Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : Les Dirigeants de la Mafia Khazare Arrêtés !

$
0
0

Des centaines de Dirigeants de la Mafia Khazare, y compris la Famille Bush, se retrouvent détenus à la Prison Militaire de Guantanamo à Cuba !

 

Benjamin Fulford le 1er janvier 2018



Bonne et Heureuse Année !
Dans un moment historique pour la justice, la plupart des auteurs basés aux États-Unis de la fausse "guerre au terrorisme" ont maintenant été regroupés dans la base navale de Guantanamo Bay, à Cuba, selon des sources du Pentagone. 
"Les agents des Rothschild, George Soros, Peter Munk, Peter Sutherland, les Bush, les Podesta (Affaire PizzaGate), et nombre d’autres ont probablement été transférés par avion à Gitmo (abréviation de Guantanamo) pour être traduits devant des Tribunaux Militaires, alors que le Département de la Défense dépense 500 millions de $ pour améliorer la prison et y envoyer davantage de membres de la police militaire et de Marines", affirme la source.
Un des nombreux indices qui montre à quel point cette nouvelle révolution Américaine est historique : "30 membres du Congrès ne vont pas revenir au cours de la nouvelle année", annoncent des sources du Pentagone.
Des sources de la CIA confirment également que l’ancien Président Américain Bill Clinton, dans l’espoir d’une négociation de peine, déballe tout ce qu’il sait sur des gens comme l’ancien directeur de la CIA John Brennan, le principal agent du Mossad aux États-Unis Rahm Emanuel, l’ancien Vice-Président Dick Cheney et de nombreux autres.



Rumsfeld, Bush, Cheney, dans la prison qu'ils ont créée à Guantánamo, pour y tester le "confort" !

 

En outre, alors que le Président des États-Unis Donald Trump proclame que le mois de janvier 2018 sera le "Mois Anti-Esclavage", … les centres du trafic d’êtres humains dans le monde entier font l’objet de rafles et de fermetures. En Arabie Saoudite, 3.000 enfants esclaves sexuels ont été libérés, selon des sources du FSB Russe.
https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/president-donald-j-trump-proclaims-january-2018-national-slavery-human-trafficking-prevention-month/

Aux
États-Unis, il y a eu une coupure d’électricité le 27 décembre au "paradis des pédophiles de Disneyland", alors que s’y déroulait un raid des forces spéciales qui combattent les trafiquants d’esclaves, selon des sources du Pentagone.
https://www.washingtonpost.com/news/arts-and-entertainment/wp/2017/12/27/disneyland-hit-with-a-power-outage-during-the-busy-holiday-week/?utm_term=.34bb63b5a69c

Dans des évènements apparemment en lien avec ce qui précède, l’héritier du Washington Post Bill Graham et Jordan Feldstein, le frère de l’acteur Jonah Hill, sont décédés la semaine dernière, soulignent les sources.
De plus, "Le Jour de Noël, la Delta Force a opéré un raid sur une demeure que l’ancien Président Barack Obama possède en Thaïlande, remplie d’armes, d’explosifs, d’or et de tunnels, ce qui peut avoir un lien avec (l’ancien Premier Ministre Thaïlandais) Thaksin Shinawatra, les Bush et le trafic d’êtres humains", affirment des sources du Pentagone. 





Soekarno et Kennedy



Nous avons également reçu quelques informations brutes au cours du week-end de la part deux sources de la CIA opérant en Asie du Sud-Est, qui ressemblent fort à un polar Hollywoodien à propos du vol en pleine mer de 100 tonnes d’or.
"La majorité de l’or destiné à servir de garantie à la nouvelle monnaie mondiale garantie-or est entreposé à Djakarta. Il y en a plus de 100.000 tonnes. Il est connu sous le nom d’or "non comptabilisé" (Or = Au) de l’ère Soekarno lorsqu’il était M1 des comptes collatéraux", a affirmé une des sources. 

"Une partie de cet or, qui ne fait pas partie de l’or raflé par les Japonais au cours de la Deuxième Guerre Mondiale en Chine et en Asie, a été volé la semaine dernière", selon la source.
Voici l’histoire de la dissimulation :
https://kalbar.antaranews.com/berita/358399/president-to-attend-joint-christmas-celebrations-in-pontianak

Voici comment l’or a été transféré à Djakarta :
https://kalbar.antaranews.com/berita/358395/satkamla-lantamal-xii-ikut-amankan-kunjungan-presiden

 

 
 

En voici la traduction partielle :
"Depuis le rivage, le bateau Satkamal Lantamal XII Kal-Lemukutan 11-12-15 faisait partie de la sécurité maritime du Président Joko Widodo lors de sa visite protocolaire à la Fête Nationale de Noël au Kalimantan de l’Ouest, qui avait lieu à Pontianak jeudi après-midi". 
En d’autres termes, la visite du président de l’Indonésie pour les célébrations de Noël servait de couverture à une grande opération navale destinée au transfert de 100 tonnes d’or.  Cependant, trois sources, y compris un général Indonésien, affirment que le navire de la Marine qui transportait les lingots d’or a été piraté en pleine mer dans les eaux internationales.
Voici la version des évènements selon la source de la CIA :
"Il s’agissait d’une opération parfaitement planifiée. 

L’or a été transbordé dans un sous-marin et a "disparu des radars" en direction de Singapour. 
Cela faisait partie d’une grande arnaque impliquant la direction du gouvernement Indonésien ainsi que de quelques dirigeants du gouvernement de Singapour. 
La promesse faite au cours d’une réunion secrète lors du Sommet de l’APEC au Vietnam a été utilisée pour des gains personnels. 
Les grands acteurs de ce théâtre ont planifié la disparition de cet Or et sont partis avec.
Cet Or devait être utilisé en tant que petite contribution à la garantie-or de la nouvelle monnaie entre la Russie, la Chine et l’Inde. 

Il est pur à 90% et peut facilement être refondu à 99,95 % de pureté (le minimum de pureté autorisé par la LBMA*). 
Estimé à 80-100 tonnes, cela rendra quelques dirigeants gouvernementaux extrêmement riches dans la matrice 3D (pour autant qu’elle dure). 
Le problème est qu’ils ont volé quelque chose qui une grande importance.
*La London Bullion Market Association ou LBMA ou Association des professionnels du marché des métaux précieux de Londres. (Source : Wikipédia)
"C’était destiné à profiter à l’humanité  !"


 

Voilà comment cette visite a été présentée dans la presse officielle : President to attend Joint Christmas Celebrations in Pontianak
https://kalbar.antaranews.com/berita/358399/president-to-attend-joint-christmas-celebrations-in-pontianak

 

On m’a dit que cela allait avoir des répercussions, y compris de graves peines d’emprisonnement ou pire. 
Les mouvements de l’Or sont surveillés par un équipement spécial sous le contrôle des Chapeaux Blancs. 
Les auteurs du vol ne peuvent se cacher nulle part. 
Leurs noms sont déjà connus.
"Ces politiciens corrompus au sommet de l’état ont agi sur ordre de leurs maîtres, la cabale Sioniste, dont l’Indonésie est encore un puissant bastion".
Cette initiative et le piratage de l’or sont liés à une sorte d’évènement financier majeur qui devrait avoir lieu au cours de la première moitié de l’année, affirme une source différente de la CIA. 

Cette source, qui nous a fourni par le passé aussi bien des révélations explosives que de la désinformation, prétend que le système financier va être complètement fermé, les cotations en bourse vont descendre au niveau zéro, les comptes bancaires vont être vidés, les Distributeurs Automatiques de Billets (DAB ou ATM en anglais)  vont arrêter de fonctionner lorsque cet évènement se produira. 
S’ensuivra le lancement du nouveau système garanti-or, selon cette source.
Il existe quelques preuves à l’appui de ce scénario. 

L’Inde, la Russie, la Chine et de nombreux autres pays ont annoncé publiquement qu’ils allaient passer à une monnaie garantie-or. 
Les Chinois ont également affirmé qu’ils allaient payer le pétrole en or et en yuans. 
En outre, toute la direction du Conseil de la Réserve Fédérale a été remplacée.
Nous constatons également que les marchés boursiers mondiaux sont de plus en plus détachés de la réalité. 

Même les gens qui n’ont jamais étudié ne seraient-ce que les fondements de l’économie savent que lorsqu’il y a plus de vendeurs que d’acheteurs, les prix baissent. 
Pourtant le marché boursier Américain n’a cessé de battre des records de hausse, même si les vendeurs ont largement dépassé en nombre les acheteurs depuis 2013. 
La réalité nous rattrape toujours et les illusions ne durent jamais longtemps.
https://www.zerohedge.com/news/2017-12-31/stocks-all-time-highs-there-one-question-traders-cant-answer

Il y a également d’autres signes qu’un choc du type Lehman Brothers se profile à l’horizon :
https://www.zerohedge.com/news/2017-12-31/chart-day-hasnt-happened-2008

En tout cas, il sera possible de mettre complètement fin au règne de la Mafia Khazare au cours de cette année, non seulement aux
États-Unis, mais au plan mondial, si on fait ce qu’il faut. 
Dès le début de cette bataille, le Pentagone m’a demandé de "réfléchir en militaire" et d’identifier des cibles spécifiques. 
Des années de recherches et de discussions avec des centaines de sources, y compris les Rothschild, les Rockefeller, la famille royale Japonaise, m’ont amené à la conclusion que le problème réside finalement dans la Loge Maçonnique P2 et son projet de créer une religion mondiale unique et un empire fasciste mondial contrôlé par les descendants des Césars.
Récemment, par exemple, une source de la NSA m’a suggéré de regarder la "Bourne Identity", une minisérie télévisée de la fin des années 1980. 


 

 

 


L’histoire relate la traque de Carlos le Chacal (Ramirez Sanchez), le terroriste notoire qui a sévi pendant 30 ans dans la dernière partie du siècle dernier. 
Ce qui m’a intrigué est que l’émission montre que Carlos était hébergé dans des monastères et opérait à partir d’églises. 
La raison en est que Leo Zagami de la Loge Maçonnique P2 m’avait dit qu’elle dirigeait à la fois le Catholicisme et le Communisme.
Ce qui me contrarie est que Carlos, qui a été arrêté en 1994, ait été autorisé à publier un livre promouvant le terrorisme appelé Islam Révolutionnaire en 2003. 

Au même moment, le Département de la Sécurité Intérieure des États-Unis (Homeland Security) gelait les comptes bancaires des éditeurs qui essayaient de publier mon livre sur la bataille secrète pour la planète qui promouvait la paix mondiale.
Donc, en conclusion, si les Chapeaux Blancs parmi les militaires et les services de renseignement Américains veulent en terminer avec cette bataille en 2018, et qu’ils cherchent des cibles spécifiques, je leur recommande de cibler la Péninsule Calabraise, Rome, Milan, Tel Aviv, Zug et Bâle. 



Source : https://benjaminfulford.net/
Traduction Patrick T. rév. Isabelle


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>