Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Un militaire affirme avoir piloté un ovni !

$
0
0

Un "ancien employé de la Zone 51" affirme avoir piloté une Soucoupe volante !




Un homme, qui prétend être un ancien employé de la zone 51, affirme dans une vidéo avoir été recruté par le gouvernement américain pour piloter un vaisseau spatial.

Dans la vidéo, Robert Miller explique comment il avait l'habitude de travailler au sein de la base de l’US Air Force.
M. Miller révèle comment des extraterrestres, des engins spatiaux et des preuves de vie extraterrestre sont cachés à l'intérieur des installations de Groom Lake.
Il détaille également un souvenir particulier du moment où il a été invité à conduire un des véhicules volants.
Il déclare : "Je me souviens qu'ils m'avaient amené à l'intérieur du vaisseau, jusqu'à la place du pilote, il y avait seulement de la place pour une personne dans le géant vaisseau"
"J'ai regardé autour du cockpit et j'ai seulement vu un siège."
"Pas de joystick, pas de volant ni d'autres outils contrôles. Il y avait cependant un casque. Ils m'ont dit que l'engin était contrôlé par télépathie et d'imaginer que l'engin commençait à flotter, mais cela n'a pas fonctionné."

 

 https://www.youtube.com/watch?v=QIxzvtmF0t4


"Au lieu de cela, j'ai dû imaginer que j'étais l'engin, et comme faisant partie de celui-ci, et j'ai commencé à penser à moi-même en train de flotter sur le sol puis j'ai senti les vibrations."
M. Miller a également suggéré avoir pu avoir voyagé dans le temps après s'être évanoui pendant l'expérience.
"Je me trouvais à 500 pieds du sol, puis les vibrations du moteur se sont arrêtées. Il n'y avait pas de bouton d'éjection sur l'engin. J'étais effectivement sans défense."
"[L'engin] s’est mis à plonger vers le sol et je suis devenu inconscient."
"Alors que je me trouvais à l’hôpital, un homme en costume noir est entré et m'a expliqué ce qui s'était passé. Il a dit que juste avant que l'engin ne touche le sol, il avait disparu…"
"Au milieu de la nuit, ils ont entendu un bruit à l'extérieur, et l'engin s'était écrasé au même endroit."
"Les scientifiques avaient émis l'hypothèse que l'engin avait voyagé dans le temps."
Miller affirme dans sa vidéo prendre un risque considérable pour sa vie en déclarant : "Si quelque chose m'arrive dans les prochains jours, vous saurez pourquoi." 




Filibert : Il est vrai que d'après les témoignages de personnes qui ont été dans des vaisseaux extraterrestres, il n'y a pas de manettes ou commandes, tout se fait pas transmission de pensée !  Ici nous avons affaire à une soucoupe terrestre mise au point, sans doute, avec l'aide d'extraterrestres collaborant avec les humains. Mais pour la piloter, il faut savoir bien visualiser l'endroit où l'on désire aller, il faudrait faire des essais avec un simulateur pour savoir bien transmettre des ordres à la machine !  L'Aire 51 est une des bases avec Dulce, l'Aire S-4…, où il y a des extraterrestres qui collaborent avec les Hommes !


Source :
http://ovnis-direct.com/un-ancien-employe-de-la-zone-51-affirme-avoir-pilote-un-ovni-54545.html#JQwNgQIo

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>