Depuis l'élection du Président Trump, toutes les Agences Gouvernementales participent à un Coup d'État feutré pour le bloquer et le faire tomber !
Trump n'a qu'une seule solutionpour faire face au coup d'État en cours mené par des éléments malhonnêtes au sein de la communauté américaine du renseignement.
Le président Trump sera confronté à un coup d'État, tôt ou tard !
Les co-conspirateurs trahisonnistes sont en train de mettre en place le pays afin de passer à l'action sur plusieurs fronts.
Quand ils exécuteront le putsch final cela sera déterminé plus parpur désespoir que n'importe quoi d'autre.
Ils ne veulaient vraiment pas renverser Trump violemment, mais finiront par en ressentir la nécessité absolue de le faire.
Ce sera leur seul moyen de ne pas aller en prison.
Voici le vrai problème pour le POTUS : il ne peut déclencher une solution militaire que lorsque tous les canards sont en ligne de mire.
Si Trump agit prématurément, son succès sera mis en péril.
S'il agit trop tard, son administration sera en grand danger."
Pour ceux qui ne le savent pas, l'administration Trump a été la cible d'un coup d'État feutré, parfois appelé la Révolution Pourpre, avec la participation de George Soros, de la Famille du Crime Clinton et de l'ancienne administration d'Obama !
La plupart des dirigeants de cette insurrection furtive sont inconnus et travaillent au plus profond de la communauté américaine du renseignement.
D'autres, comme l'ancien directeur de la CIA John Brennan, l'ancien directeur du renseignement national James Clapper, l'ancien directeur de la National Security Agency, le directeur adjoint principal du renseignement national et le directeur de la Central Intelligence Agency Michael Hayden, ainsi que l'ancien directeur adjoint et directeur par intérim de la CIA Michael Morell, sont des chefs très visibles de la faction coup d'État.
Cependant, ce sont les innombrables agents de l'État Profond qui peuplent la communauté du renseignement américain qui posent le vrai problème.
À cet égard, il est pratiquement impossible de déterminer qui sert réellement le POTUS et qui travaille contre lui.
Parce que toutes les agences de renseignement américaines ont été systématiquement infiltrées depuis le premier jour par la C.I.A..
La CIA. Contrôle littéralement tout, même l'État Profond.
Dans la mesure où la C.I.A. contrôle complètement les Médias Mainstreams (MSM), ils ont conscrit tous les plus grands organes d'information pour attaquer Trump 24h/24 et 7j/7.
De même, la C.I.A. a demandé l'aide de toutes les grandes organisations mondialisatrices du monde pour faire tomber Trump.
Vous les nommez : le Conseil des relations extérieures (CFR), le Groupe Bilderberg et la Commission trilatérale.
Le Comité de 300, l'Institut royal des affaires internationales et les Nations Unies.
La réalité est que le plein poids de la toute-puissante Table Ronde est liguée lourdement pour bloquer l'Administration.
Ajoutez à la liste tronquée des acteurs du pouvoir, surtout les sociétés secrètes et les think tanks, les ONG (surtout celles financées par Soros) et les entreprises du Fortune 500, et les défis deviennent encore plus redoutables.
Surtout si l'on considère l'influence omniprésente de la Silicon Valley et d'Hollywood, qui est carrément dirigée contre lui, la situation de Trump est particulièrement inquiétante.
Le point saillant est que l'ensemble du système a adopté une attitude extrêmement agressive à l'égard de POTUS.
Par conséquent, Trump est contraint de formuler un plan de contre-attaque qui soit infaillible.
Il n'a absolument AUCUNE marge de manœuvre !
Et, il n'y a pas de précédent historique pour faire la comparaison.
Ce que l'Équipe de Trump a pu étudier le classique de Sun Tzu-The "Art of War"!
Il ne fait aucun doute que Donald applique régulièrement certaines des stratégies et des tactiques les plus efficaces que lui confère cet ancien traité militaire chinois.
Par exemple :
"Si ton adversaire est capricieux, cherche à l'irriter."
On dirait que le guide de Trump a été emprunté à Sun Tzu !
Cependant, pour abattre de manière décisive l'État Profond et mettre fin à la Central Intelligence Agency (CIA), Trump devra réfléchir à chaque phase de ce qui devra être une démolition parfaitement maîtrisée.
Cela ne peut être réalisé qu'en utilisant les 5 branches des forces armées américaines.
Pourquoi n'y a-t-il pas eu d'arrestation ?
Nombreux sont ceux qui, parmi les mouvements pour la vérité, se sont interrogés sur l'absence d'arrestations de traîtres connus.Tout le monde connait maintenant qui a commis des actes de trahison contre la République américaine.
Et pourtant, personne n'a été arrêté ni même inculpé.
Beaucoup sont également au courant des crimes horribles commis régulièrement contre nos enfants par les mêmes mauvais acteurs.
Et à Washington DC, pas moins qu'ailleurs !
Une telle action - l'arrestation en masse des traîtres - ne peut avoir lieu que lorsque "tout est en bon ordre", car elle précipitera immédiatement une réaction conséquente de la part de l'État Profond.
Leur réponse d'autoprotection prévisible et écrasantepeut déboucher sur des destructions importantes.
La réalité pratique est que plus le Coupe-Circuit bénéficie de temps dans le BureauOvale, plus il a de temps pour acquérir les informations nécessaire sur chaque conspirateur qui participe à la Révolution Pourpre, passée et présente.
Avec ces données vitales, il sera capable d'arrêter simultanément tous les acteurs et les décideurs, ainsi que les nombreux insurrectionnistes sur le terrain et leurs intermédiaires.
L'extrême polarité exclut une solution politique !
L'ensemble du Parti Démocratique (surtout la DNC); les Soros, Clintons, Obamas, Bidens et Podestas ; les sultans de la Silicon Valley ; les bosses d'Hollywood ; l'intelligentsia de la côte Est ; les organes de propagande des Médias de Masse ; ainsi que de nombreux éléments voyous de la C.I.A. a poussé cette situation au-delà du point de non-retour.
Tous ces collaborateurs ont travaillé assidûment pour cultiver un environnement de "Nous contre eux",à l'échelle nationale.
En perfectionnant les arts sombres de la politique identitaire et le culte de la personnalité (p. ex. Obama et Hillary), ils ont réussi à diviser le corps politique comme jamais auparavant. Les myriades de guerriers pour la justice sociale ont également exploité les données démographiques vulnérables au point où les diverses questions contradictoires divisent à jamais le peuple américain.
Par conséquent, il ne semble plus y avoir de terrain d'entente et, par conséquent, pas de place pour la réconciliation.
POTUS = President Of The United States |
La guerre civile doit être évitée !
La triste réalité est que la nation se trouve maintenant en pleine guerre civile.Très peu sont conscients de la gravité de la situation actuelle, mais c'est là où nous en sommes réellement.
La phase froide est toujours antérieure à la phase chaude.
Néanmoins, si des mesures audacieuses ne sont pas prises avec toute la vitesse voulue lorsque cela s'avère nécessaire, il arrivera bientôt un moment où la phase chaude se céclenchera.
À vrai dire, la fusillade de Las Vegas était en fait une attaque furtive du mouvement patriote par la gauche.
Les festivals de musique country et occidentale sont essentiellement des congrégations pour la droite nationaliste.
Les spectateurs du concert Route 91 Harvest ont été victimes d'une embuscade faite de sang froid.
Pour le bien de la République, le président Trump sera contraint de prendre des mesures contre les nombreux traîtres à travers le gouvernement fédéral américain, les gouvernements des États et les gouvernements municipaux. Chaque fois que les barbares sont déjà à l'intérieur de la porte comme ils le sont maintenant, il n'y a qu'une seule alternative : ils doivent être dénoncés et poursuivis pour leurs crimes contre le peuple américain.
Les libéraux sont devenus ultra-libéraux, les gauchistes se sont transformés en extrémistes de gauche, et les progressistes se sont transformés en hyper-progressivistes, de sorte qu'il n'y a plus de terrain intermédiaire nulle part.
Le marxisme culturel doit être vaincu !
Ces États bleus qui ont des chambres d'État à prédominance démocrate et de grandes villes avec des maires et des conseils municipaux démocrates sont des exemples éloquents de ce qui s'est passé.
Quand le grand état de Californie est allé en enfer dans un panier à main, vous savez que l'écriture est sur le mur pour les États-Unis d'Amérique... à moins que le progrès inexorable du marxisme culturel ne soit court-circuité à la hâte.
Seul le POTUS peut le faire de la manière requise.
Beaucoup de gens sont maintenant revenus à la raison et ont compris que les États-Unis sont en grave difficulté.
Le gouvernement américain est totalement dysfonctionnel, les entreprises américaines sont prêtes à revivre la récente Grande Récession et la société civile s'effondre de jour en jour.
Tous ces développements sont directement dus à la promotion incessante du marxisme culturel par l'élite du pouvoir.
Ils savent que leur place au sommet est assurée lorsque la société américaine sera suffisamment érodée, que l'ordre a été remplacé par le chaos et que l'économie est instable.
Le défi le plus difficile pour Trump sera de dénicher ceux qui sont en position d'autorité et d'influence et qui louent la métamorphose progressive de la nation en un "Sodome et Gomorrhe" moderne.
Cet obstacle extrêmement épineux et noueux à lui seul semble insurmontable.
Néanmoins, la seule façon de traverser cette période est d'opérer un changement radical dans le leadership à tous les niveaux.
C'est seulement de cette manière que les marxistes culturels peuvent être définitivement retirés du pouvoir.
Le paragraphe suivant fournit un contexte important, dont la compréhension est essentielle pour renverser cette tendance périlleuse.
Comment le marxisme culturel a été utilisé pour créer un "Sodome et Gomorrhe" américain.
Note spéciale :
Il n'y a qu'une seule façon pour le président Trump de pousser le bouton sur une solution militaire.
Il doit y avoir une masse critique de patriotes respectueux des lois qui se tiennent solidement derrière lui.
Alors que les agents de l'État Profondcontrôlent et / ou influencent encore une grande partie de l'appareil de sécurité nationale, des leviers du gouvernement et de l'appareil judiciaire après 8 ans d'Obama sur le pont.
Le pays rural d'Amérique est aussi rouge que l'argile rouge de Géorgie, de sorte que l'approvisionnement alimentaire et son transport (Trump truckers) sont exclusivement contrôlés par la droite.
Ils comprennent également une grande majorité de militaires, d'ex-militaires et de miliciens, ainsi que la police et les shérifs, dont la plupart sont également propriétaires et chasseurs d'armes à feu.
Le point crucial, c'est qu'en tant que Commandant en chef, Trump ne commande pas seulement directement les Forces armées, mais qu'il exerce aussi une grande influence sur les patriotes qui se présenteront à la bataille si jamais on en arrive là.
La CIA a apparemment sous-estimé, dans une large mesure, l'influence réelle du POTUS, en particulier celle d'un président populiste qui est aussi un vrai nationaliste.
Comme on dit dans le Grand Sud, celui qui a le plus gros chien gagne le combat.
Et il n'y a pas de plus gros chien dans le ring que Donald J. Trump !
Trump a deux atouts dans ses mains :
Chacune d'entre elles fournit les deux coups de poing nécessaires pour abattre la cabale mondialiste du Nouvel Ordre Mondial, tant au pays qu'à l'étranger.
Le Pizzagate fera tomber l'establishment politique de Washington, les démocrates et les républicains corrompus.
Le Pedogate renversera les forces extrêmement puissantes projetées depuis Londres et Rome, Bruxelles et Paris, Tel Aviv et Riyad.
La toute-puissante noblesse noire, en particulier, sera suffisamment affaiblie pour rendre leur opération Gladio inefficace.
Une fois ce mécanisme de contrôle omniprésent - le pédogate - complètement démantelé, les présidents Trump et Poutine pourront poursuivre ensemble les objectifs communs qu'ils souhaitent tant.
Cependant, c'est le Pizzagate de Washington D. C. qui donnera à Trump l'effet de levier nécessaire pour démolir l'ÉtatProfond et "éclatera la CIA en mille morceaux et la dispersera dans les vents".
La boîte de Pandore a été ouverte par l'ÉtatProfond et la CIA.
Peut-être le seul contexte juridique dans lequel Pizzagate et Pedogate peuvent être poursuivis est le Code de justice militaire.
C'est parce que le système de justice pénale, et en particulier l'appareil judiciaire, sont principalement composés de démocrates corrompus.
D'où la nécessité absolue que des tribunaux militaires soient formés pour traiter les poursuites impératives qui incarcéreront les principaux responsables de la révolution pourpre.
Par la suite, une Commission nationale de vérité et de réconciliation pourraêtre mise en place pour traiter judicieusement la vague de criminalité de plusieurs décennies perpétrée par les élites riches et politiques contre Nous le peuple.
Point clé : Peut-être que le camp de détention de Guantanamo Bay a vraiment été construit pour les nombreux hauts fonctionnaires et politiciens américains qui ont trahi leur pays pendant des décennies.
C'est pourquoi la seule solution pour l'Équipe de Trump est militaire.
Ces dirigeants, qui ont été contrôlés et manipulés sans relâche par le Pizzagate et le Pedogate, ne peuvent être incarcérés que dans des prisons militaires étroitement surveillées, faute de quoi ils seront assassinés dans la plus grande hâte.
Les véritables coupables derrière le mécanisme de contrôle du Pedogate ne s'arrêteront à rien pour détruire les preuves, et surtout pour éliminer les témoins.
Après tout, les Clintons et Obamas, Bushs et Bidens ne sont que des pions de bas niveau et jetables dans un jeu très dangereux et mortel.
Conclusion :
C'est le président John F. Kennedy qui l'a dit le mieux :
Ceux qui rendent la révolution pacifique impossible rendront inévitable une révolution violente !
Le 30 novembre 2017
Source : http://operationdisclosure.blogspot.fr/