Énergies de décembre 2017 : début d'une Ère Cosmique de Vérité et d'Harmonie !
Chers émissaires de Lumière,
C'est avec beaucoup de joie - et d'Amour - que nous accueillons ce nouveau mois de décembre plein d'énergie !
Non pas parce qu'elle est nouvelle ou à cause de son sens fixe, typique et humain, et souvent matérialiste, de donner, de partager et d'être l'Amour que nous sommes déjà, pendant seulement un mois, mais parce que c'est au cours de ce mois que certains d'entre nous - ceux qui ont fait ce choix conscient d'ascension vers la Nouvelle Terre - ancreront enfin notre Essence dans cette nouvelle fréquence que nous avons tenue.
Décembre est le mois au cours duquel nous entrons enfin dans une ère de Vérité, de Liberté et d'Harmonie, une ère qui a mis de nombreuses années à découvrir de toutes les illusions humaines, de tous les mal-aimés et le manque de compassion, les uns pour les autres.
Nous sommes sur le point de terminer une phase très intense du cheminement évolutif de notre âme ainsi qu'un cycle de 10 ans, à l'approche du mois de décembre et continuons à franchir le seuil qui nous mènera dans un nouveau cycle.
Nous terminons décembre avec une vision de ce que cette nouvelle année signifiera pour les âmes ascendantes, car décembre est un mois universel de 22 mois.
Il s'agit d'un numéro maître appelé : Le Maître Constructeur, car c'est avec cette fréquence que nous commençons à construire des fondations sûres à l'intérieur et dans nos vies physiques.
Si nous terminons un mois de Novembre - Novembre - qui devait nous aider à co-créer et apporter quelque chose de nouveau dans le monde, maintenant nous sommes invités à sécuriser nos créations, afin qu'elles deviennent fortes et illimitées.
L'essence principale de ce numéro maître du 22 est d'être complètement ancré dans notre royaume terrestre afin que nous puissions descendre cette même force, sécurité et piliers forts dans notre plan dense.
Car rien n'est sûr et peut se développer, si d'abord nous ne possédons pas cette même stabilité en nous-mêmes.
C'est l'une des principales raisons pour lesquelles nos créations ne durent pas beaucoup dans le physique, parce que nous mettons plus d'intention, et donc, de l'énergie à construire dans l'éthérique, au lieu d'équilibrer les deux plans et de les nourrir en tant qu'égaux.
Dans la continuité de notre parcours de maîtrise de soi, le Nouvel An dans lequel nous sommes sur le point d'entrer tient aussi une fréquence maîtresse.
Car 2018 est une Année Universelle de 11 ans, signe de notre maîtrise de soi acquise, bien qu'elle ne s'achève jamais, et donc le début d'une nouvelle chronologie, à maîtriser et à explorer en co-création avec ces nouvelles fréquences et de nouveaux compagnons qui sont prêts à nous aider à réaliser quelque chose qui aidera tous, à partir d'un espace de plénitude et d'authenticité.
C'est une fréquence qui nous introduit dans les plans invisibles, car sa nature est éthérée et son essence est liée aux royaumes illuminés, où nous allons, à un nouvel espace où nous commençons à être un peu plus proche de la Source ainsi que de notre véritable Origine Divine.
Une année au cours de laquelle nous avons déjà libéré ce qui ne sert plus, une vieille vie, un moi et des relations qui nous ont servi à nous maîtriser, mais qui ne sont plus alignés sur ce que nous sommes devenus.
Au cours de cette nouvelle année, nous continuerons à faire face à des défis car c'est ce qui nous aide à renforcer notre unification.
Ce sera une année où, pour ceux qui commencent à se réveiller ou qui sont encore "endormis", l'évidence des différentes polarités sera fortement ressentie, car l'unification ne pourrait avoir lieu sans forces opposées.
La présence du chaos contre l'harmonie, sera mise en évidence dans la Planète.
Notre choix est de continuer à choisir l'unité parmi le chaos que d'autres désirent créer pour garder le contrôle de la Terre ou pour continuer à nourrir cette illusion de séparation.
Au cours de cette Année, les âmes ascendantes qui ont déjà maîtrisé la fusion des deux polarités, expérimenteront les résultats d'années de maitrise de soi, et même si nous maîtrisons seulement certains aspects du moi pour continuer à en découvrir de nouveaux à continuer à travailler, nous expérimenterons aussi l'harmonie, l'équilibre et l'Amour Divin que cette nouvelle fréquence offre.
Comme toujours, la présence des deux forces - l'obscurité et la lumière - sera toujours présente pour que vous puissiez choisir celle avec laquelle vous désirez vous aligner.
Le vôtre, c'est toujours le libre choix de décider avec lequel vous allez co-créer.
Cette Année, si elle est comprise comme telle, offrira une occasion unique pour les âmes qui apprennent encore à maîtriser et à voir comme égales les deux polarités opposées - obscurité et lumière/féminine et masculine.
Pour la majorité des âmes ascendantes, c'est une Année à semer et à maîtriser de nouveaux horizons alors que nous continuons aussi à maîtriser nos relations humaines, à faire de nouveaux partenariats, à travailler à l'unisson, et non plus de façon solitaire, car même si nous sommes ici en tant qu'aspect individualisé de la Source, nous quittons davantage notre ancien sens de la séparation.
C'est pourquoi, en cette nouvelle année et au cours des suivantes, nous nous unirons en tant qu'équipe pour co-créer nos visions profondes de l'âme, pour apprendre que nous gagnons tous unis et pour finalement comprendre qu'il ne s'agit pas de nous mais de Tout et ce que nous faisons pour permettre l'unité au lieu de la séparation.
Décembre est enfin arrivé et avec lui l'occasion de faire le dernier pas dans cette nouvelle ligne du temps, dans laquelle nous allons commencer à maîtriser comment agir comme de purs conduits de lumière, embrassant tous les égaux au lieu de se séparer, comme c'était dans la matrice 3D, dans laquelle nous avons longtemps habité.
Il n'y a pas de temps fixe pour entrer dans une ligne temporelle de cinquième dimension, les énergies ont été - et continueront d'être - avec nous pour chaque âme qui décide de faire le choix de déplacer sa ligne temporelle actuelle vers une ligne temporelle supérieure.
Il n'y a pas de précipitation, ni de jour fixe, ce n'est pas une course, c'est une question de fréquence, celle que vous décidez d'avoir à l'intérieur, ce n'est pas une question de nombre ou d'attente pour le salut extérieur, car il n' y a rien dont vous devez être sauvé.
Il s'agit de devenir l'amour que nous avons toujours été, d'embrasser tout au lieu de le juger et de nous tenir debout dans notre lumière, car c'est en faisant en sorte que nous puissions enfin cesser de demeurer dans l'ancienne ligne temporelle 3D et embrasser une nouvelle ère de vérité et de co-création.
Je ne vais pas me concentrer dans ce poste, comme je l'ai fait l'année dernière, sur l'importance que le fait de devenir et de vivre, toujours, comme les êtres Christiques que nous sommes tous au cours de l'année, et pas seulement pendant ce mois, l'a fait.
Car je considère que la plupart des âmes ascendantes, ont déjà incarné leur essence chrétienne et vivent comme les êtres de la lumière du Christ qu'elles étaient déjà, alors je partagerai ce qui - je reçois - est important de travailler, pendant cette transition finale.
Dissoudre toutes les lignes de temps en 3D !
C'est un temps pour jouir de l'amour et des nombreux dons que ce moment apporte, mais c'est aussi un moment pour être plus conscient de tout ce qui sera libéré, avant que nous continuions notre voyage vers notre nouvel espace dimensionnel.
Car plus nous nous purifions, en gardant une vision claire de ce que nous désirons créer et de ce que nous aimerions développer, plus nous laissons cette nouvelle fréquence descendre dans notre être physique et notre réalité.
Il est essentiel que nous travaillions à la dissolution de toutes les lignes du temps 3D, car comme vous le savez, notre existence est multi-universelle, et nous devons dégager tous les scénarios, situations, pensées et donc cordes possibles qui nous lient encore aux lignes du temps 3D passées/présentes et parallèles qui sont encore actives en nous.
Car ils nous empêcheront seulement de nous ancrer pleinement dans le nouveau que nous manifestons.
Chaque mot, chaque pensée qui vous fait entrer dans un temps passé, chaque action passée dont vous vous souvenez, chaque parole dite, chaque acte passé, chaque blessure, tout ce que vous n'avez pas encore guéri/libéré, sera fait à ce moment, si c'est votre choix d'augmenter et de maintenir consciemment cette nouvelle fréquence.
Car chaque fois que vous regardez en arrière, vous donnez de l'énergie et nourrissez les vieilles lignes temporelles, les vieux mondes qui sont encore en train de se rejouer dans une existence lointaine où vous n'habitez plus.
Vous existez ici, en ce moment, pas l'aspect physique de vous, pas votre chair, ce qui est à l'intérieur, qui donne naissance au physique.
Chaque fois que vous utilisez qui vous êtes, votre puissance, votre essence ou votre Force Divine, appelez-la comme vous voulez, pour visiter le passé, vous y demeurez, et non plus en ce moment.
Quand vous faites cela, seul votre corps vide est présent ici.
Pas toi.
Vous nourrissez maintenant d'anciens scénarios qui sont encore actifs en vous, vous empêchant d'avancer.
Quand on pardonne, on se libère !
Car on sait que ce qui se passe dans le passé, pour tout ce qui arrive maintenant, n'est vécu que d'un aspect inférieur de soi-même qui a besoin de cette expérience pour évoluer et bientôt devenir un avec cet aspect déjà évolué de qui vous êtes.Si vous continuez à vous concentrer sur le passé, alors vous activerez, avec chaque pensée, avec chaque sentiment, de nouvelles lignes du temps 3D qui vous garderont attachés aux possibilités infinies créées par toutes vos pensées et vos sentiments, car chacune d'entre elles crée une nouvelle réalité dans laquelle vous expérimenterez ce que vous relâchez dans le moment présent.
Revisiter les profondeurs de votre être, comme la Nouvelle Lune Scorpion nous l'a invité à le faire, est essentiel pour que nous soyons pleinement ancrés non seulement dans une nouvelle fréquence et une nouvelle chronologie, mais aussi en ce moment présent, en nous sentant entiers, dans la joie et en paix parfaite.
C'est en amenant tout ce potentiel/pouvoir infini dans ce moment présent et cet aspect individualisé des nombreux corps que nous cohabitons que nous pouvons agir comme des êtres pleinement intégrés et authentiques, en créant un moment de conscience suivant et en obtenant des résultats qui sont vraiment alignés avec notre âme - car nous avons fait nos choix en étant pleins.
Cependant, pour pouvoir vivre ce moment au maximum de son potentiel, nous devrions d'abord pouvoir dire adieu avec beaucoup d'amour et de gratitude à tous ceux qui ont vécu avant ce moment antérieur - vieux compagnons et vieilles situations, non pas parce que nous les refusons ou regardons d'autres côtés, mais parce que nous avons complètement compris la situation, l'avons acceptée et embrassée telle qu'elle était, en sachant qu'elle nous a montré ce dont nous avions besoin à ce moment pour nous souvenir de qui nous sommes vraiment, dans l'Essence, même si faire
Invoquer le Rayon d'Émeraude comme purificateur !
Le Rayon Émeraude, comme je suis sûr que beaucoup d'entre vous le savent déjà, est celui qui apporte la guérison profonde, l'amour et la compassion à tous, spécialement à la Terre Mère.
Parfois je fais appel à la puissance de ce Rayon ainsi qu'à leurs Maîtres - Mère Marie et Raphaël - pour m'aider à apporter l'équilibre quand je me stabilise, car ce Rayon travaille principalement avec les élémentaux et la Terre pour apporter une transformation profonde, et donc la guérison appropriée nécessaire pour être capable de restaurer les grilles de la Terre, entre beaucoup d'autres choses, et ancrer une fréquence plus élevée à l'intérieur de certains endroits qui le permettront.
Les principaux rôles d'âme qui pourraient bénéficier de l'invocation de ce Rayon et de la co-création avec lui sont :
Les Guérisseurs de la terre
Les Travailleurs de grilles
Les Gardiens de la Terre
Les Modérateurs
Comme je le dis toujours, suivez vos propres conseils et utilisez tous les outils pour vous aider dans votre cheminement que vous jugez utiles. Rappelez-vous avant tout que votre essence principale - ainsi que le Soi Unifié - sont vos guides principaux en tout.
Améliorations biologiques !
C'est un moment où beaucoup d'entre vous, en particulier les Âmes Étoiles et les Êtres Souverains qui sont simplement descendus ici pour aider des Royaumes Supérieurs, feront l'expérience, si ce n'est déjà, comme beaucoup d'âmes s'éveillent maintenant, des mises à jour nécessaires faites par votre propre famille ET et/ou Soi Unifié, selon votre contrat d'âme ainsi que de l'endroit où vous êtes descendu, pour vous aider à comprendre l'ascension ainsi que les nombreuses Lois qui régissent l'Univers.Ces mises à jour sont faites pour vous aider à vous rappeler non seulement d'où vous venez, ce qui n'est pas aussi important que là où vous êtes maintenant, mais aussi de ce que vous êtes ici pour faire et comment rendre possible et développer votre mission unique.
Cela m'est venu à l'esprit il y a quelques années, quand j'ai commencé ce voyage et même si ce n'est pas aussi souvent que je l'ai fait, je reçois encore, la nuit, tous les enseignements et mises à jour nécessaires pour que mon corps s'adapte aux énergies nouvelles, surtout quand je ne m'en suis pas occupé comme j'essaie de le faire maintenant, ou quand je ne possède pas la conscience, que je possède maintenant.
Ces mises à jour ne sont pas douloureuses, n'ont rien à voir avec le fait que les ET vous manipulent, ce n'est pas un rêve ou une croyance illusoire, cela se fait avec beaucoup d'amour et d'aide pour notre voyage humain et ce n'est pas quelque chose que nous demandons et vient tout simplement, c'est quelque chose de déjà planifié et qui est fait comme nous en avons besoin pour continuer notre mission.
Vous n'avez pas besoin d'en être pleinement conscient, ou de vous en souvenir, car cela pourrait interférer avec vos croyances actuelles et/ou votre expérience humaine, donc si vous avez simplement un vague souvenir d'un rêve ou quelque chose, laissez-le partir et sachez qu'au bon moment, vous vous souviendrez de ce que vous êtes censé faire.
Parfois, les gens veulent se souvenir et se forcer à le faire, ou ils pensent qu'ils ne se sentent pas assez bien. Cependant, ce que certains considèrent comme une malédiction n'est rien d'autre qu'une protection divine - en action - quand vous en avez besoin.
Car tout n'est pas censé être compris par votre être humain et la plupart du temps, nous ne sommes pas censés nous souvenir consciemment, simplement croire que nos corps ont été mis à jour et se souviendront.
Certains effets de l'intégration consciente de ces nouvelles fréquences ainsi que les nombreuses mises à niveau que vous expérimenterez sont :
• Manque d'appétit - Comme notre corps incarne tant de lumière, nous pouvons ressentir le besoin d'avoir une alimentation plus liquide* qu'à la fin de notre phase d'intégration.
Comme toujours, faites ce qui résonne avec vous, car vous connaissez votre corps mieux que quiconque et surtout, je prends bien soin de votre corps et n'oubliez pas que les extrêmes, comme c'est l'orthorexie (une obsession de manger sainement) ne vont pas vous aider à évoluer plus vite.
Note : Par un régime liquide ou simplement en mangeant consciemment je ne dis à personne ce qu'il faut manger ou devenir végétalien.
C'est un pas conscient qu'il faut donner quand on est prêt.
Le principal problème n'est même pas avec la viande, car nous ne sommes jamais jugés, mais avec la façon dont les humains manipulent la viande et les produits toxiques qu'ils y mettent.
En mangeant légèrement et consciemment, vous devriez vous connaître vous-même et votre corps et réaliser ce qui est le mieux pour vous.
Rappelez-vous que notre corps a besoin de beaucoup de purification pour non seulement être capable d'incarner un niveau plus élevé de lumière - la conscience - mais aussi pour devenir cristallin, en essence, comme nous continuons d'évoluer, et pour cela, manger consciemment est essentiel.
• Maux de tête - en particulier une pression énorme dans votre chakra couronne, à la suite du téléchargement constant de l'énergie.
Sommeil profond ou manque de sommeil.
Certaines personnes dorment plus parce que c'est ainsi que leur corps s'intègre et d'autres ne peuvent pas dormir, comme c'est mon cas maintenant, en raison de la quantité de lumière descendante et le corps ne pouvant pas se reposer correctement. Comme nous sommes tous uniques, tout dépend de la façon dont notre corps gère le processus d'intégration.
Re-calibration de vos sens non-physiques : Avec le résultat de pouvoir envisager plus d'une réalité, en tant qu'êtres multidimensionnels que nous sommes tous, afin d'en tirer la sagesse nécessaire pour vous aider dans votre voyage.
Les Implants !
Il s'agit d'une autre question parfois déformée ou mal informée qui a été traitée ou manipulée pendant si longtemps.Il y a beaucoup de types d'implants, il y a ceux qui sont des ET négatifs mis dans certaines personnes essayant de remplir leur rôle de manipulateurs, car le contrôle de la Terre a eu lieu depuis des éons.
Il y a d'autres implants associés aux Greys, des êtres appartenant à Zeta Reticulli, ce qui est une autre chose qui a été manipulée, car tous les Greys ne sont pas venus avec des objectifs "maléfiques" et il en existe de nombreux types, certains d'entre eux ont déjà évolué.
Cependant, ces sujets sont très profonds et je me concentrerai simplement sur les types d'implants que j'ai été guidé à partager.
Il y a des implants mis par vos familles d'ET des Étoiles, des êtres évolués qui ont choisi de nous aider pendant que nous marchons sur Terre, et qui ne sont pas destinés à interférer avec votre expérience physique, au contraire, ils sont destinés à nous surveiller, je sais que cela semble étrange, mais dans un bon sens, car cela signifie qu'ils reçoivent toutes les informations de tout ce que nous expérimentons ici ainsi que nous aider au cas où nous aurions besoin d'ajustements.
Parfois, les gens ne savent même pas qu'ils ont ces implants et parfois, ils ne savent tout simplement pas si ces implants sont destinés à fonctionner pour le plus grand bien de leurs propres fins ici sur Terre, ou non.
Demandez conseil à votre propre Soi Unifié, avant de demander aux autres, qui auront probablement leurs propres croyances sur un sujet aussi profond et influenceront si vous le voulez ou non, et rappelez-vous que la connaissance intérieure, et le sentiment est essentiel pour être capable de discerner sur votre propre expérience.
C'est un temps de changement profond et beaucoup d'entre vous seront guidés à changer de lieu pour votre rôle d'âme sera maintenant plus nécessaire dans un autre endroit ou tout simplement parce que vous serez mieux dans un autre espace.
Beaucoup de gens, comme c'était dans mon cas il y a des années, pensent qu'ils sont punis, simplement parce qu'ils vivent dans l'isolement ou ne sont pas tellement impliqués dans le collectif.
Cela, comme on me l'a dit il y a quelques années, est une bénédiction déguisée.
Une fois que nous nous sommes incarnés ici, la plupart d'entre nous sommes profondément programmés, comme je l'étais, ce qui m'a aidé à me libérer de tout - car je n'ai toujours rien senti - de ce qu'on m'a dit - était "réel".
Nous ne sommes pas totalement capables de distinguer nos propres désirs égoïstes de ceux de notre âme, tant que notre moi humain n'est pas prêt à descendre plus de sagesse de notre Présence JE SUIS.
Quand ce moment arrive, nous sommes enfin capables de réaliser que ce qui a été ainsi dit, pris de nous, n'a jamais été destiné à nous punir, mais à nous aider à accomplir notre mission dans les meilleures conditions possibles.
Dans mon expérience personnelle, je vis dans une ville, mais c'est plus comme un village, c'est un endroit très paisible, rien ne semble jamais se passer ici, mon voisin et tout est aussi très paisible, cela semblait être comme si j'étais très isolé et je voulais vivre aux États-Unis où je me sentais bien quand j'y étais mais à la fin les choses se sont toujours passées pour me ramener ici.
Ainsi, quand j'étais prêt, j'ai finalement pu comprendre que toutes les conditions physiques, les gens dans ma vie et l'endroit où je vis, sont parfaites pour ne pas me déranger en faisant ce que je suis venu faire ici.
Si je vivais dans une autre ville plus grande - probablement je ne pourrais pas ressentir la paix que je ressens ici, ou me stabiliser - car la fréquence serait totalement différente.
À un moment donné, un aspect de notre mission prend fin ou change et nous serons ensuite guidés lorsqu'il sera temps de partir.
Comme on me l'a dit, maintenant beaucoup d'âmes vivent un changement physique dans leur vie.
Il y a beaucoup de changements au fur et à mesure que nous continuons notre transition vers un nouvel espace dimensionnel, donc les fréquences terrestres se déplaceront aussi bien que votre mission, étant relocalisé là où vous en avez besoin.
Acceptez tout cela avec amour et respect à une Volonté Supérieure, en gardant toujours à l'esprit que vous serez toujours placé là où vous serez le plus protégé et assisté.
Expansion de la conscience et non-linéarité !
Les nouvelles échéances dans lesquelles nous commençons consciemment à naviguer ne sont pas aussi exposées que les anciennes à un sens si profond de la linéarité et donc du temps et de l'espace.Pour beaucoup d'entre nous, le temps n' a été important qu'en ce qui concerne nos rencontres avec les autres ou si notre travail ou notre mission personnelle l'exige pour permettre la co-création de quelque chose ensemble.
En dehors de cela, le temps n' a plus de sens dans ma réalité, il est perçu tout à fait différemment selon la joie que l'on ressent dans le moment présent, entre autres.
Le temps et les événements linéaires fixes qui devaient se produire dans ce cadre limité, si ce n'est déjà fait, commenceront bientôt à s'estomper dans votre réalité, car maintenant vous vous sentirez totalement libre de créer comme nécessaire et de simplement faire ce que vous vous sentez guidé, indépendamment du "temps" que c'est ou de ce qu'on vous a dit que vous devriez faire à ce moment où vous êtes maintenant.
Alors que nous continuons d'élargir notre conscience, le temps deviendra non seulement insignifiant mais incapable de mesurer notre réalité actuelle.
Avez-vous remarqué que le temps humain physique que nous avons construit semble plus court qu'avant ?
Eh bien, comme on élargit la conscience, on se rend compte que ce qui était une longue journée n'est qu'un tout petit moment dans l'éternité et ainsi de suite.
Certes, notre sens humain du temps ne sera pas perdu, car nous sommes des êtres humains et c'est ce que nous avons décidé d'expérimenter, mais les effets de la direction que nous prenons peuvent déjà être clairement ressentis.
Événements planétaires
On m' a demandé si je continuerai à partager sur l'astrologie, à ma façon unique, comme je l'ai toujours fait.Comme je l'ai déjà dit, j'ai été profondément guidé à changer et à partager d'une manière différente maintenant - une nouvelle perspective de ce qui se passe - à un niveau plus profond - que les événements planétaires fixes.
Je vais vous parler de ceux qui m'ont guidé parce qu'ils sont pertinents et/ou liés à ce qui se passe dans la macro.
Je sais que bon nombre d'entre vous aimeraient entendre parler de Mercure rétrograde, puis tourner en direct le 22 décembre.
Cependant, j'ai exprimé à maintes reprises, par le passé, mon point de vue sur ces événements.
Maintenant, j'ai décidé de ne plus regarder en arrière et comme je suis sûr qu'il y a des gens étonnants qui partagent à ce sujet. Je vais simplement suivre le nouveau chemin que je suis en train de vivre.
Pour moi, le mercure - qu'il soit direct ou non - ne m' a pas affecté - du tout - depuis plus d'un an.
C'est parce que j'ai consciemment libéré cette vieille croyance, celle qui a été créée collectivement et qui a donc du pouvoir, et la seule qui peut retirer ce pouvoir de votre réalité, c'est vous.
D'autres planètes, les forces extérieures ne vous font rien d'autre que vous-même et ce que vous créez de leur sens fixe et de leurs propres essences. Vous êtes là où vous devez être, comme moi aussi.
Tout sert, et tout est égal et nous montre ce dont nous avons besoin - à chaque instant.
Les événements planétaires les plus significatifs en décembre sont :
La Pleine Lune à 11 degrés de Gémeaux le 3 décembre 2017 qui s'opposera au Soleil qui est aussi à 11 degrés de Sagittaire et nous introduit à la joie que cette 11 Nouvelle Année Universelle apportera.C'est une Super Lune pour nous de jouir où nous sommes, car nous sommes sur le point de changer toute notre réalité d'une réalité limitée à une réalité sans limites.
C'est avec cette pleine lune que non seulement nous terminons un vieux cycle, mais Saturne, l'Enseignant Cosmique, le 19 décembre, termine aussi un cycle et change de résidence du Sagittaire en Capricorne - se joignant au Soleil le 21 décembre.
Nous sommes invités à travailler dans notre plan mental, car Mercure est la règle des Gémeaux, libérant les conflits et la confusion, afin que nous puissions permettre la clarté nécessaire pour commencer à planifier une nouvelle vie.
C'est le moment de relâcher toutes les attentes, et de simplement travailler là où nous sommes, en faisant de notre mieux avec ce moment, car nous devons seulement savoir où nous en sommes maintenant, pas nécessairement où nous allons, car cela créera de l'anxiété.
Cette Lune est la conjonction de Saturne, qui est toujours à 29 degrés du Sagittaire, et est également influencée par Jupiter et Neptune, avec Mercure tournant "rétrograde" dans le même jour.
Ce sera un temps merveilleux pour nous d'aller vers l'intérieur et de commencer à opérer de l'intérieur, en nous rappelant que la communication, les idées, toutes les visions de notre nouvelle vie et tout ce que nous aimerions voir à l'extérieur, est d'abord créé et nourri dans le silence de notre être.
D'un point de vue collectif, cette Lune apportera la nécessité de se libérer des vieilles chaînes.
Pour les années suivantes, nous verrons les effets de Saturne dans le Capricorne, car les structures se briseront, et même si cela semble chaotique, ce sera la réorganisation nécessaire que tout doit avoir pour créer une grande transformation et donc l'équilibre approprié.
Nous en voyons déjà des preuves partout dans le monde.
De la macro, comme par exemple dans certains états, comme c'est la Catalogne en Espagne, voulant se libérer de leurs pays, à la micro où beaucoup d'âmes ressentiront aussi cette envie de se libérer de ce qu'elles considèrent n'est plus aligné avec leur nouvelle réalité.
Cette Lune est également très liée à la Nouvelle Lune à 26 degrés de Sagittaire, le 18 décembre.
Car ce que nous avons d'abord créé à l'intérieur avec la Lune Gémeaux, est maintenant prêt à s'étendre des profondeurs de notre être vers l'extérieur.
Une Lune qui conjonctera le Centre Galactique, apportant une grande expansion et un approfondissement dans l'incarnation de notre essence galactique.
Ce sera une Lune qui favorisera l'échange cosmique entre de nombreuses civilisations, car la transition que nous vivons, ainsi que notre planète, est soutenue par de nombreux autres êtres qui ne se contentent pas de regarder le processus, mais qui l'assistent activement.
Un autre événement important, qui se produit le lendemain de la Nouvelle Lune, comme je l'ai déjà dit, est Saturne, qui quitte le Sagittaire et entre dans le Capricorne.
Le temps est enfin venu pour vous de faire vos adieux au familier.
Il est temps d'expliquer à votre moi 3D que là où vous allez est - et sera toujours - en sécurité et que personne n'est jamais parti pour de vrai de votre vie, car chaque rencontre, reste toujours à l'intérieur, et en tant qu'Un, nous ne disons jamais au revoir, car nous sommes tous faits de la même Étincelle Divine qui a créé Tout.
Quelques jours plus tard, le 21 décembre, le Soleil entrera aussi dans le signe du Capricorne, célébrant le solstice d'hiver/été, selon l'endroit où vous vivez.
Le Soleil représente notre Soi Supérieur, notre Essence, de sorte que lorsque le Soleil brille sa lumière en signe du zodiaque et donc dans un aspect spécifique de nous-mêmes, cela signifie que nous sommes invités à nous développer et à travailler sur ce côté concret de nous-mêmes.
Avec le Soleil dans le Capricorne, nous sommes appelés à nourrir l'aspect de nous-mêmes qui concrétise les choses, à les rendre tangibles et à prêter attention non seulement à la partie éthérée de nous-mêmes, mais aussi à l'aspect de nous qui doit être nourri - dans la matière - puisqu'ils soutiennent nos véhicules et nos vies physiques.
Après tout, la nouvelle fréquence que nous détenons est censée être ancrée dans notre royaume dense.
Le Capricorne nous donne l'équilibre, pour ne pas tomber dans le piège de l'illusion, en retardant la naissance de nos nouvelles créations car nous vivons trop dans le monde éthéré.
Intégrité et authenticité personnelles !
Au cours de ce mois, notre intégrité personnelle pourrait être mise à l'épreuve, surtout pour ceux qui célèbrent avec leur famille cette saison, qui sortent plus souvent ou qui ont tout simplement plus de contacts avec des gens qui n'ont pas choisi cette voie.
L'intégrité - agir comme on pense et comme on se sent - est essentielle si nous voulons maintenir notre fréquence actuelle et continuer à demeurer dans la ligne du temps que nous avons consciemment choisie.
Quand nous choisissons de plaire aux autres, en compromettant qui nous sommes, au-dessus de nos propres désirs d'âme et de notre mission personnelle, nous donnons notre pouvoir ainsi qu'une occasion de nous tenir debout dans ce que nous sommes et de montrer aux autres qu'ils peuvent nous accepter et nous aimer simplement pour ce que nous sommes.
C'est un temps pour être avec vos proches, oui, mais aussi un temps pour montrer que même si nous sommes tous différents, nous pouvons coexister pacifiquement dans l'Amour Divin et l'authenticité.
Car plus nous continuons à nous séparer, à nous dire ou à dire à d'autres que nous ne sommes tout simplement pas faits l'un pour l'autre ou que nous ne sommes pas compris, plus on nous montrera que nous ne sommes pas encore unis de l'intérieur, car nous continuons à nous séparer des autres ou simplement à demeurer dans la croyance égoïste que nous en savons plus ou sommes plus qu'eux.
Un être vraiment compatissant sait comment rester ferme dans sa puissance et sa vérité et comment interagir authentiquement et être avec les autres qui ont simplement choisi d'expérimenter une manière différente d'être.
Car nous sommes ceux qui doivent comprendre où sont les autres, car la plupart d'entre nous ont été là et savent ce que c'est que d'être simplement dans un autre état de conscience.
Il n'est pas facile de tout laisser aller, car nous avons été programmés et habitués à vivre dans les mêmes circonstances, avec les mêmes personnes, peu importe ce qu'on nous a dit, parce que rester ensemble, en toutes circonstances, c'est le véritable amour.
En vérité, c'était l'amour égoïste, car l'Amour pur et Divin est toujours dans une danse constante entre embrasser et lâcher prise.
L'Amour Divin ne retient jamais rien ni personne car il sait que tout appartient de toute façon.
Les compagnons, les nouvelles expériences qui viennent, n'ont pas seulement été replanifiées par vous, ou du moins certaines d'entre elles, mais toutes les nouvelles âmes que vous pensez encore ne pas savoir, sont aussi de vieux compagnons.
Vous ne perdez rien, vous gagnez sans cesse, vous devez juste vous souvenir de l'essence de toutes choses et comprendre que la nature de votre expérience incarnée est celle d'une expansion sans fin. Notre existence humaine n' a jamais été faite pour être figée, ce qui en vérité crée la limitation et le malheur.
C'est une phase, car ces énergies ont commencé au début de l'été, pour conclure un microcycle, pour apporter une libération profonde ainsi que la purification à nous-mêmes et les vies, car où nous nous dirigeons est un espace, dans lequel ont consciemment choisi l'authenticité et la co-création consciente, pas un lieu où nous continuons à expérimenter le sens profond de la séparation et l'illusion, vécue dans la matrice 3D.
Par conséquent, il est crucial que nous commencions à transformer les cendres de l'ancien en de nouvelles opportunités, en une expansion que nous sommes ici, en tant qu'êtres éternels, pour subir au lieu des limitations que nous avons créées pour nous-mêmes pendant si longtemps.
Maintenant, c'est le moment de nous redécouvrir nous-mêmes et notre vrai potentiel, de nous ouvrir à des horizons inconnus, sachant que toutes nos expériences seront divines et authentiques.
Un temps pour faire nos adieux à tout ce que nous considérons comme fixe dans notre vie et embrasser notre véritable essence, celle qui demeure toujours dans la liberté, dans le changement constant et la joie de vivre de nouvelles aventures et surtout, dans l'amour et la gratitude, toujours, avec Tout.
Bien-aimés compagnons, je vous souhaite un autre mois béni rempli de merveilleuses révélations, de surprises et surtout un mois au cours duquel vous choisissez de libérer enfin votre vieil être et de briller l'être précieux que vous êtes vraiment - qui a été caché depuis si longtemps.
Joyeux Noël, et joyeux tout, pour chaque instant sera apprécié, honoré et célébré comme unique, précieux et tout aussi divin !
Dans l'amour, la lumière et le service à la Conscience d'Unité ?
Natalia Alba
Source :
https://eraoflight.com/2017/12/01/energies-of-december-a-cosmic-era-of-truth-and-harmony-begins/