Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Guantanamo adapté pour les Traîtres à la Nation !

$
0
0

USA : Les Lois d'exception de 2001 et le "Patriot Act" mis au point par Bush, permet d'arrêter plus facilement tous les Traîtres à la Nation !

 



 

Grâce aux Lois d'exception votées par Bush après le 11 septembre 2001 et confirmées par Obama et Hillary Clinton, Trump bénéficie d'une voie royale pour pouvoir inculper toute personne portant atteinte à l'État Américain, tout ennemi à la nation, sans passer par la Juridiction civile longue et pesante !
De plus Guantanamo n'étant pas situé sur le territoire américain, ce territoire militaire n'est pas soumis aux lois américaines civiles, mais à la loi militaire avec sa cour martiale qui peut inculper sans avocat et pour une durée infinie ! 

Le Patriot Act voté après le 11 septembre 2001, permet d'ailleurs de pouvoir arrêter tous les citoyens à toute heure du jour ou de la nuit ! 
Donc le Président Trump a tous les moyens d'arrêter les Traîtres à la Nation, avec tous les outils mis en place par eux-mêmes pour contrôler la population ! 
La Cour Suprême des États-Unis avait confirmé qu'il était légal de retenir des ennemis sans jugement à Guantanamo et que le Camp était sous la responsabilité du Président des États-Unis qui prendra ses décisions conjointement avec le Secrétaire Général de la Défense.
L'institution par Trump de la Loi d'Urgence Nationale du 21 décembre 2017 permet à l'Armée d'arrêter tous les ennemis sur le territoire national des États-Unis pour les transférer dans une prison militaire comme à Guantanamo ! 
Dans un autre article nous avons listé ceux qui ont participé aux Attentats du 11 septembre 2001, mais peuvent s'ajouter tous ceux qui ont comploté avec l'État Profond pour renverser le Président Donald Trump !
Cela s'appelle "l'arroseur arrosé" ! 





Si les partisans des Droits de l'homme sont contre ce type de camp d'internement, car les droits juridiques n'y existent pas et donc tous les recours y sont impossible, de voir ceux qui les ont mis au point y être internés nous apporte une certaine satisfaction !
Ils pourront tester ce qu'ils ont créé, bien que le confort s'y soit amélioré depuis sa création où au départ il n'y avait que des cages en plein air ! 
En ce moment l'armée effectue plus de 500 millions de travaux pour adapter le lieu à sa nouvelle clientèle, et renforcer sa sécurité ! 

https://www.youtube.com/watch?v=oqov-cYaLxU


Source : http://nesaranews.blogspot.fr/




Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>