Trump autorise le Pentagone à bombarder les Laboratoires de Drogue de la CIA en Afghanistan !
Le démantèlement de la CIA continue !
Après le raid des Marines au Quartier Général de la CIA en Virginie avec la saisie des ordinateurs et de nombreux documents, Trump a donné le feu vert au Pentagone pour bombarder tous les Laboratoires de fabrication de drogue de la CIA en Afghanistan !
L'objectif est de tarir les ressources financières de la CIA afin d'arrêter toutes les opérations illégales de la CIA et d'empêcher le gouvernement de l'ombre de continuer ses opérations de déstabilisation de la République des États-Unis pour revenir à un Gouvernement Légal et Démocratique !
https://youtu.be/pDEpKVC2u84
En janvier 2017 une annexe en feu du Quartier Général de la CIA à Langley en Virginie fait découvrir un très important laboratoire de production de drogues !
Une explosion majeure s'est produite hier soir (30-1-2017) vers 23h30 au siège de la Central Intelligence Agency (CIA), déclenchant un incendie qui a détruit presque complètement une annexe.
L'explosion puissante a été entendue pendant des kilomètres autour du complexe et a envoyé des panaches de fumée noire dans l'air.
Les pompiers de sauvetage incendie de Langley City se sont rapidement mobilisés sur le site, où ils ont combattu l'incendie pendant près de six heures avant de pouvoir enfin éteindre les flammes.
En inspectant le bâtiment pour sécuriser la zone, ils ont découvert de grandes quantités de produits chimiques et de médicaments en vente libre utilisés pour fabriquer de la méthamphétamine et du fentanyl.
Les pompiers ont transmis l'information au bureau du shérif du comté de Fairfax, qui a dépêché des dizaines d'enquêteurs sur les lieux.
Après avoir effectué une recherche dans l'aile ouest du George Bush Center for Intelligence, ils ont trouvé plus de 2 tonnes de pseudoéphédrine pure, ainsi que de grandes quantités d'acétone, de cristaux d'iode, d'acide de batterie, de nettoyant de drain, de carburant de lanterne et d'antigel.
Les divers produits chimiques trouvés sur les lieux sont utilisés pour produire de la méthamphétamine ou du fentanyl, et nous avons également trouvé beaucoup de drogues ", a déclaré Jared Matters, porte-parole du FCSO.
"Nous avons aussi trouvé de grandes quantités de ces deux drogues dans une pièce voisine épargnée par l'incendie."
Le bureau du shérif du comté de Fairfax a confirmé qu'il avait ouvert une enquête pour déterminer si le site était un laboratoire de drogue illégale et si l'incendie avait été causé par une activité illégale.
Plus de 5 tonnes de drogues et 45 tonnes de produits chimiques ont été saisies dans le bâtiment que certains députés ont décrit comme un "laboratoire de drogue à l'échelle industrielle".
Ce n'est pas la première fois que la CIA est accusée de fabriquer et de faire le trafic de drogues illégales.
C'est la première fois, cependant, que des drogues sont saisies sur une installation officielle de la CIA, et l'incident pourrait avoir des conséquences très graves pour l'organisation, qui est déjà en désaccord avec le nouveau président américain.
Source :
http://worldnewsdailyreport.com/fire-damages-cia-headquarters-and-reveals-a-gigantic-drug-lab/