dans l'histoire de la planète, il n'y a eu des technologies de manipulation météorologique causant des températures extrêmes et des tempêtes exceptionnellement puissantes, ou une atmosphère si fortement polluée par des substances toxiques, et rien de tout cela ne se produit naturellement.
El Niño et La Nina
ne contribuent aucunement au changement climatique, mais ce sont leurs effets. 
Les éruptions volcaniques, les tremblements de terre et les secousses sismiques ne sont liés au changement climatique qu'en ce sens que l'une des deux causes est également provoquée par l’homme : les perturbations graves causées au corps terrestre par les procédés d’extraction et l'extraction elle-même des combustibles fossiles. 
L'autre cause est la libération de la négativité de la Terre, afin qu’elle ne puisse pas s’accumuler, mais la nécessité pour la Terre de le faire provient des actions de l’humanité qui produisent cette négativité. 
Non, ni un âge glaciaire, ni un monde surchauffé ne constituent l'avenir de la Terre, et oui, elle évolue toujours dans le sens d’un climat modéré au niveau mondial. 
Oui, aussi, "l'interférence humaine entrave les progrès de la Terre"à cet égard. 
Cependant, comme tous les autres aspects de la vie sur la planète sont en voie d'amélioration, le processus du changement climatique ira en s’accélérant. 

"Je comprends la réticence de Matthewà critiquer d’une manière ou d’une autre le président Trump, parce que ce serait porter un jugement, contraire à l’attitude des âmes à sa station, mais peut-il nous dire s'il y a eu ou non collusion entre Trump et Poutine ?"
Si "collusion" signifie qu’ils ont conclu un accord formel par lequel le président Poutine ferait tout ce qu'il pouvait pour influencer le résultat des élections en faveur du président Trump, en échange de quoi Trump mettrait fin aux sanctions américaines, la réponse est qu’aucun accord n'a été conclu, donc il n'y a pas eu de collusion. 

Par contre ce qui s’est passé est que le président Trump voulait obtenir des informations de la part des Russes qui auraient pu être utilisées pour discréditer Hillary Clinton, mais il ne voulait en aucun cas que les Russes qui connaissent ses transactions financières - dont il s’est bien gardé de faire part, bien qu’il en ait eu l’obligation officielle - ne dévoilent d’informations à ce sujet. 
Les deux présidents souhaitent sincèrement que leurs pays entretiennent des relations réciproquement bénéfiques. 
 
"Je pense que l'information de Matthew est crédible sur qui a « interféré » dans l'élection présidentielle de 2016. Il y a une conviction unanime que la Russie / Poutine en est responsable, mais sans aucune preuve à l’appui de cette conviction. S'il y a une preuve de qui était coupable du piratage informatique, pourquoi cela n'a-t-il pas été révélé ?"

Cette croyance largement répandue sur la Russie, qui est en fait un coup des Illuminati de punir le président Poutine pour son refus de coopérer avec eux, est due à l’ignorance de la vérité. 
Outre Poutine lui-même et les lecteurs de nos messages, les seuls individus qui sont certains qu’il n’a pas ordonné "d’ingérence" sont les agents de renseignement Illuminati qui ont commis le piratage et nos membres des forces spéciales dans les mêmes services. 
Nous dirons donc que ce que l'on croit communément dans cette affaire est un excellent exemple de la façon dont tout mensonge suffisamment répété devient un "fait"
Des preuves impliquant les collègues Illuminati d'Hillary Clinton au Comité national démocrate étaient disponibles avant l'élection présidentielle. 
Ceux-ci ne veulent pas que cette preuve soit connue publiquement ou que la Russie soit disculpée ; c’est par la corruption, le chantage, les menaces de mort et les assassinats, qu’ils ont gardé les preuves sous silence, mais la vérité apparaîtra. 
 



 
"J'espère que les clips vidéo des vaisseaux spatiaux ET aux infos américaines signifient que le gouvernement mettra fin à sa dissimulation et que la divulgation sera pour bientôt ! "   
Ce fut un premier pas encourageant, et ce gouvernement finira par reconnaître l'existence d'autres civilisations ; cependant, vu l’état plutôt tumultueux de cette administration, annoncer officiellement la présence extraterrestre n'est pas à l'ordre du jour et on ne sait pas quand cela deviendra une priorité. 
Une divulgation complète comprendrait l’atterrissage de vaisseaux spatiaux et la présentation des membres de la famille de l'espace vivant parmi vous, et nous ne savons pas quand cela aura lieu - Dieu est responsable du moment, car Lui-seul sait quand la sécurité pourra être assurée pour tout le monde.
D'après nos observations, le gouvernement des États-Unis est beaucoup plus intéressé à révéler des informations sur des sujets qui n'ont rien à voir avec l'existence d'autres civilisations. 

Certains membres participent à un effort international pour révéler et demander des comptes aux commanditaires des réseaux d'esclavage et de pédophilie ; du trafic de drogues ; de la manipulation de l'économie mondiale par le contrôle des institutions de crédit, des impôts et des marchés boursiers ; du contrôle des médias traditionnels ; de l’influence sur les gouvernements, la religion, l'éducation et le domaine du divertissement ; des détournements de fonds à grande échelle, dont certains servent à financer des groupes terroristes, ou à susciter des émeutes dans le monde entier. 
En bref, déraciner les Illuminati et leurs serviteurs. 
Chaque fois qu'une lueur de vérité sur l'une de ces activités néfastes a été mise à jour, les Illuminati l'ont qualifiée de "théorie de la conspiration", un terme conçu pour reléguer cette information aux oubliettes, gardant ainsi intacte leur trame élaborée de tromperies. 
Maintenant que cette toile de mensonges se défait rapidement et que de nombreuses arrestations ont été faites, les Illuminati continueront à tomber comme une rangée de dominos.
Vous êtes inondés de quantités historiques d'informations qui incluent des rapports contradictoires, une distorsion par omission de faits pertinents, des traductions linguistiques imparfaites, d’opinions ou d’interprétations erronées présentées comme des faits avérés, et beaucoup de mensonges intentionnels. 

Donc, effectivement, il se pourrait que vous subissiez un "épuisement mental d'assimilation et d’évaluation des informations"
Mais plutôt que d'éviter la connaissance des événements mondiaux, limitez vos sources à celles que vous jugez les plus fiables. 
Séparez le bon grain de l'ivraie en perfectionnant votre capacité de discernement et en vous demandant intérieurement – votre âme sait ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. 
Et, mes Chers, s'il vous plaît ne vous laissez pas impliquer émotionnellement dans "les nouvelles"

Nous avons vécu dans des mondes frénétiques comme le vôtre l’est en ce moment, et nous savons qu'il est difficile de tout remettre dans ce contexte que les masses d’âmes vivent ce qu’elles ont choisi pour atteindre l'équilibre et évoluer. 
La compassion, la sympathie et l'attention ne nécessitent pas d'implication émotionnelle dans la dynamique globale. Envoyez simplement de l'amour-lumière à tous ceux qui sont sur Terre et sentez-vous en paix. 
L'énergie de la paix intérieure crée un monde paisible.
Tous les êtres illuminés dans cet univers vous soutiennent d’un Amour Inconditionnel et vous encouragent à aller de l’avant.
AMOUR et PAIX 


 

Reçu par Suzanne Ward : suzy@matthewbooks.com


Traduction : Alain - Rév. Patrick
http://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/01/matthew-ward-channeled-message-january.html


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles