Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Dr Michael Salla : L'importance de l'Ordre Exécutif de Trump !

$
0
0

L'Ordre Exécutif signé par Trump le 21 décembre 2017 cible l'État Profond et ouvre la Porte à la Divulgation complète des Programmes Spatiaux Secrets ! 

 



Article du Dr Michael Salla le 27 décembre 2017



Quelque chose de très profond s'est produit aux États-Unis le 21 décembre 2017 avec l'adoption du "Décret Exécutif du président Donald Trump bloquant les biens des personnes impliquées dans de graves atteintes aux droits humains ou dans la corruption"
L'Ordre a déclaré un état d'urgence nationale concernant les droits de l'homme et la corruption, et a désigné des individus et des organisations spécifiques dont les comptes bancaires et les avoirs seraient gelés quel que soit l'endroit où les abus avaient eu lieu dans le monde.
Alors que les médias traditionnels ont largement ignoré le décret de Trump, les médias alternatifs ont accordé une attention particulière. 

Beaucoup ont noté que l'ordre exécutif est beaucoup plus important que ce qu'il semble être en surface. 
Plutôt que de geler les ressources financières des citoyens étrangers liés à la sphère d'influence russe, comme cela semble superficiellement le faire, elle cible en réalité les membres de "l'État profond" (alias CabaleL'importancedéuf!sg21b07à
è ou Illuminati) impliqués dans la traite des êtres humains, la pédophilie et la corruption systémique sur toute la planète.
Le langage du décret est très ouvert en ce qui concerne la manière dont la corruption internationale et les violations des droits de l'homme menacent la sécurité nationale des États-Unis :

Moi, Donald J. Trump, Président des États-Unis d'Amérique, constatons que la prévalence et la gravité des atteintes aux droits de l'homme et de la corruption qui ont leur origine, en totalité ou en partie, en dehors des États-Unis, telles que celles commises ou dirigées par les personnes énumérées dans l'annexe au présent ordre, ont atteint une telle ampleur et gravité qu'elles menacent la stabilité des systèmes politiques et économiques internationaux ... 
Les États-Unis cherchent à imposer des conséquences tangibles et significatives à ceux qui commettent de graves violations des droits de l'homme ou se livrent à la corruption , ainsi que pour protéger le système financier des États-Unis contre les abus de ces mêmes personnes.
Je détermine donc que les violations graves des droits de l'homme et la corruption dans le monde constituent une menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale, la politique étrangère et l'économie des États-Unis, et je déclare une urgence nationale pour faire face à cette menace.
Son annexe identifie des individus et des organisations clés, dont plusieurs sont clairement associés à la Russie. 

Le décret est lié à la loi sur la responsabilité des droits de l'homme de Global Magnitsky, qui a vu le jour à la suite du meurtre d'un éminent dissident qui a dénoncé les violations des droits de l'homme et la corruption en Russie.
Ce lien peut facilement conduire les lecteurs à croire faussement que l'ordre exécutif est uniquement destiné à cibler les fonctionnaires russes corrompus, et la corruption et les violations des droits de l'homme par les pays dans la sphère d'influence de la Russie.
Pourtant, comme le soulignent un certain nombre de sources médiatiques alternatives, l'ordre exécutif de Trump va bien au-delà de la sphère d'influence Russe. 

Il vise vraiment l'État Profond Secret (Deep State), et remplit sa promesse de campagne de 2016 pour "drainer le marais".



Alexandre Douguine
Par exemple, Jim Stone, un journaliste indépendant, écrit : L'ordre exécutif est présenté comme une urgence nationale dès le départ. 
Au début il se lit comme s'il allait après des étrangers qui sont nommés directement dans une annexe à la fin. 
Ce n'est pas ce que c'est. 
La première partie de la commande ne fait que cimenter la deuxième partie de l'ordre, pour empêcher les criminels américains de s'enfuir à l'étranger et d'être soutenus par des étrangers.
Pour résumer: Les trafiquants d'enfants et autres violations des droits de l'homme sont concernés, le vol et l'utilisation abusive des fonds publics sont concernés, sont concernés les citoyens américains et les étrangers qui ont des biens aux États-Unis et ont fait quoi que ce soit contre les États-Unis dans le but de soutenir le marais américain. Ils verront leurs biens saisis ....
Un dénonciateur anonyme utilisant le pseudonyme MegaAnon dit que l'Ordre Exécutif a conduit de nombreux membres puissants du Grand État à se réveiller sans ressources financières.
Vous avez dit devises ? 

Leurs finances du marais se sont brisées pendant qu'ils dormaient tous la nuit dernière, tout ce monde.
Ça va être une LOOOOOONGUE pause de Noël pour eux ... ils étaient tous fauchés avant le lever du soleil ...
Cela concerne ceux qui ont fait du trafic d'enfants / de drogues, d'armes / de produits chimiques / d'uranium, d'organes, etc.
Maintenant, si vous voulez savoir qui dans nos marais se sont réveillés avec des comptes gelés, des fondations, des organisations caritatives LLC, etc creusez dans la liste annexe ...
Le décret et le langage qu'il utilise marquent vraiment un événement capital. 

Tout simplement, cela marque un transfert du pouvoir politique de l'État profond à l'armée américaine en termes de contrôle de la République américaine.
Ce n'est pas un secret que Donald Trump s'est entouré de hauts officiers militaires qui partagent son désir "d'assécher le marécage"

Son chef de cabinet, John Kelly, est un général à la retraite quatre étoiles de l'USMC. son secrétaire à la Défense, James Mattis, est également un général à la retraite quatre étoiles de l'USMC; son conseiller à la sécurité nationale, James McMaster, est un général actif de trois étoiles de l'armée américaine; son chef de l'Agence de sécurité nationale, Mike Rogers, est un amiral de marine actif de quatre étoiles; le chef des services secrets, Randolph Alles est un général de marine à la retraite deux étoiles; Et la liste continue. 



 


Le rôle de l'amiral Mike Rogers est particulièrement important depuis qu'il a rompu les rangs avec la communauté du renseignement américain fin 2016 pour avertir Trump d'un effort de l'état profond pour le saper et même l'empêcher d'entrer au pouvoir en espionnant son équipe de transition. 
Alors que Trump était le président élu, Rogers s'est rendu à la Trump Tower le 17 novembre 2016 pour l'avertir des plans Deep State.
Le lendemain, le Washington Post a rapporté une recommandation de la communauté du renseignement et du Pentagone en octobre 2016 de renvoyer Rogers. 

Le directeur du renseignement national du président Obama, James Clapper, et le secrétaire à la Défense, Ashton Carter, auraient été mécontents de la performance de Rogers, y compris de sa visite à Trump :
Par une initiative apparemment sans précédent pour un officier militaire, Rogers, sans avertir les supérieurs, s'est rendu à New York pour rencontrer Trump jeudi à Trump Tower. 

Cela a causé la consternation aux niveaux supérieurs de l'administration, selon les fonctionnaires, qui ont parlé sous la condition de l'anonymat pour discuter des questions de personnel interne.
Le directeur de la CIA, John Brennon, a joué un rôle clé dans l'élimination de Rogers, comme en témoigne l'histoire du Washington Post , qui est le média officiel traditionnel de promotion des intérêts de la CIA. 

À son crédit, le président Obama n'a pas pris de mesures contre Rogers. (agent double)
Maintenant, plus d'un an après ces manœuvres en coulisses, Rogers demeure à la barre de la NSA, surveillant de près les activités mondiales de Deep State et conseillant Trump et son équipe de sécurité nationale. 

Cela a été particulièrement important lorsqu'il s'est agi de la Central Intelligence Agency, qui a longtemps été la principale institution américaine à financer et à faire respecter la volonté de l'État profond. 
En particulier, les divisions Clandestine Services et Counterintelligence de la CIA ont contribué à créer un "budget noir" officieux pour le financement de projets et d'opérations hautement classifiés depuis la création de la CIA en 1947. 
Ces deux branches de la CIA ont longtemps été les exécutants secrets de Deep State comme illustré le mieux dans l'Assassinat de Kennedy. 
James Jesus Angleton, chef du bureau de contre-espionnage de la CIA, a joué un rôle direct , tandis que Richard Helms (directeur adjoint des plans) a fourni un soutien discret à l'opération.

L'élévation de Trump de l'ancien membre du Congrès, Mike Pompeo, pour devenir le directeur de la CIA avait pour but d'amener la CIA sous l'autorité directe du Président. Cependant, Pompeo fut effectivement écarté de l'exercice de tout pouvoir réel sur les opérations secrètes de la CIA. 

C'est l'approche plus équilibrée de Pompeo envers les relations américano-russes qui lui a valu l'hostilité des groupes de la CIA.
La situation a radicalement changé le samedi 18 novembre, quand un certain nombre d'hélicoptères USMC ont survolé le quartier général de la CIA à Langley, en Virginie. 

Un ancien agent du FBI, Hal Turner, a confirmé par des sources crédibles que les hélicoptères avaient "bourdonné" le QG de la CIA pendant environ 30 minutes.
L'intention était claire, le USMC menaçait la division des services clandestins de la CIA de se joindre à l'administration Trump ou autre. Ce n'est pas la première fois que la CIA a été intimidée par un président américain menaçant de déchaîner l'armée américaine contre elle. 

En 1958, le président Eisenhower a menacé les installations de la zone 51 de la CIA au Nevada avec l'invasion de la première armée américaine stationnée au Colorado si la CIA ne divulguait pas tous ses programmes classifiés. Dans une interview vidéo en mai 2013, un ancien agent de la CIA a révélé ce qu'il avait entendu Eisenhower dire à son patron de transmettre au mystérieux comité MJ-12 responsable de l'installation de la zone 51, pour laquelle la CIA assurait la sécurité opérationnelle.
Le signe le plus clair que la CIA est maintenant fermement sous le contrôle de Trump est le président Poutine remerciant le président Trump et Pompeo pour contrecarrer une attaque terroriste planifiée contre une cathédrale de St Petersberg. 


 

La cathédrale de Kazan à Saint-Pétersbourg

 

Un communiqué de presse du Kremlin du 17 décembre a déclaré : Vladimir Poutine a remercié Donald Trump pour les informations transmises par la Central Intelligence Agency (CIA) américaine qui a aidé à arrêter les terroristes qui ont comploté pour déclencher des explosions à la cathédrale de Kazan à Saint-Pétersbourg et dans d'autres lieux publics de la ville. 
Les informations reçues de la CIA étaient suffisantes pour localiser et détenir les criminels. 
Le président russe a demandé au président américain de transmettre ses remerciements au directeur de la CIA et aux agents des services de renseignement américains qui ont reçu cette information.
Il est sans précédent pour un chef d'État russe de remercier publiquement la CIA. 

Le message sous-jacent était clair: la CIA était désormais sous le contrôle des Chapeaux Blancs ( White Hats) dans le système de sécurité nationale américain et Poutine était très reconnaissant.
Ce à quoi nous assistons avec le décret exécutif de Trump du 21 décembre est l'acte final d'un plan réfléchi visant à marginaliser l'État profond, à "vider le marécage" et à rétablir l'autorité présidentielle directe sur le système de sécurité nationale américain. 

Effectivement, nous assistons à un transfert de pouvoir réel de l'État profond à l'armée américaine via Donald Trump en tant que commandant en chef.
Ce qui est particulièrement remarquable dans le décret, c'est que ce transfert de pouvoir se fait discrètement dans les coulisses avec peu d'attention de la part du grand public. 

Les personnages clés de l'État profond sont en train de trouver leurs ressources financières mondiales gelées, et sont secrètement détenus par le biais d'actes d'accusation scellés qui ont maintenant un impact mondial en raison du décret de Trump.
À la fin du mois de novembre, plus de quatre mille mises en examen fédérales scellées étaient suivies par des journalistes de presse alternative tels que Hal Turner. 

Beaucoup d'entre eux sont mis en application par le personnel du Commandement des Opérations Spéciales qui circulent autour de la planète pour arrêter les chiffres clés de l'État profond.
Tout ceci conduit à la question : qu'est-ce que tout cela signifie pour une suppression de la vérité sur la vie et la technologie extraterrestre depuis sept décennies, l'existence d'une colonie allemande sécessionniste en Antarctique et l'existence de multiples programmes spatiaux secrets ? 





La façon dont l'ordre exécutif a été conçu pour une cible spécifique, et discrètement appliquée est que l'armée américaine veut garder une grande partie de ce qui se passe hors du radar public. 
La principale raison de le faire est clairement de minimiser la perturbation du système politique américain pendant le transfert du pouvoir.
Une fois le processus de transfert terminé, nous pouvons nous attendre à ce que certains des actes d'accusation scellés soient révélés publiquement, et Trump déclare publiquement sa victoire dans ses efforts pour "vider le marécage"

Nous pouvons nous attendre à beaucoup de retraites inattendues de la part des personnes inculpées qui font actuellement des accords de plaidoyer pour échapper à l'emprisonnement. 
Les personnes impliquées dans les violations les plus flagrantes des droits de l'homme, telles que la traite des enfants, seront très probablement exposées publiquement et jugées.
À mesure que le processus de transfert du pouvoir progresse, nous pouvons nous attendre à ce qu'une plus grande partie de la vérité sur les Programmes Spatiaux Secrets, l'Antarctique et la vie extraterrestre soit divulguée. Sur la base de la façon dont l'armée américaine traite les chiffres clés de l'État profond, on peut prédire que la divulgation se fera de manière graduelle, sans perturber le tissu social américain et la stabilité de la communauté mondiale.
La divulgation est inévitable, mais avec l'armée américaine maintenant de plus en plus en charge de la fin américaine du processus, la divulgation est susceptible de se produire dans une série d'étapes graduelles qui aboutissent à des changements radicaux partout sur la planète comme technologies avancées impliquant l'énergie zéro point, la propulsion antigravitationnelle et la cicatrisation holographique sont libérées de façon stratégique. 

 





Si la suppression de l'État profond et de son influence mondiale corrosive à travers les violations des droits de l'homme et la corruption est une évolution bienvenue, l'influence démesurée des militaires américains dans l'administration Trump est préoccupante à long terme. Comme on pouvait s'y attendre, les divulgations qui se produiront tout au long du reste de l'administration Trump favoriseront les intérêts de la sécurité nationale des États-Unis, en grande partie définis par un état d'esprit militaire.
La plus grande complainte du président Eisenhower sur la manière dont les projets classifiés impliquant des technologies de pointe étaient gérés aux États-Unis était qu'un secret excessif coupait les meilleurs éléments du processus décisionnel. 

Seule une divulgation complète permettra d'éviter qu'un problème similaire se produise à l'avenir, lorsqu'un nouvel État profond émerge, dominé par des intérêts militaires, avec un contrôle sur les technologies de pointe, qu'il utilise pour dominer le reste de l'humanité.
Une divulgation complète est essentielle pour que l'humanité passe d'une planète insulaire dominée par des syndicats criminels ou un état d'esprit militaire à une société planétaire pacifique plus informée, digne de devenir membre à part entière d'une communauté galactique. 


Sources : 

Michael E. Salla, Ph.D - http://exopolitics.org/
http://vol370.blogspot.fr/




Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles