Compteur Linky : Lettre Ouverte à Enedis !
Vous nous informez que vous allez passer installer le nouveau compteur dit "intelligent" Linky à mon domicile !
Après m'être bien informé sur le système Linky, je vous informe que je ne désire pas du tout en être équipé pour les raisons suivantes :
— La Société Enedis fait installer ses compteurs par des personnes qui n'ont pas de qualification d'électricien, ce qui conduit à des problèmes très dangereux comme des inversions de phases ou des mauvais branchements conduisant à des destructions d'appareils électriques pour les clients et même à des incendies !
— La Société Enedis ne fait pas faire un contrôle des poses de compteurs par un expert agréé (Le Consuel) avant sa mise en route, comme c'est obligatoire pour toutes les nouvelles installations électriques !
— En cas de dégâts, la société Enedis est très réticente à reconnaître sa responsabilité dans les dégâts engendrés et à les rembourser. D'ailleurs un précédent dégât avec l'ancienne société ERDF, qui m'a coûté environ 400 euros pour une perte de neutre, ne m'a jamais été remboursé alors que les dépanneurs m'avaient affirmer que cela était pris en charge. Donc je n'ai pas les moyens d'avoir des appareils qui tombent en panne suite à l'installation du Linky et de me battre contre vos experts qui diront qu'il n'y a aucune relation avec votre nouveau compteur ! Pour ma tranquillité, c'est mieux de refuser ce compteur !
— Vous dites que votre compteur est intelligent, mais je trouve qu'il est très bête car il n'est pas capable de nous avertir et vous avertir lorsqu'il se met à chauffer et qu'il commence à dégager des fumées ! Tant que vos compteurs ne sont pas équipés de détecteurs de température et de fumées (comme cela est maintenant obligatoire dans les logements) et d'une alarme sonore et d'un signal envoyé à vos services et au propriétaire du lieu, on peut les considérer comme dangereux, car depuis leurs installations le nombre d'incendie de compteur à été multiplié par deux et ce chiffre est en croissance ! Normalement, les progrès techniques sont utilisés pour rendre de plus en plus sûr nos installations électriques, mais ici nous avons affaire à une dégradation de la sécurité à cause des compteurs ! Un comble !
— Les factures d'électricité grimpent pour un nombre non négligeable de clients qui sont obligés de souscrire un abonnement de puissance supérieure, car au démarrage des moteurs il y a une surconsommation qui fait sauter le compteur Linky qui ne tolère plus une légère surconsommation instantanée ! D'ailleurs Enedis et EDF doivent pouvoir rentabiliser cette opération qui revient de 160 à 300 euros par compteur selon les modèles (avec pose par du personnel non qualifié en électricité pour faire des économies), c'est à dire 7à 10 Milliards d'Euros pour changer les 35 millions de compteurs anciens qui sont toujours en bon état de fonctionnement. Une petite partie des économies viendra du licenciement des employés qui relevaient les compteurs. Une autre petite partie pourra venir de la vente des informations, sur les habitudes de consommation de ses clients, afin de les démarcher pour leur vendre encore des produits inutiles ! Mais le plus gros devra être payé par les consommateurs, surtout qu'EDF est déjà proche de la faillite avec ses problèmes dans le nucléaire. Et en plus ces nouveaux compteurs ont une durée de vie limitée à 20 ans (alors que les anciens pouvaient tenir 3 fois plus longtemps), mais peut-être qu'il sera nécessaire de les changer plus tôt ! Entre le Linky et le nucléaire, il est envisagé d'augmenter le prix de l'électricité de plus de 34% dans les 5 ans qui viennent ! À ce tarif, il deviendra plus rentable pour moi de produire mon électricité avec le solaire et l'éolien, avec stockage en batteries, que de rester relié à un compteur Linky !
— Des amis, qui ont été installé avec un compteur Linky (sans leur avis), me signalent des problèmes de santé, des palpitations, des nuits blanches… Le Docteur Dietrich Klinghardt aux USA avait remarqué une dégradation très rapide des paramètres sanguins et immunitaires, dès l'installation des compteurs communiquants ( https://changera.blogspot.fr/2017/11/les-compteurs-communiquants-detruisent.html ). Actuellement en France, je n'ai vu aucune étude analysant les paramètres biologiques des corps avant et après l'installation des compteurs communiquants. Normalement avant tout lancement d'une nouvelle technique pouvant agir sur les organismes, il serait nécessaire de lancer des études biologiques pour respecter le "Principe de Précaution" ! Ce compteur Linky envoit des ondes dans tous les logements par le Courant Porteur en Ligne (CPL), sans avoir fait des études pour savoir si cela est néfaste à court et long terme.
— Le Docteur Dietrich Klinghardt aux USA a vu une dégradation très nette de ses clients qui avaient un compteur communiquant, certains sont morts rapidement (6 mois), et une de ses clientes a due abandonner sa luxueuse maison pour se réfugier dans une cabane et sauver sa peau ! À moins que ce soit voulu, nos élites, qui nous imposent ce type de compteur, désirent peut-être que les plus faibles et les plus vieux disparaissent (c'est mieux pour les finances des caisses de retraite !), car comme l'indique le monument Georgia Guidestones aux USA, il est préconisé de réduire la population à moins de 500 millions d'habitants pour préserver la Planète ! Donc comme il faut, pour l'élite, surtout avec l'arrivée des robots et de l'Intelligence Artificielle, réduire la population de plus de 7 milliards, on balance de plus en plus de produits nocifs comme les vaccins, les OGM, les pesticides, le maximum d'ondes dont le Linky permet de pénétrer directement dans nos nids protecteurs ! Mais l'élite a seulement pensé à notre confort post-mortem en demandant aux mairies d'augmenter le nombre de places dans les cimetières !
Monument Georgia Guidestones - USA (Maintenir une population à moins de 500 millions en équilibre avec la nature !) |
— Aux USA, dans le cadre des études de MK Ultra de la CIA, il a été trouvé que nos différents organes répondent à des fréquences différentes, et ainsi ils les utilisent par exemple pour créer des crises cardiaques, ou des cancers chez les personnes qu'ils veulent faire disparaître. Espérons que le Linky n'utilise pas ces fréquences nocives (cet objectif expliquerait le lancement de cette campagne de compteurs communiquants, un peu partout dans le monde, alors que les experts en économie doutent de sa rentabilité !) Déjà nos organismes subissent de nombreuses attaquent par les ondes de toutes sortes, wifi, téléphones… et le Linky va en rajouter une couche !
— Pour mes amis qui souhaitent protéger leur santé, je préconise d'arrêter le disjoncteur la nuit et pendant les siestes, car le corps a besoin de périodes de repos sans agression pour que le système immunitaire se reconstitue ainsi que pour la régénération de nos cellules et organes ! Même sans compteur Linky chez soi, les compteurs Linky des voisins vont nous envoyer leurs ondes CPL chez nous, donc raison de plus pour éteindre le disjoncteur de temps en temps ! Pour l'instant c'est la manière la plus radicale, économique et efficace de sauver sa peau ! Les Frigos, les congélateurs (thermostat à régler un peu plus froid), les chauffes eau supportent plusieurs heures d'arrêt de l'électricité, pour le chauffage électrique il faudra surchauffer avant d'éteindre ! Pour avoir un peu de lumière, lors des coupures de disjoncteur, vous pouvez utiliser des batteries solaires de secours pour portable (modèles à 20.000 mAh ou plus, en 5 volts) avec sorties USB qui vous permettent de mettre des veilleuses ou même des éclairages pour lire ou travailler, ou des guirlandes de Noël en USB ! D'autres systèmes existent !
Si vous arrêtez votre disjoncteurs une dizaine d'heures par jour, vous ferez peut-être les économies vantées pour justifier ce système, car tous vos appareils en veilles seront arrêtés, de même votre VMC si vous en avez une (pas trop gênant si elle fonctionne le reste de la journée, et ainsi vous évacuerez moins de chaleur perdue dehors l'hiver) !
Bien sûr, si 20 ou 30% des gens suivent cette procédure, EDF devra s'adapter à ce nouveau type de consommation engendré par le Linky, avec une baisse de la demande la nuit, et une accentuation des Pics de consommation du matin et du soir !
Batterie de secours pour portable, rechargeable au solaire et sur le réseau, possédant une lampe de poche et permettant le branchement d'éclairage 5 volts à prise USB. |
— S'il s'avérait, lors d'études scientifiques, que le Linky est nocif pour la santé, et qu'un jugement oblige Enedis à modifier ses compteurs ou à mettre des filtres pour supprimer les fréquences nocives, la douloureuse pour Enedis risque de multiplier le coût par deux pour ce compteur pas très intelligent ! En Allemagne et au Canada, les sociétés d'électricité ont stoppé les installations et même retiré les compteurs déjà en place ! J'espère que vous conservez les anciens compteurs s'il faut les remettre en place !
— Les comportements d'Enedis envers ses clients, surtout ceux opposés à ses compteurs Linky, et ceux qui ont des problèmes avec le Linky, ressemblent plus à une armée d'occupation qui veut imposer ses lois, ou tout dialogue constructif n'existe pas, ou il n'y a plus de client mais dubétail consommateur qui doit se soumettre à son dictat !
Pour toutes ces raisons, je ne tiens pas du tout à me soumettre à la dictature du Linky, et s'il le faut, je me couperais du réseau pour être libéré de vos oppressions !
J'espère que le Linky ne fait pas partie du plan d'extermination de la population, car si tel était le cas, vous serez sans doute poursuivi, dans les années qui viennent, pour complicité de Crimes contre l'Humanité, tout comme ceux qui nous imposent des vaccins nocifs et stérilisants !
Aujourd'hui, vous avez les moyens de vous informer des plans que nous concoctent nos élites du Nouvel Ordre Mondial, donc vous n'aurez pas l'excuse de ne savoir !
Un Client qui s'informe !