Sont poursuivis Dick Cheney, John Brennan, John Ascroft, Robert Mueller, George W Bush, George H Bush, Kevin Spacey, Barak Obama, John Mc Cain, James Backer, Bandar Bin Sultan, David Rockfeller, Brent Snowcroft, Zbigniew Brzezinski, Edgar Bronfman Sr, Paul Wolfowitz, Richard Perle, Peter Munk, Condoleeza Rice, George Soros, John Kerry, Hillary D Clinton… pour leur participation directe ou indirecte aux Attentats du 11 septembre 2001 sur ordre du Tribunal du Névada Nord !
Une partie sera condamnés à mort par un peloton d'exécution, d'autres pour de longues peines de prison à Guantánamo...
Nous ordonnons pour le contrevenant Georges H.W. Bush vingt ans de prison dans une prison super-sécurisée, ou une exécution par un peloton d'exécution.
En date du 22 décembre 2017 par Hon Jim Hardesty*
*https://nvcourts.gov/Supreme/Court_Information/Justices/Justice_James_W__Hardesty/
Veuillez trouver ci-après la demande du grand jury de droit commun de la cour du Nevada concernant les attaques du 11 septembre 2001 :
3 d'entre eux feront face à la PEINE DE MORT pour crimes de guerre et trahison, ces crimes ont été commis par des agences intel, liées à Israël, l'Arabie Saoudite et liées à l'affaire Uranium One.
Les condamnés, pour l'instant :
Dick Cheney, John Brennan, John Ascroft, Robert Mueller*, George W Bush, George H Bush, Kevin Spacey, "Barak Obama", John Mc Cain, James Backer, Bandar Bin Sultan, David Rockfeller, Brent Snowcroft, Zbigniew Brzezinski, Edgar Bronfman Sr, Paul Wolfowitz, Richard Perle, Peter Munk, Condoleeza Rice, George Soros, John Kerry, Hillary D Clinton
Guantánamo est en cours de préparation pour un tribunal militaire pour une période de 9 mois. 12 vols ont déjà atterri là-bas pour accueillir des criminels, voilà la raison pour laquelle le secrétaire de la défense, James Mattis, s'est rendu à Cuba, la semaine dernière.
http://thehill.com/policy/defense/365967-mattis-meets-with-troops-at-guantanamo-report
Action pénale déposée auprès du tribunal de district des États-Unis pour le district nord du Nevada :
NOTE : Les informations ci-dessous nous ont été envoyées anonymement, comme c'est souvent le cas pour des sujets aussi graves, avec une demande de publication pour l'information du peuple américain.
Il a été déclaré que beaucoup de gens de cette nation ont souffert de terribles cicatrices émotionnelles et physiques causées par la perte de la vie d'amis et de proches en raison des actes de trahison des traîtres ci-dessous nommés.
Beaucoup de ceux qui ont commis ces actes de trahison ont été chargés de représenter le peuple américain dans les bureaux du "gouvernement" tandis que d'autres sont considérés comme les "élites" privilégiées.
La note se terminait par l'affirmation que le peuple américain avait besoin de cicatriser ses blessures horribles, et méritait donc de savoir qui était impliqué, leurs rôles et la punition à infliger à chacun pour leurs actes de trahison contre cette nation et son peuple.
https://www.docdroid.net/zmVDhA4/d2-peter-munk-george-soros-cheney-paul-wolfowitz-hwbush-gwbush-john-kerry-clinton-september-11-attack.pdf
AU TRIBUNAL DE DISTRICT DES ÉTATS-UNIS POUR LE DISTRICT NORD DE NEVADA
Robert Blair, Thomas Deegan, Jeremy Lowe, Peter Ostrowski, Don Bailey, Stephen Duane Curry
(à titre privé seulement)
ACTION CRIMINELLE POUR DOMMAGES PUNITIFS
GRAND JURY REQUIS : CONCERNANT L'ATTENTAT DU 11 SEPTEMBRE EN AMÉRIQUE : 99-9920
Richard Cheney, John Brennan, John Ascroft, Robert Mueller*, George W Bush, George H Bush, Kevin Spacey, "Barak Obama", John Mc Cain, James Backer, Bandar Bin Sultan, David Rockfeller, Brent Snowcroft, Zbigniew Brzezinski, Edgar Bronfman Sr, Paul Wolfowitz, Richard Perle, Peter Munk, Condoleeza Rice, George Soros, John Kerry, Hillary D Clinton
MÉMORANDUM ET ORDONNANCE DE POURSUITES FORMELLES POUR L'ATTENTAT DU 11 SEPTEMBRE 2001
L'hon. Jim Hardesty,
22 décembre 2017
Les allégations alarmantes concernant les prétendues attaques à l'arme blanche du 11 septembre 2001 (9/11) sont suffisantes pour justifier une nouvelle mise en accusation qui ne concerne que ces événements.
Dans le contexte plus large de cette question, chacune des parties accusées, y compris RICHARD CHENEY et BRENT SNOWCROFT, seront passibles de la peine de mort.
D'autres qui sont déjà décédés, sont également nommés pour que les autorités militaires reconnaissent chaque rôle qu'elles ont joué dans cette atrocité.
En conséquence, les infractions seront directement dirigées contre RICHARD CHENEY, GEORGE W. BUSH et JOHN BRENNAN dans leurs capacités publiques et privées plutôt que seulement publiques pour tous les lieux.
Le contexte plus large que cela a eu avec URANIUM ONE est également exploré.
Votre honneur, avec la trahison un "usage de la force" doit être prouvé. Comme il a été dûment noté au sujet de la violation de 18 USC § 2381*: (Voir United States v. Castleman, et al., Pp. 4-10 (b) (Cour Suprême) "concept de" force "de common law englobe même En second lieu, l'application consciente ou intentionnelle de la force est un «usage» de la force, Leocal c. Ashcroft, 543 US 1, distingué. 10-13 "https://supreme.justia.com/cases/federal/us/572/12-1371/
* Crimes et procédure pénale § 2381. Trahison
Quiconque, par allégeance aux États-Unis, fait la guerre contre eux ou adhère à leurs ennemis, leur apportant aide et réconfort aux États-Unis ou ailleurs, est coupable de trahison et doit mourir, ou doit être emprisonné au moins cinq ans et une amende de moins de 10.000 $; et sera incapable d'occuper une charge quelconque sous les États-Unis.
La quantité impressionnante de photos, de témoignages militaires et de vidéos dépassera facilement ce seuil sans plus tarder, comme nous le faisons devant les tribunaux.
Certainement, ils n'ont absolument rien fait pour se prévaloir d'une responsabilité évidente pour le crime de trahison et ces répercussions qui changent la vie.
C'est-à-dire, nous affirmons vos honneurs que les accusés CHENEY, BUSH, BRENNAN et maintenant CLINTON ont chacun violé 18 USC § 2381 plus de huit fois séparées sur le disque officiel. En outre, ils ont enfreint la loi fédérale sur les conspirations dans dix cas.
Ainsi, dans le premier cas, nous accusons les délinquants CHENEY, RICE, GEORGE W. BUSH, GEORGE HW BUSH, CLINTON, JOHN BRENNAN, GEORGE TENET, KEVIN SPACEY, PETER MUNK et GEORGE SOROS (et al) avec la violation de 18 USC § 2381 qui est le crime de trahison.
En tant que tels, ils seront chacun soumis à un procès militaire rapide et condamnés en vertu de l'article 50 pour des actes de trahison en temps de guerre.
INTRODUCTION
L'Amérique a maintenant entendu parler des attentats du 11 septembre aux États-Unis contre les États-Unis qui ont eu lieu en 2001.
Pourtant, ils ignoraient le niveau de culpabilité des conspirateurs impliqués et les noms exacts des auteurs de ces attaques.
Ces attaques étaient un crime de guerre odieux perpétré sur les côtes américaines par des agences intouchables liées à Israël mais aussi par des nations comme l'Arabie saoudite.
Et à ce jour, ils sont une tache noire absolue sur l'histoire américaine.
Pour que la nation puisse aller de l'avant, il est maintenant obligatoire que ce sombre chapitre soit rouvert.
Tous les responsables, au fur et à mesure que vous notez vos honneurs; doit être traduit en justice.
Après quoi il est temps de révéler le rôle profondément hideux joué par l'ARABIE SAOUDITE dans ces attaques ainsi que le rôle des renseignements ISRAELI dans l'aide aux agents d'influence SAUDI pour les faire partir.
En faisant ainsi, nous pouvons bien sûr prouver que RICHARD CHENEY, PETER MUNK et PAUL WOLFOWITZ étaient tous au courant de ce crime de trahison, tout comme JOHN KERRY et BARACK OBAMA.
Ils ne connaissaient pas seulement vos honneurs, ils étaient des agents actifs dans leur exécution.
À la lumière de cela, nous ordonnons officiellement seulement les sanctions militaires les plus sévères contre tous les participants. Comme nous l'avons indiqué, nous reconnaissons qu'il s'agissait d'un acte de trahison.
LE SOUTIEN ILLEGAL ET COUVERT DE BUSH EN AZERBAJAN
En Azerbaïdjan, on trouve un grand nombre de participants tous liés par des rôles de soutien dans le scandale Iran-Contra et sa dissimulation.
Ces personnes sont :
Adnan Khashoggi, dont les banques azerbaïdjanaises ont joué un rôle important dans la formation de camps terroristes et dans l'ouverture de laboratoires pour le développement d'armes chimiques et bactériologiques au Nagornyy Karabakh.
Richard Secord , ancien major général de l'US Air Force qui a aidé à recruter et à former l'armée azerbaïdjanaise ainsi que les services secrets régionaux;
Richard Armitage , agissant à titre de consultant pour Halliburton et Unocal à l'époque, et président de la Chambre de commerce américano-azerbaïdjanaise;
Farhad Azima,marchand d'armes d'origine iranienne, membre de la Chambre de commerce américano-azerbaïdjanaise, a aidé Richard Secord à recruter et former des mercenaires moudjahidin, est propriétaire des lignes aériennes d'Azerbaïdjan et a une relation de vingt ans avec l'entreprise familiale de Bush;
Khalid bin Mahfouz , propriétaire, avec la famille Ben Laden et les membres de la famille royale saoudienne des sociétés saoudiennes Delta Oil et Nimir Oil. Les deux sont partenaires avec Unocal en Azerbaïdjan.
Dick Cheney , en tant que PDG de Halliburton, lobbyiste pour la Compagnie d'exploitation internationale d'Azerbaïdjan, sur la Chambre de commerce américano-azerbaïdjanaise;
David Kimche, Agent du Mossad israélien qui a amené des agents israéliens en Azerbaïdjan à la demande de Secord, et a travaillé avec Secord et les organisations régionales de services secrets. L'interaction entre Barrick et la banque et les cartels pétroliers s'entrecroisent d'une manière qui suggère fortement un partenariat continu plutôt qu'une coïncidence. Trois éléments de preuve permettent d'établir un lien entre la gestion et la propriété de Barrick, le cartel pétrolier et le cartel des banques allemandes. Ce rapport montre que les personnes impliquées dans la planification, l'exécution et la couverture de l'attaque du WTC sont les mêmes que celles impliquées dans Barrick et les opérations pétrolières secrètes en Asie centrale. L'immeuble de bureaux de Houston qui abritait les sièges sociaux d'Enron et Halliburton appartenait à Trizec Hahn. . Comme précédemment discuté, Trizec Hahn était une fusion de Peter Munk (Barrick Gold) et de la famille canadienne Bronfman. Les PDG des deux sociétés, Kenneth Lay et Dick Cheney, sont d'étroits associés de la famille Bush, dont les liens avec le fondateur de Barrick-Adnan Khashoggi sont vastes et s'étendent sur au moins deux décennies.
1. Barrick est également directement liée à UBS et au cartel bancaire allemand, grâce à l'utilisation de sa filiale de raffinage d'or: Argor-Heraeus SA La propriété de cette raffinerie a été transférée d'UBS à Commerzbank, également membre du cartel bancaire allemand en 1999.
2. Barrick est étroitement lié au cartel bancaire par l'intermédiaire d'un des membres les plus anciens du conseil consultatif: Karl Otto Pohl, ancien président de la banque centrale allemande (Bundesbank) et directeur général de la Banque internationale des règlements et du FMI. Tye W. Burt, ancien président de la Deutsche Bank Canada et de la Deutsche Bank Alex Brown Securities Canada, et directeur général et chef du groupe mondial des métaux et des mines de la Deutsche Bank était également au conseil d'administration de Barrick. Burt était impliqué lorsque la Canadian Deutsche Bank a soutenu Khashoggi dans la fraude de MJK Securities. Burt a quitté la banque peu de temps après la découverte de la fraude. À noter également, deux des premiers gros investisseurs de Barrick - Khashoggi et Bronfman - ont utilisé le même conseiller financier personnel: Mayo Shattuck de la Deutsche Bank Alex Brown. Mayo Shattuck était l'assistant en chef de Buzzy Krongard quand il travaillait à la Deutsche Bank Alex Brown. Les deux, à travers leurs rôles exécutifs à la Deutsche Bank Alex Brown étaient en mesure de se familiariser avec les gisements d'or Khashoggi / Marcos à cette banque "
https://revengeoftheherd.com/2017/09/13/treason-who-terrorized-americans-and-the-world-on-911/
Chef 1] Nous accusons PETER MUNK de violer l'infraction de 18 USC § 2381, l'infraction officielle contre la trahison. Il l'a violée six fois, et pour chaque infraction, nous ordonnons une pénalité. L'infraction entraîne une peine de mort immédiate par peloton d'exécution. Nous demandons également un examen. [L'armée a des options: Mort par un peloton d'exécution, injection létale ou vie dans la baie de Guantanamo.] "Un aperçu général du problème de l'élimination des déchets nucléaires aux Etats-Unis et une étude des efforts du gouvernement américain pour résoudre une partie du problème référentiel au Nevada et de la résistance des Nevadans à cet effort. von Hippel, Frank N. "Plutonium et retraitement du combustible nucléaire irradié." Science, vol. 293, numéro 5539, 28 septembre 2001, pages 2,397-2,398. Une discussion sur le rapport de mai 2001 du Groupe d'élaboration de la politique énergétique nationale, présidé par le vice-président Dick Cheney, avec la conclusion que de graves problèmes économiques et environnementaux restent à résoudre. Wald, Matthew L. "Démantèlement des réacteurs nucléaires." Scientific American, vol. 288, no. 3, mars 2003, pp. 60-69. Le démantèlement d'une centrale nucléaire présente une grande variété de problèmes techniques, la pollution de l'environnement n'étant normalement pas considérée avec suffisamment de détails. Waltar, Alan E. "Nombreuses utilisations de la technologie nucléaire." Science and Technology, vol. 20, non. 3, printemps 2004, p. 48-54. Le directeur de l'énergie nucléaire du Pacific Northwest National Laboratory examine un certain nombre d'applications de l'énergie nucléaire dans les domaines de la médecine, de l'industrie, de l'agriculture et de la recherche. Whipple, CG "Les déchets nucléaires peuvent-ils être stockés en toute sécurité à Yucca Mountain?"
https://documents.mx/documents/nuclear-power-562a70943e0c0.html
Ensuite, nous chargeons officiellement RICHARD [DICK] CHENEY pour son rôle joué dans l'attentat du 11 septembre.Chef1] Nous accusons le contrevenant RICHARD CHENEY d'avoir commis huit fois l'infraction de 18 USC § 2381, à l'égard du crime de trahison capitale. Son implication dans l'affaire URANIUM ONE est maintenant révélée publiquement avec PETER MUNK. Il va rendre son passeport.
La sentence est la mort publique par peloton d'exécution ou la vie à Guantanamo. [Par ordre militaire.]
Https://documents.mx/documents/nuclear-power-562a70943e0c0.html
Ensuite, nous chargeons officiellement GEORGE W. BUSH pour son rôle dans l'attentat du 11 septembre .
Chef 1] Nous accusons GEORGE W. BUSH d'avoir commis l'infraction de 18 USC § 2381 neuf fois.
Cela concerne à la fois ses transactions financières avec PETER MUNK, ainsi que ses échanges avec BANDAR BIN SULTAN et sa présence aux Twin Towers, où on lui a dit en état de choc comment tout allait se passer. La trahison n'a pas de date d'expiration. Il va rendre son passeport. Pour la détermination de la peine il y a deux options: vingt ans dans une prison super-sécurisée, ou une exécution par peloton d'exécution. Nous laisserons la détermination de la peine aux militaires, qui pourront choisir entre la prison ou un peloton d'exécution. [Par décret militaire.] Http://911research.wtc7.net/cache/wtc/evidence/usgs_hotspots_ files / hotspots-compare.jpg https://www.newsfollowup.com/911investigate.htm
Ensuite nous chargeons officiellement EDGAR BRONFMAN SR. pour sa participation dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous accusons EDGAR BRONFMAN SR. d'avoir commis l'infraction du 18 USC § 2381 à huit reprises, en ce qui concerne ses opérations publiques par l'intermédiaire de PETER MUNK, KEVIN SPACEY et du fonds de gestion SOROS à BARRICK GOLD NORTH AMERICA. Nous facturons également que EDGAR BRONFMAN SR. orchestré les attaques avec l'aide de GEORGE BUSH SR. et d'autres plaignants. À ce titre, il remettra son passeport. Il doit être exécuté par un peloton d'exécution et saisi publiquement. [L'armée exécute les ordres.]
"L'immeuble de bureaux de Houston qui abritait les sièges sociaux d'Enron et de Halliburton appartenait à Trizec Hahn. Tel que mentionné précédemment, Trizec Hahn était une fusion de Peter Munk (Barrick Gold) et de la famille canadienne Bronfman. Les PDG des deux sociétés, Kenneth Lay et Dick Cheney, sont d'étroits associés de la famille Bush, dont les liens avec le fondateur de Barrick-Adnan Khashoggi sont étendus depuis au moins deux décennies. " Https://revengeoftheherd.com/ 2017/09/13 / trahison-qui-terrorise-americains-et-le-monde-sur-911 /
Https://documents.mx/documents/nuclear-power-562a70943e0c0.html
Ensuite, nous chargeons officiellement GEORGE W. BUSH pour son rôle dans l'attentat du 11 septembre .
Chef 1] Nous accusons GEORGE W. BUSH d'avoir commis l'infraction de 18 USC § 2381 neuf fois.
Cela concerne à la fois ses transactions financières avec PETER MUNK, ainsi que ses échanges avec BANDAR BIN SULTAN et sa présence aux Twin Towers, où on lui a dit en état de choc comment tout allait se passer. La trahison n'a pas de date d'expiration. Il va rendre son passeport. Pour la détermination de la peine il y a deux options: vingt ans dans une prison super-sécurisée, ou une exécution par peloton d'exécution. Nous laisserons la détermination de la peine aux militaires, qui pourront choisir entre la prison ou un peloton d'exécution. [Par décret militaire.] Http://911research.wtc7.net/cache/wtc/evidence/usgs_hotspots_ files / hotspots-compare.jpg https://www.newsfollowup.com/911investigate.htm
Ensuite nous chargeons officiellement EDGAR BRONFMAN SR. pour sa participation dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous accusons EDGAR BRONFMAN SR. d'avoir commis l'infraction du 18 USC § 2381 à huit reprises, en ce qui concerne ses opérations publiques par l'intermédiaire de PETER MUNK, KEVIN SPACEY et du fonds de gestion SOROS à BARRICK GOLD NORTH AMERICA. Nous facturons également que EDGAR BRONFMAN SR. orchestré les attaques avec l'aide de GEORGE BUSH SR. et d'autres plaignants. À ce titre, il remettra son passeport. Il doit être exécuté par un peloton d'exécution et saisi publiquement. [L'armée exécute les ordres.]
"L'immeuble de bureaux de Houston qui abritait les sièges sociaux d'Enron et de Halliburton appartenait à Trizec Hahn. Tel que mentionné précédemment, Trizec Hahn était une fusion de Peter Munk (Barrick Gold) et de la famille canadienne Bronfman. Les PDG des deux sociétés, Kenneth Lay et Dick Cheney, sont d'étroits associés de la famille Bush, dont les liens avec le fondateur de Barrick-Adnan Khashoggi sont étendus depuis au moins deux décennies. " Https://revengeoftheherd.com/ 2017/09/13 / trahison-qui-terrorise-americains-et-le-monde-sur-911 /
Ensuite, nous chargeons officiellement GEORGE SOROS, pour sa part étant le cerveau derrière les attaques. Chef 1] Nous accusons officiellement GEORGE SOROS d'être le grand cerveau derrière l'une des pires atrocités américaines. Vos honneurs doivent noter qu'il a planifié, mis en scène et exécuté chaque partie de la dissimulation en ce qui concerne URANIUM ONE et l'attentat du 11 septembre. Nous accusons d'avoir violé le 18 USC § 2381 quinze fois. C'est SOROS qui a mis en place de nouvelles plateformes de trading pour GEORGE BUSH SR., EDGAR BRONFMAN SR. et les Saoudiens de travailler avec PETER MUNK qui finançait l'axe principal de ces attaques. SOROS a publiquement et fièrement commis une trahison capitale, une infraction qui comporte les sanctions les plus sévères en matière de peine de mort. Son passeport est maintenant saisi. Nous ordonnons que GEORGE SOROS soit exécuté deux fois par un peloton d'exécution devant une audience de télévision en direct. [Les militaires peuvent décider des meilleures méthodes pour ne jamais les oublier.]
Ensuite, nous chargeons officiellement GEORGE HW BUSH pour son rôle dans l'orchestration dans L'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous accusons GEORGE HW BUSH d'avoir violé la loi 18 USC § 2381 huit fois. Il a officiellement joué un rôle d'orchestrateur avec EDGAR BRONFMAN SR. et BANDAR BIN SULTAN, exécutant des actes qu'il savait être de la sédition. Il a ouvertement commercé avec PETER MUNK et BANDAR BIN SULTAN sur de nombreuses plateformes, menant au jour des attaques. Il a orchestré le moment exact des attaques, en faisant sortir tout le monde du WTC avant que les explosions ne commencent. Il a ouvertement planifié la configuration et l'emplacement des attaques. Le plus important, avec l'aide de BARRICK GOLD, il a couvert tous les métiers financiers pour permettre l'attentat du 11 septembre. Son passeport est maintenant saisi.
Nous ordonnons au contrevenant GEORGE HW BUSH d'être exécuté par un peloton d'exécution en vertu des lois de la guerre. [Les militaires exploreront chaque option.]
Ensuite, nous accusons officiellement BANDAR BIN SULTAN pour son rôle dans l'orchestration de l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous accusons BANDAR BIN SULTAN d'avoir violé la loi18 USC § 2381 huit fois avec son acte de trahison en ce qui concerne l'attentat du 11 septembre. Il a joué un rôle essentiel avec EDGAR BRONFMAN SR., KEVIN SPACEY et GEORGE HW BUSH en ce qui concerne la couverture pour URANIUM ONE et les métiers SEC menant aux attaques. Il a ouvertement planifié la mise en place et l'emplacement de l'attentat du 11 septembre avec l'aide de BARRICK GOLD qui lui a également permis de voler des trillions. Il s'est vanté après la façon dont toute la SEC était dans sa poche arrière. Il assura effrontément des transactions avec PETER MUNK qui était un gros investisseur dans le Sultanat. Nous ordonnons que le contrevenant BANDAR BIN SULTAN soit exécuté par un peloton d'exécution en vertu des lois de la guerre. Ce sera la dernière fois que la mafia saoudienne nous trompera. [Militaires sont chargés d'explorer les options.]
Ensuite, nous accusons officiellement BANDAR BIN SULTAN pour son rôle dans l'orchestration de l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous accusons BANDAR BIN SULTAN d'avoir violé la loi18 USC § 2381 huit fois avec son acte de trahison en ce qui concerne l'attentat du 11 septembre. Il a joué un rôle essentiel avec EDGAR BRONFMAN SR., KEVIN SPACEY et GEORGE HW BUSH en ce qui concerne la couverture pour URANIUM ONE et les métiers SEC menant aux attaques. Il a ouvertement planifié la mise en place et l'emplacement de l'attentat du 11 septembre avec l'aide de BARRICK GOLD qui lui a également permis de voler des trillions. Il s'est vanté après la façon dont toute la SEC était dans sa poche arrière. Il assura effrontément des transactions avec PETER MUNK qui était un gros investisseur dans le Sultanat. Nous ordonnons que le contrevenant BANDAR BIN SULTAN soit exécuté par un peloton d'exécution en vertu des lois de la guerre. Ce sera la dernière fois que la mafia saoudienne nous trompera. [Militaires sont chargés d'explorer les options.]
Ensuite, nous accusons officiellement JOHN KERRY pour le rôle qu'il a joué dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous accusons JOHN KERRY d'avoir violé la loi 18 USC § 2381 dix fois comme EDGAR BRONFMAN SR. KERRY a aidé à faciliter les transactions illégales pour BANDAR, BRONFMAN, BUSH et MUNK. Ces échanges ont permis l'attentat du 11 septembre sans difficulté. Comme tous ses conspirateurs libéraux, KERRY savait qu'il commettait une trahison capitale. Il a été menacé de ne jamais dire un mot. Ainsi, nous ordonnons une peine de trente-cinq ans à Guantanamo Bay ou une injection létale. [Militaire est ordonné en vertu de l'article 50 pour explorer les sanctions.] Https://www.flickr.com/search/?text=John%20Kerry%20September%2011
Ensuite, nous condamnons officiellement PAUL WOLFOWITZ pour sa part joué dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous chargeons officiellement PAUL WOLFOWITZ qui a violé neuf fois la loi 18 USC § 2381 par rapport à l'attentat du 11 septembre. WOLFOWITZ était présent à toutes les réunions avec CHENEY, JOHN BRENNAN et SOROS. Il connaissait l'heure et la date exactes des attaques et les voulait. Nous ordonnons donc que son passeport soit saisi. La peine est de quarante ans à Guantanamo ou une mort instantanée par un peloton d'exécution en vertu des lois de la guerre. [L'armée décide.]
Https://documents.mx/documents/nuclear-power-562a70943e0c0.html
http://www.abeldanger.org/ 2011/08 / page / 3 /
Ensuite nous chargeons officiellement RICHARD PERLE pour son rôle joué dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous chargeons officiellement RICHARD PERLE qui a violé la loi 18 USC § 2381 huit fois de suite. Il a rencontré BANDAR BIN SULTAN à plusieurs reprises, mais ne savait pas qu'ils commettraient chacun une trahison. Ainsi, nous saisissons maintenant son passeport. La peine est de cinquante ans à Guantanamo Bay. [L'armée décide.]
Https://revengeoftheherd.com/2017/09/13/treason-who-terrorized-americans-and-the-world-on-911/
http: // salem-news.com/articles/january052010/chilcot_mc.php
Ensuite, nous chargeons JOHN BRENNAN pour son rôle joué dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1]Nous accusons officiellement JOHN BRENNAN d'avoir violé la loi 18 USC § 2381 pour son rôle dans les attaques les plus odieuses en cinquante ans, avec ses co-conspirateurs libéraux. BRENNAN a eu un rôle plus mineur en tant que leader des sessions de stratégie menant jusqu'à l'attentat du 11 septembre. Nous l'accusons donc comme complice du meurtre capital. Son passeport est maintenant saisi. La peine est de trente-cinq ans à Guantanamo Bay. [Les militaires peuvent choisir l'exécution seulement s'ils sont dirigés.]
Http://adnankhashoggi.blogspot.com/2011/01/khashoggi-suspected-of-financing-911.html
Ensuite, nous accusons ROBERT MUELLER pour son rôle joué dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1]Nous n'avons plus d'autre choix que d'accuser Robert MUELLER d'avoir brisé le 18 USC § 2381 dans son rôle de couvrir l'attentat du 11 septembre. Il a été menacé de mort s'il révélait quelque chose. Ainsi, nous saisissons maintenant son passeport. La peine est de six ans dans une prison super-sécurisée et de quinze ans de probation pour s'assurer que MUELLER ne répète jamais une infraction. [Militaire par décret explorera les options.]
Ensuite, nous accusons CONDALEEZA RICE pour son rôle mineur joué dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous accusons officiellement CONDALEEZA RICE d'avoir violé la loi 18 USC § 2381 une fois en raison de son rôle mineur concernant l'attentat du 11 septembre contre l'Amérique. Son passeport va maintenant être saisi. Nous affirmons qu'elle a déjà payé un lourd tribut pour sa participation. La peine sera donc jusqu'à dix ans dans une prison super-sécurisée avec une peine minimale de cinq ans. Cela est suivi de quinze ans de probation obligatoire puisque nous sommes certains que l'accusé a joué un très petit rôle et ne répétera pas les infractions.
Ensuite, nous accusons KEVIN SPACEY pour son rôle de superviseur dans l'orchestration dans l'attentat du 11 septembre. Chef 1] Nous ne voyons pas de problème avec l'accusation de KEVIN SPACEY encore une fois, cette fois pour violation de la loi 18 USC § 2381 en tant que superviseur en chef sur beaucoup de logistique dans l'attentat du 11 septembre.
SPACEY a échangé massivement des actions avec PETER MUNK et des plateformes de trading appartenant à SOROS. En regardant son film The Usual Suspects, il est également très clair qu'il pensait qu'il ferait un job parfait pour faire croire qu'Israël était le seul instigateur de l'attentat du 11 septembre. Bien sûr, nous savons maintenant le contraire, car la MAISON DE SAUD est exposée pour ses crimes dans le monde entier. Https://revengeoftheherd.com/2017/09/13/treason-who-terrorized-americans-and-the-world-on-911/
http: // salem-news.com/articles/january052010/chilcot_mc.php
Ensuite, nous chargeons JOHN BRENNAN pour son rôle joué dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1]Nous accusons officiellement JOHN BRENNAN d'avoir violé la loi 18 USC § 2381 pour son rôle dans les attaques les plus odieuses en cinquante ans, avec ses co-conspirateurs libéraux. BRENNAN a eu un rôle plus mineur en tant que leader des sessions de stratégie menant jusqu'à l'attentat du 11 septembre. Nous l'accusons donc comme complice du meurtre capital. Son passeport est maintenant saisi. La peine est de trente-cinq ans à Guantanamo Bay. [Les militaires peuvent choisir l'exécution seulement s'ils sont dirigés.]
Http://adnankhashoggi.blogspot.com/2011/01/khashoggi-suspected-of-financing-911.html
Ensuite, nous accusons ROBERT MUELLER pour son rôle joué dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1]Nous n'avons plus d'autre choix que d'accuser Robert MUELLER d'avoir brisé le 18 USC § 2381 dans son rôle de couvrir l'attentat du 11 septembre. Il a été menacé de mort s'il révélait quelque chose. Ainsi, nous saisissons maintenant son passeport. La peine est de six ans dans une prison super-sécurisée et de quinze ans de probation pour s'assurer que MUELLER ne répète jamais une infraction. [Militaire par décret explorera les options.]
Ensuite, nous accusons CONDALEEZA RICE pour son rôle mineur joué dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous accusons officiellement CONDALEEZA RICE d'avoir violé la loi 18 USC § 2381 une fois en raison de son rôle mineur concernant l'attentat du 11 septembre contre l'Amérique. Son passeport va maintenant être saisi. Nous affirmons qu'elle a déjà payé un lourd tribut pour sa participation. La peine sera donc jusqu'à dix ans dans une prison super-sécurisée avec une peine minimale de cinq ans. Cela est suivi de quinze ans de probation obligatoire puisque nous sommes certains que l'accusé a joué un très petit rôle et ne répétera pas les infractions.
Ensuite, nous accusons KEVIN SPACEY pour son rôle de superviseur dans l'orchestration dans l'attentat du 11 septembre. Chef 1] Nous ne voyons pas de problème avec l'accusation de KEVIN SPACEY encore une fois, cette fois pour violation de la loi 18 USC § 2381 en tant que superviseur en chef sur beaucoup de logistique dans l'attentat du 11 septembre.
Son passeport est maintenant saisi. La peine pour une trahison aussi grave est jusqu'à trente ans à Guantanamo Bay, ou une exécution publique officielle par un peloton d'exécution complet. [Comme dans Godfather 3.] (L'armée explorera quelle option fonctionne le mieux.)
https://chordify.net/chords/9-11-moments-kevin-spacey-sings-john-lennon-mind-games-fivealex2013 http://www.historycommons.org/timeline.jsp?day_of_9/11=dickcheney&timeline = complete_911_timeline
Ensuite, nous accusons ZBIGNIEW BRZEZINSKI pour son rôle dans l'orchestration de l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Même si BRZEZINSKI est décédé, il a violé le 18 USC § 2381. Nous accusons maintenant BRZEZINSKI ouvertement d'avoir comploté et avoir rendu possible l'attentat du 11 septembre aux côtés de DAVID ROCKEFELLER et GEORGE SOROS. Pendant de nombreuses années, il travailla en secret, complotant les plates-formes commerciales qui permettraient les pires atrocités en cinquante ans. BRZEZINSKI sait ce qu'il a fait et était coupable de le trahison capitale. Ainsi, nous ordonnons aux militaires d'exécuter BRZEZINSKI par un peloton d'exécution public en utilisant un remplaçant approprié pour ce cerveau traître. [Les militaires sont libres de tirer sur un test-mannequin.]
Ensuite, nous accusons JOHN ASHCROFT d'avoir joué son rôle dans l'orchestration de la couverture de l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Même si ASHCROFT est décédé, il a violé le 18 USC § 2381. Nous accusons maintenant JOHN ASHCROFT de trahison capitale. Il a délibérément fermé six enquêtes du FBI et fédérales sur l'attentat du 11 septembre alors qu'il était en vie. Il a également caché la piste d'argent présumée pour l'attentat du 11 septembre. En tant que tel, nous ordonnons la pénalité de la pendaison publique être promulguée. Un stand-in public pour ASHCROFT sera créé et suspendu par le cou jusqu'à la mort. [L'armée est à explorer les options.]
Ensuite, nous accusons BARACK OBAMA de haute trahison pour son rôle de complicité dans l'activation de l'attaque du 11 septembre.
Chef 1] Nous accusons BARACK OBAMA d'avoir violé le 18 USC § 2381 neuf fois. C'était à l'égard de ses conspirateurs libéraux et de ses collègues qui ont dissimulé toute enquête visant à poursuivre les auteurs, avant, pendant et après les attaques initiales. Dans son rôle de sénateur, OBAMA a en fait occulté les dossiers et dissimulé des documents pertinents sur PETER MUNK qui auraient pu amener les auteurs en justice. Il a également contribué aux attentats en permettant les actions criminelles d'EDGAR BRONFMAN SR. Nous accusons donc OBAMA en tant qu'e complice, et l’incarcérons dans la baie de Guantanamo. La peine pour de telles actions est de dix ans à Guantanamo. [Militaire explore les options.]
Http: /www.abeldanger.org/2011/08/page/3/
http://softpanorama.info/Skeptics/Political_skeptic/Two_party_system_as_poliarchy/crisis_of_legitimacy.shtml
Ensuite, nous accusons officiellement David ROCKEFELLER d'être un cerveau dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous accusons par la présente DAVID ROCKEFELLER d'avoir violé le 18 USC § 2381 douze fois. ROCKEFELLER est décédé, mais a commis une trahison capitale en vertu de la loi. En tant que tel, il sera condamné à mort une deuxième fois pour son rôle dans l'aide aux métiers illicites de la SEC et aux conspirations menant à l'attentat du 11 septembre après qu'il eut décidé de l'emplacement. La sanction est la mort publique par peloton d'exécution. Les militaires reçoivent l'ordre de trouver un remplaçant convenable et de tirer sur lui. [Les militaires peuvent même tirer sur un mannequin de test pour envoyer un message.]
Ensuite, nous accusons BRENT SNOWCROFT pour le rôle mineur qu'il a joué dans la dissimulation de l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous accusons par la présente BRENT SNOWCROFT pour sa violation de 18 USC § 2381 deux fois en ce qui concerne le financement de l'attentat du 11 septembre. Une fois, directement à travers les canaux officiels du Conseil turc américain via la Turquie et une fois via BANDAR BIN SULTAN de l'Arabie saoudite. Il a sans doute estimé que les fonds ne pouvaient pas être tracés, et que la piste de vérification nommant ISRAEL comme le coupable était infaillible. Il pensait mal, car une piste d'argent menant au sultan était très évidente et prouvait qu'il y avait deux acteurs étatiques hostiles impliqués. Avec l'aide de JOHN MCCAIN et EDGAR BRONFMAN SR., Il a ensuite tenté de détruire des preuves. C'est une infraction de complot supplémentaire. La peine est de trente ans dans la prison de Guantanamo Bay. [Les militaires exploreront les options.]
Ensuite, nous accusons JOHN MCCAIN de sa part dans l'orchestration dans l'attentat du 11 septembre.
McCain se prépare à fuir DC pour éviter 20 ans de prison après l'émission de citations à comparaître
Chef 1] Nous accusons par la présente JOHN MCCAIN d'avoir enfreint à deux reprises le 18 USC § 2381 en ce qui concerne ses actions criminelles avec BANDAR BIN SULTAN et le renseignement d'ISRAEL. MCCAIN sollicita ouvertement des fonds du prince déshonoré, et prit des pots de vin pour aider à la mise en scène du pire terrorisme en cinquante ans. Il a également aidé le MADRASSAH et a tenté de distinguer ISRAEL en cachant le rôle de duplicité du régime SAOUDIEN. MCCAIN a également commandé de nombreux échanges avec BRONFMAN SR., HW BUSH et PETER MUNK la veille des pires attaques terroristes dans la courte histoire de ce pays. Il sera donc condamné pour les deux rôles, lorsqu'il s'agit de la catastrophe d'URANIUM ONE. Il est accusé une fois pour avoir aider au transport des isotopes d'URANIUM. Et deuxièmement, il est accusé d'avoir fourni la couverture pour l'URANIUM étant collecté et dessiné sur la base de chaque cible afin que les deux World Trade Centers explosent. Il connaissait les équipes qui pénétraient à l'intérieur des bâtiments et avait une très bonne idée de leur relation avec le PRINCE BANDAR BIN SULTAN qui a fait un don à sa campagne. La peine pour cette trahison capitale est la mort. Nous ordonnons une sentence contre JOHN MCCAIN d'un maximum de vingt ans à Guantanamo Bay ou d'un peloton d'exécution. [Les consort militaires exploreront quelle option est la plus rapide ou sert le plus de bénéfices.]
http://www.historycommons.org/timeline.jsp?day_of_9/11=dickcheney&timeline=complete_911_timeline
Finalement, nous accuserons James BAKER pour son rôle mineur dans l'attentat du 11 septembre.
Chef 1] Nous accusons JAMES BAKER d'avoir enfreint le 18 USC § 2381 en ce qui concerne sa dissimulation à la fois du financement et des opérations au sol, lorsqu'il s'agit de l'attentat du 11 septembre. L'avocat JAMES BAKER III était auparavant conseiller juridique principal de HW BUSH et de BRONFMAN pendant de nombreuses années. Il était très impliqué dans la logistique opérationnelle. La peine est une peine de vingt ans maximum à Guantanamo Bay. [Les militaires exploreront les options.]
Www.israelshamir.net/Contributors/Collateral_Damage_911.pdf http://theleftchapter.blogspot.com/2015/08/deficit-spending-and-very-odd-week-in.html
Enfin, nous accusons officiellement HILLARY RODHAM CLINTON pour son rôle dans l'orchestration de la conspiration dans l'attentat du 11 septembre sous les ordres du financier en chef GEORGE SOROS.
Chef 1] Nous accusons HILLARY CLINTON d'avoir violé le 18 USC § 2381 à plus de dix reprises, lorsqu'il s'agit de l'attentat du 11 septembre. CLINTON assista à de multiples réunions entre BRONFMAN et BUSH, où il s'agissait de mettre en place l'incident du meurtre de masse. Elle avait également une connaissance personnelle de ce que GEORGE SOROS avait l'intention de faire et a reçu de larges pots-de-vin de la part de BANDAR BIN SULTAN. Comme elle est déjà nommée dans d'autres références criminelles, la peine ici sera réduite à une peine de dix ans. Les militaire ordonnent d'ajouter les charges une fois officiellement en détention.
[L'armée explorera les options qui incluent la vie à Guantanamo avec une libération surveillée.]
On ne peut jamais sous-estimer le nombre de conséquences nationales graves que cette activité criminelle à l'égard d'URANIUM ONE a eu sur les intérêts publics nationaux. À cet égard, nous admonestons les actions de GEORGE SOROS et de ses nombreux conspirateurs vivant ou décédés. La
trahison capital est une infraction très grave, surtout lorsqu'il s'agit de la transmission publique et de l'utilisation d'URANIUM sur des terres américaines ainsi que des réserves d'eau. C'est encore pire quand on dit que l'URANIUM est utilisé publiquement pour l'exécution d'une des plus graves attaques contre les Américains dans l'histoire de la nation. En tant que tel, nous réaffirmons pour le compte rendu, la gravité de ces crimes graves nécessiteront des délibérations massives.
Et un autre conspirateur en question doit être dénoncé dans toutes les salles d'audience jusqu'au dernier procès. Il est connu sous les initiales SCD, qui pour toujours restera dans l'infamie comme l'un des pieux les plus pourris de tous les temps. Ses travaux publics sont aussi effrontés que ces cigares qu'il fume sous le soleil byzantin. Comme convenu, son nom ou tous détails privés privilégiés resteront confidentiels. Ce sont les petits prix qui sont toujours payés dans le but d'assurer une justice appropriée en temps voulu, contre tous les serviteurs du sadique qui exploitent illégalement l'URANIUM. Pour éviter d'autres guerres civiles, nous garderons toute autre connaissance de leurs opérations un secret volontaire. Cependant, sachez que, ce jour-là, l'Amérique s'est levée et a riposté. Une nation souffrira par ses imbéciles, mais ne survivra jamais à la trahison de l'intérieur. En effet, les gens savent que la vérité est là.
AU DISTRICT DES ÉTATS-UNIS
POUR LE DISTRICT NORD DU NEVADA
Robert Blair, Thomas Deegan, Jeremy Lowe, Peter Ostrowski, Don Bailey, Stephen Duane Curry : CRIMINEL :
v.:: 99-9920
RICHARD CHENEY, JOHN BRENNAN, JOHN ASHCROFT, ROBERT MUELLER, GEORGE W. BUSH, GEORGE HW BUSH, KEVIN SPACEY, BARACK OBAMA, JOHN MCCAIN, JAMES BAKER, EDGAR BRONFMAN SR, PAUL WOLFOWITZ, RICHARD PERLE, PETER MUNK, CONDALEEZA RIZ, GEORGE SOROS, JOHN KERRY, BANDAR BIN SULTAN, DAVID ROCKEFELLER , BRENT SNOWCROFT, ZBIGNIEW BRZEZINSKI et HILLARY RODHAM CLINTON
(Cheney, Brennan et autres), tous avec préjugé)
En ce qui concerne la conspiration visant à commettre une trahison avec une attaque Black-Op publique aux États-Unis, incluant les tours jumelles à New York le 11 septembre , 2001 [9/11].
[pour inclure : Complot pour commettre un acte de trahison sur l'attentat du 11 septembre.]
[conformément à 18 USC § 2381, le crime de trahison capitale.]
** Ceux qui sont décédés verront tous leurs biens confisqués.
ET MAINTENANT, en ce jour du 22 décembre 2017 pendant la saison automnale, il est ordonné que ces personnes soient inculpés de trahison contre les États-Unis pour les attaques contre l'Amérique survenues le 11 septembre 2001. Toutes les pénalités sont mesurés en fonction de la gravité et de la résolution des infractions énumérées.
De plus, il est ordonné qu'une citation à comparaître soit émise contre
RICHARD CHENEY, JOHN BRENNAN, CONDALEEZA RIZ, GEORGE HW BUSH, BARACK OBAMA, GEORGE W. BUSH, KEVIN SPACEY et HILLARY RODHAM CLINTON pour produire tous les documents liés à Uranium One et les attentats du 11 septembre qui s'avèrent pertinents. Tous les matériaux seront recueillis par les milices locales conformément au chapitre ou à l'état sur tous les conspirateurs nommés ainsi que tous les complices connus publiquement sous la force des armes. Comme indiqué dans les règles de droit militaire à l'article 50, cette ordonnance est obligatoire pour un service rapide.
Il est ordonné que RICHARD CHENEY, GEORGE W. BUSH, BARACK OBAMA, KEVIN SPACEY, GEORGE HW BUSH, BANDAR BIN SULTAN, GEORGE SOROS, EDGAR BRONFMAN SR. et HILLARY CLINTON être frappé d'infractions pour avoir violé le 18 USC § 2381 enregistré au moins dix fois. Ceci comme vos honneurs notera, est le code USC de loi de l'état d'origine avec des charges RICO appliquées. Ils doivent être saisis en temps voulu puis placés dans des cellules jusqu'au procès.
Pour tous ces étonnants crimes de trahison, les procureurs généraux nationaux auront une journée sur le terrain pour que chaque infraction soit sanctionnée. En outre, ils seront tenus de témoigner sur le dossier.
1) Il est en outre ordonné que la requête du défendeur GEORGE W. BUSH d'assigner des documents ou d'annuler; être REFUSÉ.
2) Il est également ordonné que la requête de la défenderesse RICHARD CHENEY soit ordonnée à comparaître ou que des assignations à témoigner soient annulées; est également REFUSÉ.
3) Il est en outre ordonné que la requête du défendeur GEORGE SOROS d'assigner des documents à la découverte; être REFUSÉ.
4) Il est en outre ordonné que la requête du défendeur ROBERT MUELLER soit ordonnée à comparaître ou annulée; être REFUSÉ.
5) Il est en outre ordonné que la requête du défendeur EDGAR BRONFMAN SR soit ordonnée à comparaître ou à annuler; être REFUSÉ.
6) Il est en outre ordonné que la requête de BARACK OBAMA d'assigner des documents ou d'annuler; être REFUSÉ.
7) Il est en outre ordonné que le défendeur et l'accusé fassent la requête de KEVIN SPACEY d'assigner des documents ou d'annuler; être REFUSÉ.
8) Il est en outre ordonné que la requête du défendeur BANDAR BIN SULTAN soit ordonnée à comparaître ou à annuler; être REFUSÉ.
9) Il est également ordonné que la requête du défendeur GEORGE HW BUSH d'assigner des documents ou d'annuler; être rétroactivement REFUSÉ.
10) Il est en outre ordonné que la requête de la défenderesse PETER MUNK soit présentée à comparaître ou annulée; être rétroactivement REFUSÉ.
11) Il est ordonné en outre que la requête de l'accusé HILLARY CLINTON soit présentée à comparaître ou annulée; être REFUSÉ.
12) Il est également ordonné que la requête de la défenderesse JAMES BAKER soit ordonnée à comparaître ou à annuler; être REFUSÉ.
13) Il est également ordonné que la requête de la défenderesse JOHN MCCAIN soit ordonnée à comparaître en vue de la découverte ou de l'annulation; être rétroactivement REFUSÉ.
14) Il est en outre ordonné que la requête du défendeur JOHN KERRY soit ordonnée à comparaître ou à annuler une assignation; être rétroactivement REFUSÉ.
15) Il est en outre ordonné que la requête de la défenderesse BRENT SNOWCROFT soit présentée à comparaître ou annulée; être REFUSÉ.
16) Il est de plus ordonné que la requête de la défenderesse RICHARD PERLE soit ordonnée à comparaître ou à annuler; être REFUSÉ.
17) Il est en outre ordonné que la requête de la défenderesse PAUL WOLFOWITZ soit annulée; être rétroactivement REFUSÉ.
18) Il est de plus ordonné que la requête du défendeur JOHN BRENNAN soit ordonnée à comparaître pour Discovery; être rétroactivement REFUSÉ.
19) Il est en outre ordonné, selon Marbury V. Madison: toute assignation requise sur chaque défendeur sera exécutée par la force de la loi et des armes. Tous les corps capables et le conseil de gouvernement, le conseil national de l'état, les procureurs généraux privés ou les miliciens autorisés exécuteront les ordres.
IL EST EN OUTRE ORDONNÉ CE QUI SUIT :
L'Ordonnance modifiée de décembre 2017 de notre Cour est modifiée comme suit :
(a) Toutes les découvertes doivent être complétées au plus tard le 10 février 2018 et toutes les requêtes déposées au plus tard deux (2) semaines avant la fin de la découverte; et
(b) Tous les autres délais seront différés de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'émission de la présente ordonnance.
PAR LA COUR : POUR LE DISTRICT NORD DU NEVADA
http://nesaranews.blogspot.fr/2017/12/criminal-action-filed-in-united-states.html
Traduction Google (ces infos mises en ligne rapidement peuvent aider à passer un meilleur réveillon). Patrick nous prépare la bonne traduction
Partagé par : http://vol370.blogspot.fr/
D'autres nouvelles
http://nesaranews.blogspot.fr/L'ancien directeur du FBI Robert Mueller mène officiellement une enquête sérieuse sur les liens entre la Russie et la campagne présidentielle de Trump, alors que Mueller enquêterait entièrement sur les réseaux pédophiles corrompus qui ont secrètement monopolisé les pouvoirs aux États-Unis : L'avocat spécial n'est pas corrompu. Je le répète, l'enquête dirigée par Mueller, n'est pas corrompue. Il fait le travail correctement sous prétexte d'enquêter sur l'équipe de Trump. Cela a abaissé la garde des véritables cibles parce que personne ne l'avait anticipé, y compris les médias.
http://vol370.blogspot.fr/2017/11/2911-trump-etou-lagent-q-relaye-par.html